-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:18

Pour faire chier peut être ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:13

C'est pour que les kikoo-JV de 10 ans harcèlent demandent à leur parents de leur acheter pour noel, ce qui veut dire qu'ils auront plus de fric...
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:24

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Tumblr_inline_mvw7n7yXGO1rxk1pc

Goodbye my lover,

Goodbye my friends.
On se revoit la semaine prochaine les copains Very Happy


Topic sur les jeux vidéos - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:04

Kimgdom Heat et la séries des Tales of 0/


Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Essaie18Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:16

A dans une semaine aussi ! Pleased:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:23

XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:31

Enfin une date pour Professeur Layton VS Ace Attorney en France !

https://twitter.com/NintendoFrance/status/413315347765551104


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:49

Ah ah, Nintendo aime bien pousser jusqu'en mars lorsqu'il s'agit de sortir un jeu en " hiver " ; mais quoi qu'il en soit, j'en attends que davantage ce jeu, ça va être de la bombe Very Happy Et je sais pas si c'est aussi le logo américain, mais je l'avais jamais vu, il en jette !

ALL ABOARD THE HYPE TRAIN /* /*


Topic sur les jeux vidéos - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:50

J'espère qu'il y aura pas 400 énigmes. Q_Q


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:28

Dernièrement, j'ai fini le AA5 qui était aussi mon premier.
Commencez pas à faire "oh mais t'es fou, faut avoir joué à ceux d'avant", on me l'a déjà fait plein de fois et puis c'est trop tard et surtout je fais ce que je veux.

J'ai bien aimé les affaires proposées, quoique la 3e vers la fin, c'était tordu tordu tordu.

J'ai aussi joué à Super Hexagon. Ca faisait longtemps que j'ai pas eu un jeu testant mes réflexes.


Et pour finir, je suis grave sur Etrian Oddisey IV en ce moment. Punaise, c'est un jeu qui pardonne pas, et même qui te déglingue sévère avec des ennemis beaucoup plus fort que toi.

Mais plus on avance, plus les skills se dévoilent, et là on builde une jolie team qui pète. Jusqu'à découvrir un nouveau lieu et se refaire laminer. GRIND GRIND GRIND GRIND.
Bref, un jeu difficile quoi, et c'est bien. Mais faut un minimum de patience. x)



Topic sur les jeux vidéos - Page 10 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 10 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 10 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 10 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 10 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Invité


Invité


Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:04

Vous avez peut être deviné en voyant ma galerie mais en ce moment je joue à Earthbound
j'avance lentement mais sûrement
et quand j'ai pas trop de temps pour y jouer genre dans le train je joue à Project diva
si vous connaissez pas chercher sur le net c'est un très bon jeu de rythme bien que assez difficile
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:26

Citation :
Dernièrement, j'ai fini le AA5 qui était aussi mon premier.
Commencez pas à faire "oh mais t'es fou, faut avoir joué à ceux d'avant", on me l'a déjà fait plein de fois et puis c'est trop tard et surtout je fais ce que je veux.

Nan mais , le truc c'est que faire ça , c'est se gâcher la fin d'AA4 , AA1-Affaire 4 , AA1- Affaire 2 voir même plus loin...xD

Fin' , limite t'aurais au moins joué au 4 , j'aurais rien dit mais là , jouer au 5 , c'était le truc à pas faire xD

Mais niveau spoil , le pire doit être le 3 si t'as pas joué au deux premiers...
Mais bon , le truc c'est que tu vas avoir du mal à te mettre dans les autres AAs du coup..:/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:39

Ouais boah, on peut aisément jouer à n'importe quel AA sans avoir joué aux autres, vu qu'ils introduisent plutôt bien.

Et puis, lol, se gâcher la fin d'AA4, c'est un peu comme gâcher un gâteau aux poireaux.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:10

De 1 : On dit une quiche aux poireaux
De 2 : C'est très bon , une quiche aux poireaux !
De 3 : Osef , c'est quand même se gâcher un truc , et Vegui , t'as une haine contre AA4 donc...x)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 6:03

Ils sont tous très noob friendly avec le premier procès qui sert de tuto, mais au niveau de l'histoire c'est tout de même plus sympathique de tout faire dans l'ordre chronologique.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:46

Bah c'est vrai qu'il y a quand même une progression au niveau des personnages qui est intéressante à voir le long des trois premiers AA, ne serait-ce que Phoenix, on le voit prendre de l'assurance dans son métier, entre la 1-1 (ou même la 1-3) et la 3-5 ... Et puis il y a les subtiles références aux jeux d'avant (bon, je crois que c'est AA2 qui en a le plus par rapport à AA1), même si elles ne sont pas nécessaires pour comprendre, c'est quand même mieux. Je sais pas comment AA5 gère ça, mais je pense que ce serait dommage de sauter la génération d'avant.

Et moi j'ai aimé AJ Very Happy 

Sinon je viens de finir Rhythm Thief. En tout cas le mode Histoire. J'ai encore quelques rythmes à monter en A. Mais c'est un très bon jeu, et les musiques sont sensationnelles - je sais que c'est attendu pour un jeu de rythme, mais elles sont vraiment jouées avec un rythme dessus, ce que certains jeux manquent de faire (non, je ne regarde pas Project Diva, du touuut).


Topic sur les jeux vidéos - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:59

Justement je pense que quitte à commencer par autre chose que le 1, Ace Attorney 5 est le meilleur choix possible, tout simplement parce qu'il re-pose les bases et la mythologie de la série de façon assez commode pour prendre le train en route sans être paumé.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:42

Oui mais...quand même quoi! D:
Mais le problème , c'est qu'il y a un gouffre entre AA1 et AA2 et AA5,après , si Phiphi voulait juste y jouer comme ça , c'est pas grave , mais si il comptait toucher aux autres AAs , il se peut qu'il sente une grosse régression ( les procès 3 jours d'AA1 , Les verrous-psychés débiles du 2 et du 3 parfois...)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:34

Régression ? Mais les procès de trois jours d'AA1 c'était le bon temps !

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 3-2ani-igarashi-beans
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:42

Ouais, moi aussi j'aimais bien les trois jours. C'était juste l'affaire Samourai d'Acier qui était trop longue pour ce que c'était.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: