Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_12 Vos pires morts - Page 8 Badge_18

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:48

Tu sais moi je parlait que c'est surtout pour le Starter qu'on prend qu'il est l'une des pires mort du jeu, toi tu as parlé d'autre chose. Mais sinon c'est aussi de perdre le pokémon qu'on voulait garder du début jusqu'à la fin et que au final, soit il mourrait vers le début, soit vers le milieu, soit presque a la fin du jeu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos pires morts - Page 8 Badge_13

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:53

Ce qui est bien quand on joue sans starter, c'est qu'on a pas ce problème là.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_12 Vos pires morts - Page 8 Badge_18

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:59

Vous êtes de sacré sa**** quand même. Moi je garderai mon Starter du début, jusqu'à la fin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_24

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:00

pourquoi joues tu sans starter k-j? tu es de ceux qui les virent sans ménagement de leur équipe? par challenge ou par avis personnel?
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos pires morts - Page 8 Badge_13

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:03

Challenge, ça m'arrive des fois, je considère que le starter n'a tout simplement jamais été attrapé, une fois le premier pokémon capturé, hop, il disparait :v.
J'ai notamment fais ça dans mon avant dernier NC.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:07

Sinon , dans le débile challenge , le mec prend pas son carapuce.

Mais pour moi , c'est simple starter mort = run morte.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_24

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:09

ok! pourquoi pas, j'ai déja vu ça... comme dans le débile challenge par exemple ^^.
coma, garde toi de faire ce genre de réflexion... chacun joue comme il veut.

oui neko, c'est vrai que c'est une autre règle qu'on voit assez souvent. ça et l'obligation d'utiliser son starter au cours de tous les combats importants(arènes + rival). ça doit bien corser l'aventure!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_12 Vos pires morts - Page 8 Badge_18

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:20

Oui ben désoler mai bon... Oh moins une chose est sûr... White tu restera dans mon équipe du début jusqu'à la fin. Fin du HS


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Menkali


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 87
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:50

La pire mort était un nosférati avec Vampirisme qui inspiré un point de vie à chaque fois donc à l'entrainement il arrivait toujours à quelque point de vie jusqu'au niveau 10 ou il été proche du niveau 11 je me suis dit bon je vais le soigner une fois l'avoir soigné copieusement au centre pokémon je retourne au herbe et la pas de chance le pokémon adverse été niveau 8 mais ce pokémon adverse savait faire en critique et à tuer mon nosferapti alors qu'il reste peu pour le level up je me suis dit la vache bon un pokémon en moins


Lalala 
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_25 Vos pires morts - Page 8 Badge_11

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:55

Je comprends pas pourquoi vous tentez le diable comme ça : durant les entraînements, je vais soigner mes Pokémons dès qu'ils sont dans l'orange (voire avant), et je ne combats jamais des Pokémons plus forts que les miens.
Bon après, je n'en suis qu'aux débuts de mon Challenge, et je n'ai jamais réellement affronté de coups critiques (du moins pas avec des Pokémons déjà affaiblis), mais j'apprécie cette relation qu'on entretient avec ses Pokémons en Nuzlocke : tu dresses une véritable amitié et tu retrouves la difficulté d'entraîner un Pokémon faible.


Vos pires morts - Page 8 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Menkali


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 87
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:58

Moi c'est que j'ai encore des réflexes quand je jouer encore à pokémon ou je mettais à bouriner même s'il lui rester dans l'orange x) parce que je me disait qu'il lui reste peu pour level up.

Mais hier sa m'a calmer largement de rester qu'avec un Tortank donc un seul pokémon pour l'instant avec pas mal de mort là faut que je prenne la direction de Lavanville sans pokémon capable d'apprendre flash ah et sans coupe aussi j'ai essayé de monter mes pokémons capturer mais pas de chance ils sont mort ... je vais recommencer je pense...


Lalala 
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_12 Vos pires morts - Page 8 Badge_18

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:26

Eh ben dit toi que tu a foirer ton Nuz si tu n'a que Tortank


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_25 Vos pires morts - Page 8 Badge_11

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:45

Faut jamais perdre espoir ... sauf s'il ne te reste qu'un Magicarpe (et encore, tu peux toujours pêcher dans certaines villes pour obtenir d'autres magicarpes, etc ...). Enfin bref, aucun Nuz n'est foiré d'avance.


Vos pires morts - Page 8 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:54

Ouaip , y a qu'à voir ProJared et son nuzlocke qui est probablement le pire Nuzlocke de tous les temps !
Sinon , y a eu la mort d'un nuz random de Noir, Darumarond vs Zeblitz , Zeblitz utilise ChangeEclair , coup critique , trololololilol , Darumarond est K.O.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_12 Vos pires morts - Page 8 Badge_18

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:37

Ouille, ça c'est pas cool, Darumacho est très pratique comme pokémon de Type Feu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Menkali


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 87
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:28

J'ai qu'un tortank et encore j'ai pas penser à pêcher tiens x) mais n'ayant pas de pokémon pour coupe ni flash je suis un peu mort :s

Dr neko tu peut me fournir un lien pour que je regarde ?

Darumacho quel gen ?


Lalala 
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_12 Vos pires morts - Page 8 Badge_18

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:01

5eme Génération et ceci était mon équipe de fin quand j'ai battu N et Ghetis

Vos pires morts - Page 8 Carte_24

Et comme tu vois, j'ai un Darumacho et je trouve que c'est l'un des pokémon de Type Feu les plus puissant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:04


Voici le nuzlocke de ProJared.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos pires morts - Page 8 Badge_13

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:19

Menkali a écrit:
J'ai qu'un tortank et encore j'ai pas penser à pêcher tiens x) mais n'ayant pas de pokémon pour coupe ni flash je suis un peu mort :s

Dr neko tu peut me fournir un lien pour que je regarde ?

Darumacho quel gen ?
ça me rappelle un peu mon premier NC, y a un moment ou mon équipe était composé de 3 Grahyena :v.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts - Page 8 Badge_10 Vos pires morts - Page 8 Badge_24

Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:09

darumacho est fort, certes, mais dès qu'il se prend un coup il perd beaucoup de pv. c'est ce que je lui ai reproché lorsque je l'ai eu.
3 grahyena? quelque chose me dit que tu n'utilisais pas la règle anti doublon, kj ^^. doit être dur d'ailleurs de ne pas jouer avec cette règle, je trouve...
j'aime bien le nuz de projared... on a l'impression d'avoir eu beaucoup de chance à côté ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: