-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous c’est ixi la nana qui dit à chaque fois qu’elle revient pour de bon et qui finalement disparait quand même parce qu’elle se refait pas I love you

Cette année j’ai pour but de reprendre ET terminer les aventures de buttercup. Les vieux connaissent peut-être donc dans un premier temps les pages ne feront que leur rappeler de vieux souvenirs, rien de nouveau sous les tropiques (même si j’essaie de rendre ça un peu meilleur quand même). Mais quand j’aurai redessiné les 50 pages déjà postées, je souhaite poursuivre mon nuzlock et je l’espère, le finir.

Je joue sur saphir alpha avec les règles de bases. Je m’inspire des natures réelles de mes pokémons et de leurs talent pour les "blagues" de présentation.
Je compte poster ~4 pages par semaine, à priori le mercredi Smile

Voilà maintenant que j’ai bien parlé de trucs dont tout le monde se fout, place au nuzlock!

Une nouvelle famille (01.08.18):
Moonster (08.08.18):
Des amis en masse (15.08.18):
Vamos a la playa (22.08.18):
Prémice d’un changement de cap (29.08.18):
Rocky mode activated (05.09.18):
Double pied (12.09.18):
La malette (20.09.18):
La grotte. (28.09.18):
Une arène musclée (03.10.18):
Poivreself (10.10.18):
Démons! (17.10.18):
A star is born (24.10.18):
On ze top (07.11.18):
Tonton halliday 1/2 (14.11.18):
Tonton halliday 2/2 (22.11.18):
Technologie avancée (28.11.18):
Le vent (12.12.18):
L’associé (19.12.18):
Le drame (09.01.19):
Freedome (16.01.19:
La butti’fashion week (23.01.19):
Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter (01.01.20):
Voleur (08.01.20):
#Voush#(15.01.20):

Constipation (22.01.20):

(ça me fait pas plais’ mais il semblerait que les pages se poste en résolution dégueulasse, mais bon tant pis hein uu)
Revenir en haut

AuteurMessage
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:15

Hey je choisis toujours les surnoms avec soins ❤️

Merci vous deuux!
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 1:11

Si l'art des surnoms t'intéresse, nous avons un topic dédié pour partager nos petits noms d'amour : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t528-les-surnoms-de-vos-pokemon

Sinon, j'ai vu ta seconde planche... Une contraction de Moon et de Monster pour le poulet cuit ? Very Happy
J'adore la scène du pédophile qui te traine partout dans la ville.
(Et puis bon, le prof Seko, c'est quand même un Medhyena niveau 2 qui l'attaque... autant dire un bébé hyène pas vraiment dangereux.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:45

Exacte amras! Je sais plus pourquoi j’ai choisis ce surnom je t’avoue xD mais c’était bien l’idée! Je vais jeter un coup d’oeil au topic pour la forme Very Happy j’ai regardé un bout de ton nuz’, je sais à quel point tu affection les surnoms qui font sens, moi j’ai plus l’approche "lol c’est marrant je vais mettre ça" uu mais j’en parlerai peut-être avec plus de détail dans le topic prévu à cet effet si je sens que j’ai des choses à dire~~

La vanne du pédophile c’est un classique dans les nuz’ pokémon j’ai l’impression xD (en même temps tu incarne un gosse de 10 ans, c’est un peu facile uu)
Mais sinon qui n’a pas vécu ce passage comme ça? Si y a un truc que j’aime pas dans pokémon, c’est quand le jeu te traiiiinne dans son tuto interminaaable. Ils devraient vraiment demander sincèrement si tu connais les mécaniques de jeu et te ficher sincèrement la paix si tu dis que tu sais (je sais que ça fait 2 dois sincérement, mais quand ça te demande "tu connais ça?" Que tu dis que oui et que ça t’impose quand même un tuto, bah je trouve ça relou uu)

Bah les hyene ça a des chtites dents pointues faut faire gaffe uu *fuis*

Merci marty!
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 4:34

En effet, j'affectionne les surnoms qui ont du sens, signe que je suis très attaché à mes petites créatures.
D'une manière générale, 4 types de surnoms ressortent (du plus au moins courant) :
• Le classique : un prénom standard qui existe (Gérard, David, Marie...)
• L'humoristique : Basé sur un jeu de mot ou un objet ridicule. Il n'est pas rare qu'il y ait une connotation sexuelle (Trollolol, Anusette, Bitenbois, Destructor)
• La référence (mi chemin entre l'humoristique et le symbolique) : nom d'un personnage, groupe ou d'un héros existant ou inventé, voir un objet neutre (Superman, Macron, Force Ouvrière, Ballon, Ardent)
• Le symbolique pur : surnom ayant un sens ou une symbolique forte (Séraphin, Cristal, mots étrangers ayant un lien avec le Pokémon, nom de divinités...)

Je confirme que les didacticiels dans Pokémon, c'est lourd quand tu connais. Il faut néanmoins savoir qu'à chaque génération, Nintendo vise toujours les gamins de 10 ans, donc une nouvelle génération de joueurs, donc à qui il faut tout réexpliquer à chaque fois.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:01

Oui j’ai pleinement conscience que ça vise un public jeune et je dis pas que nintendo devrait mûrir ses jeux (je ne cherche pas de directions plus sombre ou plus de difficulté; ca ne me derange pas que pokémon vise pleinement son publique cible en delaissant tout le reste) mais ils savent pertinement qu’avec les quelques nouveaux joueurs, il y a une majorité de joueurs pour qui ce n’est pas le premier jeu et qui connaissent les mécanique. Pour ces joueurs là (qui peuvent avoir 10 comme 45 ans) ce serait sympa de permettre de zapper le tutoriel, que ce soit en demandant avant le début de partie (comme pour la langue) ou au sein du jeu uu

Mais bon ça part un peu dans le hors sujet du coup je coupe là! Very Happy
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:03

KEWAAAA??? LE NUZLOCKE DE BUTTERCUP EST REVIENDU??? ET JE SUIS PAS AU COURRAAAAAAAAANT?????? (ça y est je pars 3 semaines et plus personne ne prévient de l’essentiel D:< )
En tout cas ça fait grave plaisir de retrouver la p'tit buttercup en forme avec Moonster ce démon et Louis le meilleur des journal intime!
hâte de revoir la suite du coup ^^
mais oui chérie c'est ton futur mari il le sait juste pas encore Smug Smug


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:45

Bon aller je te pardonne ton commentaire sur la 4g parce que celui là me fait trop plaisir!

Je suis trop contente que mon nuz t’ai marqué <3
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:48

Évidemment qu'il m'a marqué! C'est même un de mes nuz favori du forum ^^
Mais bon ça enlevé rien au fait que la 3g est évidement la meilleur cela va de soit


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:17

Waw un des pref du forum? Nice jenshdskfjh

On est mercredi donc je balance la suite!

Des amis en masse:
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:50

c'est si joulie encore une fois *o*

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:15

Hehe merci ❤️

Spoiler:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_17
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_11[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Medail10

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:41

Pas grand chose à dire c'est toujours aussi beau!

Spoiler:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:55

Muh je suis une nouille en orthographe pardon :c mais bon je me console en me disans que ça rajoute de la crédibilité au journal de cette sale gosse uu *fuis*

mais je retiens!
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:55

Dis-donc, tu aimes bien le sang sur ton nuzlocke toi. Du rouge partout, même dans les poubelles. Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:59

J’aime l’aspect trashouille cute hehe

Reponse spoiler amras:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:23

xD J'adore. C'est drôle et bien dessiné. Que demander de plus?

J'aime bien les petites tâches de rouge et de larmes, c'est un ajout sympa.
Et j'arrive à discerner les améliorations de tes dessins, chapeau! Very Happy

Mais c'est qu'elle est choupi quand elle trouve son premier pokémon! °w°
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 1:39

Oh merci beaucoup! C’est pas grand chose mais j’étais très fière de mon effet larmes!
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 2:13

En 3G, tu peux jouer avec le Multi XP. Ce n'est pas considéré comme de la triche, vu qu'il n'y a pas "gain d'XP bonus" comme avec le multi exp de la 6G et 7G (qui littéralement double le gain d'XP distribué). Au contraire, le gâteau est coupé en 2, avec des arrondis systématiquement à l'inférieur, et celui qui reçoit la moitié d'XP doit sacrifier son emplacement d'objet tenu.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:35

Je sais et c’est ce que je compte bien faire :p dans les nouvelles gen je l’ai toujours laissé désactivé nuzlock ou pas car j’ai toujours trouvé que le fait qu’il donne de l’xp a toute l’équipe tuait le jeu

Mais là si je l’utilise pas je sens que je vais rage quit c’est tellement fastidieeeux
Fin bref je suis encore loin de le recevoir il faut que je m’accroche encore un peu :p
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: