Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:01

Citation :
- Phi²
- Princess Mimie
- Hensoku
- DC
- Kaji
- Val (Val n' Byo)
- 1nsanity
- Fùinèt
- Marveolus da Bombastus
- Axa
- Rebby
- Iceburger
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:45

Je vous met un petit combat en random contre un inconnu. Je le trouve pas trop mal alors autant vous le faire partager. :3

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-114050699
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 2:08

Ok, le meilleur poké ever de tout les temps de le mort qui tue tout c'est ..., ... LE MEILLEUR POKEMON EVER DE TOUT LES TEMPS DE LE MORT QUI TU TOUT, bref un petit 1v1 Razz

http://replay.pokemonshowdown.com/1v1-92413662


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:06

OH MON DIEU MAIS COMMENT AI JE PU RATER CA ?!

Je m'inscris, obligé Cool Enfin, pour le prochain, en tout cas...

Pseudo: slyaquali (vous vous attendiez à quoi? :3 )


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:00

Quand on tombe sur une troll-équipe en random. :3

http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-randombattle-21675

(Il m'avait battu deux fois avant donc ça compense. x) )
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:33

Le sondage est désormais terminé, et nous allons donc bientôt débuter le tournoi...


LITTLE CUP OF GLORY (1st edition)

Il s'agit maintenant de déterminer la date à laquelle vous voulez démarrer le tournoi. Je pense qu'on peut le terminer le jour même aussi, mais tout dépendra de l'organisation.
J'ai donc lancé un nouveau sondage pour la date du tournoi.

S'il y a des gens qui ne sont plus intéressés, ils peuvent toujours se retirer.
Les nouveaux sont aussi les bienvenus.

Liste des participants a écrit:

- 1nsanity
- Dark-Celebi
- epic_axa
- Fùinèt
- Hensoku
- Iceberg
- K-J
- Val n' Byo
- Marv
- Mimoze
- Phiphi
- Revelance
-Hovik22
-Olutik
-slyaquali


Préparez votre équipe en avance
Si vous êtes pas prêts à temps, tant pis pour vous, on commencera sans vous. Ca peut prendre du temps de faire une team, et on a pas à attendre alors que c'est la baston à côté. Enfin on peut toujours aller regarder le match du voisin mais si vous bloquez l'avancée du tournoi, c'est out direct (je compte pas les pauses pipi et autre, vous m'aurez compris). Bref, faites en sorte de pas trop gêner les autres joueurs.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:36

Je voudrais participer phiphi Smile !


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:12

Je m'inscris. Et cette fois, bah je vais viser la victoire :s


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:43

Moi aussi je m'inscris ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_16

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:15

Je vous ajoute sur la liste dans le post de Phi.

Phi, si c'est une connerie, tu me le diras :p


.
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:06

Je m'inscris,à moi la victoire Cool
Je suis normalement libre pour toutes les périodes(après ça dépend pour le"plus tard").


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:40

Je suis pas libre le vendredi quelle que soit l'heure et je peux pas venir après 19h, donc j'ai voté Dimanche 11 mai à 17 ou 18.


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:22

Moi non plus, le vendredi c'est impossible, j'ai orchestre ~

*joue du violon miniature*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:47

Bon, vu qu'on ne peut voter que pour une proposition, sachez que je suis disponible à peu près n'importe quand mais pas aux alentours de 20h (Faut bien que je mange uesh. :3)
Sinon toutes les autres plages horaires me conviennent. o/
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:10

A la limite on pourra faire des poules selon les horaires.Par exemple mettre sly et Olutik dans la même poule parce que leurs horaires sont à peu près les mêmes.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:54

Ne connaissant absolument rien au LC, et je dois pas être le seul, j'aimerais savoir ce qui sera autorisé/interdit.
Je vois pas mal de topic désignant certains Pokémon (Scorplane/Feuforêve/Meditika/etc.) comme bannis, mais cependant certains serveur ne les bannissent pas.
Alors qu'en est-il pour le tournoi que l'on organise ? (de même pour les objets : jus de baie, coquiperl + dent océan, etc.).

J'aimerais savoir si l'on se réfère aux limitations du serveur ou à celles plus stricte de la communauté française ?
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:43

Silver: Tu fais vraiment n'importe quoi! T'as pas mis les pseudos dans l'ordre alphabétique! Pfff! Ah oui, merci. :v

1nsanity: Ca sous-entend qu'on va devoir étaler le tournoi sur plusieurs jours, parce que les boss de chaque poule devront s'affronter, et faudra décaler la date de cet affrontement. Et je trouve pas ça nécessaire: le tournoi random, on l'avait organisé à l'arrache et on a dû terminer tous les matchs en 30 minutes. Et puis pour moi les petits tournois ça se fait d'une traite: on est pas 120 joueurs, je veux dire.

Revelance: on va suivre les règles de Smogon. Tu peux toujours voir si ta team est valide en essayant un combat aléatoire sur le serveur de Smogon.

On est pour l'instant 15 membres. Je pense limiter le nombre de participants à 16 pour ce tournoi et ceux à venir, sinon ça fera un peu trop de membres.

Au niveau de l'organisation des tournois:

Organisation 1 a écrit:
- X poules de Y membres puis classement dans chaque poule.

- En cas d'égalité dans une poule, celui qui aura eu le meilleur bilan sur les victoires aura la place du dessus.
ex: un membre a fait (6-3)/(6-2) et l'autre (6-5)/(6-4). C'est donc le premier membre qui a la place du dessus car il a eu moins de Pokémons KO.

- Si il y a égalité sur les bilans, un match décisif se fera.

- Les membres ayant le même classement s'affrontent.

C'est-à-dire:
- Les 1e de chaque poule se disputent les X première places.
- Les 2e de chaque poule se disputent les X suivantes.
- Etc

- En cas d'égalité, on regarde encore le bilan. S'il y a encore égalité, un match décisif se fera.

Organisation 2 a écrit:
- Chaque duel est éliminatoire.
- Les perdants seront classés selon leur bilan. En cas d'égalité, un match décisif se fera.

J'ai pensé à "une voie de l'outsider", histoire que ceux qui se font expulser dès le premier match puissent retenter leur chance. Le gagnant de ce mini-tournoi en parallèle regagne sa place dans le tournoi principal.

Donc ce sera la 2e organisation qui sera appliquée pour ce tournoi si le nombre de participants ne diminuent pas trop entre temps. J'ai fait ce choix pour que le tournoi ne traîne pas trop, mais aussi pour plus de convivialité car il y aura davantage de spectateurs (les looser lulz).
Et surtout, tout le monde pourra regarder la grosse finale, c'est pas cool ça?

Avec la première organisation, il y aura beaucoup trop de matchs en parallèle.

Bref, tout ça pour dire que j'ai choisi ça pour que le tournoi se déroule au mieux.


Si vous avez d'autres propositions pour mieux organiser tout ça, je suis toute ouïe.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:41

Je me suis inscrit (sous le pseudo de Kreattur), au moins ça sera une chose de faite.:3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:55

Salutations à tous!

Le tournoi Little Cup of Glory (1st Edition) se déroulera donc le dimanche 18 mai 2014 à 17h.
N'oubliez pas d'avoir votre équipe toute prête!


Toutes les règles sont sur le lien qui va suivre et vous pouvez voir qui vous allez affronter au premier round:
http://nuzlockefrancetournaments.challonge.com/LittleCupOfGlory_1Edition_Selection

Il y a actuellement un qualifié d'office, à moins qu'un participant nous rejoigne d'ici là.

Il reste encore une place pour le tournoi si vous êtes intéressés!
Vous pouvez aussi vous désinscrire si vous ne pouvez pas nous rejoindre à cette date.

Liste des participants (16 maximum) a écrit:

- 1nsanity
- Dark-Celebi
- epic_axa
- Fùinèt
- Hensoku
- Iceberg
- K-J
- Val n' Byo
- Marv
- Mimoze
- Phiphi
- Revelance
- Hovik22
- Olutik
- slyaquali



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: