Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:04

Rappel du premier message :

Côte est des Etats-Unis. Symbole de la liberté et du capitalisme. Des bâtiments de verre et d'acier s'élèvent du sol pour toucher les étoiles. Dans une grande entreprise mondiale, la NUZUS Corporation, les recrutements pour un post de manager son ouverts. Mais qui a postulé ?


Liste des joueurs a écrit:

-

Bienvenue dans cette quatrième édition de TRAAB Invité ! Je suis ton maître du jeu.


Les rôles:

Comme tu as pu le remarquer, j'ai modifié le Genesect, car j'ai envie que les parties dure un peu plus que deux tours.
4 rôles (Hariyama, Gallame, et les deux Motisma) ont été ajoutés.


Déroulé d'une partie:

Enfin ça, c'est en théorie...

Il reste en effet une autre règle à découvrir, concernant la prise d'otage. Mais je te la garde en surprise.

La partie débutera environ une semaine après l'inscription du huitième joueur.
Revenir en haut

AuteurMessage
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:11

Barthenoli A. Catholic a écrit:
Bon, McKip, et si on essayait de faire la paix ?
Je demande une révélation de rôle privé à Gobou
Amicalement (flemme)

Qui veut la paix prépare la guerre, Monsieur Catholic.

Votre camp ne m'est pas inconnu. Et je ne me base pas sur vos déclarations internes, mais aussi votre comportement et vos actions jusque-là. C'est pourquoi je n'aurais jamais accepté votre demande si vous aviez simplement proposé la couleur.

Je suis néanmoins curieux par rapport à votre fonction au sein de l'entreprise. Après tout, vous êtes le fier leader du groupe Buzzfeed.

J'accepte que nous échangions l'information sur nos rôles respectifs. Je vous envoie un email de ce pas.

Bien cordialement,
Sénateur Mudston McKip
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:42

Bon c'est surtout pour la forme vu que je n'ai plus trop le choix, mais... Clara Marins si l'envie vous prend de faire une révélation de rôle publique, je suis prêt à le faire.
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:55

cher sénateur Mckip, loin de moi l'idée de vous insultez, mais j'ai eu vent de vos capacités cérébrales...limitées. par conséquent, je me vois dans l'obligation de décliné votre offre de peur de l'idiotie qui pourrait suivre. en revanche, je n'ai rien contre une révélation de couleur privé. car bien que vous ne soyez pas très intelligent, un allié (si tant est qeu vous en êtes un) reste un allié.

cordialement, ZeSiph, futur PDG de la NUZUS CORP
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 13:27

Membres du groupe Buzzfeed,

Monsieur Lexington a déclaré qu'il poursuivra avec soin la direction du groupe WW auquel j'ai été arraché.

Eh bien sachez que pour ma part, je compte terminer qu'avait commencé le très estimé M. Lexington en déclarant la révolution contre M. Catholic !

En effet, celui-ci est d'abord coupable d'avoir fait diverses déclarations contradictoires, non seulement sur le topic (prendre Lex ou non), et même en interne au sein du groupe Buzzfeed en déclarant publiquement n'importe quelle couleur ! Je ne parle même pas ici de demande de révélation, mais simplement des déclarations sur la base de rien, non pas pour prouver quoique ce soit mais tenter (vainement) de tromper les membres de son groupe (autrement, pourquoi déclarer publiquement une couleur sans aucune preuve ?).

Il s'est aussi montré particulièrement enclin à "tester le terrain" en tentant (là encore, sans résultat) de manipuler les membres du groupe Buzzfeed pour savoir d'avance s'ils accepteront ou non les demandes dont il est émetteur. En revanche, ne comptez pas sur lui pour retourner la politesse. Après tout il a refusé une demande de M. Lexington pour l'accepter avec M. Von Feus.

Enfin, vous avez tous été témoin des négociations m'opposant à M. Catholic. À cette occasion, il a réaffirmé à plusieurs reprises où se situait son allégeance :

Barthenoli A. Catholic a écrit:
Je me répète, mais sachez que mes intentions restent, si ce n'est bienveillantes, au moins et surtout égoïstes. Je ne me fais pas d'illusion, je serais très vite destituer.

Pour sa défense, il est vrai que nous avons toutes et tous notre propre agenda. Mais une chose est sûre : il ne faut pas compter sur M. Catholic pour défendre les vôtres !


Mais quand est-il de moi ?


J'ai d'abord été Directeur du Groupe WW avec lequel nous allons prochainement négocier la prise d'otage. Il va sans dire que je connais, mieux que quiconque, non seulement les membres, leurs aspirations, mais aussi la situation politique sur place. À cet égard, j'ai déclaré en interne que M. Lexington deviendrait le leader du groupe WW. E le destin m'a donné raison, alors que d'autres disaient le contraire.

C'est d'ailleurs avec M. Lexington que nous allons négocier la prise d'otage. Il va sans dire, là encore, que j'ai de meilleures chances d'entretenir des relations cordiales et constructives avec le nouveau leadeur du groupe WW, que son ancien opposant politique M. Catholic qui s'est déjà brouillé avec lui. Les négociations seront d'autant plus simple que je connais déjà le groupe WW.

Le rôle de leader est principalement de négocier la prise d'otage. Et à cet égard, il me semble que je suis le meilleur choix possible et que je serais le plus à même à obtenir l'otage que nous souhaitons.

Peu importe votre sentiment envers moi, je vous invite, membres du groupe Buzzfeed, à me soutenir dans cette révolution ! Car il en va de l'intérêt même du groupe ! Non, de NUZUS.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 13:31

Tout est vrai mais ratio  Vobou
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_22
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_24Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail11


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:08

Thunungu a écrit:
Bon c'est surtout pour la forme vu que je n'ai plus trop le choix, mais... Clara Marins si l'envie vous prend de faire une révélation de rôle publique, je suis prêt à le faire.


Connaissant déjà votre rôle, je me dis que non. Je refuse.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:15

Last Dream a écrit:
Connaissant déjà votre rôle, je me dis que non. Je refuse.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 300px-10
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:27

Salut.

Bon, je ne vais pas vous le cacher, je m'en doutais depuis le début. Dès la première seconde où j'ai été élu leader, j'ai su que ça ne durerait pas, et c'est principalement pour ça que j'ai agis aussi égoïstement, en exigeant la présence de McKip à ce tour dans mon groupe. J'estime cependant ne pas avoir été contre les envies de mon groupe et d'avoir toujours tenu parole, ce qui me satisfait assez.

Si je vous dis ça, c'est car Mudston McKip a réussi sa prise de pouvoir. Gobou a rapidement amassé 3 voix et s'est élevé pour devenir nouveau leader. En somme, il a beau avoir été poussé parterre, il s'est relevé aussi grand qu'il l'était. Vous avez choisi un bien beau leader mes amis Washingtoniens.

Maintenant que chaque leader a été élu et ne peut plus être destitué durant ce tour, et maintenant que toutes les demandes ont été faites (presque toutes acceptées), je pense qu'il serait temps de parler otage. Je précipite peut-être sûrement beaucoup la chose, mais de toute façon, ce n'est plus à moi de faire les négociations.

Je souhaite rejoindre votre groupe. J'estime avoir obtenu beaucoup d'informations essentielles au sein de BuzzFeed, et j'aimerai saisir l'un d'entre vous cette opportunité pour prendre mon envol et partir vers des horizons plus frais, plonger vers l'inconnu... et Lexington... Que l'on soit bien d'accord, il n'est pas la seule raison pour laquelle je veux venir et je ne suis même pas sûr de vouloir lui faire une demande si je venais à arriver chez vous.

J'espère que vous songerez à mon offre, je vous rejoindrai avec plaisir si vous m'acceptez parmi vous.


Tristement défunt (pas du tout ?) - Barthenoli A. Catholic, pas défunt du coup.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:35

Bon, alors fun fact, la révolution est pas techniquement valide tant qu'on a pas voté sur le forum. Du coup euh, bah j'ai soutenu.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:41

Je soutiens la Revolution du Senateur Mudston McKip... même si ça me fait chier de l'avouer, ils sait parler a ses troupes...


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 17:33

Je remercie M. Albard et M. Catholic de m'avoir accordé leur soutien dans cette révolution. Les rapports de force ont fait que nous avons dû trouvé un compromis avec la précédente direction pour aboutir à un accord. Au final, ça a été des discussions difficiles, mais je pense que le groupe Buzzfeed y trouve son compte dans l'ensemble. Nous repartons aujourd'hui sur de bonnes bases, où chaque parti va tenir ses engagements respectifs.

Du coup :

Edward Lexington a écrit:
Cher leader du groupe BuzzFeed, je suis à présent ouvert aux discussions et négociations.

Cher leader du groupe WW, je suis également présent et ouvert aux discussions et négociations.

* * *

Concernant le choix des otages, le groupe Buzzfeed souhaite appuyer la candidature de M. Catholic pour intégrer votre groupe. C'était déjà son souhait lors du tour précédent, mais il aurait nécessité le sacrifice d'un buzzer (qui puis est, les membres du groupe WW préféraient vous recruter, M. Lexington, et je profite de l'occasion pour vous féliciter de votre victoire).

J'imagine que vous vous posez sûrement la question des autres membres du groupe Buzzfeed. Sachez que M. Von Feust n'a (pour l'instant) pas changé d'avis sur le fait qu'il ne souhaite pas être pris en otage. M. Albard n'est pas non plus candidat. Et quant à votre serviteur, mes nouvelles responsabilités m'obligent à rester au sein du groupe Buzzfeed.

Bien évidemment, j'ai conscience que la proposition de M. Catholic vous "contraigne", en dépit (peut-être ?) d'un autre otage qui a potentiellement votre préférence. Mais en échange (car il s'agit d'un accord), notez que le groupe Buzzfeed est à l'écoute des suggestions et candidatures pour intégrer notre groupe. Et c'est dans notre intérêt à tous que les négociations se passent dans les meilleures conditions.

Bien à vous,
Sénateur Mudston McKip
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 17:35

ça marche mec on se redit,

xoxo,

Ed.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:21

Cher Sénateur McKip,

Après une consultations des différentes velléités du groupe Washington, nous sommes parvenus à un accord quant aux personnes que nous souhaiterions, et aux personnes qui souhaiteraient faire connaissance avec le groupe Lincoln.

Non sans débats, avec un volontariat, il faut le dire, particulièrement exceptionnel puisque tout le monde s'est porté volontaire pour intégrer votre groupe, nous en sommes venus à restreindre nos propositions à un choix, que je vous soumets ci-joint : nous vous proposons de prendre sous votre aile le dénommé Hamon Gustave Crews.

En échange - et, par cet acte, je me plie aux velléités des membres du groupe que je dirige actuellement - mes collègues souhaiteraient apprécier la présence de M. Barthenoli A. Catholic. Par esprit de sacrifice, je suis prêt à mettre de côté les rancœurs et rivalités passées, et permettre par la même à ce dernier de faire connaissance avec un groupe tout à fait sympathique et agréable à fréquenter.

Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées,

Edward Lexington


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:38

Lex a écrit:
Non sans débats, avec un volontariat, il faut le dire, particulièrement exceptionnel puisque tout le monde s'est porté volontaire pour intégrer votre groupe, nous en sommes venus à restreindre nos propositions à un choix, que je vous soumets ci-joint : nous vous proposons de prendre sous votre aile le dénommé Hamon Gustave Crews.

Ouais, enfin c'est comme vous le sentez, hein. Moi, je suis toujours partante. En plus, les gens ont l'air sympa côté Lincoln.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2022 - 11:31

Karl Von Feust a écrit:
cher sénateur Mckip, loin de moi l'idée de vous insultez, mais j'ai eu vent de vos capacités cérébrales...limitées. par conséquent, je me vois dans l'obligation de décliné votre offre de peur de l'idiotie qui pourrait suivre. en revanche, je n'ai rien contre une révélation de couleur privé. car bien que vous ne soyez pas très intelligent, un allié (si tant est qeu vous en êtes un) reste un allié.

Mes ennemis politiques sont nombreux, M. Von Feust, et nombre d'entre eux usent de toutes les bassesses pour nuire à ma réputation ! Je vous invite donc à faire votre propre opinion à travers mes paroles et mes actes !

Et en acceptant votre révélation de couleur, vous pouvez vous assurer que je ne suis rien d'autre que l'allié du Peuple Américain !


Clara-Lucie Quagai a écrit:
Ouais, enfin c'est comme vous le sentez, hein. Moi, je suis toujours partante. En plus, les gens ont l'air sympa côté Lincoln.

Dois-je comprendre que vous vous désolidarisez de la proposition de votre Leader M. Lexington ?


M. Lexington a écrit:
Non sans débats, avec un volontariat, il faut le dire, particulièrement exceptionnel puisque tout le monde s'est porté volontaire pour intégrer votre groupe, nous en sommes venus à restreindre nos propositions à un choix, que je vous soumets ci-joint : nous vous proposons de prendre sous votre aile le dénommé Hamon Gustave Crews.

Je suis ravi de lire qu'autant de monde souhaite rejoindre notre groupe Buzzfeed ! Mais j'imagine que c'est également lié à la quantité d'informations qui ont déjà circulées au sein du groupe WW.

M. Crews est une proposition intéressante. Je vais consulter le reste de mon groupe et je reviens vers vous dès que possible.

Bien cordialement,
Sénateur Mudston McKip - Directeur du groupe Buzzfeed
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:02

Gobou a écrit:
Dois-je comprendre que vous vous désolidarisez de la proposition de votre Leader M. Lexington ?

Je n'ai jamais exprimé le souhait que M. Crews rejoigne le groupe Buzzfeed, et j'ignore pourquoi Lex prétend que nous sommes d'accord avec ça. J'imagine que c'est un genre de quiproquo.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:40

bon, j'ai eu vent un peu tard d'une révolution dans mon groupe. et M Albard ainsi que le leader semblant la soutenir, je n'ai d'autre choix de montrer une dernière mon allégeance a M Catholic en le suivant dans son choix.

Sénateur McKip, comprenez bien que je vous soutiens à contrecœur.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2022 - 14:05

Pour être précis, en s'adressant à Thunungu, Sylv a déclaré "tu es l'otage le plus probable". Ce à quoi Thunungu a répondu "va pour moi en tant qu'otage". Puis, plus d'autres messages dans la conversation.

En qualité de leader, j'ai considéré ce silence tant qu'approbation générale, et j'ai annoncé que j'allais contacter mon homologue du groupe Lincoln dans la soirée. Toujours pas de réaction.

Je poste finalement ce message, et voilà alors que cette déclaration surprend. Me voici donc intrigué, mais je reste à l'écoute.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:44

M. Lexington,

Nous avons discuté au sein du groupe Buzzfeed quant à votre proposition. Et j'ai donc le plaisir de vous annoncer que nous acceptons de prendre M. Crews en otage.

J'en profite pour vous remercier de votre transparence dans votre réponse à Mme. Quagai. Ayant conscience du volontariat de celle-ci pour intégrer notre groupe, je tiens toutefois à prioriser la légitimité démocratique de M. Lexington, qui propose M. Crews.

Par cet accord, je m'engage donc à prendre M. Crews au sein du groupe Buzzfeed. En l'échange de quoi, vous prendrez M. Catholic dans le groupe WW. Je compte sur vous pour tenir parole comme je tiendrais la mienne. Mais je ne doute pas personnellement de votre honnêteté intellectuelle.

Par ailleurs, je remercie M. Crews pour sa volonté d'intégrer notre groupe Buzzfeed. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, sa carrière montre à quel point celui-ci est ambitieux. Un véritable modèle méritocratique ! Quant à M. Catholic, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu.

Respectueusement,
Sénateur Mudston McKip, Directeur du Groupe Buzzfeed
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:52

Oui, il y a eu un petit quiproquo dans le groupe WW. Mais ce n'est pas grave, ça me va aussi de rester ici. Et de toute manière, c'est à Gobou qu'il revient d'en décider.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
» [48] Saturne, la rédemption sans révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: