Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous c’est ixi la nana qui dit à chaque fois qu’elle revient pour de bon et qui finalement disparait quand même parce qu’elle se refait pas I love you

Cette année j’ai pour but de reprendre ET terminer les aventures de buttercup. Les vieux connaissent peut-être donc dans un premier temps les pages ne feront que leur rappeler de vieux souvenirs, rien de nouveau sous les tropiques (même si j’essaie de rendre ça un peu meilleur quand même). Mais quand j’aurai redessiné les 50 pages déjà postées, je souhaite poursuivre mon nuzlock et je l’espère, le finir.

Je joue sur saphir alpha avec les règles de bases. Je m’inspire des natures réelles de mes pokémons et de leurs talent pour les "blagues" de présentation.
Je compte poster ~4 pages par semaine, à priori le mercredi Smile

Voilà maintenant que j’ai bien parlé de trucs dont tout le monde se fout, place au nuzlock!

Une nouvelle famille (01.08.18):
Moonster (08.08.18):
Des amis en masse (15.08.18):
Vamos a la playa (22.08.18):
Prémice d’un changement de cap (29.08.18):
Rocky mode activated (05.09.18):
Double pied (12.09.18):
La malette (20.09.18):
La grotte. (28.09.18):
Une arène musclée (03.10.18):
Poivreself (10.10.18):
Démons! (17.10.18):
A star is born (24.10.18):
On ze top (07.11.18):
Tonton halliday 1/2 (14.11.18):
Tonton halliday 2/2 (22.11.18):
Technologie avancée (28.11.18):
Le vent (12.12.18):
L’associé (19.12.18):
Le drame (09.01.19):
Freedome (16.01.19:
La butti’fashion week (23.01.19):
Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter (01.01.20):
Voleur (08.01.20):
#Voush#(15.01.20):

Constipation (22.01.20):

(ça me fait pas plais’ mais il semblerait que les pages se poste en résolution dégueulasse, mais bon tant pis hein uu)
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:03

Mon inspiration :

CLAFOUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!! :DDDDD Je me souviens de cette petite voleuse! X)
En tout cas superbe page! J'adore les effet de traces de sang et de goutes de larmes ça rend le journal plus réel ^^ (à moins que.. BUTTERCUP EXISTE VRAIMENT!!!!! 0____0 *tin tin tiiiiiiiin* )
Et puis les fautes d'orthographes aussi rendent le tout très cohérent! (Je doute que Buttercup ait 5/5 en dictée honnêtement ¬ ¬ )


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:15

On est d’accord je vois pas buttercup en pro de l’ortho xD mais du coup je suis partagée entre le confort de lecture et la crédibilité du perso? Donc je continue de culpa pour l’orthographe xD
Merci pour ton retour super cute ❤️

Voilà la suite!

Vamos a la playa:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:32

Tu as oublié les Antidotes dans ta liste de courses. C'est très importants les Antidotes.
Avec tout tes Zigzatons, tu va en avoir du Ramassage. Wink
(ahah, tu as cassé le tabou, tu as mis du vert et du jaune dans ta BD Rouge Sang xD)
Pour la ville, j'ai vraiment cru que tu étais arrivée à Mérouville (Clémenti-Ville n'a pas d'immeubles.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:41

Oui pour les immeubles c’est ce qu’elle a précisé en petit xD
Et les antidotes elle en a dejà voyons Cool
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 2:30

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:05

Un cliffhanger pour un combat en fin de chapitre... Un combat contre un Dresseur random raconté... OH.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:21

Jojoelle:

Spoiler:

Sébouss: c’est le cliffangher du destin ça, moi je me contente de poster les pages par 4 uu serait-ce un signe??
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:07

Quand buttercup à obtenue du vert de la part de timmy j’ai imaginé ça :
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Buttercup_gagne_du_vert_by_korben001-dcl0jh6

Parce que j’aime beaucoup ton nuz c’est cadeau x). et pas du tout parce qu’en plus c’est simple à dessiner

Désolé pour la qualité « photo de téléphone » d’ailleur.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:28

.... mon premier fanart *w* il est adorable en plus omg ijcdnifjdvnnivfsdjnacddijancsc
merci beaucoup!!
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:31

C'est Jimmy qui va être content avec ce stylo vert. Il va pouvoir avoir ses cheveux vert, bien psy, comme Tarsal.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:29

J’ai jamais associé le vert aux pokémon psy? C’est un vrai truc? xD

Quoi qu’il en soit on est mercredi et comme chaque mercredi le programme est de conqué- umhr poster les nouvelles pages!

Prémice d’un changement de cap:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:46

Ah mais qui ne veux pas devenir pirate face à ces grand gaillard de la team aqua! 8D (Joli stylo bleu btw)
Haaaa le fameux " Envoi la sauce".. Cette phrase du démon Rage
Mais oui Buttercup tu es extrêmement badass Dat ass


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:19

Kagura: j’ai trouvé une sorte de theme pour les pirates de la team aqua! Je vais pas trop en dire mais si c’est bien fait vous devriez vous en rendre compte a mesure!

Pis en vrai le "envoie la sauce"me fait plus trop peur depuis que j’ai compris comment fonctionne l’attaque, suffit d’être un peu prudents face aux pokémons qui utilisent cette attaque et ça va uu mais là je crois me souvenir que je l’avais pas vu venir xD (ou alors a cette époque je ne savais pas encore? Je me souviens plus...)

Jojoelle:

Reponse au spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:08

Je connais le coup de Patience... Un coup à avoir des morts facilement. (Depuis la 4G, Patience est une attaque prioritaire.)
En tout cas... bienvenue au Stylo Bleu pour la Team Aqua. Tu as désormais toutes les couleurs primaires (en plus du noir). Ainsi, ta BD est de plus en plus colorée.
Bientôt une BD en 16 millions de couleurs (RGB, 24 bits) Smile

Et puis comme tu l'as dit, ton poulet peut tout cramer dans la forêt.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:54

Quand je vois un pokémon susceptible d’avoir patience j’attend qu’il l’utilise avant de lui infliger des degats Very Happy

Le vert est une couleur secondair pour avoir les trois couleurs primaires il me faudrait le jaune xD (et encore, c’est si on considère que le rouge est une coleur primaire alors que c’est en réalité le magenta.. est ce que je chipote?)

Parce que mon poulet est surpuissant Cool
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:36

Bon c’est mercredi, je m’autorise un double poste! Voici la suiiite I love you

Rocky mode activated:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:13

J'aimes beaucoup la vision de brice de Buttercup. Je pense qu'elle a un tiqué.
L'entrainement en mode Rocky : Génial.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:37

Excellent comme d'habitude, mention spécial à l'entraînement !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:10

Et c'est parti pour la session de grind dans le Bois Clémenti.
Pas de problème de nourriture pendant l'entrainement ? Tu sais, les baies ça se plante et ça pousse en seulement 12 heures dans ce jeu. En cultivant les emplacements disponibles, tu peux autoproduire ta nourriture Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: