-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !

Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir tout l'monde !
V'la pour vous tous mon tout premier Nuzlocke dessiné, je m'suis dis que ROSA pouvait être une bonne expérimentation pour ça, puis ça rajoute quelque chose en plus quoi !
J'essaie de me tenir à une page par jour voire deux si j'ai rien d'autres à faire.
Il est sur Rubis Oméga, pour rester nostalgique à ma toute première cartouche pokémon qui était Rubis à l'époque..

Pour ce qui est des règles, je les énumère sur la 1ère page mais j'vais les répéter içi :
Règles:

Après, voila, ya pas énormément de règles, parce qu'avant tout, je fais ce nuzlocke pour le délire que m'apporte cette BD que je dessine en parallèle du jeu. C'est du feeling, j'improvise, un scénario se développera ou pas, je verrais bien !

J'espère que vous kifferez autant que moi je prend plaisir à dessiner Very Happy
Et si vous aimez bien, vous pouvez me retrouver sur ma page FB :
https://www.facebook.com/JeroCjdProd?fref=photo

EDIT DE L'ESPACE ! L'aventure commence HERE !

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:
Revenir en haut

AuteurMessage
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:13

Et c'est avec un 1er badge en poche que se clôt ce premier chapitre de Nuz'rosa ! Juste avant les fêtes, c'pas beau ça !

Et d'ailleurs, j'vous souhaites de bonnes fêtes à tous, joyeux Noël, bonne année toussa toussa et j'vous dis à l'année prochaine pour un chapitre 2 fort en émotion et tout !

Ah et j'ai kiffé ta blague Koukin x) !...

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 10678773_380385772130606_4970615586595295735_n


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Carte_10
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:43

J'ai TOUT lut et je n'ai qu'une seule chose a dire:

C'est génial !

Super en humour en tristesse (tu fait d'ailleurs un bon mélange des deux )en dessins en... tout !

j'ai hâte a la suite !


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_14

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:18

Comment gagner un badge avec classe#101

GG Jero, t'as bien mérité tes vacances, mec. En forme pour l'an prochain, hm? Sans faire les salauds, nos attentes vont être élevées mon pote. Pleased




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_22

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:41

Krehion a écrit:
Quel est le problème mon jeune ami ?
Je voudrais comprendre la raison pour laquelle des gens centrent leurs messages.


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:15

1nsanity a écrit:
Krehion a écrit:
Quel est le problème mon jeune ami ?
Je voudrais comprendre la raison pour laquelle des gens centrent leurs messages.

J'crois pas que ce soit le sujet içi ^^'
Bref.
T'en fais pas Marv', attentes élevées fièrement récompensées hohohoho ... x)
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:10

Oh superbe page pour un superbe victoire ! le cmb ma tué Smile


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
FlozSata

FlozSata
Dresseur
Dresseur

Nature : Malin
Exp : 31
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:17

Tu gère Very Happy


Souris la vie est Fromage une capote remplie Lalala








Enjoy =D
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:52

LE RETOUR !
The COME BACK !
Ching chang chong ! (c'est du chinois.)

Double page d'interlude. Vous croyez y voir un scénario qui se développe mais... j'ai aucune idée de vers où je me dirige !
Allez, à plus pour la vraie suite !

AH ET... BONNE ANNÉEEEEEE !!!! KEUR KEUR toussa toussa !

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 10891439_387986054703911_7654772929323084579_n
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 10896937_387986038037246_1127702235955217936_n


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Carte_10
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:11

VEGETAAAA:

Bon sinon chui contente que ça reprenne ! :>


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_23 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:23

Le niveau de cet interlude is over nine thousand !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_13

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:32

Wah eh, y a des trames de gris et tout.
T'en fais pas, je sais ce que c'est de faire genre que y a un scénario et qu'en fait l'auteur lui-même ne le connait pas, mais c'est ça qu'est cool ! Tu es surpris PAR TES PROPRES TWISTS.
En tout cas y a matière là, fais entrer ton Nuzlocke dans l'Histoire *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:55

Waouh comment c'es ttout clean et tout!
Faut croire que le coup du "je développe mon scénar' en même temps que je dessine" tout le monde le fait ici. x)

Avec tous ces muscles, t'as intérêt à faire un bisou biceps ou un pectoboum Jero! :U



[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 OnC3xw

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 H86rYu[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 YyV9nr[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 WRg60Y[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 0sUX7E[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Jzt09N

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_25

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:41

Hyea le retour enfin ! Les pages sont magnifique comme d'habitude ! Et j'ai THE question qui me turlupine : le rythme de parution sera t'il toujour d'une page par jour ? Même si la vitesse de post baisse se serais pas gênant vu la qualité !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:46

Ta planche est vraiment super!! J'aime ces twists, mais c'est quoi ces magouilles entre les champions? :o

L'ajout des couleurs est cool, mais par contre c'est vraiment dommage que tu ais enregistré ta planche en JPEG, ça baisse énormément la qualité de l'image. :/ *enregistre la en PNG là prochaine fois Wink*
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_16

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:10

Cette page aussi tu l'as faite sur papier ? Et comment as-tu fait la colo ? '3'


.
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:17

Maintenant que j'ai le jeu , j'ai enfin pu regarder ton nuz et en quatorze mots :

BADASS, TROP STYLE, EPIC, FLORA EST TROP BONNE et CA COMMENCE A DEVENIR SERIEUX !!!!!

ps: moi aussi j'ai pris Poussifeu ^^
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:33

L'histoire se développe sans trop s'écarter du jeu quand même
Pour le moment on a juste une sorte de hoenngymleader.org qui se dessine, mais ça promet pour la suite Wink


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:46

Veguito... Je vais tout faire pour le faire RENTRER DANS L'HISTOIRE !!! (En fait, balek.)
J'ai pas pensé à placer un "bisou biceps" dans le story board, déja dessiné jusqu'à la page 52, mais si je peux, je le place Very Happy

Ensuite, pour le rythme de parution, je vais essayer de me maintenir à une page/ jour, mais ça devient tendu, j'ai beaucoup de choses à faire. Dans le pire des cas, ce sera 1pg/2jours.

Sylver > Tout est fait à l'ordi là, mais ça me prend trop de temps, je ferai ça que pour les interludes et certaines scènes. Notamment tous le combat contre Pierre je pense ! o:
Et pour ce qui est de l'histoire parallèle avec les champions, c'est que j'ai toujours aimé les champions des régions mais ils passaient toujours au second plan ces cons, alors moi je leur donne le bon rôle ! Very Happy


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Carte_10
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:47

Et c'est reparti !
Nuz'rosa Chapitre II
Page 21 !

Vous en pensez quoi de ces petits applats de gris par ci par là ?!
Ca rend cool non ?!

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 10915339_388517271317456_8401644195034854220_o


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Carte_10
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Badge_13

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:54

Wah eh, le Chevalier de la Balance


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis oméga] Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: