Auteur | Message |
---|
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 27 Déc 2017 - 15:18 | |
| - Spoiler:
*rajoute Scotty sur sa liste de persos trop kiffant* *murmure* J'aurais jamais de camionnette assez grande pour tous les emporter... *murmure*
Et voilà une nouvelle BG: une Bad Girl! Hem. Elle a l'air très intéressante! +.+
Raaah le dessin est toujours magnifique!! Trop beau! Et May est toujours adorable~
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Jan 2018 - 13:02 | |
| - REPONSES:
Bubuyog:Merciiiiiiiii °^° (désolé j'avais que ça comme cadeau D: ) Et oui meme May peut avoir peur des fois c'est une enfant après tout =D Sebouss: C'est vrai! Report pour mauvais jeu!!! D:< Jojoelle: Contente de voir que Scotty t'as plu! vous le reverez bientot tkt :V Sarah la BG ça marche Merciiiii >///< May est toujours adorable! =D
Nouvelle page!! Ouais donc avant dernière page du chapitre je me devais de poster avant les partiels >> |
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Jan 2018 - 14:36 | |
| Arthur Archie est bien conservé pour quelqu'un de 54 ans.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 8 Jan 2018 - 16:58 | |
| Alors, j'ai préparé un commentaire constructif qui, je l'espère, résume au mieux mon opinion sur cette planche. - Commentaire:
SHERLEEEEEEEEEEEEY !!! *0*
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 26 Jan 2018 - 20:52 | |
| - REPONSES!!!:
Skyprad: Oh c'est une question de préférence ^^ j'aime pas spécialement le design d'Archie du remake mais j'adore celui de Maxie donc voilà on essaye d'être cohérent :V Oh il sais s'entretenir ( ͡° ͜ʖ ͡°) (vous m'avez tous fait la remarque sur le fait qu'Archie soit vieux mais 54 c'est pas si vieux que ça vous savez X) ) koben: salé comme l'océan :V Bubuyog: Un commentaire détaillé des arguments construit et un message fort, merci bubu :V (sérieux merci ça m'a bien fait rire X) ) Devinez c'est qui! (bah moi..) bref nouvelle page bien en retard à cause de mes partiels(de merde hein rappelons le) page qui clos le chapitre 8!! ^^ (on commence peut être a avoir un bon rythme qui sais >> |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 27 Jan 2018 - 10:54 | |
| Oh, c'est ... C'est ... C'est beaaaaaaauuuuuuuuuuuuu putain *w* - Spoiler:
C'est marrant comme Archie semble super sympa avec May tout en proférant ce qui ressemble à des menaces de mort Et je m'attendais pas à la présence d'Amaryllis, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :3 Super planche comme d'habitude en tout cas !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 27 Jan 2018 - 17:33 | |
| ~~~Et ca continue!~~~ - Spoiler:
Ben c'est toujours qu'du bon, la Team Aqua donne plus envie que dans les jeux, les dialogues rendent le tout VIVANT, l'histoire prend une tournure intéressante... Bref continue comme ca!
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 28 Jan 2018 - 9:22 | |
| - Spoiler:
Comme Sébouss avait fait la remarque pour Petter à l'époque, je fais remarquer que Sherley n'a pas évolué dans l'en-tête. o/
Oh, Scotty! Alors t'as du galon en plus d'être beau gosse?! <3 Marie-Lise en choupinette! :3
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 1 Fév 2018 - 22:38 | |
| - REPONSES!!!:
Bubu: Merci!!!!! X3 Ouais ouais Archie est assez sympa tant qu'on met pas le nez dans ses affaires Moi meme j'hesitais à la mettre dans ce chapitre mais je me suis dit yolo! (un peu comme avec l'age d'Archie :V ) BillyThunungu: Merci beaucoup pour ton commentaire! Les dialogues sont vachement importants pour moi et je les trouve pas assez bons parfois ^^" Contente de voir que vous les appréciez Jojoelle: Oh my il va falloir que je règle tout ça! D: Et oui c'est un admin lui aussi! (un très joli admin :V) Ma ma! ^^
Coucou les gens! Aujour'dui pas de pages malheuresement mais de nouveau artwork!! Nouveau Gijinka de PetterNouveau Gijinka de SherleyTrop cool!!!La Team aqua au complet |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 2 Fév 2018 - 17:35 | |
| STOOOOOOP !!! Pas un dessin de plus, par pitié ! Je sens que mon cerveau est déjà en train de fondre sous l'effet de la magnifiquitude et de l'adorabilité et de la splendeur et du coolisme et de ... Gzzzzzzzzzzzzzzzzzt
/la communication a été interrompue. L'auteur de ce message a été retrouvée en train de retapisser les murs de son quartier avec ces dessins, la bave aux lèvres. Elle est actuellement prise en charge par une équipe de dix-sept médecins dans la clinique la plus proche. Nous vous prions de bien vouloir excuser le dérangement./
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 10 Fév 2018 - 14:01 | |
| - REPONSE!!!:
Bubuyog:MOUAHAHAH Vous allez tous mourir sous le coup de mon crayon, PUIS JE DOMINERAIS LE MOOOOOOONDE!!!! >8DDDD Hem pardon..
Coucou les gens! aujourd'hui nouvel "entre deux" un peu court mais avec de la couleuuuuuuur (un peu :S ) Entre deux 7
- PS:
Donc oui, j'ai décider d’intégrer les concours pokémon dans l'histoire (même si ça fait plus de taff == ) Je trouve ça dommage de pas les retrouver dans les nuz et que dans le manga bah on en voit mais pas vraiment vu tout les trucs qui ce passe autour. Par contre j'ai une conception très.. spéciale des concours donc soyez pas surpris XD Ah et je vais pas l’intégrer maintenant (dans le chapitre 9 on quitte Poivressel) mais vous verrez quand ça arrivera :V
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 10 Fév 2018 - 15:46 | |
| Cette page ... C'est trop meugnon :3 J'adore toujours Maria !!!
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 10 Fév 2018 - 15:57 | |
| C'est vrai que dans le manga, les Concours sont expédiés très rapidement. J'espère que tu leur donneras la place qu'ils méritent. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 10 Fév 2018 - 21:59 | |
| - Spoiler:
Maria maîtresse de l'esquive d'attaques (physiques et verbales). Foudre a l'air tellement content en mangeant! >///<
La dernière case en couleur est magnifique; elles ont une jolie forme ces poupées!
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 14 Fév 2018 - 18:57 | |
| - REPONSES!!:
Bubuyog:Merci bubu! ^^ J'aime beaucoup dessiner Maria :V Sebouss: Je ferais ce que je peux promis! :DD Ishi: Ahhh maintenant j'ai la pressions faut pas que je foire XD Jojoelle:Ah oui! elle en a fait sa spécialité! Et il l'était! XD #MustProtectThatSmile Merci!! J'adore ce style de poupée X) et puis c'est plus facile à dessiner :V Neow:Merci!!! J'aime faire du relationnel :V
- PS:
Oui donc comme je l'ai dis sur DA je compte teste de nouvelles choses que j'ai jamais essayé dans chapitre mais j’espère que vous aimerez quand même XD
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
| |
| |