-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:04

Rappel du premier message :

Côte est des Etats-Unis. Symbole de la liberté et du capitalisme. Des bâtiments de verre et d'acier s'élèvent du sol pour toucher les étoiles. Dans une grande entreprise mondiale, la NUZUS Corporation, les recrutements pour un post de manager son ouverts. Mais qui a postulé ?


Liste des joueurs a écrit:

-

Bienvenue dans cette quatrième édition de TRAAB Invité ! Je suis ton maître du jeu.


Les rôles:

Comme tu as pu le remarquer, j'ai modifié le Genesect, car j'ai envie que les parties dure un peu plus que deux tours.
4 rôles (Hariyama, Gallame, et les deux Motisma) ont été ajoutés.


Déroulé d'une partie:

Enfin ça, c'est en théorie...

Il reste en effet une autre règle à découvrir, concernant la prise d'otage. Mais je te la garde en surprise.

La partie débutera environ une semaine après l'inscription du huitième joueur.
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 1:00

En voilà une réponse à laquelle je m'attendais. Écoutez, je pense que je pourrais sans aucun problème vous mettre des bâtons dans les roues par intérêts personnels, mais étant donné que j'ai une race, je ne le ferai pas.

Vous m'intéressez Gustave Crews. Il se fait tard cependant, je m'en vais donc me coucher, mais nous rediscuterons en temps voulu.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 8:21

j'ai 2 déclarations a faire:
-tout d'abord, madame Quagai, j'accepte une révélation de rôle privé
-ensuite, je suis désolé madame marins, mais je ne soutiens guère votre révolution. car si révolution il doit y avoir, elle sera de mon dû!
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:48

Composition des groupes a écrit:
Groupe M4 : Gobou, Shyki, Thun
Groupe M4 : Lex, Feunlic, Last, Sylv, ZeSiph

Nanomachines, son!
Ils me permettent l'ignorance en réponse aux échanges d'otage !

Sinon, pour celles et ceux qui se demandent ce qu'il s'est passé :

Règlement de l'entreprise a écrit:
Il [le leader] doit choisir le même nombre de joueurs que le Leader de l'autre groupe. Il pourra changer d'avis, mais il ne pourra plus changer lorsque le temps imparti est terminé, et s'il ne prend aucune décision, alors aucun otage n'est pris. Il pourra être pénalisé au tour suivant par son groupe de son inaction ...

En tant que Directeur du Groupe Buzzfeed, j'ai la liberté de ne pas choisir d'otage. Bien sûr, ce n'est pas sans risque, car cela peut créer des contestations au sein de mon propre comité.

Cela étant, je pense aussi aux intérêts de mon équipe. Et c'est pour cette raison que j'applique "le plan jojoelle" (  ehtsameloG  ) qui consiste à maximiser les chances de victoire, par tous les moyens possibles. Et c'est exactement ce que je fais ici.


Barthenoli A. Catholic a écrit:
je n'imaginais pas un seul instant que monsieur Mudston McKip puisse mentir à ce point.

Ok, la vérité alors.

Nous, les politiciens, ne sont pas autant de confiance ...

Nous volons ! Nous inventons ! Nous mentons même à nos électeurs !

Je sais, c'est vraiment difficile d'y croire.

Mais c'est justement ça la beauté de NUZUS !

Ne pas cacher nos vols et meurtres ! Mais l'assumer ! Que ce soit pour les votes ! Que ce soit pour l'argent ! Particulièrement l'argent !

Au diable les demandes de révélation, les négociations à n'en plus finir, les couleurs et les rôles !

Je vais construire un nouveau futur pour NUZUS, Antonio ! Un futur où nous aurons pas à cacher nos vols publiquement ! Pour construire un monde totalement libre des conséquences de nos actions. Comme les Pères fondateurs l'ont voulu !
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 11:04

T'es quand-même un con.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 11:06

Clara-Lucie Quagai a écrit:
T'es quand-même un con.

"I have a dream!"
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 11:57

Mercredi, 20h, voici la deadline.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:09

ZeSiph2! a écrit:
ensuite, je suis désolé madame marins, mais je ne soutiens guère votre révolution. car si révolution il doit y avoir, elle sera de mon dû!
Je constate avec déception que l'état spirituel de monsieur Von Feust s'est dégradé suite à mon départ, et qu'il est devenu indécelable. Cela dit, je ne vais pas en faire tout un plat, je sais très bien comment ça va se finir.

Gobou a écrit:
Ok, la vérité alors.

Nous, les politiciens, ne sont pas autant de confiance ...

Nous volons ! Nous inventons ! Nous mentons même à nos électeurs !

Je sais, c'est vraiment difficile d'y croire.

Mais c'est justement ça la beauté de NUZUS !

Ne pas cacher nos vols et meurtres ! Mais l'assumer ! Que ce soit pour les votes ! Que ce soit pour l'argent ! Particulièrement l'argent !
Combien de vies allez vous détruire par intérêts personnels, McKip ? Vous êtes déjà en train de détruire celle de mon frère Gavroche, et si je n'agis pas correctement, celle de monsieur Gustave Crews sera elle aussi en péril ! Et pour quoi, vous allez me dire ? Pour de l'argent !?

Vous êtes un monstre, McKip, je ne peux croire que je vous ai estimé à ma hauteur ! Votre idéal m'est dystopie, et vos actions n'égales la cruauté que des pires êtres de nos enfers ! Et vous voulez savoir quoi, McKip ? Vous avez fait tout ça pour un lancer de pièce, un vulgaire lancer de pièce ! Le duel final, Lexington vs Révoltium, le choix de l'otage décisif. Tout se jouera sur un lancer de pièce. Vous avez détruit des vies pour un lancer de pièce ! Dame Jojoelle ne serait point fière de vous voir la citer pour l'imiter de manière si peu convaincante.

Un lancer de pièce, que vous perdrez, comme vous saviez si bien le faire à la bonne époque.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:30

Barthenoli A. Catholic a écrit:
Combien de vies allez vous détruire par intérêts personnels, McKip ? Vous êtes déjà en train de détruire celle de mon frère Gavroche

Je fais la plus grosse omelette de tous les temps, Antonio ! Je ne vais pas me tracasser pour la perte d'un œuf !


Barthenoli A. Catholic a écrit:
et si je n'agis pas correctement, celle de monsieur Gustave Crews sera elle aussi en péril !

En effet, j'ai assuré la vie (et la victoire) de M. Crews, à condition que vous ne vous perdiez pas à tenter un mouvement désespéré et inutile en tentant de changer la composition des groupes.


Barthenoli A. Catholic a écrit:
Vous avez fait tout ça pour un lancer de pièce, un vulgaire lancer de pièce ! Le duel final, Lexington vs Révoltium, le choix de l'otage décisif. Tout se jouera sur un lancer de pièce.

Donc ... Vous croyez vraiment qu'un lancer de pièce va vous sauver ? Alors allez-y. Mais ne faites pas d'erreur, Antonio. J'ai déjà prévu le coup et il n'y aura pas de lancer de pièce.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:33

Vous ne saisissez pas la situation McKip, si, lancer de pièce, il y aura et la seule personne qui ôtera des mains la victoire de Crews pour un lancer de pièce, ce sera vous.

Vous vous mettrez à genoux pour que ce lancer de pièce arrive. Si vous avez réfléchi, sachez que j'ai marché pendant pas loin d'une dizaine d'heures au cumulé pour m'assurer que ce lancer de pièce aurait lieu. Vous ne stopperez pas le progrès, escroc !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:41

Alors venez ! Je vous attends !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:43

Je n'ai pas besoin de venir pour te botter le cul ehtsameloG
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:53

Sinon M. Catholic, j'ai cru comprendre que vous vouliez qu'on rediscute ? Je pense que c'est le bon moment pour me faire part de vos doléances.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:57

Le temps n'est hélas pas encore venu, je dois régler quelques détails en interne, mais je reviens à vous bien assez vite. Cependant, ne vous inquiéter pas, je ne vous vois pas perdre.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:00

Feunlic a écrit:
Le temps n'est hélas pas encore venu, je dois régler quelques détails en interne, mais je reviens à vous bien assez vite. Cependant, ne vous inquiéter pas, je ne vous vois pas perdre.

Bien, mais ne tardez pas, l'horloge tourne.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:13

Ah, et je m'oppose à la révolution de ma presque-homonyme.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:18

Et je double post passke nique la police.
Je tenais à féliciter Gobou de nous avoir fait perdre la partie en ne prenant pas d'otage. Je pense que même avec tout le bluff du monde, je rattraperais pas tes conneries. Donc, l'image que j'ai posté en début de tour tient toujours.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:24

Feunlic a écrit:
Je demande une révélation de rôle publique à Lex, ça n'a plus d'importance, allons-y à fond.

Allez, soyons fous. J'accepte cette demande de révélation de rôle public.

Et je profite pour évidemment m'opposer à la tentative de révolution à mon encontre, une fois encore.
Je n'ai de toute façon, il me semble, plus réellement la partie entre mes mains.
Je m'en remets à vous, chers collègues.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 14:20

Sylveon a écrit:
Je tenais à féliciter Gobou de nous avoir fait perdre la partie en ne prenant pas d'otage. Je pense que même avec tout le bluff du monde, je rattraperais pas tes conneries. Donc, l'image que j'ai posté en début de tour tient toujours.

De rien !

Plus sérieusement : comme tu le sais Sylv', c'est un jeu d'équipe où nous n'avons pas toujours l'occasion d'échanger les informations que nous avons à notre disposition. De la même manière, on ne peut pas non plus se concerter sur la stratégie à adopter.

Cela rend la décision de prendre (ou non) un otage particulièrement difficile car cela peut éventuellement casser des dynamiques entreprises par des allié(e)s. C'est une responsabilité que les leadeurs doivent néanmoins prendre à la lumière des informations qu'ils ont (ou non) à leur disposition.

N'étant pas omniscient, je ne suis pas capable de connaître les plans de tout le monde, a fortiori ceux des personnes qui ne sont pas dans mon groupe. Je regrette que mon action ait, semble t-il, cassé la stratégie que tu avais mise en place de ton côté. Mais j'ai (évidemment) un plan aussi donc à partir de là : seul la fin du tour décidera si c'était un bon choix ou non.

Dans tous les cas, si je comprend ton énervement, je te rappellerais (gentiment) que je ne suis pas ton punching-ball.

P.S : Merci aussi d'éviter de donner des indices aussi évidents sur ma couleur.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 14:33

T'es toujours un con (amicalement hein)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2022 - 15:56

en tant que futur PDG de la Nuzus Corp, ce serait un comble que de ne pas mettre en valeur ma personnalité! ainsi, je proclame une révolution pour destituer M Lexington du poste de leader de notre groupe, sur les conseils de M Catholic (d'ailleur, désolé de vous avoir déçu, mais si j'ai bien compris une chose en votre absence, c'est que l'indépendance fera loi dans la futur Nuzus Corp! aussi, je ne vous vois plus comme un supérieur mais comme un allié de choix et un égal) 

et, Sénateur McKip, j'ignore si vous avez jouez avec brio ou si c'est un heureux hasard qui sert votre bêtise, mais cela me donne quand même une légère envie de vous jetez du haut du building.

cordialement, Karl Von Feust, futur PDG de la NUZUS Corp.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
» [48] Saturne, la rédemption sans révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: