Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:09

Vous devez probablement connaître, ou au moins avoir entendu parler, de Starcraft II, n'est-ce pas ? Mais, connaissez-vous CarbotAnimation ? Depuis maintenant 3 ans, il fait chaque semaine une petite vidéo humouristique d'animation sur le jeu.

Bon, d'accord, ça n'a pas grand rapport avec le jeu, plus avec des vidéos... Sauf qu'il a désormais eu un tel succès qu'il est actuellement en train de faire un MOD pour Starcraft II.

Les futures games risquent d'être animées XD
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:19

Huh, Nintendo a fait un direct bizarre sur un jeu bizarre.


2:10 "ALL HAIL THE VIRTUAL BOY" - Iwata 2014




Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:21

Oh la vache XD c'est quoi ça ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:56

Marv a écrit:
Huh, Nintendo a fait un direct bizarre sur un jeu bizarre.


2:10 "ALL HAIL THE VIRTUAL BOY" - Iwata 2014
Le virtual boy c'est pas une sorte de réalité virtuelle(genre l'oculus rift au rabais) que l'AVGN avait testé?


Topic sur les jeux vidéos - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:12

C'est surtout le plus gros fail marketing de l'histoire de Nintendo, leur console la moins vendue, le bide le plus intersidéral du cosmos, c'est à se demander comment ils osent encore mentionner son nom. J'vous l'dis que ce jeu est bizarre, ils se mettraient pas à mentionner la Virtual Boy sinon. Non seulement ils font un culte de la Virtual Boy mais en plus ils ship Miyamoto avec la Princesse Peach. Il est bizarre ce jeu. Et Samus qui craque pas pour le body de Reggie Fils-Aime c'est juste du fake. Iwata a truqué les votes, il est bizarre ce jeu.




Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:09

Attends j'ai du mal à comprendre... Est-ce que tu essayerais de nous dire que le jeu est bizarre ?

J'ai bon ? Si oui qu'est-ce que je gagne ?


Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:41

Huh....:

Wait, les gars, ça c'est les Sims mais en NAZE et SUPER BIZAAAARRE....!

Je suis la seule qui se sens mal à l'aise quand je regarde ce truc, où...

Brrrrref.

Moi je dis:

WTF

*s'en va en roulant sur le tapis*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:24

Sly, je trouve que le niveau de délire reste correct, il n'y a pas à invoquer de drogue. :I

J'attends de voir des vidéos de Gameplay, parce que vu comment ils ont présenté le jeu, j'ai l'impression qu'on pourra pas faire grand-chose à part mettre son Mii in game et regarder ce qui se passe.

Ca m'a intrigué, mais c'est pas pour autant que ça m'a donné envie de l'acheter...



Topic sur les jeux vidéos - Page 14 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 14 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 14 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 14 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 14 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:05

Alors ma liste de jeux favoris  Pleased :

-Pokémon
-Minecraft
-Sly 1,2,3,4
-Star wars the old republic
-Resident Evil 1,2,3,4?Code Veronica,Revelation,0,Gaiden,Rebirth (les autres soit j'aime pas soit j'ai pas accrocher)
-Mario (bah oui hein)
-Transformers le jeu (oui juste le 1er jeu le 2 et 3 j'aime pas), La guerre pour cybertron/chute de cybertron

Voila y'a BEAUCOUP de jeux  Smile !


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:56

J'sens que ce jeu va flopper sévère, je sais pas pourquoi... X'D



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:52

J'ai essayé le jeu rambo sur la xbox 360 d'un pote,essayez le,il est tellement mauvais qu'il en est génial(d'ailleurs au moment de sa sortie y a eu une péllée de vidéos de ce jeu sur youtube).


Topic sur les jeux vidéos - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:11

Pour tous les fans d'Ace Attorney ici ! o/

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Bl0zhXKCcAAiLU0

Court-Records a écrit:
Shu Takumi’s new Ace Attorney for the 3DS has been revealed [in the Famitsu Magazine], and it’s a doozy: Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken (Grand Ace Attorney - The Adventures of Naruhodou Ryuunosuke).

Set in the Meiji period of Japan, it follows Naruhodou Ryuunosuke, who is described as Phoenix’s ‘forefather’. Ryuunosuke is described as having a burning sense of justice and being danger-prone - just like Nick. Things don’t change after a century!

Pour les non-anglophones, une petite traduction rapide:

Mimoze a écrit:
Le nouveau projet Ace Attorney de Shu Takumi a été révélé dans le Famitsu de cette semaine, et c'est une révélation inattendue : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken (Grand Ace Attorney - Les aventures de Naruhodou Ryuunosuke [Naruhodou est le nom original de Phoenix W.].

Se situant pendant la période Meiji, le jeu suivra les procès de celui qui est décrit comme l'ancêtre de Phoenix. Ryuunosuke est décrit comme ayant un sens aigu de la justice et prône à se mettre dans des situations délicates - tout comme Phoenix ... Le temps passe mais les hommes restent les mêmes !

Et ainsi Apollo Justice n'aura jamais la conclusion dont il aurait besoin. Pleased 

Plus sérieusement, je suis tombée complètement par hasard sur la nouvelle (quelqu'un l'a rebloguée sur Tumblr en l'état, il est fort probable que d'autres sources arriveront dans la semaine, puisque le Famitsu n'est pas officiellement dehors), et je ne sais quoi en penser. Je vois difficilement l'intérêt d'un nouveau protagoniste "clone" de Phoenix, mais la nouvelle période pourrait donner lieu à de nouveaux gimmicks pendant les potentiels procès ...

Mais si le procureur n'est pas un "clone" de Benjamin Hunter dans une tenue ressemblante au Samourai d'Acier, je serais déçue. Razz


Topic sur les jeux vidéos - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:41

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'EST OUF GUEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


... En fait je suis pas un si grand fan que ça d'AA.

mais ça mérite quand même un mashup de la musique d'Ace Attorney avec celle de Cheetahmen II. Pleased:




Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:41

J'ai testé une fois ce jeu et les séquences de dialogues m'ont semblé tellement longues et chiantes que j'ai vite arrêté. 
Depuis j'essaye toujours de comprendre...

*roule*



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:01

Mimoze : Le truc dans la communauté de l'internet occidentale, c'est que ça se demande si on aura droit à une localisation de ce jeu. Parce que là ça va être très représentatif du Japon, et l'adaptation occidentale a fait que l'action se passe... en occident (généralement en amérique)

Et comme on sait que la traduction de Ace Attorney est quelque chose de très sensible pour Capcom...


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:10

Je ne suis relativement pas inquiète pour la localisation, peut-être que Capcom n'est pas si conservateur, étant donné qu'il s'agit d'un époque dans le passé lointain, il ne semble pas déraisonnable qu'un ancêtre entre 'Nosuke et Phoenix ait simplement immigré en ... Californie ? (Je crois que c'est la région officielle maintenant, même pour nous, puisque dans PLvsAA Phoenix est cité comme américain)

Je trouve pas plus dommage que ce truc de prédestination - je sais que c'est un thème cher aux Japonais mais - gâche un peu ce qui a été établi dans le premier AA, que le métier d'avocat n'était pas la vocation à Phoenix et qu'il l'est justement devenu par égoïsme au départ ... Meh, je regarde peut-être un peu trop loin sweatdrop 

Mais bon, vu les récents ... choix de Cpacom en ce qui concerne la localisation européenne ...


Topic sur les jeux vidéos - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:55

Bah, tant qu'on l'as en anglais pour moi....
MAIS ILS ONT PAS FAITS ATHENA CYKES ACE ATTORNEY §§§§§§


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:50

DrNeko a écrit:
Bah, tant qu'on l'as en anglais pour moi....
N'encourage pas Capcom dans cette localisation juste dégueulasse, merci Pleased 


Topic sur les jeux vidéos - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:01

Berk, sales occidentalophones qui pourrissez mon jeu de vos dictions barbares, allez vous faire voir et laissez moi le lire seul dans mon coin avec mes kanjis.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:42

Veguito a écrit:
Et comme on sait que la traduction de Ace Attorney est quelque chose de très sensible pour Capcom...

Pas sensible, not bankable, une traduction de qualité c'est cher et ça prend du temps, et en plus les frenchies sont de gros pirates et comme c'est surtout des intellos qui jouent à AA, ils peuvent lire l'anglais Pleased

Kroki a écrit:
Berk, sales occidentalophones qui pourrissez mon jeu de vos dictions barbares, allez vous faire voir et laissez moi le lire seul dans mon coin avec mes kanjis.

Si t'arrives à lire couramment les kanjis je dis chapeau, et aussi que je suis très jaloux. Tu as accès à la compréhension de l'infinité d'eroges produits par nôtre archipel préféré, lucky !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: