Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous c’est ixi la nana qui dit à chaque fois qu’elle revient pour de bon et qui finalement disparait quand même parce qu’elle se refait pas I love you

Cette année j’ai pour but de reprendre ET terminer les aventures de buttercup. Les vieux connaissent peut-être donc dans un premier temps les pages ne feront que leur rappeler de vieux souvenirs, rien de nouveau sous les tropiques (même si j’essaie de rendre ça un peu meilleur quand même). Mais quand j’aurai redessiné les 50 pages déjà postées, je souhaite poursuivre mon nuzlock et je l’espère, le finir.

Je joue sur saphir alpha avec les règles de bases. Je m’inspire des natures réelles de mes pokémons et de leurs talent pour les "blagues" de présentation.
Je compte poster ~4 pages par semaine, à priori le mercredi Smile

Voilà maintenant que j’ai bien parlé de trucs dont tout le monde se fout, place au nuzlock!

Une nouvelle famille (01.08.18):
Moonster (08.08.18):
Des amis en masse (15.08.18):
Vamos a la playa (22.08.18):
Prémice d’un changement de cap (29.08.18):
Rocky mode activated (05.09.18):
Double pied (12.09.18):
La malette (20.09.18):
La grotte. (28.09.18):
Une arène musclée (03.10.18):
Poivreself (10.10.18):
Démons! (17.10.18):
A star is born (24.10.18):
On ze top (07.11.18):
Tonton halliday 1/2 (14.11.18):
Tonton halliday 2/2 (22.11.18):
Technologie avancée (28.11.18):
Le vent (12.12.18):
L’associé (19.12.18):
Le drame (09.01.19):
Freedome (16.01.19:
La butti’fashion week (23.01.19):
Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter (01.01.20):
Voleur (08.01.20):
#Voush#(15.01.20):

Constipation (22.01.20):

(ça me fait pas plais’ mais il semblerait que les pages se poste en résolution dégueulasse, mais bon tant pis hein uu)
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2018 - 1:21

La tete de moonster sur la deuxieme case est juste parfaite XD
Sinon c'est moi ou le magnetti a des pattes??? 0___0


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:27

Wow merci feunlic, bien vu! Je corrige ça~

Dans tous les sens du terme marty Twisted Evil

Et kagura, Difficile de danser sans pattes Twisted Evil
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:05

ça me fait bizarre et ça me rend aussi un peu fière de continuer ENFIN les aventures de buttercup I love you  c’est un peu comme une saison 2, vu le temps que ça a pris non?

J’espère que vous apprecierez autant que la première partie! Comme je l’avais evoqué je passe maintenant officiellement a 2 pages par semaine, pour ne pas alourdir la charge de travaille Smile

Technologie avancée:

PS: par contre la semaine prochaine pas de pages, je suis à Berlin et j’ai pas le temps de prendre de l’avance pour les poster malgré tout
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 5:01

Yes! Après avoir conclu la saison 1 en beauté une nouvelle fois, voilà la saison 2! ^^ Bravo et merci ixigrekke!

Spoiler:
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2018 - 17:06

C'est si beau que j'ai senti la beauté du dessin me caresser les yeux.

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 8:46

Gg pour avoir rattrapé l'ancien nuz! Very Happy
3eme maman? C'est un sacré galopin ce Norman ==
Que la montagne est belleuuuuh.. bah bravo je l'ai dans la tête maintenant! D:


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 May-211
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:31

Le trophée de l'instinct est génial : je ne savais pas qu'elle avait des faux air de Marilyn. Sa robe lui va super bien.

Buttercup pourrait accepter les cadeaux brices : après tout, il faut bien un bouclier humain roi pour une reine des pirates.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:14

Ouah que de compliments!! Merci!

Kagura: c’est une chanson? Je reconnais pas la référence cnlvsfjhfjhn
Marty: oh.. ouaiis.. Twisted Evil

Avant de vous poster les pages, petite news dont tout le monde se fout: je suis enfin en recheche d’appartement!! Demain je vais visiter mon coup de coeur et j’aurai besoin de toutes vos bonnes ondes pour booster au maximum ma chance Happy
Je compte sur vous! (Comme ça si je l’ai pas je dirai que c’est de votre faute MOUAHAHAHAHAH)

Voilà voilà pardon pour cette interlude dispensable:

Le vent:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:04

Après Maryline, Mary Poppins ; Décidément, Buttercup a plein de ressource; Luffy peut aller se rhabiller.

Si tu capture un Pokémon Feu dans la grotte Ardante, est-ce que Monster sera jaloux ?

Bon courage pour tes visites. Very Happy
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:52

Jamais vu un vent qui me ressemble autant ! MDR!


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_10

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:45

C'est excellent, du génie à l'état brut. En plus d'être hilarant et bien foutu tu as mis une réf au seigneur des anneaux que demander de plus
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:11

Marty: buttercup est une pirate professionelle, évidement qu’elle est pleine de ressources!
Moonster n’a besoin d’aucun pretexte pour faire la gueule dans tous les cas uu
Et merciiiiiii \o/ les visites se sont bien passées, plus qu’à attendre les réponses! Aaaaaaaah jndsnadkwfjnasdkjsnd

Jojoelle: un vent, une tempête que dis-je, une tornade!!! MDR!
Merciiiii Love is love

Sébouss: deux frères MDR!

Eysselia: oouh je t’ai jamais vu ici toi! Ton commentaire me fait enormément plaisir tu te rends pas compte, merci beaucoup!!

Bon tout le monde! Je prends 2 semaines de vacances de noël Yeye je reviendrai début janvier avec 2 nouvelles pages et, je l’espère, un appartement rien qu’à moi Yeye Yeye Yeye

Voici les deux dernières pages de l’année~~~

L’associé:
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:36

Oh Waw ! J'avais oublié ce personnage, mais c'est vrai qui est incroyable, je comprend son choix.

anyway, belle page comme d'hab. Profite bien de tes vacances et on espère tous avec toi pour ton appart
: )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_10

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:02

Petite nouvelle par ici, c'est pour ça ^^. De rien, j'étais tellement plié de rire que c'était la moindre des choses. Et les nouvelles pages continuent de vendre du rêve
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 12:42

C'est un oiseau?
C'est un avions?
Non! C'est buttercup qui s'envole vers d'autre cieux!!! Shocked (nan serieux cette case m'a fait déliré XD )
Ouais moi aussi j'étais déçue de voir que la grote ardante n'etait pas si ardente que ça :/
Hate de voir les prochaines pages de BUTTERCUP VS LES PIRATES D'EAU DOUCE!! Dat ass


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:40

Mais qu'est-ce qu'il fait à ce pauvre arbre ? Euh... Je préfère pas savoir en fait...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:07

Millepertuis devrait se reposé dans un bel endroit où des hommes en blancs vont bien s'occuper de lui. Sinon, il peut faire une très belle ancre pour le bateau.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 16:23

J'ai eu peur que le nouveau bras droit (avec son sublime portrait) fasse de l'ombre au futur capitaine (ce qui ne se fait pas voyons). Heureusement la page d'après a tout remis en ordre (il a un sérieux grain, alors ça passe).
Très chouettes pages!
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2019 - 23:59

Vos commentaires m’ont bien fait rire! Laughing
Je reviens de vacances toutes pimpante! Ça ne va surment pas durer que ma résolution de cette année c’est de me mettre au sport. .. lololol  (non mais vraiment uu. Bonne chance a moi, on y croit! Déjà 9 jours, plus que 356 Yeye )

Sinon, toujours pas de bail, mais soon, on y croit aussi, ixi ne se décourage pas! Comme vous le voyez New year new life!

BREF

Les pages de la semaines, j’ai laissé mon coeur et celui de buttercup s’exprimer alors concentrez vous~

Le drame:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: