Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Le héros perdu


Que pensez-vous de ce Nuzlocke en général ?
J'aime bien
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap0%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap0%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Certains détails pourraient être revus et améliorés
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap50%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ton Nuzlocke est bof..
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap0%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attends la suite
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap50%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne l'ai pas ( encore ) lu
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap0%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le rythme de parution devrait être plus élevé
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap0%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le rythme de parution devrait être moins élevé
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_lcap0%[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:02

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.
Je vais écrire mon premier nuzlocke alors soyez indulgent (please).
Il se déroulera sur platine et je jouerai avec les règles de base du nuzlocke qui sont:
Les fameuses règles du nuzlocke:
Bon je n'ai pas mis de règles trop compliquées, mais c'est un essai.

Sommaire:
Et maintenant le prologue:
Prologue:
Voila, dites-moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_25 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_19 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_21[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_24

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 3:04

Spoiler:
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 20:54

Merci pour ton commentaire, j'ai en effet remarqué les défauts que tu m'as montrés. Ils ont été corrigés avant que j'écrive cette réponse. Des transitions ont été ajoutées et j'ai placé le changement de point de vue au début du chapitre.

Si jamais tu as d'autres conseils pour améliorer ce chapitre, n'hésite pas.


Mes nuzlockes en cours :
- Le héros perdu, nuzlocke sur Platine
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:44

Après presque 2-3 mois d'absence pour cause d'examens et de pressions sweatdrop , me revoilà avec un nouveau chapitre, les prochains devraient arriver dans peu de temps.

Pour récapituler, le héros a été kidnappé par la team galaxie après son combat contre Flo, que va-t-il lui arriver ?

Kidnapping:

Mon équipe:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_25 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_19 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_21[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_24

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:42

Spoiler:
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:05

Et voici un nouveau chapitre qui arrive et qui contient diverses rencontres.

Chapitre 9 :


Mon équipe:

Bon après avoir fini le récapitulatif habituel, j'ai décidé d'enlever mon Castorno de l'équipe, et je ne sais pas par qui le remplacer; soit par Tarsal, futur Gardevoir; soit par Évoli.
Je tiendrais en compte la ou les réponses entre le temps où j'écrit le post et le temps où je pourrais jouer.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_25 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_19 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_21[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_24

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:52

Spoiler:
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:22

Me revoilà, si vous voulez savoir la raison de mon absence, elle est en partie due au fait que mon ordinateur a du être réinitialisé il y a quelques semaines donc la suite va également mettre du temps à arriver car je dois refaire toute mon avancée mais elle arrivera.
Trêve de bavardages, voilà le chapitre 10 ( qui a été amélioré en partie Neowstix )

Chapitre 10:


Mon équipe:


Mes nuzlockes en cours :
- Le héros perdu, nuzlocke sur Platine
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_25 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_19 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_21[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_24

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:03

Arf, bon courage pour refaire ton avancée.

Spoiler:
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 19:47

Spoiler:


Mes nuzlockes en cours :
- Le héros perdu, nuzlocke sur Platine
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:46

Bonjour aux quelques personnes qui liront ce message et qui ont suivi mon Nuzlocke, cela m'embête réellement de devoir prendre cette décision mais je vais arrêter ce nuzlocke. Depuis longtemps, ma motivation diminuait, principalement à cause du fait que je recevais très peu de réponses à chaque chapitre, ce qui me laissait une impression de faire un nuzlocke pour une ou deux personnes réellement.
De plus, pour ceux qui ont suivi mon nuzlocke, vous savez que j'ai perdu toutes mes données une première fois, puis récemment la sauvegarde mon jeu a été effacée par je ne sais quelle magie, ce qui fait que mon reste de motivation concernant ce nuzlocke a tout simplement disparu, j'espère peut-être revenir une autre fois pour un autre nuzlocke en ayant appris de mes erreurs, mais bon voilà.
Enfin voilà, pour les quelques personnes qui liront ce message, j'espère de tout cœur que vous et votre famille se porte bien en ces temps de confinement.
Windrist.


Mes nuzlockes en cours :
- Le héros perdu, nuzlocke sur Platine
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_25 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_19 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_21[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_24

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:59

Dommage mais mieux vaut ne pas te forcer en effet.
A un prochain nuzlocke j'espère ! Hihi !
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_10 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_22 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_17
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_20 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_21 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_22
[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Badge_12

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:14

Windrist a écrit:
Depuis longtemps, ma motivation diminuait, principalement à cause du fait que je recevais très peu de réponses à chaque chapitre, ce qui me laissait une impression de faire un nuzlocke pour une ou deux personnes réellement.
Je pense que c'est un problème que beaucoup connaissent (moi y compris) et c'est vrai que c'est le principal frein à la motivation, surtout pour les nuzs écrits. (En même temps, moi-même je ne commente que rarement, parce que j'ai pas grand chose à redire à part "Super chapitre !").
Le problème de save venant en second (et ça aussi je connais x( ).

Comme jojoëlle l'a dit, vaut mieux ne pas se forcer dans ces cas là. 
En espérant que tes proches et toi même vous portez bien également en ce moment, et en espérant que tu ne renonce pas définitivement au Nuzlocke Challenge !  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Hyouvi10

[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Le héros perdu    [Platine] Le héros perdu  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Le héros perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» Malaka, le héros de Kanto
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal]
» [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: