Je sais que c'est pas vraiment prévu qu'on lance un community locke cette période. Mais vu que le forum est au point mort, ça ferait pas de mal un peu d'activité.
Comme pour le community locke d'Halloween, je vais essayer au mieux de vous demander votre avis pour organiser un community sur mesure. Mais sans les erreurs du community d'Halloween.
Pour ce faire, je vais préparer plusieurs strawpoll.
La version, cette édition, c'est spécial. Suite à une suggestion en privé, il a été décidé d'ajouter les HackRoms aux versions. Je pense que certains vont se plaindre, que pas tout le monde ne peut y accéder. Je répondrai pas deux choses, tout d'abord le vote est là pour défendre vos intérêts (c'est peut être pas beaucoup, j'en conviens), mais également qu'il y a déjà eu des personnes qui n'ont pas pu participer sur les versions officielles parce qu'ils n'avaient pas la cartouche, donc à chacun son tour j'ai envie de dire.
Pour les règles, on verra car il faudra s'adapter en fonction du format (ex: si on fait un duolocke team, on ne vas pas donner de type bonus puisque les types seront divisés entre les deux teams, etc).
Par contre, je voudrais bien un franc oui ou non à une question qui a posé problème au dernier commu (d'Halloween) parce que je ne savais pas du tout que Mimoze l'avait autorisé au commu précédent :
Voilà. Et petit rappel pour les zones, un building dans une ville, même si le nom du building apparait et non pas le nom de la ville lorsque vous sauvegardez, reste dans la zone de la ville. Là dessus je ne trancherai pas, désolé.
Je laisse quelques jours pour que le topic se fasse voir et que les gens puissent voter.
Question : Quid de chenipotte, le gars qui évolue en deux type ?
Chenipote rempli la condition de capture, futur vol ou poison. Sa capture est donc réalisable par les deux teams et il vaut un point (je rappelle de base que le challenge porte beaucoup sur la capture).
Toutefois, dans le cas où il évolue dans le mauvais type (Vol pour Magma) il devient inutilisable conformément à la clause sur l'utilisation, et non plus la clause sur la capture.
Pseudo : Sébouss Équipe choisie: Team Aqua, on est les meilleurs Version choisie : Saphir Lien du Nuzlocke :Aqua bon ?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Pseudo : Timfusée, Alfred, TimFusee, Môka, Tsuchi, Voltère, Lolipop et Rubis mais pour cette aventure ce sera Lava ! Équipe choisie : Magma ! Version choisie : Saphire pour niquer du Aqua please ! Lien du Nuzlocke : La Team Magma Vaincra !
Pour rappel, le Community Locke se termine le vendredi 26 Mai à minuit, soit demain dans le courant de la nuit. Il vous reste donc un peu plus d'un jour pour peaufiner vos parties et tenter de faire gagner votre équipe !
Ezhyo s'occupera du décompte des points, qu'il postera le lendemain, le samedi 27 Mai. Il annoncera l'équipe gagnante, ainsi que le détail des scores de chaque équipe en fonction de leurs joueurs.
Bonne chance à tous o/
Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...?
Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Nous sommes le 27 mai, minuit passé... Le Community Locke est donc officiellement terminé !
Il est temps pour moi de dépouiller les résultats tant attendus... *ouvre l'enveloppe contenant les résultats*
Tout d'abord, un petit récapitulatif des points:
TEAM AQUA
1er : Sebouss, avec 63 points. 2ème : ShadowEvee, avec 57 points. 3ème : Perrin, avec 28 points.
Suivent ensuite, en dehors du podium :
Watson, avec 20 points. Henumi, avec 10 points. Ryiko, quant à elle, est portée disparue dans les eaux d'Hoenn.
TEAM MAGMA
1er : Mitsuna, avec 73 points. 2ème : 1nsanity, avec 59 points. 3ème : Last Dream, avec 54 points.
Suivent ensuite, en dehors du podium :
Miah'to, avec 38 points. Timfusée, avec 11 points. Feunlic, avec 7 points. KJ, quant à lui, est porté disparu dans les volcans de... Nan j'déconne, on sait tous qu'il y a que de l'eau, dans c'te région.
Nous allons maintenant pouvoir connaître la Team gagnante !
Et il s'agit de...
Roulement de tambours:
LA TEAM MAGMA !!!
Avec 242 points au total, contre 178 pour la Team Aqua, les Magmas s'illustrent en tant que grand vainqueurs de ce Community Locke !
Un tonnerre d'applaudissement pour nos valeureux gagnants ! Malgré la position de favori de la Team Aqua, ils auront su faire face à l'adversité pour remporter la victoire !
"Témoignage" anonyme *tousse*1nsanity*tousse*:
[...]"maintenant on va voir la team Aqua gagner parce que cette région de merde a les types pour eux"
Et puis évidemment, félicitations à tous les participants ! Merci à vous !
Nuzlockes : REBOOTING...
Merci public:
[16:59:01] Last Dream : Oscar de la blague de merde pour Ezhyo
"Not like you would if you could, but you should."
Et bien sinon, un grand bravo aux autres magmas pour notre victoire, et un grand bravo aussi a la team Aqua qui a vraiment été un adversaire à la hauteur (Perso,oui j'ai à plusieurs reprises pensé que vous gagnerez petits bleus xD) En tout cas j'ai vraiment adoré cet événement, c'était sympa toussa toussa
Le niveau de tristesse actuel de la situation est indescriptible. C'est tout Hoenn qui est sous le choc.:
Par contre, je te trouve très cruel, Ezhyo. Dans ton décompte, tu n'as même pas pris en compte le fait que les deux teams n'aient pas le même nombre de participant.
En effet, pour plus d'équitabilité, tu aurais pu ramener les deux scores au même dénominateur. Par exemple, en divisant le score par le nombre de participants actifs. En faisant ça, on obtient 242 / 6 = 40,3 points pour la Team Magma 178 / 5 = 35,6 points pour la Team Aqua
Ca change pas forcément le résultat mais c'est plus équitable comme ça.
Sinon, c'était très cool. Je félicite tout le monde (sauf Mitsuna) et je vous donne rendez-vous au prochain Comu pour me voir gagner.
Dans un Communitylocke, il y a toujours des gagnants et des perdants. Dommage que la Team Aqua soit la seconde catégorie. Mais c'était cool. Ficelles de caleçon Félicitations à tout le monde !
ShadowEevee a écrit:
je vous donne rendez-vous au prochain Comu pour me voir gagner.
Ahahaha ! T'es trop drôle, mais tout le monde sait que c'est moi qui gagnera ! Mouhahaha !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
-Pourquoi j'ai que 7 Points ? -Hoenn, ça te dit un truc ? -Ah ouais, j'avais la flemme de la refaire pour la 5ème fois. Sinon, bah gg à la team Magma (Je parle pas des glandeurs comme moi qui n'avait pas le temps/l'envie de finir le communitylocke. Ce n'est pas grave, au moins on a prouvé que Brittney dépassait largement votre gros sac de la team aqua ! Niark