-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous c’est ixi la nana qui dit à chaque fois qu’elle revient pour de bon et qui finalement disparait quand même parce qu’elle se refait pas I love you

Cette année j’ai pour but de reprendre ET terminer les aventures de buttercup. Les vieux connaissent peut-être donc dans un premier temps les pages ne feront que leur rappeler de vieux souvenirs, rien de nouveau sous les tropiques (même si j’essaie de rendre ça un peu meilleur quand même). Mais quand j’aurai redessiné les 50 pages déjà postées, je souhaite poursuivre mon nuzlock et je l’espère, le finir.

Je joue sur saphir alpha avec les règles de bases. Je m’inspire des natures réelles de mes pokémons et de leurs talent pour les "blagues" de présentation.
Je compte poster ~4 pages par semaine, à priori le mercredi Smile

Voilà maintenant que j’ai bien parlé de trucs dont tout le monde se fout, place au nuzlock!

Une nouvelle famille (01.08.18):
Moonster (08.08.18):
Des amis en masse (15.08.18):
Vamos a la playa (22.08.18):
Prémice d’un changement de cap (29.08.18):
Rocky mode activated (05.09.18):
Double pied (12.09.18):
La malette (20.09.18):
La grotte. (28.09.18):
Une arène musclée (03.10.18):
Poivreself (10.10.18):
Démons! (17.10.18):
A star is born (24.10.18):
On ze top (07.11.18):
Tonton halliday 1/2 (14.11.18):
Tonton halliday 2/2 (22.11.18):
Technologie avancée (28.11.18):
Le vent (12.12.18):
L’associé (19.12.18):
Le drame (09.01.19):
Freedome (16.01.19:
La butti’fashion week (23.01.19):
Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter (01.01.20):
Voleur (08.01.20):
#Voush#(15.01.20):

Constipation (22.01.20):

(ça me fait pas plais’ mais il semblerait que les pages se poste en résolution dégueulasse, mais bon tant pis hein uu)
Revenir en haut

AuteurMessage
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:20

Non ! Pas les oignons !!!! Millepertuis, tu ne perd rien pour attendre.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:02

Capitaine, passez-le fer rouge et donnez le à manger à Monster et enfin, s'il y a des restes, jetez-les au Poichigon.

Tel est la dure loi du code des Pirates.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:10

Tous ensemble contre millepertuis!!!

Et voici les pages de la semaine!

Freedome:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:19

...
Buttercup est un homme? Shocked
Bon il faut vite que buttercup retrouve la civilisation ùú (et des vêtements également)


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:36

Buttercup a... un truc en plus non ? Shocked


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:43

bon au moins j'suis pas le seul à être interpellé. Mais qu'en est-il réellement ? é_e


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:24

Buttercup est une fille transgenre, donc c’est belle et bien une fille Smile du coup continuez de la genrer au féminin svp~ Je n’ai pas ajouté ce trait pour vous faire voir le personnage autrement, juste parce qu’en me mettant à sa place je me suis dite qu’elle se serait certainement dessiné comme ça Smile
ce journal c’est un peu sa safeplace: elle parle à louis, son meilleur ami uu

Fin voilà voilà, en esperant que ça réponde à vos interrogation! Après cette bande dessiné a beau avoir un personnage principal transgenre elle ne parle pas de transidentité. C’est toujours l’histoire d’une gamine fan de pirate qui cherche à faire mordre la poussière à ses ennemis uu

Du coup la suite!

La butti’fashion week:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_20 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:45

Je parcours seulement maintenant ton Nuzlocke et franchement c'est une belle découverte !
J'apprécie beaucoup ta patte graphique et ton style qui t'es vraiment propre, ainsi que l'humour un peu piquant, parfois un peu trash et souvent décalé qui en ressort !

L'idée d'en faire une sorte de cahiers de journal qui narre par dessins toute ton aventure est vraiment chouette, et elle marche bien, avec ses petites descriptions par flèches et tout !

Enfin bref, je suis ptet pas très clair et ne fais certainement que répéter ce qui s'est dit dans ce topic, mais franchement, j'adhère tout à fait à ce parti-pris ! ^^


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:15

Ah je comprends mieux maintenant!
Need la nouvelle buttercup collection °^°


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:22

ah merci pour l'info ( p'tet qu'un jour ça sera normal des persos transgenre qui sont pas spécialement remarqués ( vivement quand même ) )

Hann les vêtements du futurs ( oui bon c'est un peu cruel mais c'est beau ).


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:45

C'est ce qui s'appelle être proche de ses Pokémons. Je pense qu'il ne faut pas les laver en dessous de 30°.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:45

Bon les gars il semblerait que j'ai perdu ma ds, du coup je mets le nuz en pause en attendant... ça fait bien 2 semaines que je l'ai pas vue alors j'espère que ça s'eternisera pas... je ferai une fin officielle au nuz si en déménageant je ne la retrouve toujours pas, mais on y est pas encore. Fin voilà...

Sinon: merci pour vos commentaires as always, je les prend pas tous un a un mais entre ceux qui me touchent et veux qui me font rire je suis gâtée cette semaine encore Smile

Lex en tant que nouveau lecteur je te dedie un special thanks, merci de t'être manifesté!
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_10

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:24

ono

Pas la mauvaise faim, please !

...


Je voulais dire.... Fin....

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:12

PARDON?????? Aloé Aloé Aloé


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:21

Oh ! Mais j'avais raté ça ! Bonne nouvelle !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 0:54

Hello hello tout le monde et bonne année! Déjà merci kagura et sebouss de vous être manifesté, je me sentais un peu seule xD

Du coup 5 page aujourd’hui pour marquer la reprise, puis ce sera de nouveau du 2pages/semaine, si tout va bien! (L’année 2020 promets d’être chargée donc je sais pas à quel point je vais le tenir d’autant plus que j’ai commencé un nouveau nuz chiadé mais j’en reparle juste en dessous!

Desolée pour le temps que ça à pris, j’espère que je vais pas trop dénaturer buttercup sur la suite, c’est toujours un peu délicat de reprendre un truc après si longtemps!

Hésitez pas à me donner des retours, ça motive! Razz

Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter:

Et du coup concernant le nouveau nuz! Ce sera un Nuzlock sur Pokémon diamant qui est la version de mon kokoro. J’ai décidé d’en parler ici pour me mettre une pression pour le continuer eh eh (parce que je l’ai déjà commencé)
Ce sera sous forme de bd que je compte poster en chapitres (donc par gros lots de pages) et où les Pokémons sont remplacés par des humains, sans dresseurs! Le ton sera plus sérieux, l’humour toujours un peu présent, mais j’écrirai pas pour la vanne mais pour les relations entre les persos (en gros si je fais bien mon job, vous allez me détester à chaque victime de ma progression)

Teaser:

Là ce sont les 2 premières pages, la 2ème est pas finie! J’ai pas de date mais je devrai le poster en cours d’année! Elles mettent en scène un tiplouf et un etourmi!

Du coup voilà voilà! En attendant je posterai les prochaines pages de l’aventure de buttercup mercredi prochain~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 2:14

J'avais pas réagi dans le topic à l'annonce de reprise, mais je l'attendais avec impatience ! Angrypupface

Spoiler:


Le teaser:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 10:52

Super ce retour ! On est gâté avec toutes ces pages !

Le teaser a l'air vraiment sympa, hâte de voir ce que ça va donner.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: