Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des anniversaires.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:15

Rappel du premier message :

Parce qu'au moins , j'aurais plus à le dire en ninja sur le Blabla sans que la personne concernée le voit... x)

Bon anniv' à Veguito ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_11

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:06

Topic des anniversaires. - Page 42 Tumblr_mvrsvydUYH1r3ruupo2_500


Topic des anniversaires. - Page 42 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:17

Non, je n'ai pas du tout pensé à venir faire un tour sur ce topic seulement deux semaines après le jour de mon anniversaire. C'est faux, je vois pas du tout de quoi vous parlez.

Plus sérieusement, merci à vous ! Et Fouràgaz flûte tes accusations totalement mensongères sur les surnoms emplis d'originalité et de classe inégalable que je donne à mes Pokémon. Pleased
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_18

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:03

Joyeux anniv à la Krehion sauvage ramboesque avec sa batteuse qui tire sur tout ce qui bouge! (Moi je me sauve.)


Topic des anniversaires. - Page 42 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:34

Heya, happy birthday au Krehion national(e) de nuzéfèr !


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:17

Joyeux anniversaire Krehion
Et pour l'occasion une petite parodie du générique premier de Pokémon rien que pour toi =3

Krehion:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_20 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_22
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_18 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_11 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_23
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_12Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24Topic des anniversaires. - Page 42 Medail11


Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:44

Bon Anniversaire Krehion Very Happy




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Topic des anniversaires. - Page 42 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_12 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_16

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:45

Mon amour, bon anniversaire !! <3


.
Topic des anniversaires. - Page 42 D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:02

Joyeux anniversaire Krehion ! Pas original ? Comment ça ?


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_21

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:00

Bon anniversaire Chraïon ! ♥
keur sur toi, même si t'es vieille


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:15

En fait Krehion est un de mes comptes sur Nuzèfer, crée lors d'une sécheresse d'inspiration, j'ai donc du réutiliser la même forme que mon pseudo pour donner naissance à son être.Maintenant nous, c'est à dire je, menons le trouble parmi vous. I joke, bonne anniversaire LE CRAYON LOL.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_18

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:14

21 and hein? Bonne anniv, ducoup sa te fait quelle taille,Krehion?


_____________________________________________________________________


Topic des anniversaires. - Page 42 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_18

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:49

Mimoze a écrit:
" Aujourd'hui à 0:03 " Mais il y en a qui sont fous :o

J'avais vu ça depuis quelques jours déjà donc je savais par avance que ca allait être son anniversaire x) j'ai attendu 15 min avec mon message avant de le poster =p


Topic des anniversaires. - Page 42 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_16 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:09

Trouver un truc original ! Vite !
Joyeux anniversaire Krehion !
Pas trouvé...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:03

Ohhhhh ! Merci ~ ♥

Quelle taille ça me fait ? 162,5 cm (très important le demi-centimètre)
Ilou ta chanson m'a bien fait rire !
Et tous vos petits messages me font très plaisir, merci :3


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_18

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:01

Bon anniv Ryi (ouai je pourrait te le dire dans la cb mais voila)


_____________________________________________________________________


Topic des anniversaires. - Page 42 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_16 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:21

Joyeux anniversaire Ryiko !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:27

Bon anniversaire Ryi'! =>
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_12 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_16

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:01

Bon anniversaire Ryry !


.
Topic des anniversaires. - Page 42 D84
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_20 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_22
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_18 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_11 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_23
Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_12Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24Topic des anniversaires. - Page 42 Medail11


Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:33

Bon Anniversaire Ryiko ! Very Happy




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Topic des anniversaires. - Page 42 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 42 Badge_21

Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:54

Bon anniversaire Ryiko ! o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des anniversaires. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 42 Empty

Revenir en haut
 
Topic des anniversaires.
Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO
» Topic des Absences
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: