-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_12 Vos pires morts - Page 13 Badge_18

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:29

Disons que avoir 2 Type combat dans mon équipe...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12
Vos pires morts - Page 13 Badge_13

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:31

Lucario est pas un pokémon fait pour le nuzlocke. Il est beaucoup trop fragile.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos pires morts - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_24 Vos pires morts - Page 13 Badge_19
Vos pires morts - Page 13 Badge_21 Vos pires morts - Page 13 Badge_22 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:32

Oui mais en même temps, Sinnoh n'offre pas beaucoup de choix pour les Pokémon Feu. Si je me souviens bien, seulement Ouisticram, Ponyta et Magby (et encore, je suis pas sûre qu'on le trouve dans la région, lui) ...


Vos pires morts - Page 13 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_12 Vos pires morts - Page 13 Badge_18

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:33

Ah bon, pourtant je le trouve puissant Lucario


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:35

ah oui, j'avais oublié que simiabraz était de type combat ^^

c'est vrai, il n'y a aucun bon pokémon feu dans sinnoh (autant qu'il n'y a aucun bon pokémon électrique dans blanc et noir 1...)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12
Vos pires morts - Page 13 Badge_13

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:35

Lucario est très puissant. Mais il se fait one shot très facilement aussi.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos pires morts - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_12 Vos pires morts - Page 13 Badge_18

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:37

Mais il est quand même puissant au final, donc niveau défense, je m'en fiche, je le trouve puissant et puis je l'aime comme pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:38

en nuz, la défense est très importante. autant que la puissance. il a plus de chance de mourrir


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12
Vos pires morts - Page 13 Badge_13

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:38

slyaquali a écrit:
il n'y a aucun bon pokémon électrique dans blanc et noir 1...

Euh ? Bonjour Ohmassacre avec ses stats d'ATK et d'ATKSP surpuissante et sa capacité Lévitation qui le rend insensible au seul type qu'il craint.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos pires morts - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:47

anchwatt est horrible >< et il faut attendre un putain de niveau 39 pour qu'il évolue enfin en quelque chose de bien!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_12 Vos pires morts - Page 13 Badge_18

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:51

Faudrait déjà avoir sa pré-évolution du premier coup dans la grotte


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_24 Vos pires morts - Page 13 Badge_19
Vos pires morts - Page 13 Badge_21 Vos pires morts - Page 13 Badge_22 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:52

slyaquali a écrit:
(autant qu'il n'y a aucun bon pokémon électrique dans blanc et noir 1...)
Par où je commence ? Pleased Ohmassacre n'a aucune faiblesse et a une très haute Attaque Spéciale, de même que Mygavolt, qui profite aussi d'un excellent double-type et d'une bonne stat Vitesse, mais qui ne se comparent pas à Zéblitz ou Emolga : Zéblitz peut taper vite et fort, et Nitrocharge peut être utile pour les rares Pokémon qui le dépassent en Vitesse, Emolga tape encore plus vite et est le Pokémon idéal pour utiliser la meilleure capacité de la 5G, Change-Eclair. Alors non, je ne suis pas d'accord, il y a de très bon Pokémon Electriques dans Noir et Blanc.

Edit : Et en Nuzlocke, ne me dites pas que Zébibron ou Joltik ne sont pas à portée. Surtout Joltik. Il me semble qu'il a 40 % de chances d'apparition.


Vos pires morts - Page 13 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:55

c'est vrai. même une fois, en non nuz, j'ai 3 heures (vraiment!) jusqu'à en trouver un!

mygavolt n'a que des attaques de merde, pareil pour zéblizt et émolga. ATTENDS QUOI?! change éclair? la meilleur capacité de la 5G?! C'est une blague, j'espère!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_12 Vos pires morts - Page 13 Badge_18

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:04

Moi de toute façon, j'ai jamais pris de type électrique, j'en avais un qui était un Zébribon mais il est très vite mort, je voulait essayer d'avoir l'araignée mais j'ai eu un Tic


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos pires morts - Page 13 Badge_13

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:11

La meilleurs capacité après Papillodanse :v.
Mygavolt est très bon oui, Bourdon + Tonnerre suffisent largement
Et tout les pokémon feu de Platine sont bon.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_24 Vos pires morts - Page 13 Badge_19
Vos pires morts - Page 13 Badge_21 Vos pires morts - Page 13 Badge_22 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:12

Mygavolt apprend naturellement Coup D'Jus, Bourdon, Coup Bas (un intrus dans son movepool, mais c'est aussi une attaque qui peut se révéler étonnamment utile, surtout contre des gros bourrins comme Ghetis). Il a une Attaque respectable qui fait que si tu décides de l'axer dessus, il peut faire des ravages avec Change-Eclair (oui. A un bon niveau, il peut OHKO et sortir derrière. Le meilleur atout pour l'entrainement en Nuzlocke. Testé et approuvé sur ... Emolga), Tonnerre, Plaie-Croix, Direct Toxic. Sans compter les habituels Protection, Reflet ... Je refuse d'admettre que quiconque puisse croire que Mygavolt n'apprend des attaques de merde.

Zéblitz, je continue à dire que les attaques Feu qu'il peut étonnamment apprendre peuvent se montrer utile, en début de jeu. Pas tout le monde décide de prendre le starter Feu ou le singe élémentaire. Pareil pour Emolga, il ne vaut pas Electhor pour son double-type, forcément, mais il n'y a rien de plus jouissif que de faire OHKO avec Acrobatie combiné à Joyau Vol.

Et pour moi oui, Change-Eclair est la meilleure capacité sortie en 5G. Après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais c'est pour moi la très bonne surprise de cette génération. Zut quoi Razz 


Vos pires morts - Page 13 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_25 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:48

mygavolt n'apprends pas tonnerre, plaie-croix et direct toxik naturellement. Si on ne lui apprends pas tonnerre, je trouve qu'il n'a pas de très bonne attaque électriques à part coud'jus, mais il faut attendre le niveau 54 pour qu'il ai. Après, je n'en aie jamais eu, donc ça expliquerai pourquoi je te contredit, alors que je ne sais pas de quoi il est capable.

"les" attaques feu qu'apprend zéblitz? Il n'en apprends qu'une, et sur un pokémon électrique, autant dire quelle ne sert à rien. Autant avoir un vrai pokémon feu. C'est vrai qu'elle peut être utile, mais vraiment qu'au début du jeux.

Pour emolga, il n'a pas d'excellentes stats, surtout en défense/défense spéc, mise à part la vitesse. Une toute petite attaque roche dans sa gueule, et il est OHKO. Et si tu es obligé de lui mettre un joyau vol pour qu'il fasse OHKO, c'est qu'il n'a pas beaucoup d'attaque. Mais je n'en ai jamais, alors pareil qu'avec mygavolt.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_24 Vos pires morts - Page 13 Badge_19
Vos pires morts - Page 13 Badge_21 Vos pires morts - Page 13 Badge_22 Vos pires morts - Page 13 Badge_12

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:05

Pas naturellement, mais par CT. Autant dire une broutille, dans Noir et Blanc. De toute façon, pas besoin de Plaie-Croix, il se débrouille très bien avec Bourdon Pleased Et Coup d'Jus vaut Tonnerre, de toute façon (meilleure chance de paralyser et peut toucher largement en Combat Double ou Triple, même si Coup d'Jus est techniquement plus faible). En attendant Coup d'Jus, il y a Boule Elek, qui peut faire des dégâts avec la Vitesse honorable de Mygavolt, et Toile Elek, qui a la même " portée " que Coup d'Jus et réduit la Vitesse de l'adversaire, justement. Je te dirais pas d'essayer Mygavolt, ne serait-ce que dans une run normale, pour voir, mais ... Si. Razz 

Zeblitz, une seule attaque Feu naturellement, mais sinon, il peut apprendre Surchauffe. Je t'accorde qu'il est (pour moi. Je suppose que c'est entre lui et Emolga) le moins satisfaisant des Pokémon Electriques de la génération, mais c'est de loin pas le plus mauvais de ce type.

Je ne suis pas obligée, non, Emolga peut OHKO avec ses attaques Electrique (Boule Elek). Mais s'il a un double-type, excuse-moi de m'en servir (au-delà de son immunité au Sol, j'entends) ...

Oh, c'est un peu hors-sujet. Mes excuses. ohdear 


Vos pires morts - Page 13 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 13 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 13 Badge_10 Vos pires morts - Page 13 Badge_12 Vos pires morts - Page 13 Badge_18

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:15

Si vous voulait un bon pokémon de Type Feu, je vous conseille Darumacho


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:49

Quand tu meurs lors de ton 1er combat,sans que rien ne se passe différemment de d'habitude


Nuzlockes:

Vos pires morts - Page 13 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

Vos pires morts - Page 13 250px-11Vos pires morts - Page 13 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

Vos pires morts - Page 13 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: