-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage !

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Badge_16 De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Badge_19 De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Badge_21
De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Badge_23 De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Badge_12De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Medail10

De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Empty
MessageSujet: De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage !   De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! EmptySam 6 Nov 2021 - 16:33


Bien le bonjour !

Grâce à la collaboration de Sébouss (que je remercie pour avoir proposé l’idée), je vous propose une interview de … moi ! Oui, l’intervieweur est désormais l’interviewé. Et je peux vous dire que ça me fait bizarre de me retrouver dans une telle situation, encore plus de la diffuser aujourd’hui.  Brindiboulette
(Non mais sérieusement, ça fait un peu mégalo “Je vous propose une interview de MOI ! CAR JE SUIS SI INTERESSANT LOL !”)

Plus sérieusement : on y parle de Pokémon et du Nuzlocke Challenge, ainsi que de la rédaction (les interviews, le questionnaire avec Quentin Gervasoni …) et de l’administration (le forum, les projets futurs et surtout la communauté …).

Je précise que l’interview a été tournée le 12 Août donc je me permets de faire une correction : j’ai évoqué “une prochaine interview”. En réalité c’est celle d’Amras Anarion (que vous pouvez retrouver ici)

Une version écrite de l’interview sera disponible dans quelques jours (elle est en cours de rédaction).

Bonne interview ! Lixy

Version écrite:


Sommaire de l'interview :


00:00 - Présentation générale

04:07 - Rapport aux jeux vidéo, à Pokémon et au Nuzlocke Challenge

17:40 - La rédaction Pokémon

47:00 - L’administration de Nuzlocke France

1:06:41 - Conclusion

1:14:32 - Bêtisiers


Liens mentionnés :


Le petit arbuste qui vous bloque la route : réflexion sur la linéarité dans Pokémon ~ La version 2.4.0 de Pokémon Crystal Clear contiendra un mode Nuzlocke !


Articles de Quentin Gervasoni suite au questionnaire :


Pokémon Doctorate ~ Politiques des émotions des fans de Pokémon : (se) mobiliser par la hype et le sel


Les autres interviews


Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Badge_10 De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Badge_25

De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage !   De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage ! EmptySam 6 Nov 2021 - 18:34

On attend la version écrite avec impatience.
Ca m'a donné envie de voir où en est le blog de Quentin tout ça^^
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
 
De la rédaction à l’administration : interview d’un Gobou sauvage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autre] Pokémon Azur
» Bilan par rapport à la rédaction
» Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge !
» Bubuyog est coincée dans une interview !
» Interview de Sébouss, leader suprême de Nuzlocke France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: