Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_25

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:14

DrNeko-> WTF la video ? o_O C'est un bug ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:12

Ok c'est bon, c'est fini, Amphinobi est mon main. Il est super maniable, très rapide, fait des bonds de malade, a un smash final super classe et bouge comme un ninja.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:28

Bon bon, j'ai enfin fini Etrian Odyssey Untold: The Millenium Girl (là c'est bon le titre est fini, vous pouvez respirer). Sans compter le post-game par contre. :Y
Ca faisait depuis mi-mai que j'ai ce jeu quand même, il était temps.

Alors la grosse nouveauté apportée par ce remake est le Story Mode, c'est à dire un mode où on nous impose les personnages joués mais ayant leur personnalité (sauf nous même, enfin c'est défini par les choix de dialogue plus ou moins quoi). Un troupe très attachante, je regrette pas.

Ce jeu est bien costaud comme on peut s'attendre d'un Etrian. Je jouais en mode Expert, donc je me suis bien fait casser la gueule à maintes reprises (et encore c'est peu dire). Je ne sais pas si en mode "picnic" c'est beaucoup plus viable, mais je suppose que oui vu le nom du mode lulz.

A titre indicatif, j'ai fin le jeu au n.62. Personne ne pourra me faire de retour, mais c'est pas grave. :v
A Etrian Odyssey IV, j'avais atteint le level cap de 70 (enfin un seul perso, le reste n.64). Bon ma team était pas très bien construite, donc dans les dents. :B

Bon les cinématiques étaient cools, mais c'est rien à côté de ce que promet le remake d'Etrian II. Hâte qu'il sorte d'ailleurs.

Et pour finir bin les musiques super épiques de la dernière partie du jeu contre les gros balourds. :>



Le combat le plus dur que j'ai eu je pense. Il m'a démonté plus de 10 fois et m'a forcé au grind 2 fois. @_@


Les 2 derniers boss <3
L'avant dernier boss fichait grave la pression.





Topic sur les jeux vidéos - Page 22 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 22 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 22 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 22 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 22 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:48

Ce soir s'est déroulé le Nintendo Direct sur les +50 raisons d'acheter Super smash Bros sur Wii U.

A retenir surtout :
-Combat à 8
-Combat sur deux plans
-Beaucoup plus de stage, beaucoup, beaucoup plus de musiques que sur 3DS
-RIDLEY... Pas jouable, mais qui vient t'aider dans le stage Pyrosphère *sbaff*
-Odyssée smash, un mode ressemblant au classique en plus délirant !
-Des mini jeux qui sont les jeux retros des vieux personnages
-Construction de ses propres stages
-MEWTWO JOUABLE EN DLC


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:15

Et les raisons d'acheter la Wii U ?
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:49

Pour avoir Mewtwo il faut SBB4 WiiU & 3DS, c'est un pitit peu de l'arnaque je trouve...
Je joue pas à ces jeux, mais j'espère qu'au moins il pourra méga-évoluer (de préférence en Y, enfin ça serait super les 2).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:08

acheter les deux versions pour jouer Mewtwo ?

sans moi, c'est sur
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:10

Non, c'est si t'as les deux jeux, le DLC est gratuit, s'tout. C'est fou le nombre de gens qui ont mal compris l'info.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:29

Kreattur a écrit:
Pour avoir Mewtwo il faut SBB4 WiiU & 3DS, c'est un pitit peu de l'arnaque je trouve...
Je joue pas à ces jeux, mais j'espère qu'au moins il pourra méga-évoluer (de préférence en Y, enfin ça serait super les 2).
Comme veguito l'a dit, non c'est pas ça.

Et oui il va mega évoluer, j'pense sans trop m'avancer que ce sera comme lucario et dracaufeu, par contre en une mega seulement si c'est comme dracaufeu(le x pour ce dernier).

D'ailleurs on connait le cout du dlc ?

Iceberg a écrit:
Et les raisons d'acheter la Wii U ?
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Lol


Topic sur les jeux vidéos - Page 22 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:22

Iceberg a écrit:
Et les raisons d'acheter la Wii U ?

Super Smash Bros justement.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptySam 25 Oct 2014 - 2:20

>faire le smash cruel
>se faire défoncer plein de fois
>prendre little mac
>spam bas+b
>4 ko du 1er coup
>little mac


Topic sur les jeux vidéos - Page 22 2wiD7Xl
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptySam 25 Oct 2014 - 2:26

Le Spam B Bas au Cruel Melee est la seule chose qui me fait jouer Shulk :I Mais j'arrive quand même a faire 1 dès fois sur Amphinobi, mais son Spam B Bas est moindre :c .
Bref j'imagine même pas le Cruel Melee a 1 v 7 sur la version Wii U si on peut :ccc


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:28

Je viens ici pour parler de la démo qui vient de sortir d'un jeu qui a suscité beaucoup de hate depuis son annonce, et je sais vraiment pas pourquoi. Mais bon, j'imagine que ça vient de la communauté des fans hardcore, et peu importe le fandom, même les miens, le purisme, j'ai toujours trouvé ça complètement con.

Sonic Boom Le cristal brisé, la version 3DS quoi.

Eh ben franchement, il est très sympa. La démo nous fait tester trois sortes de niveaux (qui sont complets)

Un niveau aventure, avec vue 2D, où faut avancer en utilisant le gameplay des 4 personnages qui sont interchangeables (Sonic le rapide qui faits des sauts de côté dans les airs, Tails qui vole et qui lance des bombes, Knuckles qui cogne et qui creuse des tunnels, et Sticks, qui utilise un boomerang télécommandé). C'est un peu lent, mais ça reste sympa.

On a ensuite une course que je qualifierai de "classique". C'est une course très rapide et très dynamique qui rappelle les premiers Sonic, et j'ai bien aimé.

Puis une course 3D, en mode infinite runner (Sonic ne s'arrête jamais, vous devez vous occuper de le faire se déplacer sur les côtés ou de le faire sauter), qui est fun également.

Dans les trois niveaux, on a un ajout de gameplay aux sonics, à savoir la sorte de fouet d'énergie qui permet de se la jouer Spider-man, et franchement, ça apporte quelque chose je trouve.

Bref, comme je disais, je ne comprend pas la hate sur ce jeu, et il est probable que je l'achète.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:21

J'ai compris " hâte " au début du message, j'étais perdue, sérieusement Veg MDR!

Pourtant la réception de Sonic Boom 3DS est globalement plus positive que celle de la version Wii U (le principal argument des haters étant que c'est plus axé beat' em' all. Je ne vois personnellement pas le problème pour une sub-licence, d'autant que, des démos, ce n'est pas comme si la plateforme était inexistante. Enfin bref, j'ai pas de Wii U de toute façon). Puis il n'est pas fait par Dimps, ce qui est un faux bon point - je n'ai pas joué à Lost World 3DS, mais je ne vois vraiment pas ce qu'on reproche au gameplay de Generations 3DS Neutral En tout cas Sonic Boom 3DS est pour moi un achat de Jour 1, je l'attends depuis longtemps, et peut-être moins pour le gameplay que pour le scénario et la caractérisation qui semblent être le meilleur aspect de la sub-licence.

Et la pub est d'enfer (la version Wii U ici, mais celle de la version 3DS est virtuellement identique) :



Et la série animée faire sa première sur les télévisions américaines samedi. HERE COMES THE BOOM BABY.


Topic sur les jeux vidéos - Page 22 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:04

Nintendo direct de ouf hier .
Majora's Mask 3D annoncer
Look at this fucking collector . And this Boxart . And this pin , and this freaking poster ! And the steelbox !

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 10548082_10152310559461377_741868907392979134_o

Oh et Monsieur  Reggie Fils-Aime a déclarée ceci quand on lui disait que la Wii U est pas asser puissante et que c'est pour cela que les éditeur tier ne venais pas :
Reggie Sensei a dit :

Je decerne officielement pour Reggie le titre de
Spoiler:

J'aime ce mec et la façon d'on il a tout dit .

Trailer de Duck Hunt Duo . Sympa mais pas assez epic comparer au autre . Duck Hunt aura son propre stage sur Wii U



16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


Topic sur les jeux vidéos - Page 22 1388760452-signature
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:10

Nekoo a écrit:
Reggie Sensei a dit :
Même si je suis pas un N fag et que ça date de 2010 il me semble important de rappeler certaines choses

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 78cad0dc0a88a5e87941cbaea1c4b8e7


Topic sur les jeux vidéos - Page 22 2wiD7Xl
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:38



Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Excitednessplz




Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Party-hard




Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_10

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:15

Yun a rejoué à .Hack//Infection et acheté puis maintenant terminé toute la tétralogie .Hack R1 (Infection, Mutation, Outbreak, Quarantine). Yun est tellement heureux d'avoir enfin fini cette tétralogie après presque 10 ans xD

Yun a même, du coup, changé son avatar pour Helba de la série sus-mentionnée et son rang aussi =D (Pareil sur Zetaboards).

Bon, vivement le 1er Décembre que je puisse acheter la trilogie de jeux vidéos .Hack//GU (suite de .Hack IMOQ) /o/

Si vous n'avez joué à cette série, je le recommande, elle implique certaines réflexions par rapport aux MMOs et à la limite des IAs (où plutôt, sans spoiler, la limite qu'elles ne devraient pas franchir, ou alors avec grandes précautions) ^.^




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_11

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:50

Petite vidéo animée officielle sur la sortie de RO/SA. Spoiler alert ?

Spoiler:


Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:10

Il me semble qu'on a un topic pour RO/SA, donc pour éviter des spoiler tout le monde il aurait ieux valu le mettre là-bas, d'autant plus que ce trailer montre pas mal de choses, non ? é_e


Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 22 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: