Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !

Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir tout l'monde !
V'la pour vous tous mon tout premier Nuzlocke dessiné, je m'suis dis que ROSA pouvait être une bonne expérimentation pour ça, puis ça rajoute quelque chose en plus quoi !
J'essaie de me tenir à une page par jour voire deux si j'ai rien d'autres à faire.
Il est sur Rubis Oméga, pour rester nostalgique à ma toute première cartouche pokémon qui était Rubis à l'époque..

Pour ce qui est des règles, je les énumère sur la 1ère page mais j'vais les répéter içi :
Règles:

Après, voila, ya pas énormément de règles, parce qu'avant tout, je fais ce nuzlocke pour le délire que m'apporte cette BD que je dessine en parallèle du jeu. C'est du feeling, j'improvise, un scénario se développera ou pas, je verrais bien !

J'espère que vous kifferez autant que moi je prend plaisir à dessiner Very Happy
Et si vous aimez bien, vous pouvez me retrouver sur ma page FB :
https://www.facebook.com/JeroCjdProd?fref=photo

EDIT DE L'ESPACE ! L'aventure commence HERE !

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:
Revenir en haut

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_14

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:33

Les petits trucs comme le "Je suis clément - Non, Bastien." ou le "Frappe Atlas - Céki Atlas?" me rappellent pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue.
La colo est vachement classe pour couronner le tout, GG Jéro.




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:47

Ouèèèèèèè trop de joie dans mon cœur Happy
Une petite mise à jour de ton premier post serait bien vue Wink (et de ton album facebook aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire) (pour les gens qui arrivent en cours de route c'est sympa de pouvoir tout lire au même endroit)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_23 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:15

Ouais ça m'avais manqué !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:53

Trop classe en couleur !!!

OH ? Cali évolue ?!!
Revenir en haut
Totemathis


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 31
Exp : 3
Feu
Plante

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:17

Tu nous aura fait sacrément attendre, surtout pour une pauvre page couleur moche  Cool
Moi qui avais presque guérie de mon addiction à ton nuz... je suis foutue Happy


Bon travail, continue comme ça jusqu’à l'épisode delta Hihi !
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:22

Je suis content d'être de retour parmi vous mes amis, et content que vous soyez content ! On est tous content, je m'en contente !
BREF.

(Pour ce qui est de l'edit de mon 1er post, je le ferai hein.... mais j'ai tellement la flemme !..)

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Nuz3210


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Carte_10
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:28

J'avais raison ^^

Ohoh, personne ne peut détruire le mur de fer Very Happy Machoc a du le sentir passé , ouch ^^
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:29

C'est trop blingbling.
C'est vraiment cool la couleur mec :Y



[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 OnC3xw

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 H86rYu[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 YyV9nr[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 WRg60Y[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 0sUX7E[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Jzt09N

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_23 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:48

La couleur rend super !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Totemathis


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 31
Exp : 3
Feu
Plante

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:48

Terhal version bling-bling R n B, le meilleur (beaucoup trop fort pour faire le jeu, mais tellement beau Cool )
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:24

Eeeeet la page du jour !
Désolé pour hier, j'étais beaucoup trop crevé pour en pondre une mais il y aura bien une page par jour le plus possible !
Promis, croix d'bois, croix d'fer, si je mens je mange une serpillère !

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Nuz3310


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Carte_10
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:32

La règle quatre ("Allez (*aller) aux putes une fois par mois.") a été enfreinte, ce challenge est officiellement fini.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:16

La police que tu utilises pour Cuujiya m'incite fortement à lire son texte avec la voix de google translate dans ma tête. (Je sais que l'effet voulu c'est plutôt Terminator, mais c'était moins drôle...)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:22

Le véritable combat ne fait que commencer !!!
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:15

La suite de ce combat épiquement EPIC !

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Nuz3410


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Carte_10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_16

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:34

Sa puissance est over 9000 !


.
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 D84
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:36

Silver m'a dépassé, je n'ai plus aucune raison de vivre. *se hara(vache)kiri*


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:37

Ne spoiler pas la prochaine page comme ça la D: !


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Carte_10
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:40

Ce sera bien plus epic avec le dessin t'façon ! Très belle planche au passage Wink


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_23 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:49



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis oméga] Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: