-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_12
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_13

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:06

Eh oui chers amis. Même Veguito fait du nuzlocke sur youtube maintenant. Mais dans quel monde on vit ?

Les règles traditionnelles hein, ce jeu est bien assez chaud comme ça.

Voici Pokémon Light Platinum, un hack qui s'annonce super cool o/

Comme d'habitude, je ne promets aucune régularité. Le montage est assez chiant comme ça. L'épisode suivant pourrait sortir l'an prochain, qu'est-ce que ça pourrait me faire. *sbaff*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_13

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:12

First :v
LP se fait assez bien (comparé au gratin des HR bien sur) semble t'il, y a juste de gros saut de niveau dans les zones d'herbe. Sur la route à droite de la deuxième ville tu as un Barpeau fixe (qui évolue avec une Pierre Eau) c'est plutôt bon pour commencer (même si Milotic apprends rien d’intéressant au début). Y aussi un Elekid dans la ville de départ (vu que le starter est comptabilisé comme venant de la deuxième ville)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:17

Je me suis abonner (mon nom youtube c'est superevoli262)!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_24

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:18

Hensoku c'est de ta faute ta qua aimer les nuzlockes videos XD !


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_12

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:39

OH MON DIEU CETTE FAUTE ARGH MES YEUUUUX

...

Un pokémon K.O. n'ES plus utilisable ? Srsly ? :I
Tu as perdu toute mon estime *heu*

Plus sérieusement, j'adhère complètement, mec.  

Bidoof.



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_12
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_13

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:42

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE JE L'AI PAS VUE

J'ai perdu tout mon estime aussi.

EDIT : Voilà, j'ai rajouté une annotation *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:06

OMA, un hérétique!

Mis à part ça, cette vidéo est juste super! C'est la meilleure et la seule correcte selon moi vidéo du forum pour le moment.Smile
Tu as un bon niveau pour les let's play je trouve, tu es naturel et tu sais être drôle et charismatique.
En + tu as choisi une rom qui a l'air assez intéressante et bien. (perso j'ai commencé une partie pour voir, je viens juste de sortir de la ville et il ne me reste plus que Mandy la Chenipotte, mon Carapuce et mon Elekid ayant été tué lors du 1er combat par le poison et indirectement pour XP Mandy, ça promet xP)

Je trouve que c'est une très bonne idée de faire parler les personnages, ça vivifie + le let's play, mais c'est sûr que ça rend le montage + long et chiant.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_24

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:51

Je crois que si le Nuzlocke de Val devenait une version animée, je te demanderais de doubler la voix de Mickey ! J'aime bien ta voix, elle est plutôt fraîche. Bonne articulation et bon rythme en tout cas.

J'ai pas tout regardé, je suis absolument pas fan des vidéos de 20 minutes. T'imagines, rester 20 minutes devant une vidéo youtube ? Tu es fou ? Bon... Ce n'est qu'un avi personnel, mais j'ai plus de facilité à regarder des vidéos courtes. La version à l'air fraiche aussi. Ça m'à l'air de bien s'annoncer !
Mais n'oublie pas de nourrir tes autres projets ! On attends toujours des suites.

Bonne continuation !




[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_24 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_12
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_17

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:18

Tu donnes une bonne première impression avec cette vidéo!
Ca donne envie de voir la suite.

T'as eu un départ assez ardu, mais avec tout l'exp que t'as gagné, ça devrait aller maintenant.



[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze OnC3xw

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze H86rYu[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze YyV9nr[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze WRg60Y[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze 0sUX7E[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Jzt09N

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_24

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:21

Tiens ça me donne une idée...
Ça serait marrant de faire intervenir d'autres personnes du forum pour faire les voix de certains personnages. Pleased
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_11

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:53

*a une voix plutôt grave*

Ma pensée durant le 'rêve' du début:

Par contre, je ne sais pas si je vais regarder, histoire de garder l'ignorance que j'ai du Platinium. Bonne continuation Very Happy


[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:26

Val n' Byo a écrit:
J'aime bien ta voix, elle est plutôt fraîche. Bonne articulation et bon rythme en tout cas.
Tout à fait exact.

C'est cool que tu puisses être aussi polyvalent! Very Happy


Hensoku a écrit:
Tiens ça me donne une idée...
Ça serait marrant de faire intervenir d'autres personnes du forum pour faire les voix de certains personnages. Pleased

Je surplussoie cette idée! *et je parle pas français non plus*
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_12

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:20

Trouduc, va x)

J'avoue, l'idée des voix est une super idée !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:15

Le découpage est perfectible mais tu pars sur une très bonne base et un rythme qui va à l'essentiel. Je ne connais pas cette version, mon intérêt pour ta série est donc renforcé. Good job.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_10 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_25 [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_12
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Badge_13

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:59

Au fait, vous pouvez ranger ça en abandonné, les modos. Je compte pas faire de nouvelle vidéo. C'est pas mon style x)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze EmptySam 4 Oct 2014 - 18:23

Je trouve ça dommage. :/ Enfin c'était un "hors-série" très sympa, mais je préfère que tu carbures sur ta BD comme tu fais en ce moment. Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze   [Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze Empty

Revenir en haut
 
[Light Platinum] Le Nuzlocke du kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Light Platinum] Nuzlocke au pays des Dieux
» [Light Platinum - Hackrom] Come What May !!!!!!
» [Bloody Platinum] Pokémon Bloody Platinum en Challenge Nuzlocke
» [Virus Platinum][Randomizer] Pokémon Virus Platinum Version
» [Bloody Platinum] [Terminé] Let's Go 4G !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: