Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:47

Je viens juste de tomber sur cet article, et ça me semble intéressant. Je voudrais m'inscrire, mais je ne sais pas comment: quand je vais dans le "QG" des membres du forum, j'ai l'impression d'être déjà connecté (on me demande si je veux faire un Random Battle, quels Pokémon choisir, etc...)
Help please?

Edit: C'est bon, j'ai compris comment il fallait faire! Bon bah vous me trouverez sous le pseudo de MyLuckyStar :3


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:19

Un joli match en Metronome avec Mister Marv Pleased :
http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-customgame-95


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:28

MyLuckyStar-Manga a écrit:
Je viens juste de tomber sur cet article, et ça me semble intéressant. Je voudrais m'inscrire, mais je ne sais pas comment: quand je vais dans le "QG" des membres du forum, j'ai l'impression d'être déjà connecté (on me demande si je veux faire un Random Battle, quels Pokémon choisir, etc...)
Help please?

Edit: C'est bon, j'ai compris comment il fallait faire! Bon bah vous me trouverez sous le pseudo de MyLuckyStar :3
Mtn, si tu veux un combat, faut juste venir sur la CB et choisir ton adversaire.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:10

Random, je bats silver, sans perdre un seul poké Pleased

THE BATTLE.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:21

Je bat kween juste après avec 1poké :p


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9  <a href=Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Traine11
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:13

http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-randomtriplesbattle-190

Le massacre à l'état brute avec Olu :Y


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:07

ouwa ce combat de ouf OO


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_25

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:23

Combat titanesque entre moi et Hensoku : http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-randombattle-232


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:00

En une journée et genre 20 combats, une victoire: http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-customgame-324
Whoao KJ: http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-randombattle-328


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:51

Et finalement ce tournoi, on le fait ou pas ? :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:07

http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-randombattle-386
Une fantastique égalité.
(et faudrait relancer les inscriptions j'pense
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:49

http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-randombattle-839

Dat 6-0 maggle ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:58

Je suis tombé sur ce vieux replay contre silver: http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-randombattle-20680 (je me rappelle pourquoi je l'ai gardé :v)


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:03

Hey! J'avais jamais fait de strat avant et j'y connais très franchement rien, alors je poste mon équipe NU ici pour que vous m'aidiez à m'améliorer Smile

Ma team:

J'ai fait cette team complétement à l'arrache en prenant les Poké limite au pif  sweatdrop voilà voilà
Replay de mon premier combat (epicness inclue) : http://pokemonshowdown.com/replay/nu-162752565


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_21

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:18

J'ai enfin vaincu la Team Néo-Plasma. Mimoze, nous vaincrons !
http://replay.pokemonshowdown.com/perulink-randombattle-1048


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_16

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:23

2 à 1 quand même *fait un regard de chien pas content*


.
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:21

Timshield: Je suis pas un super grand stratège mais je m'y intéresse occasionnellement donc voilà mon avis.


- Danse Pluie sur Limaspeed est pas super utile, vu que la pluie ne profite qu'à lui et diminue le potentiel offensif de ton Typhlosion (les attaques feu ont leur puissance diminuée sous la pluie).
- Kangourex a une attaque spé trop faible pour que Déflagration soit efficace. Joue-la entièrement sur le plan physique, ce sera plus profitable. Matinal permet de se réveiller plus tôt avec Repos? Si c'est pas le cas, autant lui mettre Querelleur.

- Le Bandeau est normalement interdit en match officiel il me semble. :x

-Granbull serait mieux avec Câlinerie.

En général, regarde si les pokés que tu choisis ont une attaque ou attaque spé décente pour faire du dégâts. Je pense à Kangourex et Granbull qui ont chacun une attaque spéciale alors que la stat associée est vraiment pas top.

Pense un peu à ce que tes Pokémons se couvrent mutuellement aussi. Par exemple, un type eau peut devenir problématique puisque tu n'as rien pour y résister/frapper efficacement (Seulement le PC Plante de Typlhosion quoi). Enfin je dis pas que ton équipe doit couvrir tous les types possibles non plus! :Y



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:13

Eh bah merci  Happy  
Je vais faire attention à ce genre de chose maintenant
PS : je me suis gouré Boxon a la Ceinture Force pas le Bandeau


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:59

Mon premier combat en Uber je suis trop fort Cool
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-163427245
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:46

Tim mets aussi l'orbe vie sur Granbull, vu que tu le joues 100% offensif autant taper fort, et je vois pas trop l'utilité de mettre boule roc et lame de roc pour Crabaraque, les 2 ont la même précision de merde et lame de roc tape plus fort en plus d'avoir un bon taux de crit, je connais pas trop ce 'mon et je joue guère en NU alors à part plaie-croix/séisme pour plus de couverture(et encore j'ai des chances de dire de la merde) je peux pas te conseiller par quoi le remplacer dsl. Mets Defiant sur Colossinge(sais plus le nom fr dsl), bien plus utile qu'esprit vital; Et au lieu d'aéropique mets plutôt séisme sur Typhlosion(séisme pétant les roches et t'as granbull pour fumer les types combat).

Et Xeiter ton match c'est de la merde, viens pas te la péter car t'as battu un type qui sait pas jouer(il en a tout à fait le droit), surtout quand ta team se fait entièrement pwn par des trucs courants en uber quand tu montes un peu style Kyogre scarf et par Xerneas geomancy(seulement si ton Arceus est dead cela dit, et encore vu que t'as l'air de le jouer full spécial).


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: