Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:07

Risqué de la part de Nintendo de mettre Ryu, mais pk pas.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:54



Nom de dieu Ryu.
J'vais pas dl tout de suite mais putain, je sens qu'il va être OP.
Ce truc pour ses attaques de mettre les inputs comme dans Street Fighter, holy shiet.




Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:39

Dès que le direct s'est fini j'ai acheté Roy perso, en théorie demain ma mère va m'approvisionner donc je pourrais m'acheter tout le bordel, mais oui Ryu à l'air cool (mais osef de Ryu, Roy est de retour :Y)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:40

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Screen-5

Casse-toi Roy, fais place à Roy. :Y




Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:19

Mother 3 <<<<<<< All.

(Sérieux j'adore ce jeu)


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 1432469798097754500
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:35

J’ÉTAIS EN PLEIN RYU HYPE HIER JE VIENS DE VOIR MAINTENANT POUR EB ZERO.

LA CHANSON DU JEU EST VRAIE OMG.

I BELIEVE A DREAM CAN STILL COME TRUE, WHY SHOULDN'T I BELIEVE THE SAME IN YOUU.:

PUTAIN ON VA AVOIR MOTHER 3 BIENTÔT AVEC CES CONNERIES IL FAUT CROIRE EN SES RÊVES.




Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:39

Sinon on a déjà Mother_3.gba 100% gratuit huhu


Topic sur les jeux vidéos - Page 25 2wiD7Xl
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:16

Tu comprends pas Insanité, c'est symbolique.
Le fait que la commu de fans de la série Mother ait tellement saoulé Nintendo pour que cette licence ait plus d'attention est enfin en train de payer mec.
EB et EB0 sont sur la console virtuelle, c'est déjà assez énorme comme truc. La suite logique ce serait de rendre officiellement accessible Mother 3 aux US et aux européens, plus rien n'est impossible maintenant, Reggie is gonna give us Mother 3 soon. :Y




Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:30

Marv a écrit:
Tu comprends pas Insanité, c'est symbolique.
Le fait que la commu de fans de la série Mother ait tellement saoulé Nintendo pour que cette licence ait plus d'attention est enfin en train de payer mec.
EB et EB0 sont sur la console virtuelle, c'est déjà assez énorme comme truc. La suite logique ce serait de rendre officiellement accessible Mother 3 aux US et aux européens, plus rien n'est impossible maintenant, Reggie is gonna give us Mother 3 soon. :Y
L'utilisation du smiley huhu signifiait une ironie, j'avais bien compris, et puis bon quand un jeu a une telle réputation en ne sortant qu'au japon (mais c'est pas le seul, cf bon nombre de tales of comme tales of hearts pour ne citer que lui) c'est des ventes quasi garanties (+la licence qui est pas inconnue des casuals avec ness qui squatte smash depuis melee).

Mais c'est pas grave, Reggie va faire comme Konami avec Silent Hill, refuser 10 ans après et je me délecterai de tes larmes de sang <3


Topic sur les jeux vidéos - Page 25 2wiD7Xl
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:34

Nintendo qui prend en compte la demande des clients hors-japon, wow, les poussifeus ont des dents. Bientôt Capcom va faire traduire AAI2 en français, vous allez voir.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:01

Iceberg a écrit:
Nintendo qui prend en compte la demande des clients hors-japon, wow, les poussifeus ont des dents. Bientôt Capcom va faire traduire AAI2 en français, vous allez voir.
Tu cherches encore de la cohérence chez nintendo ? les mecs ont annoncé hyrule warriors sur 3ds pour faire un nouveau fuck à leur propre console (srx pourquoi acheter la wii u quand la 3ds a pratiquement aussi ses jeux+pokémon/bravely default etc. ?), bientôt on aura splatoon sur 3ds que ça m'étonnerait même plus (bon j'avoue je m'en plaindrais pas).


Topic sur les jeux vidéos - Page 25 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:47

Nintendo n'a jamais eu énormément d'exclusivités sur ses consoles de salon, comparé aux consoles concurrentes, et surtout depuis que la connectivité console de salon / console portable a cessé d'être un argument de vente de certains jeux (dont Pokémon). Et pour un portage dans cet E3, quatre jeux pour l'instant exclusifs à la console blanche (Mario Maker, Yoshi's Woolly World, Star Fox Zero, Animal Crossing Party). Ce n'est pas si mal.

" Pour combien de jeux exclusifs 3DS ? " Justement. La Wii U se vend mal. C'est pas un flop, mais par rapport à sa prédécesseur - qui se vend encore, à l'instar de la PS2 pour la PS3 -, elle s'est mal vendue. Mais investir dans une console, ça reste un achat ponctuel, comme une voiture ; vous n'allez pas acheter une Wii U tous les deux mois. En revanche, un joueur achète des jeux régulièrement. Et la chance de réaliser de meilleurs ventes se fait sur la base conso des possesseurs de la console - parce que très peu d'individus vont investir dans une console pour un seul jeu. Et la popularité de Hyrule Warriors sur la Wii U

(Aussi, ce n'est pas une première pour la licence Zelda. Etonnant pour un opus aussi récent, mais pas vraiment une nouveauté. Il est possible que le portage d'OoT et de MM sur la 3DS ait joué un rôle dans la balance. Bon, là c'est un peu de la spéculation qui ne vaut rien.)

TL;DR Je ne trouve pas le portage de Hyrule Warriors si incohérent que ça, juste dommage pour les possesseurs de la Wii U Yeye

A part ça, la conférence de Nintendo était d'un ennui total. Le seul truc intéressant était Yo-kai Watch, et ça vient d'une production tiers. Bon, il y a encore quatre jours d'E3 pour dévoiler d'autres trucs (genre, Pokémon), mais c'était quand même la conférence. Si ces jeux sont les meilleurs atouts de Nintendo pour les trois prochains trimestres ... Aucun ne m'a donné envie d'avoir la Wii U, et seulement un jeu sur la DS, qui était déjà annoncé en plus. Et l'annonce de plus d'infos sur la NX en 2016 fait déjà supposer beaucoup de gens de l'abandon de la Wii U en 2017 (cinq ans après sa sortie ...). On dit que l'E3 n'est qu'un énième Nintendo Direct pour eux, mais on a pas forcé Nintendo à faire une conférence non plus. On dirait plus qu'elle le fait par principe parce que ses concurrents principaux le font.

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 PPtqJE5
Ce qui va arriver de toute façon.

Donc, Star Fox Zero utilisera l'écran du Pad de la Wii U pour servir de viseur dans les phases de gameplay.

Pokemon Snap 2 anybody?


Topic sur les jeux vidéos - Page 25 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:56

Mimoze a écrit:
Pokemon Snap 2 anybody?

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 1413404188028845600


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 1432469798097754500
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:28

Je crois que tu n'as pas très bien compris le sens de ce meme de seconde zone.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:43

Les memes français (et surtout ceux venant de wtc) devraient être bannis d'internet.

Mimoze a écrit:

TL;DR Je ne trouve pas le portage de Hyrule Warriors si incohérent que ça, juste dommage pour les possesseurs de la Wii U Yeye
Ouais incohérent était pas vraiment le mot juste, mais c'est clair que si j'avais la wii u j'aurais un bon gros seum de voir que non seulement la 3DS a des exclus qui auraient largement pu aussi sortir sur wii u (bravely default par exemple aurait largement pu aller sur wii u) mais en plus les jeux que j'ai en exclu ont leur version 3DS. Là je vois que splatoon, zelda wwhd, mk8 et éventuellement le prochain zelda de révélant et d'exclusif à la wii u soit 4 jeux, m'ouais je pense pas que ça justifie 200 balles.

[quote=Mimoze]
Pokemon Snap 2 anybody?
[/quote]
Pokemon Conquest 2 avec une sortie en France. Parce que le premier est l'un des meilleurs spin-offs de la série et que sa non-sortie en europe est une honte.


Topic sur les jeux vidéos - Page 25 2wiD7Xl
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:10

1nsanity a écrit:
Pokemon Conquest 2
Je veux ça :o

Et ils vont nous faire poireauter encore combien de temps avec FE :c


Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:25

K-J a écrit:
Je crois que tu n'as pas très bien compris le sens de ce meme de seconde zone.

Maiiis Maiiis :(

Sinon vous avez suivi le Nintendo Digital Event hier ?


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 1432469798097754500
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:19

Mimi en a parlé la page d'avant mec et juste après t'as mis ton meme. :I

Oui j'ai regardé en direct sinon. J'ai pas trouvé ça chiant, mais ça manquait de grosses annonces quoi. Pas très surpris par ce qu'on nous a balancé. A part les ACs qu'on nous a lancé, ça fait laisir de voir que la licences prend plus d'ampleur et ne se limite plus à la vie pépère au village.

Autre événement de l'E3 chez Nintendo, c'était le Nintendo World Championships 2015.
J'ai pris plaisir à le suivre, en particulier y'a eu un passage de Reggie Fils-Aimé comme c'était promis. Et il joue à Smash. :Y
Je vous ai sélectionné le passage. :3

https://youtu.be/J9H8VcU21j4?t=2h57m12s

Comment ils se clash quand même :')



Topic sur les jeux vidéos - Page 25 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 25 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 25 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 25 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 25 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:54

Mimoze a écrit:
A part ça, la conférence de Nintendo était d'un ennui total.

Toutes les conférences de l'E3 étaient d'un ennui total. Y a que Sony qui a su donner de l'entrain au public, et encore, que durant la première moitié.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:08

Phiphi a écrit:
Et il joue à Smash. :Y
Je ne dirai rien parce qu'il est possible que je sois pire que lui --'


Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 25 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: