Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:04

Rappel du premier message :

Côte est des Etats-Unis. Symbole de la liberté et du capitalisme. Des bâtiments de verre et d'acier s'élèvent du sol pour toucher les étoiles. Dans une grande entreprise mondiale, la NUZUS Corporation, les recrutements pour un post de manager son ouverts. Mais qui a postulé ?


Liste des joueurs a écrit:

-

Bienvenue dans cette quatrième édition de TRAAB Invité ! Je suis ton maître du jeu.


Les rôles:

Comme tu as pu le remarquer, j'ai modifié le Genesect, car j'ai envie que les parties dure un peu plus que deux tours.
4 rôles (Hariyama, Gallame, et les deux Motisma) ont été ajoutés.


Déroulé d'une partie:

Enfin ça, c'est en théorie...

Il reste en effet une autre règle à découvrir, concernant la prise d'otage. Mais je te la garde en surprise.

La partie débutera environ une semaine après l'inscription du huitième joueur.
Revenir en haut

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 20:23

Cher Sénateur,

Vos engagements m'honorent. Je m'engage donc également de mon côté, en vous assurant d'amener M. Catholic dans notre groupe à la fin du tour.

Amicalement,
Edward Lexington.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 20:00

"Les deux zouaves là, faut échan- Keske"

Groupe L3 : Gobou, Shyki, ZeSiph, Thunungu
Groupe W3 : Lex, Sylv, Last, Feunlic

Le tour 3 commence. Il se terminera dimanche à 20h.
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:06

Je fais une demande de révélation de rôle publique à Gobou.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:07

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 1:40

Chère Clara-Lucie Quagai.

J'ai entendu beaucoup de choses sur vous, et également beaucoup de vos dires. Je sais que vous avez beaucoup d'informations et que ça déplaît à Lexington, vous savez quoi ? J'aime tout ce qui déplaît à notre Lexington ! Je me dis que nous aurions long à discuter sur le sujet.

Mais que diriez-vous d'en parler, disons en privé ? Je souhaiterai que nous communiquions nos rôles en privé


Beatboxment votre - Barthenoli A. Catholic, otage tout frais
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 1:44

RP a écrit:
"Ah, vous pouviez pas mieux tomber, Catholic. répondit Clara-Lucie. Vous savez quoi, je vous aime bien. Je voudrais vous couper la main.
- Quoi ?
- Quoi ? Bref, c'est d'accord."

J'accepte.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 9:21

Tout d'abord, je tiens à remercier M. Lexington qui a tenu son engagement de prendre M. Catholic. Je suis persuadé que vous en ferez bon usage.

À propos d'engagement, M. Albard : conformément à notre accord, je vous propose que nous nous informions de nos rôles respectifs via la ligne privée de l'entreprise. Si vous êtes toujours intéressé, bien entendu.

Stellaria a écrit:
Je fais une demande de révélation de rôle publique à Gobou.

Etant le meilleur joueur de TRAAB (ne vous en déplaise), j'accepte pour le plaisir de la blague. Vobou
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 9:40

Sénateur McKip, Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une réponse positive depuis le début du processus de sélection donc je vais vous le demander maintenant: si une demande de rôle publique n'est pas de votre goût, peut-être qu'une demande de rôle privée sera plus appréciée.
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 9:42

Mudston McKip a écrit:
À propos d'engagement, M. Albard : conformément à notre accord, je vous propose que nous nous informions de nos rôles respectifs via la ligne privée de l'entreprise.

Et je suis content que vous honoriez votre part de l'engagement, Monsieur le Senateur, c'est pour cela que j'accepte de révéler nos fonctions dans la plus grandes discrétions possible...


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 10:09

Thunungu a écrit:
Sénateur McKip, Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une réponse positive depuis le début du processus de sélection donc je vais vous le demander maintenant: si une demande de rôle publique n'est pas de votre goût, peut-être qu'une demande de rôle privée sera plus appréciée.

Monsieur Crews,

En effet, je ne suis point disposé à dévoiler mon rôle publiquement. Vous et moi savons ce que cela nous avait coûté la dernière fois. Et vous êtes le mieux à même à comprendre mes réticences sur le sujet.

Cela étant dit, cela ne veut pas dire que je ne suis point intrigué par votre fonction M. Crews. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, votre carrière parle d'elle-même. Vous et moi sommes les mêmes. Vous tracez votre propre chemin. Utilisant les méthodes qui vous semblent bonnes. Vous ne laissez pas les lois entraver votre progression. Et s'il faut quelques victimes en chemin ? Ainsi soit-il.

J'accepte votre proposition de dévoiler nos rôles en canal privé.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 10:30

C'est toujours important de connaître son leader. C'est pourquoi je demande à notre très cher Lexington une révélation de rôle privée.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 10:32

C'est avec plaisir que je vais faire preuve de transparence sur mon statut et accepter votre demande.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 12:54

en tant que futur pdg de la NUZUS Corp, je souhaiterais savoir a qui j'ai affaire. par conséquent, c'est dans le plus grand secret que je souhaiterais connaître votre rôle, M Albard. bien sur, je m'engage a vous rendre l'appareil si vous acceptez.

bref, demande de révélation de rôle privé a shyki
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:05

Karl Von Feust a écrit:
M Albard. bien sur, je m'engage a vous rendre l'appareil si vous acceptez.

C'est avec joie que j'accepte de faire ceci, Monsieur Von Feust.


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:20

Bon bah du coup... Se tournant vers Hamon ça vous dis qu'ont se partages nos memes en privé... et nos rôles aussi tant qu'ont y est

Thun, je te demande une révélation de Rôle en Privé, accepteras-tu ?


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:22

Bien sûr, j'accepte!
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_22
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_24Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail11


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:09

Est-ce que l'ami Bartenoli A. Catholic me ferait l'honneur d'une révélation de rôle privée ?




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:12

J'aurais refusé avec plaisir avec un gif rigolo, mais en fait j'ai envie d'accepter

J'accepte l'offre de Clara Marins
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 17:16

Cher Monsieur Lexington,
Cher Groupe WW,

Je me permets de vous solliciter pour savoir s'il y a des candidatures (ou non) au sein de votre groupe pour intégrer notre comité Buzzfeed ? Est-ce que le volontariat massif du tour précédent est toujours d'actualité ? Ou préférez-vous maintenir le statu quo ?

De notre côté, nous avons eu des discussions assez "animées" car il y a plusieurs candidats avec des motivations variées. Sans surprise, il s'agit de M. Albard et M. Von Feust qui sont dans le groupe Buzzfeed depuis le début de la période de recrutement.

En l'état actuel des discussions, je vais me garder de vous donner ma recommandation personnelle (pour l'instant), car cela risquerait d'aggraver les tensions existantes en interne. Mais si vous-même vous avez une préférence personnelle entre M. Albard ou M. Von Feust, n'hésitez pas à me le faire savoir. De même si vous êtes complètement indifférent sur le sujet. Auquel cas je me chargerais de trancher entre les deux si aucun accord est trouvé et que vous souhaitiez avoir un nom.

Bien à vous,
Sénateur Mudston McKip - Directeur du groupe Buzzfeed
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:56

Cher Sénateur McKip, représentant du groupe BuzzFeed,

Eh bien, au vu de l'avancée de la situation, il s'avère que les négociation et les tractations vont bon train, et nous ne sommes pas encore parvenus à un consensus quant à notre proposition de personne à vous transmettre. De plus, je n'ai pas encore fait ma propre demande de révélation, et je réfléchis même si j'en ferai usage durant ce tour. Je fais pour l'instant preuve du droit de réserve.

Nous avons pour l'instant, de votre côté, une petite tendance qui s'orienterait en faveur de l'un des deux membres ci-dessus, mais cela est évidemment encore à débattre au sein de notre propre groupe.

Bref, tout cela pour dire que nos discussions sont également animées, et que de nombreux facteurs externes indépendant de notre volonté mais inhérents en jeu sont également à prendre en compte à ce stade de la partie.

Bien à vous,
Edward Lexington - Directeur Démocratique du Groupe World Wide Web


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
» [48] Saturne, la rédemption sans révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: