| | Two Rooms And A Boom 4 - Révolution | |
| Stellaria
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
| Sujet: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Sam 28 Mai 2022 - 20:04 | |
| Rappel du premier message :Côte est des Etats-Unis. Symbole de la liberté et du capitalisme. Des bâtiments de verre et d'acier s'élèvent du sol pour toucher les étoiles. Dans une grande entreprise mondiale, la NUZUS Corporation, les recrutements pour un post de manager son ouverts. Mais qui a postulé ?
- Liste des joueurs a écrit:
- Bienvenue dans cette quatrième édition de TRAAB Invité ! Je suis ton maître du jeu. - Les rôles:
Les Chefs de Guilde Le Patron Pingoléon Il n'a aucun pouvoir particulier. Son but est de survivre jusqu'à la fin de la partie. Si l'Empereur Pingoléon survit, la partie est gagnée pour toute la guilde Bleue. Le Syndicaliste Électrode A la fin de la partie, il utilisera son attaque Explosion pour mettre K.O. tous les joueurs dans le groupe où il se trouve. Si l'Empereur Pingoléon est dans le groupe, la partie est gagnée pour toute la guilde Rouge. Les ServiteursLe Petit Marill VS Le Rebelle Scalpion Ils n'ont aucun pouvoir particulier. Leur but est de s'assurer de la victoire de leur guilde respective. Les Adorables L'Adorable Chovsourir VS L'Adorable Lovdisc Avant le début du premier tour, ils choisissent deux joueurs dans leur groupe de départ (sauf eux-mêmes) pour leur jeter une attaque Attraction. Les deux joueurs ciblés sont Amoureux. Le but des Amoureux est de finir la partie en se trouvant dans le même groupe. Les Farceurs Le Farceur Cradopaud VS Le Farceur Flamiaou Avant le début du premier tour, ils choisissent deux joueurs dans leur groupe de départ (sauf eux-mêmes) pour leur jeter une attaque Vantardise. Les deux joueurs ciblés sont Enragés. Le but des Enragés est de finir la partie en se trouvant dans des groupes séparés. Les Espions L'Espion Zorua VS L'Espion Zorua chromatique Ils portent la couleur de l'équipe adverse, si on leur demande une révélation de couleur. Les Voyants Le Voyant Mistigrix VS Le Voyant Lippoutou Une seule fois pendant la partie, pour leur demande de révélation, ils peuvent utiliser leur attaque Œil Miracle pour forcer une révélation rôle publique (seul le joueur visé doit dévoiler à tout le groupe actif son rôle). Le rôle du Voyant (mais pas sa couleur) est révélé. Les Altruistes L'Altruiste Pachirisu VS L'Altruiste Mélofée Une seule fois pendant la partie, à la fin d'un tour, ils peuvent utiliser leur attaque Par Ici pour remplacer l'otage choisi par le groupe adverse. Le rôle d'Altruiste (mais pas la couleur) est révélé. Cette attaque ne peut pas être utilisée au dernier tour. Les Peureux Le Peureux Négapi VS Le Peureux Posipi Une seule fois pendant la partie, à la fin d'un tour, s'ils sont visés en tant qu'otages, ils peuvent utiliser leur attaque Relais pour choisir un autre membre du groupe comme otage. Le rôle de Peureux (mais pas la couleur) est révélé. Cette attaque ne peut pas être utilisée au dernier tour. Les Ninjas Le Ninja Motisma laveuse VS Le Ninja Motisma four Il peuvent, une fois par tour, lancer leur attaque change éclair sur un joueur ne se trouvant pas dans leur groupe. Les deux joueurs échangeront alors leur groupe. Les Gris(Chaque rôle joue pour son propre compte.) L'Augure Absol Réputé pour sa capacité à prédire les catastrophes naturelles, avant la fin du dernier tour, il doit se déclarer et parier sur la victoire de la guilde Rouge ou de la guilde Bleue. Si sa prédiction est exacte, il gagne. Sinon, il perd. Il perd également s'il ne fait aucune prédiction. Le Tireur d'Élite Genesect Au dernier tour, avant la fin de ce dernier, il doit se déclarer et choisir une cible présente dans son groupe. S'il abat Électrode ou Pingoléon, il gagne avec la Guilde correspondante (Bleue s'il met K.O. Électrode, et Rouge s'il met K.O. Pingoléon). S'il met K.O. un autre rôle ou n'agit pas, il perd. La Protectrice Gardevoir Avant le début du premier tour, elle choisit un joueur dans son groupe à protéger. Son rôle sera révélé à ce joueur (mais pas l'inverse). Elle gagne si le joueur choisi est en vie à la fin de la partie après l'attaque d'Électrode, et même si elle est elle-même K.O. Le Révolutionnaire Hariyama Il doit faire en sorte qu'au bout de la partie, trois révolutions ayant été lancées par d'autres joueurs que lui même dans son groupe réussissent. Le Garde Gallame Il doit faire en sorte que toutes les révolutions lancées dans son groupe échouent.
Comme tu as pu le remarquer, j'ai modifié le Genesect, car j'ai envie que les parties dure un peu plus que deux tours. 4 rôles (Hariyama, Gallame, et les deux Motisma) ont été ajoutés. - Déroulé d'une partie:
Le scénario TOUR 0Les joueurs sont séparés en deux groupes, et chaque joueur reçoit un rôle Rouge, Bleu ou Gris. Les Rouges doivent faire en sorte que l'Électrode tue le Pingoléon à la fin de la partie ; les Bleus, que le Pingoléon survive à tout prix. Les Gris jouent pour eux-mêmes. La Protectrice Gardevoir choisit un joueur à protéger. Les Adorables choisissent dans leur groupe deux joueurs à rendre Amoureux. Les Farceurs choisissent dans leur groupe deux joueurs à rendre Enragés. (Note : un Adorable ne peut pas se cibler lui-même mais peut être ciblé par un autre Adorable ; un Farceur ne peut pas se cibler mais peut être ciblé par un autre Farceur. Un joueur peut être ciblé par deux Adorables ou deux Farceurs. En revanche, un joueur ne peut pas être à la fois Amoureux et Enragé, il ne sera donc affecté par aucune des deux attaques. Les joueurs qui lui sont attachés gardent les nouvelles conditions de victoire.) - Exemple pratique:
Un Adorable cible Feunlic et Thunungu. Un Farceur cible Feunlic et Skyprad.
Feunlic n'est affecté par aucune des deux attaques. Thunungu reste Amoureux : il doit finir la partie dans le même groupe que Feunlic. Skyprad reste Enragé : il doit finir la partie dans le groupe séparé de Feunlic. Tour 1Chaque groupe décide à la majorité de son Leader. Jusqu'à la fin du tour, avec le conseil des autres joueurs du groupe (qu'il peut écouter ou non), il désigne de 0 à 3 joueurs (selon le nombre de participants) dans l'autre groupe. Il doit choisir le même nombre de joueurs que le Leader de l'autre groupe. Il pourra changer d'avis, mais il ne pourra plus changer lorsque le temps imparti est terminé, et s'il ne prend aucune décision, alors aucun otage n'est pris. Il pourra être pénalisé au tour suivant par son groupe de son inaction ... Le Leader ne peut pas être pris en otage. Les deux Leaders peuvent utiliser le topic pour discuter entre eux. Les joueurs peuvent discuter autant qu'ils le veulent dans leur groupe. Chaque joueur peut, une seule fois par tour, demander sur le topic à un autre joueur du groupe une révélation : - Publique (à tout le groupe) ou Privée (seulement entre les deux joueurs) ;
- Couleur (Rouge, Bleue ou Grise) ou Rôle (le rôle complet).
Le joueur ciblé peut accepter ou refuser, mais il ne peut pas discuter les conditions de la révélation. Lorsque la demande est acceptée, les deux joueurs se révèlent sous les conditions définies. Les Voyants peuvent, une seule fois pendant la partie, forcer la révélation. Que la demande soit acceptée ou refusée, la demande de révélation est perdue pour le tour. Vous pouvez bien sûr passer tout le jeu sans vous révéler ou faire de demande de révélation ... Mais à vos risques et périls ! Si la demande de révélation du joueur A est acceptée par le joueur B, le joueur B ne pourra plus faire sa demande vers Joueur A ce tour-ci. - Exemple pratique:
Feunlic fait une demande de révélation Couleur Privée à Thunungu. Soit : Thunungu accepte. Thunungu ne pourra plus faire de demande de révélation à Feunlic ce tour-ci. Thunungu peut faire une demande de révélation à Sébouss, qui est un autre joueur.
Soit : Thunungu refuse. Thunungu peut faire une demande de révélation à Feunlic, sous ses conditions.
Dans les deux cas : Feunlic perd sa demande de révélation pour ce tour.
Si aucun accord sur le nombre d'otages n'est trouvé à la fin du tour, alors une équipe prendra " l'initiative " de prendre ou non des otages. Les Altruistes en jeu recevront le nom de l'otage. S'ils le souhaitent, ils peuvent alors remplacer l'otage initialement choisi dans leur groupe. Les Peureux en jeu recevront leur nom s'ils sont otages. S'ils le souhaitent, ils peuvent alors être remplacés par un otage de leur choix dans le groupe (hors Leader). Tour 2Même déroulé. Le Leader : Peut être renversé : un joueur décide de se déclarer Usurpateur et, si la majorité des joueurs (lui-même compris) le suivent, il prend le rôle de Leader. Peut abdiquer : le Leader donne le nom du joueur à qui il veut donner le statut, et ledit joueur accepte ou refuse. Tour 3Même déroulé ... Dernier tourAvant la fin du tour : L'Augure Absol se manifeste et prédit qui, de l'équipe Rouge ou de l'équipe Bleue va gagner. Le Tireur d'Élite Genesect se manifeste et choisit une cible à mettre K.O., dans n'importe quel groupe. Si Pingoléon ou Electrode est K.O., la partie est terminée. Dernier échange d'otages. Le Terrible Électrode explose, mettant K.O. tous les joueurs dans le groupe dans lequel il se trouve. Les fins - Les conditions de victoire a écrit:
- - Victoire de la Guilde Rouge si Pingoléon est mis K.O. au cours de la partie ou par l'attaque finale d'Électrode.
- Victoire de la Guilde Bleue si Pingoléon reste en vie à la fin de la partie.
Victoires individuelles : - Victoire de l'Augure Absol s'il prédit correctement la Guilde gagnante. - Victoire du Tireur d'Élite Genesect s'il met K.O. Pingoléon ou Électrode. - Victoire de la Protectrice Gardevoir si le joueur sous sa protection est toujours en vie. - Victoire des Amoureux s'ils finissent la partie dans le même groupe. - Victoire des Enragés s'ils finissent la partie séparés.
Enfin ça, c'est en théorie... Il reste en effet une autre règle à découvrir, concernant la prise d'otage. Mais je te la garde en surprise. La partie débutera environ une semaine après l'inscription du huitième joueur. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Ven 10 Juin 2022 - 21:31 | |
| Antonio no longer exists Antonio n'existe plus
Fate is happening Le destin est en marche
There's nothing else to do Il n'y a plus rien à faire
Time's up, GAME OVER Fin du temps, PARTIE TERMINÉE
Here lies the truth, you can't decide anymore. Ici se cache la vérité, vous n'avez plus le choix. |
| | | Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
| | | | ZeSiph2!
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 80
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Ven 10 Juin 2022 - 22:19 | |
| annonce du futur PDG de Nuzus Corp: il semblerait que l'union des 2 groupes de candidat est réussi a contrecarrer la vague "ddlc" lancé par le recruteur. je vous annonce que vous pouvez reprendre votre boulot, aucune entité ne vous rechangera en lettre, 'fin pour l'instant... |
| | | Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Sam 11 Juin 2022 - 11:10 | |
| Bon M. Catholic est en full ego trip, donc, cher homologue du camp BuzzFeed, nous vous le rétrocédons volontiers, en échange de M. Von Feust.
Enfin, il semblerait que plus personne ne soit réellement libre de ses choix actuellement. Par conséquent, je ne sais si cette proposition aura une quelconque incidence, mais, même en période de troubles, il est important de continuer à maintenir un dialogue démocratique.
Bien à vous, Edward Lexington, Directeur Démocratique du groupe WorldWideWeb |
| | | Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Sam 11 Juin 2022 - 12:00 | |
| Cher Lexington,
Je vous veux où vous voulez, mais plus sur ce siège, je déclare une révolution
Vous aviez raison cependant, plus personne n'est réellement libre de ses choix. |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
| | | | Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| | | | Stellaria
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
| | | | Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
| | | | Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Sam 11 Juin 2022 - 18:03 | |
| - Edward Lexington a écrit:
- Bon M. Catholic est en full ego trip, donc, cher homologue du camp BuzzFeed, nous vous le rétrocédons volontiers, en échange de M. Von Feust.
Enfin, il semblerait que plus personne ne soit réellement libre de ses choix actuellement. Par conséquent, je ne sais si cette proposition aura une quelconque incidence, mais, même en période de troubles, il est important de continuer à maintenir un dialogue démocratique. Je suis d'accord. Et après réflexion (parce que bon, nous parlons quand même de M. Catholic), je pense que votre proposition d'échanger M. Catholic et M. Von Feust est le meilleur compromis possible pour dissiper les tensions internes au sein du groupe Buzzfeed. En effet, Monsieur Von Feust est insistant pour rejoindre le groupe WW (pour des raisons qu'ils refusent d'expliquer mais dont je ne doute pas de la légitimité). Et M. Albard souhaite surtout être dans le même groupe que, je cite "son bro'", à savoir M. Catholic. Les deux problèmes seront alors réglés. Je suis donc d'accord pour prendre en otage M. Catholic en échange de M. Von Feust.Bien à vous, Sénateur Mudston McKip - Directeur du groupe Buzzfeed |
| | | Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
| | | | Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Sam 11 Juin 2022 - 23:47 | |
| Bon, je vous dois des explications.
Il est vrai, j'ai agi de façon quelque peu curieuse en ce tour 3, de part mes changements de noms, les quelques messages postés sur le discord (You Can't Control Chaos !) et ceux postés sur le topic, tout aussi intrigant. Ce n'est absolument pas dans mon habitude (léger mensonge tout de même), et je pense que vous vous demandez probablement pourquoi je fais ça...
On se retrouve Dimanche à 20h.
Tout à fait - Barthenoli Catholic |
| | | Stellaria
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Dim 12 Juin 2022 - 20:00 | |
| Contrairement aux fois précédentes, une alarme sonna quand le temps de l'échange des otages fut venus. Mais derrière le bureau du recruteur, il n'y avait plus personne.
Groupe M4 : Gobou, Shyki, Thun Groupe M4 : Lex, Feunlic, Last, Sylv, ZeSiph |
| | | Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| | | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Dim 12 Juin 2022 - 20:19 | |
| - Ca me semble de rigueur:
Mais passons. Monsieur Von Feust, que diriez-vous d'une révélation de rôle privée ? J'aimerais vérifier un doute. (Oui, je sais, j'ai déjà beaucoup d'infos, mais à ce stade de la partie, ça change plus grand chose). |
| | | Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Dim 12 Juin 2022 - 20:41 | |
| Lettre à mon bro,
Hier encore j'y croyais, je m'attendais à ce que, contre toute attente, je sois pris en otage et puisse te retrouver. Je m'imaginais déjà discuter de sujets intéressants comme l'on été la discrimination au sein du peuple belge, des carbo, des révolutions random et l'acharnement contre Lexington, mais de toute évidence, tout cela nous est aujourd'hui impossible.
Si j'ai certes pu mentir durant cette "partie" (tout ceci est réel, ce n'est pas une partie, c'est la vraie vie), jamais je ne l'ai fais en tant que leader, et je n'imaginais pas un seul instant que monsieur Mudston McKip puisse mentir à ce point. Nous avions un marché, moi contre Von Feust, je rentre chez moi, et Von Feust a ce qu'il veut.
C'est pourquoi je t'écris Romain. Mudston McKip a fait une grave erreur en manquant à ses devoirs et en s'en prenant à notre duo. Romain S. Albard, je peux t'offrir notre vengeance, mais j'ai besoin de ton accord.
Romain, j'ai conscience de t'en avoir déjà beaucoup demander, mais puis-je te demander un dernier service ? Je suis prêt à prendre tous les risques, mais je dois m'assurer que toi aussi. Si tu es d'accord, je te demanderai d'attendre encore un peu avant de faire payer McKip, j'ai une idée derrière la tête...
Chaleureusement votre - Barthenoli Catholic, BFF dans son coeur |
| | | Shykinoxx
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Dim 12 Juin 2022 - 21:13 | |
| Lettre à mon bro,
Moi aussi, j'y croyais, comme n'importe qui, j'y croyais, je pensais que l'on allais être de nouveau réuni, comme les deux bro que nous sommes... nos discussions me manque déjà, elle était aussi sérieuse que stupide, de bons moments ensemble...mais il semblerait que je me sois, moi aussi fourvoyé... Faire confiance au sénateur fut une erreur fatale...et donc la mienne.
Nous avions nos fonctions à respecter, et j'en avait fais de même... ce rôle ne me sied guerre, et Musdton avait raison sur un point : il faut suivre ses convictions, et pas celle que les personnes nous donnes... c'est bien la seule chose que je peux tirer de bon en lui... mais je reste estomaqué par ma propre incompétence.
En concernant cette accord entre nous... même si il faut patienter jusqu'as ce que la mort elle même se meurt... je le ferais, car c'est bien l'une des seuls choses que je peux faire pour toi dans l'état actuel des choses.
Antonio... je suis désolé d'avoir été idiot, d'avoir agit selon mon rôle, non selon mes convictions et principes...
J'accepte ton accord... mon frère.
Bien à toi, Romain S. Albard... ou devrais-je te dire mon véritable nom : Gavroche Révoltium, 3ème du nom.
Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
| | | Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Dim 12 Juin 2022 - 21:57 | |
| Clara Marins commença à siffler un chant que les plus grands capitalistes de ce monde détestaient. "Debout les damnés de la terres" Je déclare une révolution pour le groupe Washington. |
| | | Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Dim 12 Juin 2022 - 21:59 | |
| After all... why not ? Why shouldn't I say yes ?
Je suis pour
Edit : Tu dis t'appeler Gavroche Révoltium, 3ème du nom, serait-ce des origines révolutionnaire ? Tu me le confirmeras. J'en profite, Gustave Crews, j'aimerai vous poser une question. Voyez-vous un inconvénient avec le fait de révolutionner contre votre leader Mudston McKip ? Si oui, y-a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous convaincre de le faire ? |
| | | Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
| Sujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Lun 13 Juin 2022 - 0:53 | |
| - Feunlic a écrit:
- J'en profite, Gustave Crews, j'aimerai vous poser une question. Voyez-vous un inconvénient avec le fait de révolutionner contre votre leader Mudston McKip ? Si oui, y-a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous convaincre de le faire ?
Si je vois un inconvénient dans le fait de destituer ce cher Sénateur ? Oui, cela me dérange beaucoup et malheureusement non vous n'aurez aucun moyen de me convaincre, car voyez-vous je suis au regret de vous annoncer que je suis le Garde Gallame. |
| | |
| | | | | Two Rooms And A Boom 4 - Révolution | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|