Auteur | Message |
---|
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 29 Oct 2017 - 0:51 | |
| - kagura-chan a écrit:
- Jojoelle: On espère tous XD, Maria ambienceuse pour vos meilleurs éventements mariage anniv etc :V
Hoho donne-moi son numéro, j'ai très envie de voir ce qu'elle donne en mariage! xD Bon, il faut pas que je l'engage pour des gens que j'aime bien par contre...Très classe cette image d'update! On a intérêt à lire derrière =P - Spoiler:
Pauvre Léon. Très amusant cette fin de chapitre x) Contente de voir ce que ça donne en tradi', en général je le préfère au digital. Ça rend particulièrement bien les moments "angoissants", comme quand le pauvre Makuhita voit Petter arriver. (Je ne m'attendais pas à lui mais à Maria d'ailleurs; je me disais pourtant bien au début qu'y aller avec 2 Pokémon seulement c'était osé.) J'ai beaucoup aimé les têtes de Petter et de May quand celui-ci explique qu'il est son starter. Emouvant~ L'image de groupe après le badge rend super bien aussi. Bref, je m'en doutais un peu, mais en tradi' ça gère o/
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 30 Oct 2017 - 11:26 | |
| - reponses!!:
eevee: Haha merci! C’était vraiment fun à dessiner Et oui! Petter à des dents comme Maria, je trouve ça plus marrant à dessiner C: Sebouss: Cimer! Et oui il fallait bien justifier l'ombre sur la couverture du chapitre :V Jojoelle: Très bonne idée! vous invités passeront un moment... inoubliable ouais faut faire en sorte que "l'update" donne envie d'aller voir quoi putaclik?rip leon sur le paillasson :V Contente de voir que tradi passe bien! je le préfère aussi au digi que je trouve "un peu trop propre" XD Et oui tu pensais avoir affaire à Maria MAIS C’ÉTAIT LUI! PETTER!!! Contente de voir que le résultat plaise autant et que j'ai pu faire créer de l'émotion °^°
coucou c'est encore moi juste pour vous dire qu'hier avait lieu les 25H BD dont j'ai participé en faisant une petite bd sur la team aqua! pour plus de détails je vous conseille de lire la description :33 Les 25H BD: La team aqua recruteet aussi! voici une petite illu pour fêter le 2eme badge obtenu! Badge 2 obtenu! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 1 Nov 2017 - 0:25 | |
| Oh, en style 4-koma, super! J'aime beaucoup ce format. C'était difficile de caser les histoires en 4 vignettes? Je trouve que la case "Et si on se déguisait" a vraiment de l'impact xD (La chute suivante aussi, c'est tellement WTF qu'elle demande de rejoindre la team en échange du jeu! ) L'illu est chouette aussi, décidément ces pupilles collent des frissons x3 |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 2 Nov 2017 - 21:59 | |
| - REPONSES:
Jojoelle: Mah c'est assez compliqué puisqu'il faut avoir la chute de la vanne pille à la dernière vignette donc faut bourrer les dialogues sur les autre cases mais c'est un format que j'adore et que je voulais tester XD Ahh contente de voir que la vanne fonctionne! ouais ils avaient pas masse d'idées pour recruter du personnel X) Merci!! °^°
Nouvelle entre deux! On pose les bases du prochain chapitre :V Entre deux 6 |
|
| |
korben0001
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 4 Nov 2017 - 0:14 | |
| Waaah, le chef ressemble pas à ce que je connais.
Soit je suis bigleux, soit c'est un nouvel admin. Et ça, c'est cool (enfin, c'est cool si c'est un nouvel admin, pas si je suis bigleux). |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 7 Nov 2017 - 18:32 | |
| - REPONSES!!!:
Korben: les meilleurs des meilleurs XD Alors c'est pas vraiiiiment un nouvel admin mais... bref vous verrez C:
Yo! Je passe en despi car faut que je bosse pour une interro demain (joies de la fac encore) pour vous poser la couverture du chapitre 8! D'ailleurs j'ai dessidé de nommer mes chapitres à partir de maintenant, c'est mieux X) Couverture chapitre 8 |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 30 Nov 2017 - 20:02 | |
| - REPONSES:
Jojoelle: merciiiii C'était long mais fun à faire X) par contre je trouvais les couleurs trop saturés vous m'avez rassuré
Ah que coucou les amis :33 Aujourd'hui nouvelle page! J'ai modifier un peu les bulles et je suis passé sur GIMP pour les dialogues (avant j'étais sur paint hein mdr) vous m'en direz des nouvelles~ |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 30 Nov 2017 - 22:53 | |
| Pas plus tard qu'hier j'ai tout relu et me suis auto-hypée comme une idiote... Et aujourd'hui une nouvelle page! Merci kagura-sensei ='D - Spoiler:
xD Béa je te comprends tellement.
"Ton ardoise est pleine Scott" Son diabète aussi. Deux sucres dans son diabolo grenadine? What?!
La case "Ah?" est trop mignonne. Et Maria est toujours badass. Et c'est toujours trop bien. :3
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 10 Déc 2017 - 15:45 | |
| - REPOSES!!!:
Jojoelle:mouahaha mais de rien voyons c'est naturel!( ͡° ͜ʖ ͡°) Ahh béa on te comprend tous un peu X) Ouais bah Scott aime beauuuuucoup le sucre on dirait XD Et tes com sont toujours aussi mignon >w< Bubuyog: AHHHH MERCI POUR CE MESSAGE ABSOLUMENT ADORABLE JE SUIS CONTENTE QUE TU AIME MON NUZLOCKE MERCI MERCI BEAUCOUP!!!! Vraiment vos messages me font trop plaisir merci ;;;w;;;
Nouvelle page aujourd'hui! (ewai c'était rapide :V ) Allez..*vois les partiels en approche* à l'année prochaine ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| |
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 10 Déc 2017 - 18:11 | |
| Oooooooooooh Chiro est trop mign ... Euh ... Mignonne ? Mignon ? ... Trop chou ! C'est vachement sympa le travail que tu fais avec la team Aqua ! Non seulement ils sont sacrément attachants, mais en plus c'est adorable de les voir copiner avec May :3 Ça change des autres nuzlockes !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 10 Déc 2017 - 20:10 | |
| C'est toujours au top ! Par conter, faut que tu penses à faire évoluer Petter sur le récapitulatif de ton équipe. Mais où est donc Monsieur Poulpe ? - Il est là !:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 10 Déc 2017 - 21:57 | |
| Toujours aussi beau, aussi drôle, aussi intéressant, aussi propice au fangirl-ing. Kyaaaah! - Spoiler:
Oh yeah retour d'Ozpin! Lui aussi est toujours aussi mignon BG amusant. Même Léon est content de le revoir! Ça prouve qu'au fond, c'est un type bien n'est-ce pas? x')Bien mis en scène cette foule d'Aqua au musée, avec la réceptionniste imperturbable en plus. =P Une planche au top!
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 25 Déc 2017 - 14:40 | |
| - REPONSES!!!:
Thunungu:Ohh c'est trop gentil ;---; Je savais pas trop si vous trouviez mon nuz de bonne qualité ou pas ^^" korben: Fait donc ça fait très plaisir ^^ Bubuyog: Alors techniquement Chiro est une fille X) mais voit ça comme tu veux ^^ (tu n'es pas la seule à m'avoir posé la question XD ) Merci beaucoup!!! J'aime beaucoup dessiner cette team et je suis contente de voir que vous vous attachez à elle Sebouss: c'est fait! merci pour l'info ^^ (j'ai beaucoup trop ri sur cette image XDD) jojoelle: Merci! Ozpin est bg oui ( ͡° ͜ʖ ͡°) enfin je veux dire qu'il est sympa! Merci beaucoup ^^
JOYEUX NOËL MES AMIS! Enfin je voulais dire nouvelle page! May cherchant toujours M.Poulpe rencontre de nouvelles personnes! :V |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 25 Déc 2017 - 17:53 | |
| C'est ... C'est ... C'EST ... C'EST BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!! *0*" Superbe boulot kagura, cette planche est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! C'est un parfait cadeau de Noël ! - Spoiler:
Woa ... Et May se mettrait donc à avoir peur de quelqu'un ?! Mince alors, Sarah doit être VRAIMENT effrayante ... vivement la suite ! :3
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 25 Déc 2017 - 21:12 | |
| Oh ! Elle triche ! Sarah a un Carvanha avec Lévitation ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|