|
| [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen | |
| Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Lun 16 Juil 2018 - 17:00 | |
| Rappel du premier message :Hello, hello, hello ! Bienvenue sur cette nouvelle Aventure Alternative, celle de... J'espère que ce Charalocke vous plaira. Vous y suivrez les péripéties d'Olga sous un format original, puisqu'elles seront racontées par le biais de 20 cartes postales ! Vous l'aurez compris, ce sera donc un format court et, par conséquent, plus léger. Considérez que c'est une sorte de prologue à Pokémon RVBJ dans lequel vous assisterez à l'ascension de ce personnage jusqu'à sa place au sein du Conseil des Quatre. J'ai mis 2 jours à terminer le jeu sur la version Jaune et 2 jours supplémentaires pour rédiger l'intégralité des cartes postales. La partie a été randomizée avec plusieurs critères qui font que c'est une Aventure Alternative. Je vous laisse lire les détails ci-dessous. EDIT : Vous pouvez à présent cliquer sur les images pour directement les ouvrir dans un nouvel onglet ! Vous aurez ainsi une meilleure qualité d'image et donc un meilleur confort de lecture ! Merci à Jojoelle pour la suggestion - Les règles:
- Un Pokémon K.O. est considéré comme mort. - Ne comptent comme premières rencontres d'une zone que les Pokémon suivants : Ramoloss, Otaria, Kokiyas, Lippoutou. - Le Starter est Lokhlass. - Il est possible de capturer Artikodin.
* * * * * * * * Sommaire- Carte postale n°01:
- Carte postale n°02:
- Carte postale n°03:
- Carte postale n°04:
- Carte postale n°05:
- Carte postale n°06:
- Carte postale n°07:
- Carte postale n°08:
- Carte postale n°09:
- Carte postale n°10:
- Carte postale n°11:
- Carte postale n°12:
- Carte postale n°13:
- Carte postale n°14:
- Carte postale n°15:
- Carte postale n°16:
- Carte postale n°17:
- Carte postale n°18:
- Carte postale n°19:
- Carte postale n°20 ~ The End:
- Illustration bonus ~ Bisous glacés:
- Lettre bonus ~ Combats ingame:
— VS Pierre Racaillou et Onix ~~~> OHKO par l’attaque Pistolet à O de Raine.
— VS Ondine Stari ~~~> OHKO par l’attaque Charge de Raine. Staross ~~~> Tour 1) Lance Charge et j’utilise Plaquage avec Raine. Tour 2) Idem, ce qui me donne la victoire.
— VS Major Bob Raichu ~~~> Tour 1) Il utilise Ultimawashi, puis j’arrive à le rendre confus avec l’attaque Onde Folie de Raine. Tour 2) Major Bob utilise Vitesse + sur son Pokémon et je tente de l’endormir avec Berceuse, mais il esquive. Tour 3) Raichu est victime de la confusion, puis il s’endort grâce à Berceuse. Tours 4 et 5) Raichu est endormi et encaisse deux attaques Plaquage avant de tomber K.O.
— VS Erika Saquedeneu, Boustiflor et Ortide ~~~> OHKO par l’attaque Poinglace de Shiva.
— VS Koga Mimitoss ~~~> Tour 1) Koga utilise Attaque + sur son Pokémon alors que je lance Choc Mental avec Mizu. Tour 2) Mizu réutilise son attaque Choc Mental et met K.O. son adversaire. Mimitoss ~~~> Tour 1) Koga utilise Attaque + sur son Pokémon alors que je lance Choc Mental avec Mizu. Tour 2) Mimitos utilise Ultrason, mais rate. J’en profite pour réutiliser Choc Mental et le mettre K.O. Mimitoss ~~~> Le troisième Mimitoss m’a donné du fil à retordre : il m’endort au tour 1 alors que ma propre attaque Poudre Dodo avait échoué, m’inflige un coup critique avec Damoclès au Tour 2 après que j’ai utilisé un Total Soin, puis il me rendort aux tours 3, 4 et 5 (j’utilise Total Soin à chaque fois). Mizu peut enfin réattaquer, mais Poudre Dodo échoue à nouveau. Aux tours 6 jusqu’à 9, il se passe exactement la même chose. Pour les tours suivants (du 10 au 16), Koga enchaîne les attaque Damoclès. De mon côté, je me soigne en attendant que les dégâts de recul finissent par mettre le Mimitoss K.O. Aeromite ~~~> Tour 1) J’envoie Raine à la place de Mizu. Koga utilise Attaque + sur son Pokémon et de mon côté je lance Laser Glace. Tour 2) Aeromite me touche avec Psyko et je riposte avec une deuxième Laser Glace qui lui sera fatale.
— VS Morgane Abra et Kadabra ~~~> OHKO par l’attaque Plaquage de Shiva Alakazam ~~~> Tour 1) Shiva utilise Plaquage et Alakazam se protège avec Protection. Tour 2) Je relance Plaquage et parviens à paralyser l’adversaire qui riposte avec Psyko. Tour 3) J’utilise Psyko qui fait un coup critique, ce qui nous donne la victoire.
— VS Auguste Feunard, Galopa et Arcanin ~~~> OHKO par l’attaque Surf de Raine qui fait un coup critique sur Arcanin.
— VS Giovanni Triopikeur, Nidoking, Nidoqueen et Rhinoféros ~~~> OHKO par l’attaque Surf de Raine. Persian ~~~> Tour 1) Persian utilise Grincement et Raine Surf. Tour 2) Persian augmente son esquive avec Reflet, mais Raine la met K.O. avec Surf.
* * * * * * * *
— VS Ligue Cela n’a pas été narré dans mon Nuzlocke pour des raisons scénaristiques, mais voici les grandes lignes des combats face aux membres de la Ligue.
~~~> Olga Raine a OHKO tout le monde avec Tonnerre sauf pour Lohklass qui a tenté en vain de rendre Raine confus et pour Lippoutou qui a nécessité deux attaques Surf.
~~~> Aldo Mizu a OHKO ses deux Onix avec Surf, son Tygnon avec Psyko coup critique, son Kicklee avec Psyko malgré une tentative de Reflet inutile, et son Mackogneur avec un Psyko coup critique.
~~~> Agatha Celsius a utilisé Laser Glace sur Ectoplasma qui a été gelé, puis mis K.O. au tour 2. Nosferalto a été OHKO avec Laser Glace. Spectrum, qui n’a enlevé que 5 PV à Celsius avec Léchouille, a été mis K.O. après deux attaques Surf. Arbok, qui a réussi à paralyser Celsius avec Triplattaque, a été mis K.O. suite à deux attaques surf. Enfin, le second Ectoplasma a été mis K.O. après avoir encaissé deux attaques Surf et réussi à rendre Celsius confus en vain.
~~~> Peter Shiva a OHKO tout le monde avec Poinglace, sauf Leviator qui a préalablement été endormi avec Grobisou, puis mis K.O. avec deux attaques Psyko.
À ce stade de la Ligue, j’ai utilisé tous les Super Bonbons que j’avais mis de côté (6) pour les donner à Raine.
~~~> Blue Tear a OHKO Sablaireau avec Surf. Ensuite, elle a mis K.O. Alakazam, qui a utilisé Rafale Psy, avec deux attaques Laser Glace. Puis elle a mis K.O. Noadkoko, qui m’a infesté avec Vampigraine, avec deux Laser Glace. J’ai envoyé Raine pour remplacé Tear. Elle a OHKO Crustabri avec Tonnerre et Feunard avec Surf. Enfin, le Voltali nous a paralysé avant d’être endormi par Berceuse et envoyé au tapis après deux attaques Laser Glace nous offrant la victoire ultime.
~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
| | |
Auteur | Message |
---|
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| | | | Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Lun 11 Nov 2019 - 15:42 | |
| - Spoiler:
L'avantage de ce Nuzlocke, c'est que c'est une lecture plus légère entre deux chapitres de 999 Une jolie avant-dernière carte, c'est chouette de commencer avec une carte d'Olga à sa mère, et de (presque) finir sur une carte à sa maman spirituelle. J'aime aussi beaucoup le choix du Lippoutou pour le timbre, avec toutes les légendes qui ont inspiré la création de ce Pokémon résolumet féminin, est-ce que c'est une référence volontaire ? Ou un heureux hasard ?
|
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Lun 11 Nov 2019 - 18:56 | |
| N'empêche, faire tout ça en 1 mois et demi, c'est balèze ! D'un côté, hâte de voir la fin, de l'autre, un peu triste que ce soit déjà fini. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Lun 11 Nov 2019 - 21:57 | |
| - Réponses:
- Mimoze a écrit:
- Une jolie avant-dernière carte, c'est chouette de commencer avec une carte d'Olga à sa mère, et de (presque) finir sur une carte à sa maman spirituelle.
J'aime bien quand le début et la fin ont un lien, ce côté "la boucle est bouclée" est étrangement très satisfaisant ! xD - Mimoze a écrit:
- J'aime aussi beaucoup le choix du Lippoutou pour le timbre, avec toutes les légendes qui ont inspiré la création de ce Pokémon résolumet féminin, est-ce que c'est une référence volontaire ? Ou un heureux hasard ?
Le girl power de ce Nuzlocke est totalement assumé ! Et puis j'avais envie de mettre ce Pokémon un petit peu plus en avant aussi, car je l'aime bien et je sais que beaucoup s'en moque et/ou se moque, alors c'était aussi ma façon de lui rendre hommage et lui rendre un peu de sa "noblesse", si je puis dire xD - Jojoelle a écrit:
- J'ai hâte de voir la dernière carte et en même temps je commence déjà à être triste que ce soit la fin~
- Sébouss a écrit:
- D'un côté, hâte de voir la fin, de l'autre, un peu triste que ce soit déjà fini.
Eh oui, bientôt la fin d'un Nuz ! Moi aussi, ça me fait tout drôle. Ce sera mon premier ! Et puis symboliquement sur la première génération avec un personnage que j'affectionne tout particulièrement ! Après, j'ai une petite idée de post-game et pour terminer avec un supplément aux cartes postales, donc ça va peut-être prendre forme ! J'y réfléchis en ce moment pour savoir si je termine vraiment à la 20ème lettre ou si je vais pas y mettre quelques bonus ^^ Je vous tiendrai au courant quand la 20ème carte sera postée
| | | Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Ven 3 Jan 2020 - 2:32 | |
| La 20ème et dernière carte d'Olga est enfin là ! Olga est terriblement navrée pour le retard. En effet, cette lettre devait être livrée le jour de Noël, mais avec les fêtes de fin d'année, cela a été compliqué pour le petit Goélise facteur de tout gérer ! Pour se faire pardonner, Olga vous a écrit en bonus une lettre détaillant tous ses combats ingame et vous envoie une photo d'elle alors qu'elle est extrêmement timide ! En ce qui me concerne, je vous souhaite une excellente année 2020 en espérant qu'elle soit pleine de joie, de réussite et de projets Nuzlocke menés à bien ! Pour ma part, l'une de mes résolutions prend ainsi déjà forme, puisque cette ultime carte postale accompagnée de son supplément marque la complétion de mon premier Nuzlocke sur le forum ! Merci à chacune et à chacun d'entre vous d'avoir suivi ce Nuzlocke ! J'espère que vous l'avez apprécié et qu'Olga est parvenu à prendre une petite place dans vos coeurs =D - Carte postale n°20 ~ The End:
- Illustration bonus ~ Bisous glacés:
- Lettre bonus ~ Combats ingame:
— VS Pierre Racaillou et Onix ~~~> OHKO par l’attaque Pistolet à O de Raine.
— VS Ondine Stari ~~~> OHKO par l’attaque Charge de Raine. Staross ~~~> Tour 1) Lance Charge et j’utilise Plaquage avec Raine. Tour 2) Idem, ce qui me donne la victoire.
— VS Major Bob Raichu ~~~> Tour 1) Il utilise Ultimawashi, puis j’arrive à le rendre confus avec l’attaque Onde Folie de Raine. Tour 2) Major Bob utilise Vitesse + sur son Pokémon et je tente de l’endormir avec Berceuse, mais il esquive. Tour 3) Raichu est victime de la confusion, puis il s’endort grâce à Berceuse. Tours 4 et 5) Raichu est endormi et encaisse deux attaques Plaquage avant de tomber K.O.
— VS Erika Saquedeneu, Boustiflor et Ortide ~~~> OHKO par l’attaque Poinglace de Shiva.
— VS Koga Mimitoss ~~~> Tour 1) Koga utilise Attaque + sur son Pokémon alors que je lance Choc Mental avec Mizu. Tour 2) Mizu réutilise son attaque Choc Mental et met K.O. son adversaire. Mimitoss ~~~> Tour 1) Koga utilise Attaque + sur son Pokémon alors que je lance Choc Mental avec Mizu. Tour 2) Mimitos utilise Ultrason, mais rate. J’en profite pour réutiliser Choc Mental et le mettre K.O. Mimitoss ~~~> Le troisième Mimitoss m’a donné du fil à retordre : il m’endort au tour 1 alors que ma propre attaque Poudre Dodo avait échoué, m’inflige un coup critique avec Damoclès au Tour 2 après que j’ai utilisé un Total Soin, puis il me rendort aux tours 3, 4 et 5 (j’utilise Total Soin à chaque fois). Mizu peut enfin réattaquer, mais Poudre Dodo échoue à nouveau. Aux tours 6 jusqu’à 9, il se passe exactement la même chose. Pour les tours suivants (du 10 au 16), Koga enchaîne les attaque Damoclès. De mon côté, je me soigne en attendant que les dégâts de recul finissent par mettre le Mimitoss K.O. Aeromite ~~~> Tour 1) J’envoie Raine à la place de Mizu. Koga utilise Attaque + sur son Pokémon et de mon côté je lance Laser Glace. Tour 2) Aeromite me touche avec Psyko et je riposte avec une deuxième Laser Glace qui lui sera fatale.
— VS Morgane Abra et Kadabra ~~~> OHKO par l’attaque Plaquage de Shiva Alakazam ~~~> Tour 1) Shiva utilise Plaquage et Alakazam se protège avec Protection. Tour 2) Je relance Plaquage et parviens à paralyser l’adversaire qui riposte avec Psyko. Tour 3) J’utilise Psyko qui fait un coup critique, ce qui nous donne la victoire.
— VS Auguste Feunard, Galopa et Arcanin ~~~> OHKO par l’attaque Surf de Raine qui fait un coup critique sur Arcanin.
— VS Giovanni Triopikeur, Nidoking, Nidoqueen et Rhinoféros ~~~> OHKO par l’attaque Surf de Raine. Persian ~~~> Tour 1) Persian utilise Grincement et Raine Surf. Tour 2) Persian augmente son esquive avec Reflet, mais Raine la met K.O. avec Surf.
* * * * * * * *
— VS Ligue Cela n’a pas été narré dans mon Nuzlocke pour des raisons scénaristiques, mais voici les grandes lignes des combats face aux membres de la Ligue.
~~~> Olga Raine a OHKO tout le monde avec Tonnerre sauf pour Lohklass qui a tenté en vain de rendre Raine confus et pour Lippoutou qui a nécessité deux attaques Surf.
~~~> Aldo Mizu a OHKO ses deux Onix avec Surf, son Tygnon avec Psyko coup critique, son Kicklee avec Psyko malgré une tentative de Reflet inutile, et son Mackogneur avec un Psyko coup critique.
~~~> Agatha Celsius a utilisé Laser Glace sur Ectoplasma qui a été gelé, puis mis K.O. au tour 2. Nosferalto a été OHKO avec Laser Glace. Spectrum, qui n’a enlevé que 5 PV à Celsius avec Léchouille, a été mis K.O. après deux attaques Surf. Arbok, qui a réussi à paralyser Celsius avec Triplattaque, a été mis K.O. suite à deux attaques surf. Enfin, le second Ectoplasma a été mis K.O. après avoir encaissé deux attaques Surf et réussi à rendre Celsius confus en vain.
~~~> Peter Shiva a OHKO tout le monde avec Poinglace, sauf Leviator qui a préalablement été endormi avec Grobisou, puis mis K.O. avec deux attaques Psyko.
À ce stade de la Ligue, j’ai utilisé tous les Super Bonbons que j’avais mis de côté (6) pour les donner à Raine.
~~~> Blue Tear a OHKO Sablaireau avec Surf. Ensuite, elle a mis K.O. Alakazam, qui a utilisé Rafale Psy, avec deux attaques Laser Glace. Puis elle a mis K.O. Noadkoko, qui m’a infesté avec Vampigraine, avec deux Laser Glace. J’ai envoyé Raine pour remplacé Tear. Elle a OHKO Crustabri avec Tonnerre et Feunard avec Surf. Enfin, le Voltali nous a paralysé avant d’être endormi par Berceuse et envoyé au tapis après deux attaques Laser Glace nous offrant la victoire ultime.
| | | Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Ven 3 Jan 2020 - 13:24 | |
| - Spoiler:
Ce bond dans le temps inattendu Une bonne conclusion pour un bon petit Charalocke en tout cas, chouette lien fait avec le scénario " originel " de Rouge / Bleu et de voir qu'Olga commence aussi à se douter de quelque chose ... Même si ça va me manquer de ne pas la voir au cœur de l'action cette fois. C'est cool aussi d'avoir mis le compte-rendu des combats ! Au final, à le lire, la contrainte des quatre Pokémon choisis avait l'air d'être moins difficile que je ne l'aurai pensé (et je ne me souvenais pas que Lokhlass était aussi polyvalent) ! (Juste un petit détail, mais je ne sais pas si tu peux encore éditer ça, mais il te manque un petit Q dans la phrase " J'ai le sentiment que _uelque chose de grave va se produire ici. " ) Félicitations pour ton premier Nuzlocke terminé en tout cas
|
| | | Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Ven 3 Jan 2020 - 13:41 | |
| - Mimoze:
Haha, eh oui ! Je voulais vraiment laisser une période de temps sans rien dire au milieu exprès. Il y a plusieurs raisons à cela, tout comme au fait de ne pas raconter ce qui se passe une fois qu'Olga réalise que quelque chose se trame. L'une des raisons principales c'est qu'on a normalement tous joué à la première génération et qu'on sait ce qu'il se passe. C'est aussi un moyen de laisser libre cours à l'imagination du lecteur qui peut, s'il/elle le souhaite, concevoir la suite des événements à sa façon. Enfin, c'est aussi une façon de laisser un vide dans le scénario que je pourrais éventuellement combler à l'avenir Content que le compte-rendu te plaise ! Au début je voulais le mettre pour chaque combat, mais comme tu peux le voir il y a franchement pas énormément de choses à dire... Du coup je me suis dis qu'en supplément final, ce serait mieux ^^ Comme tu dis, la contrainte n'était pas si terrible, au final ! Je pensais que j'allais avoir beaucoup plus de mal, mais au final ça a été... Le pire étant ce fichu Mimitoss xD Lohklass est tellement puissant, je l'aime <3 La révélation de ce Nuz aura quand même été Lippoutou pour moi, car je ne l'avais jamais vraiment utilisé et elle a été très utile ! Merci d'avoir relevé la faute ! C'est corrigé ^^ Très content d'avoir enfin bouclé un premier projet =D
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Ven 3 Jan 2020 - 21:45 | |
| - Spoiler:
Oh ! Une carte dix ans plus tard ! ... Je suis presque surprise qu'elle écrive toujours à son père dix ans plus tard xP (Ça leur fait quel âge ?) L'illustration d'Olga est très belle (décidément tu as un vaste choix pour ces images on dirait !). Félicitations pour avoir enfin terminer un nuzlocke ! C'était vraiment chouette à lire, rafraîchissant (badum tss), et encore une fois Olga était dépeinte de manière très sympathique à travers ces cartes ! J'ai vraiment accroché à son personnage ! - Karma a écrit:
- c'est qu'on a normalement tous joué à la première génération et qu'on sait ce qu'il se passe
Jour 821... Ils ne m'ont toujours pas débusquée. j.
|
| | | Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Lun 6 Jan 2020 - 1:19 | |
| - Spoiler:
- Jojoelle a écrit:
- Oh ! Une carte dix ans plus tard !
... Je suis presque surprise qu'elle écrive toujours à son père dix ans plus tard xP (Ça leur fait quel âge ?) Pour te répondre, voici EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE (oui, rien que ça ! xD) quelques révélations sur la conception de ce Nuzlocke ! ^^ Alors, il faut savoir qu'Olga est née le 15 mars 1971. La lettre 1 date du 15 mars 1979, jour de ses 8 ans ! La lettre 2, quant à elle, date du jour de Noël 1981, elle a donc 10 ans et elle obtient son premier Pokémon. C'est un clin d'oeil évident à la saga Pokémon vu que c'est à cette âge là que le voyage initiatique commence, en général. La lettre 3 se passe le 01 janvier 1986, elle a bientôt 15 ans et c'est là qu'elle se rend compte qu'elle veut faire son maximum pour aider son Père. C'est d'ailleurs lui qui protège l'île. Je ne voulais pas faire d'elle un personnage de 10 ans qui sauve toute une région, contrairement aux jeux d'origine, pour le coup ! La lettre 4 est daté du 5 mars 1986 et on y apprend le décès de sa mère, Glacia. On y apprend aussi qu'elle est apprentie infirmière. Je tenais à garder un lien plus réelle avec le monde dans lequel on vit, pour donner plus de profondeur et rester plus terre à terre. Je trouvais ça important. C'est aussi là qu'on comprend mieux les ambitions du personnage. Toutes les lettres suivantes relatent donc ses aventures, jusqu'à la création de la ligue supervisée par Agatha et le recrutement des Champions d'Arène par Olga. La lettre 8 du 15 mars 1986 marque d'ailleurs le jour où Agatha lui demande officiellement d'accomplir cette mission. C'est en plus de cela le jour de son 15ème anniversaire, mais elle n'en parle pas. Je voulais une sorte de coupure, pour montrer qu'elle est tellement déterminée par sa quête afin que plus personne ne souffre comme sa mère qu'elle n'a plus le coeur aux célébrations, d'autant que sa mère est décédée le même mois que son anniversaire (qui s'est passé quelques semaines auparavant, qui plus est !) La lettre 19, postée le 21 avril 1986, montre que cela lui a pris un peu plus d'un mois. Je voulais un laps de temps ni trop court, ni trop long pour montrer en quelque sorte l'urgence de la situation. Enfin, la lettre 20 se passe le 27 février 1996. Olga à 25 ans. La date n'a pas été choisie au hasard, car c'est cette année là que le jeu est sortie et on y découvre Olga dans la première chambre de la ligue - Jojoelle a écrit:
- L'illustration d'Olga est très belle (décidément tu as un vaste choix pour ces images on dirait !).
Merci ! :3 J'adore faire ces images. En revanche c'est tout de même assez limité, notamment en terme de corpulence, d'âge, de pilosité et de vêtements ! - Jojoelle a écrit:
- Félicitations pour avoir enfin terminer un nuzlocke !
C'était vraiment chouette à lire, rafraîchissant (badum tss), et encore une fois Olga était dépeinte de manière très sympathique à travers ces cartes ! J'ai vraiment accroché à son personnage ! Ca me fait super plaisir de lire ça, c'est exactement le sentiment que je souhaitais procurer, donc c'est cool que ça ait fonctionné sur toi ^^ Merci à TOI de l'avoir suivi. - Jojoelle a écrit:
- Jour 821... Ils ne m'ont toujours pas débusquée. j.
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Mar 7 Jan 2020 - 18:18 | |
| Félicitations pour ce premier Nuzlocke terminé ! C'était vraiment sympa à suivre, et Mimoze et jojoelle ont déjà dit ce qu'il y avait à dire. - Karma a écrit:
- Enfin, la lettre 20 se passe le 27 février 1996. Olga à 25 ans. La date n'a pas été choisie au hasard, car c'est cette année là que le jeu est sortie et on y découvre Olga dans la première chambre de la ligue
J'avais vu cette petite référence Merci pour les précisions pour les dates. Il y a une raison pour la quelle tu as choisi le 15 mars comme date de naissance d'Olga ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Mer 8 Jan 2020 - 7:21 | |
| - Sébouss a écrit:
- Il y a une raison pour la quelle tu as choisi le 15 mars comme date de naissance d'Olga ?
Oui ! D'après Bulbapedia, c'est un 15 mars qu'est née Olga, tout simplement ! ^^ ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
| | | Pikanyan
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen Jeu 22 Avr 2021 - 22:23 | |
| *recherche ce qu'est un charalocke* Bon, ben, j'ai appris que Feuille de Houx aurait pu se servir des qualités gustatives des charancons plutôt que de banales baies empoisonnées pour tu- bon, je m'éloigne du sujet Non, plus sérieusement, je trouve ce nuzlocke absolument génial ! Une timeline précise, une histoire convenant parfaitement à Olga ( qui est un personnage que j'aime beaucoup oui, je peut même respecter les gens qui ont un Lippoutou, sisi et qui....est comme elle est dans l'animé, je n'ai pas besoin d'en dire plus, mais je l'aime beaucoup dans le manga ), le fait d'être arrivé à retranscrire tout ca en vingts lettres, c'est vraiment trés....rafraichissant ( tout le monde à déja fait les blagues aussi ) Juste une question, ca voudrait dire que Glacia est morte...avant RS ? Je suis pas trés fort dans la timeline Pokémon et son univers étendu, mais je crois qu'il se passait aprés RBJ...peut-être ? Non ? Je ne sais pas ? Bref ? Je me pose trop de questions ? Si tout les champions Glace sont de la même famille, je me demande si OLga a des liens de parenté avec Frédo, Gladys, Zhu ou Lona Et quelle réaction cette derniére à t-elle-eue quand Chaz à rompu la tradition familliale ? |
| | |
| | | | | [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen | |
|