Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Vos pires morts - Page 21 Badge_10 Vos pires morts - Page 21 Badge_24 Vos pires morts - Page 21 Badge_12
Vos pires morts - Page 21 Badge_17

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:08

Le truc le plus relou que j'ai eu, c'est un Meios dans NB qui avait fait un combo Prescience+Balance sur mon Mastouffe. Je m'attendais pas du tout à ce qu'il ait l'attaque Balance sérieux!

Du coup il avait fait Prescience, moi je le bourre sévère, sauf qu'il a survécu au rouge. Du coup il m'a fait l'attaque Balance et là j'ai chié dans mon froc, parce que tu sais que ton Poké il va y passer et que tu peux rien faire. Mais en plus on te fait légèrement attendre pour que tu le réalises bien comme il faut et que tu te dises "PUTAIN J'AI MERDE, CHUIS QU'UN GROS NAZE, FAIS CHIER!"

Putain j'ai merdé, chuis qu'un gros naze, fais chier!



Vos pires morts - Page 21 OnC3xw

Vos pires morts - Page 21 H86rYuVos pires morts - Page 21 YyV9nrVos pires morts - Page 21 WRg60YVos pires morts - Page 21 0sUX7EVos pires morts - Page 21 Jzt09N

Vos pires morts - Page 21 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Vos pires morts - Page 21 Badge_10 Vos pires morts - Page 21 Badge_24 Vos pires morts - Page 21 Badge_17
Vos pires morts - Page 21 Badge_11Vos pires morts - Page 21 Medail10

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:18

Mon Larvibule qui survit à 1pv d'une attaque de Baudrive je jubile, mon Larvibule met K.O le Baudrive, BOOM FINAL!
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:19

HeartGold, à la Ligue, contre Marion. (le Démolosse était à portée d'être tué par Vol et je pouvais pas utiliser mon stab feu à cause de Torche)

"Ho-Oh s'envole.
Le Démolosse ennemi utilise Machination !
L'attaque spéciale du Démolosse ennemi augmente beaucoup.
Ho-Oh utilise Vol. Mais cela échoue !
Le Démolosse ennemi utilise Vibrobscur.
Ho-Oh s'envole.
Le Démolosse ennemi utilise Machination !
L'attaque spéciale du Démolosse ennemi augmente beaucoup.
Ho-Oh utilise Vol. Mais l'ennemi évite l'attaque !
Le Démolosse ennemi utilise Vibrobscur. Coup critique !
Ho-Oh est K.O."

Suspect Suspect Angry Rage Rage Rage


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos pires morts - Page 21 Badge_24 Vos pires morts - Page 21 Badge_10Vos pires morts - Page 21 Medail11

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:34

La vache ! Ça c'est ce qui s'appelle avoir la poisse ! Je compatis Crying or Very sad 
C'est ce fameux moment où tu te dis que ton jeu doit t'en vouloir ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos pires morts - Page 21 Badge_10 Vos pires morts - Page 21 Badge_24 Vos pires morts - Page 21 Badge_16
Vos pires morts - Page 21 Badge_17 Vos pires morts - Page 21 Badge_19 Vos pires morts - Page 21 Badge_21
Vos pires morts - Page 21 Badge_16 Vos pires morts - Page 21 Badge_19 Vos pires morts - Page 21 Badge_21
Vos pires morts - Page 21 Badge_23 Vos pires morts - Page 21 Badge_12

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:53

C'est pas vraiment une de mes "pires" morts, c'est même une mort un peu rigolote. C'était sur mon Nuz sur Cristal (celui que j'ai fait en live sur le Discord). Sur la Route 32, je tombe sur César Pêcheur, le mec avec 4 Magicarpe, 3 au niveau 5 et un au niveau 15.

Pour l'amour du \o/, j'envoie KKK, mon Zarbi (nommé ainsi parce que c'était un Zarbi K) contre le Magicarpe niveau 15. Disons, qu'avec une Puissance Cachée pas très efficace et 10 niveaux d'écart, c'était pas gagné. Et si je poste ici, c'est que vous vous doutez de l'issue du combat.

Vos pires morts - Page 21 WWW.POKEBASE.NET_Pokemon_crystal_41

Meh. C'était pas une grande perte.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos pires morts - Page 21 Badge_24 Vos pires morts - Page 21 Badge_10Vos pires morts - Page 21 Medail11

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:55

Le combat épique des légendes MDR!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Vos pires morts - Page 21 Badge_24

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:22

Il ne fallait pas sous estimé la puissance du Magicarp Dat ass


Vos pires morts - Page 21 943576baniere

Vos pires morts - Page 21 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Vos pires morts - Page 21 May-211
Revenir en haut
Ishami

Ishami
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 23
Exp : 24
Fée
Vol

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:36

Je fais actuellement un Nuz sur Argent et au moment où j'ai affronté Mortimer ça a été l'hécatombe :

Je bats les dresseurs de l'arène tranquillement et avant le combat je donne à mon Nosferalto et mon Ramoloss deux baies contre la paralysie vu que dedans ils aiment bien spammer Léchouille. Alors je lance le combat contre Mortimer : première manche entre Jun mon Ramoloss et un Spectrum. Et là c'est le drame ahahhhh... Je découvre que Mortimer préfère spammer les Hypnoses ;-;
C'est au bout d'un très long combat que j'arrive finalement à bout de Mortimer après avoir perdu Pinu le Miaouss et Io le Racaillou. (J'ai surtout pu le battre parce qu'à un moment il ratait la plupart de ses Hypnoses sur mon Miaouss qui a pu éliminer Ectoplasma et un Spectrum.)

Le combat de la rage Q-Q
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:55

Je déterre ce sujet car, cette semaine, Mardi très précisément, la mort est finalement venue toquer à ma porte lors de mon Nuzlocke sur Diamant. Fallait bien que, tôt ou tard, je perde un de mes compagnons...
... Sauf que je n'ai pas perdu 1 mais 3 Pokémon, sur le même combat double!
Vous voyez les deux Topdresseurs de la Route 215, ceux que vous ne pouvez pas éviter car, évidement, il sont postés de chaque côté du seul chemin qui vous mène tout droit vers Voilaroc? Bah voilà. C'est eux, les coupables.
J'ai eut aucun mal à mettre K.O leur Chimpeufeu et leur Chaglam. Puis, viens leur duo Leviator/Kadabra. Tous les deux sont très résistants et le Kadabra a une Attaque Spé. si puissante que son attaque Extracteur enlève la moitié des PV de chacun de mes Pokémon. River ma Mustebouée tient bon, et je lui donne même des Super Potions pour la maintenir en vie; mais durant ce combat, elle doit assister sous ses yeux impuissants à la mort de Stormy l'Etourvol, Buffy la Machoc et Rocky le Gravalanch.

Ne me restait plus donc, à la fin de ce combat que River est parvenue à achever malgré la difficulté, cette dernière, Ethan le Chimpenfeu et Donnie le Roselia.
En conclusion: je hais les Topdresseurs, je hais les Kadavras, je hais les Leviators, et surtout ce n'était pas un bon jour pour avoir un nom se terminant par un "y".


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Vos pires morts - Page 21 Badge_16 Vos pires morts - Page 21 Badge_20 Vos pires morts - Page 21 Badge_21

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:12

Je compatis fortement face aux duos de Topdresseurs, qui à mon sens sont peut-être les plus grosses difficultés pour des personnages "lambda" dans les jeux Diamant/Perle/Platine.

Je garde d'expérience un souvenir assez amer de ceux de la route menant à Célestia et aussi ceux de la fin de l'Ile de Fer (surtout quand, sur Platine, ils décident de focus le Lucario d'Armand et te laisser seul dans un 1v2).


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
burbigo1


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Exp : 4
Poison
Psy

Pas de badges gagnés.

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2020 - 6:25

Si je commence à énumérer les morts que je regrette, je vais finir par écrire un journal !
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Vos pires morts - Page 21 Badge_11 Vos pires morts - Page 21 Badge_22 Vos pires morts - Page 21 Badge_12Vos pires morts - Page 21 Medail10

Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:05

Alors moi c'était durant mon tout premier nuzlocke, sur pokémon X. Bon il commence à dater un peu donc je me souviens plus trop bien, mais je vais essayer de le décrire au mieux.
J'arrive à la route victoire, après de nombreuses galères.
Dans ma team, 3 pokémons sont plus importants que les autres :
- Mon starter, Amphinobi
- Mon Méga-Lucario offert par Cornélia
- Et le légendaire, Xerneas
Avec cette équipe, je me croyais invincible ! Mais j'ai vite déchanté...
C'est tout d'abord mon Lucario (nommé HARPIE) qui y est passé. C'était face à un pokémon combat, mais étant jeune et n'ayant pas beaucoup d'expérience, je n'ai pas eu le réflex de switch sur Xerneas,
Et le Close Combat a anihilé Lucario...
J'étais un peut embêté, mais ce n'était pas très grave, il me restait encore Amphinobi et Xerneas.
Donc je continue la route et, peu après le combat final contre Serena, je tombe sur une dresseuse avec un Cizayox, et je n'ai pas d'attaque feu. Je met donc Xerneas, mais je ne one-shot pas le Cizayox. Comprenant le danger imminent, je switch sur Amphinobi (nommé BLUENINJA) qui résiste aux attaques acier de Cizayox. Seul soucis que je n'avait pas prévu, il fait une attaque insecte...
Amphinobi, avec ses défenses nullissimes, se fait évidemment one-shot par Cizayox.
C'est cette succession de 2 morts, avec notamment mon starter qui sera le dernier mort de l'aventure (situation très symbolique), m'a vraiment marqué. Avant la route victoire j'étais près à défoncer la ligue de Kalos, mais elle fut plus complexe que prévue...(Merci Xerneas)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: