Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:30

Revelance.
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Th?id=HN.608023079828589386&pid=15


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:40

K-J, K-J, K-J.

Tain, j'suis obligée de tomber sur un putain de stratège, évidemment >:I

Enfin, y en a qui ont encore moins de chance que moi, hein Val' v:

Henso', petit chanceux, va !




Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_16

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:58

Pourquoi je suis dans votre arborescente ? J'me suis pas inscrit moi %)


.
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 D84
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:31

Omagad Marv VS Phi ca va etre épique a voir xD
Sinon contre Olu, mouais ca me va


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:27

1nsanity a écrit:
Revelance.
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Th?id=HN.608023079828589386&pid=15


I'm here:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:49

Je me demande si pour les prochains tournois, et en particulier ce genre de tournoi, il ne serait pas appréciable de mettre un système de tête de série :v (ou alors double élimination)

Et tu as confondu Silver avec Fuinet.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:19

Ouais j'ai grillé. Désolé pour le petit malentendu, c'est réglé. Pleased

Petite précision: pour la phase sélection, vous n'aurez qu'un match. Juste qu'avec Challonge, pas moyen de personaliser pour ajouter un joueur au second tour (à moins que j'ai pas trouvé comment faire). Du coup, j'ai dû scinder le tournoi en 3 parties au lieu de 2. Bref.

D'accord pour instaurer les têtes de séries. 4 devraient être suffisants, vu que ce sera toujours des tournois de 16 max. Enfin pour l'instant: on verra comment la popularité des tournois NF évolue. Par contre, on va utiliser les résultats de ce tournoi pour les définir (donc ce seront les demi-finalistes). Ce sera une première sélection plus "juste".
A moins que vous ayez déjà des suggestions de 4 joueurs que vous pensez OP?

Après pour les tournois suivants, je pense me baser sur une moyenne de pokémons perdus en combat. Bien sûr, faudra adapter ça aussi avec l'arrivée de nouveaux participants (genre le numéro un actuel fait 2 pokés perdus en moyenne sur 60 matchs et un nouveau à une moyenne de 1 pour 3 matchs, on va pas mettre le nouveau en numéro uno).
Je verrai ce petit problème en temps voulu.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:25

Je ne suis pas sûr que compter les morts soit une bonne idée.
Je ne pense pas que le nombre de mort est relatif au "niveau" de la personne.
Imaginons, on à un pokémon dont la vie est fortement diminué (ex : 9% parce qu'il s'est choppé une poursuite il y à quelques tours de cela), et on veut sauver celui qu'on à actuellement, mais on ne veut pas se faire chopper par l'attaque de l'adversaire qui peut quand même faire bobo, on envoie ce Pokémon affaiblie en sacrifice, ça permet un placement simple sans tour à perdre de la vie (et donc tu nique pas ta fermeté ou tout autre attaque surprise auquel tu t'y attendais pas).
Et ça sans compter les attaques qui t'OHKO ton propre Pokémon, comme Destruction, Souvenir ou même Prélèvement du destin.
De même une mort peut parfaitement être voulue (En général, un pokémon avec peu de PV sera sacrifié parce qu'il ne risque quand même pas de survivre et on risquerait de se faire salement chopper si l'autre anticipe.
On peut aussi avoir beaucoup de chance, et, sans le vouloir, infliger deux coup critiques d'affilés qui auront OHKO les deux Pokémon adverses.

Je ne pense donc pas que le nombre de victoire selon le nombre de morts soit "un moyen de savoir qui est le meilleur".
Après là je parle dans la cas ou on s'exclue de l'idée "nuzlocke". Vu qu'on est sur nuzlocke france, on c'est qu'un KO, c'est une mort, c'est donc comme une sorte de malus si on prend en compte le fait qu'on est des nuzlockers, donc, que l'on doit faire survivre au mieux nos potes.
Mais perso je le cache pas, si je dois sacrifier je sacrifie, je vais pas faire des switch pour me faire blesser inutilement Pleased *i'm a monster*.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:47

Oui, c'est vrai que c'est loin d'être le meileur critère. Bien sûr, je l'avais pas évoqué par oubli, mais y'a le nombre de matchs remportés. Mais après, je ne sais pas si c'est suffisant ou si il faut définir d'autres critères.

Et oui, moi aussi si je vois que je vais me blesser inutilement au switch, je laisse le poké s'en prendre une belle. Pleased



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:45

Mais donc, il y aura un rattrapage pour les perdants du 1er tour, pour qu'ils retentent leur chance, ou pas ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:28

Oui sly. Je vais ré-expliquer clairement le déroulement:

Suite au premier tour, soit le premier match, les perdants participeront à un petit tournoi à part. Celui qui gagne ce tournoi de la dernière chance reprend sa place dans le tournoi principal. Les gagnants en attendant peuvent regarder, se battrent entre eux pour passer le temps, se toucher, bref ils vont devoir attendre que ce petit tournoi se termine.

Et ensuite, on pourra donc continuer le vrai tournoi.

Des questions?



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:59

Oui, il se retrouve ou le mec qui gagne ce mini tournoi ? Parce que y a plus de place dans ton tableau :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:02

C'est parce que tu regardes le mauvais.
Y'a 3 "tournois". Comme justement j'avais pas trouvé le moyen d'intégrer un gars en deuxième tour sur le tableau, j'ai dû faire un autre "tournoi" où il y aura tous les gagnants du premier tour + le gagnant des perdants.
Y'a en tout 3 tableaux, les 2 autres étaient en description.

Selection: http://nuzlockefrancetournaments.challonge.com/LittleCupOfGlory_1Edition_Selection
Voie de l'Outsider: http://nuzlockefrancetournaments.challonge.com/LittleCupOfGlory_1Edition_Outsider
Little Cup of Glory: http://nuzlockefrancetournaments.challonge.com/LittleCupOfGlory_1Edition

La partie sélection servira juste pour le premier match, je le rappelle. Je n'utiliserai pas ce tableau pour la suite du tournoi.
Les 2 derniers tableaux ne sont pas encore remplis bien sûr.

C'était bien ça que tu demandais?



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:07

Disons que ce que je vois c'est des sections vide qui me donne 0 infos sur le déroulement du tournoi, donc j'en ai pas tenu compte.
Fais le tableau du tournoi complet avec Excel, ce sera plus simple pour visualiser.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:30

POURQUOI a-t-il fallu que je tombe dans la même partie de tableau que KJ et Mimoze? Pleased


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:32

Wait.

18 Mai ?!

Mais... c'tait pas le 11, genre aujourd'hui ?! Oo

Phoque.

Le 18 j'peux pas, j'reçois ma corres' >:I


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:39

osef tu fais jouer les coress :v


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:17

J'suis pas sûre qu'elle soit fan de pokémon x)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:58

Qui sait ? Tout le monde a ses vices cachés. o/
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:54

K-J: Pour être plus précis sur le passage du premier au second tour, fais comme si c'était comme d'hab'. Par exemple, au 2e tour imaginons qu'on ait:

Citation :
Hensoku VS Revelance
epic_axa VS Hovik22
Mimoze VS Marv
Dark-Celebi VS slyaquali

L'outsider aura juste la possibilité de chiper la place d'un des gagnants du premier tour.
Imaginons que Val'n'Byo est l'outsider et le joueur tiré au hasard Hensoku. Si Val'n'Byo gagne, alors Hensoku l'a profond d'abord, et puis on aura dans les combats suivants:

Citation :
Val'n'Byo VS Revelance
epic_axa VS Hovik22
Mimoze VS Marv
Dark-Celebi VS slyaquali

C'est tout, c'est le seul bidouillage qui se passe. Après c'est du classique.

Je préfère utiliser Challonge, même pour le premier tour parce qu'on peut attacher une vidéo pour chaque match ce qui est plutôt pratique.
De toute façon j'updaterai en direct et je vous filerai les liens adéquats quand il le faudra.

Sly: Ouais c'est le 18. Y'avait autant de votes pour le 11 que pour "plus tard" alors j'ai préféré mettre à le 18 puisqu'apparemment le dimanche est libre pour pas mal de participants.



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: