Auteur | Message |
---|
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 11 Nov 2019 - 18:13 | |
| - Spoiler:
Vu ce que te fais subir chaz, au lieu du café, tu devrais te mettre des perfusions de RedBull. L'arc des concours commence bien : déjà 2 psychopathes a éliminé; bonne chance.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 22 Nov 2019 - 22:41 | |
| - REPONSES!!!:
Sylveon: Ah les ship commence! faites vos paris Bubu: comme quoi il a un bon fond ce snob Ces jumeaux sont les rois de la punchline attention! Ah? perso j'ai juste eu peur en les dessinant XD (en meme temps faut que j'arrête de dessiner la nuit dans le noir presque totale) Skyprad: J'APPORTE LE BUCHER!!! (comment ça se sont des gosses? Ouais bahhh hein!) Jojoelle: ouais je me suis inspiré de ma tête après ce semestre de cours, je suis contente c'est très ressemblant ) Elle s'en souviens pas parce que c'était un episode filler c'est tout uu Ah! Aurait-on un conflit de ship entre Sylv et Jojoelle? Qui de Supernova ou Lisiaz (nom déposé par la Sylv-corporation) sortira vainqueur de cette bataille??? Vous le saurez en suivant le nouvel épisode de votre feuilleton favori: Amour gloire et Pokémon! C'est vrai mais attention il à 15ans X) , Contente de voir que les concours vous plaise!!! j'avais peur que ça vous fasse chier vu que c'est pas des combat pokémon ;w; Ah bonne nouvelle alors! Sebouss: C'est toujours des jumeaux.. Il faut agir!!! D:< Mouaiiiis je donnerai pas a un enfant de la caféine vraiment XD Lex: Oui j'adore faire des expression variés pour mes persos X) .Soul Eater peut être une inspiration vu que je l'ai maté y a longtemps mais en vrai pour ces deux là je pense que ça vient plus de Steven Universe car tout ce joue dans ce sourire et les yeux qui font un effet cartoonesque un peu X) Marty: N'alors pas jusqu'à la elle a 13ans quand meme! Un petit dodo et c'est bon uu, en plus des deux favoris du concours et.. les deux autres >> Eizzah: AU BUCHEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais ce que vous allez dire: Bah dit donc Kagu un mois quand même? J'ai deux explication pour cela! 1) Periode de controle = travail intense (pour se tapper 7 à la fin mdr ma vie quoi) 2)J'ai eu un regain d'interet pour une TRES VIEILLE histoire que j'avais en tête depuis le collège ce qui me rempli de bonheur vraiment) donc je suis pas dans un mood intensif sur le nuz (mais je le continue hein, j'ai juste ralenti le rythme X) ) Bref voila la page 73! On fait des pokéblocs aujourd'hui!!! °^° En ésperant que cela vous plaise!!!! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 22 Nov 2019 - 23:58 | |
| - kagura a écrit:
- Sylveon: Ah les ship commence! faites vos paris
Moi je parie May avec Brice, de toute façon. Chaz plutôt avec Lisia (les amis d'enfance c'est cool hihi et les ennemis/rivaux encore plus). Lisiaz for the win dans Aaamour~ Gloire et Pokémooon~ ! - kagura a écrit:
- On fait des pokéblocs aujourd'hui!!! °^°
L'épisode chill bonus où on cuisine ?! Trop bien *-* (L'épisode en question = tellement plus de fun et de révélations) - Spoiler:
Alors pour faire uneuh bonneuh ratatouilleuh... Hahaha un Dynavolt qui crache des flammes c'est cool non ? Chaz qui se marre <3 preciousMay qui s'amuse <3 preciousTout le monde qui sourit <3 destroy itOMG il rougit et il dénie, c'est cramé que Lisiaz va gagner !! XD Léon est teeeeellement génial j'ai plus de mot ! J'ai vraiment envie de connaître ses conquêtes qui l'ont rendu expert en relations amoureuses... Maintenant j'attends une explication scientifique rocambolesque de 4 pages 2 lignes au fait qu'un Pokémon utilise un extincteur, soit un objet créé par les humains.
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 23 Nov 2019 - 19:11 | |
| - J'ai plus d'idée pour cette section, c'est ma faute, j'ai épuisé toutes les variations de sPoIlEr xD:
Encore un chapitre d'une qualité supérieure + ! Bonne chance pour les études, je vois bien le principe de taffer comme un dingue pour une note pas ouf xD c'est pour ça que je travaille plus, comme ça je suis pas déçuComment ça j'ai toujours des bonnes notes et du coup je travaille pas par flemme ? |
|
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 25 Nov 2019 - 11:42 | |
| - Spoiler:
Tiens, c'est vrai que je me suis jamais posé la question de la réaction des Pokémon lorsqu'ils goûtaient les Pokéblocs qu'on avait préparé spécialement pour les booster lors des concours ! La réaction de Dylan en dit long sur leur ressenti. xD
Et un nouveau PTSD de Chaz : wouaaaah l'image de Rubis/Saphir de la machine à Pokéblocs ravive la nostalgie et des sacrés souvenirs... ^^
La différence entre l'Atalante des débuts qui galère partout et celle d'aujourd'hui qui gagne tout augmente encore plus le contraste de l'amertume de Chaz, ça lui donne une petite profondeur en plus encore qui explique pourquoi il est comme ça, c'est sympa.
Léon qui s'improvise coach en relations humaines, c'est très... Léon tout ça. x)
La petite image de Sherley l'air blasé qui vient totalement casser Chaz est vraiment bien placée dans le récit et fait son effet. xD
Bien sympa comme page en tout cas !
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 27 Déc 2019 - 1:37 | |
| - REPONSES!!!:
Jojoelle: Brice hein? je vois "les amis d'enfance c'est cool hihi et les ennemis/rivaux encore plus)" Je vois que nous partageons les même valeurs!!! et oui Liziaz for the win à 200% c'est un peu pour ça que j'ai fait 2 chapitre de 50 pages sur les concours pokémon quand même C'est un Dynavolt de Galar :V Mais non tout est encore possible pour le supernovashipping! > Ouais l'integralité de son experiance viens en realité de.. oh wait ça c'est une idée pour un future extra plutôt :V enfait tu vas rire, Bea avait la flemme Eizzah: effectivement, et c'est pas fini *wink wink* Ca va j'ai pu contrebalancer avec d'autre matière maintenant! Par contre j'ai les partiels le 6..Lex: En vrai je me suis souvenu que dans un des jeux les pokémons avait une petite réaction quand il bouffait quelque chose (je crois que cetait les poffins en gen 4) et du coup ça m'a inspiré X) Ouiiiii de base j'allais le dessiner moi meme mais au final faire ça me semblait plus intéressant! (et surtout moins chiant) Merciiii!!! C'est exactement ce que je voulais montré je suis contente que ça ait fonctioné ;w; Léon being Léon again Merci haha c'est s'a spécialité X) (et Béa aussi un peu) merciii!! :DD
Bon les bougs, JOYEUX NOEL!!!! oui oui Noël c'est le 27 maintenant HEY! Ragez pas y a la grève c'est pas facile les livraisons!!! D:< Donc ce soir (ou plutôt cette nuit L O L) voila la page 74!!! les concurants entre en scène + Surprise générale sur le plateau!! en espérant que ça vous plaise comme d'habitude! ^^ |
|
| |
Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 30 Déc 2019 - 0:01 | |
| - kagura-chan a écrit:
- et oui Liziaz for the win à 200%
c'est un peu pour ça que j'ai fait 2 chapitre de 50 pages sur les concours pokémon quand même Worth it. - Spoiler:
"Elle porte un short ou un pantalon je comprends pas" x'DD
J'adore la pose de la présentatrice quand elle apparaît dans ce chapitre~
Han les jumeaux se tiennent les mains, comme c'est mignon !.......... x')
Nos Supernovas pètent la classe /o/
O.M.G. cette apparition d'Atalante ! Nice sa tenue et nice les réactions ! Chaz est tellement sous le charme haha
Suuper chapitre !
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 30 Déc 2019 - 14:00 | |
| - Spoiler:
« Elle porte un short ou un pantalon je comprends pas … » Oh my, Maaaaaay XD Elle est si innocente, c’est adorable XD Oooooh, la team Aqua dans les parages ?! YEAH ! Je veux revoir cette bande de choupinets ! Et … OH MY MAY PREND LA DÉFENSE DE LA TEAM AQUA ?! C’EST … C’EST ADORAAAAAAAAAAAAABLE Hanw, les jumeaux psycho sont trop choux :3 Pourquoi est-ce que même les fils de *** sont trop choupis dans ce nuz ? Et les corbeaux de l’apocalypse … Trop belles … °^° … CETTE ENTRÉE EN SCÈNE D’ATALANTE VERSION DARK SIDE MAZEEEEEEEEEETTE !!! Waow, waow, waow. Je sais pas si c’est parce que les dessins sont toujours époustouflement beaux, ou parce que mise en scène, ou parce que hypnose, mais c’est dingue comme tu arrives à rendre épique une page ou les personnages se contentent d’entrer en scène … Bref, mille GGs pour cette nouvelle magnifique page !!!
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 30 Déc 2019 - 17:42 | |
| - Spoiler:
Très jolie play d'Atalante ; les projecteurs sont braquées sur elle. May, écrase ces [Censurés] de Jumeaux qu'ils retournent à la poussière au son de la supernova.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 31 Déc 2019 - 15:30 | |
| Quoi ? Des Pokémon 6G dans un Nuz 3G ? Mais ça dépasse l'entendement ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 28 Fév 2020 - 19:26 | |
| Je viens de rattraper mon retard de deux ans (omg ça fait long) et franchement gros GG à toi. C'est ouf tout ce que t'as fait, en plus d'être régulière en parallèle des cours. 。・゚゚・(>д<)・゚゚・。 T'as beaucoup progressé que ça soit dans les valeurs de gris ou dans la dynamique des combats, même du dessin en général quoi ! J'suis très contente de pouvoir continuer de suivre l'aventure de May. c: Aussi j'aime les passages avec du drama (la nourriture principale de mon âme) qui sont -à mon goût- bien équilibrés avec l'action. Ce chapitre sur les concours part en sky (dans le bon sens du terme), même si au final on en apprend plus sur la love story frustrée de Chaz que sur Dylan. x'''D (aussi je comprend l'envie de développer à côté de l'histoire principale du jeu et en même temps je souffre un peu d'imaginer le travail que ça rajoute x)) Hâte de voir la suite !! J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 23 Avr 2023 - 19:29 | |
| Mesdames messieurs.... Devinez qui est de retour???? Et oui c'est le retour du nuzlocke de May! Un peu mieux dessiner aussi Nous sommes de retour dans ce match endiablé de concours pokémon, où nos deux amis furent en mauvaise posture! Mais avant tout... les reponses!! - Réponses!!!:
Eizzah: Oui il sont BIEN CHIANT!! Jojoelle: Merci! J'avais essayé de faire une pose dynamique! "se tiennent les mains, comme c'est mignon...." Ouais... adorable... Ouiiiiii! (Il a eux le coup de foudre ) Merci! Bubu: C'est notre petite May! Fidèle à elle même! XD Elle les a tellement rencontrés c'est pratiquement la famille pour elle XD HAHHAHA Écoute ne jamais juger à l'apparence MERCIIIIIIIIII ;______; Marty: Oh t'inquète! Ils le feront Sebouss: Impossible... MAIS VRAI! MeiB: Bon malheureusement j'ai arrêté du coup plus de regularité mais je vais essayer de reprendre sérieusement!! Oh si tu aimes les dramas tu vas KIFFER la 5eme arène Honnêtement ce chapitre est une excuse pour dessiner la love story de Chaz et Atalante parce que je les aimais beaucoup in game XD Mais Dylan aura son développement!
BREF!! Nouvelle page! |
|
| |
Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ryiko
Élite 4
Nature : Foufou
Exp : 359
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 24 Avr 2023 - 18:33 | |
| C'est insane ce qu'il se passe. - Spoiler:
Y a un truc que je trouve pas très clair dans la page : le Spinda et le Mélancolux, les Pokémon des Corbeaux de l'Apocalypse, s'attaquent au Ramboum de Ginger, puis la meuf des Corbeaux parle aux Superstars comme si c'était ces dernières qui les avaient attaquées elles, alors que non du coup. Ou alors j'ai juste rien compris.
Mais à part ça, la page est cool. Et je me répète, mais c'est insane ce qu'il se passe.
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 26 Avr 2023 - 18:47 | |
| Oh ce retour fait des étincelles ! Ça fait plaisir de voir ce nuzlocke ressusciter ! La qualité est encore plus dingue qu'avant en plus ! Jéjé ! _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 2 Mai 2023 - 15:42 | |
| Oh yeaaahh un nouveau chapitre surprise de Delta Emeraude - Spoiler:
Qu'est-ce que ça envoie cette compétition !! C'est tellement élégant ces profils d'Atalante et Atomic Ginger, avec les cheveux longs et les boucles d'oreille *w*Que dire d'autre à part... Mazette ce que c'est beau ! Et Mazette qu'est-ce que ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde !
|
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|