|
Message des Animateurs
En ce mois de janvier, l'équipe aimerait beaucoup connaître votre avis sur les prochains événements à organiser pour cette nouvelle année 2020 ... N'hésitez pas à répondre au sondage ci-dessus ou à poster vos suggestions ! |
Avec la bénédiction de notre bon animateur Skyprad, afin de préparer les événements de l'année 2020 (en particulier les événements mensuels), je lance ce sondage pour vous demander
quel(s) événement(s) vous souhaiteriez voir ou revoir en 2020 ! Vous pouvez naturellement voter pour plusieurs événements, ou voter dans un message pour l'événement que j'aurai forcément oublié de mettre
ou pour proposer vos idées.
Je vous mets ci-dessous une petite description des événements passés du forum :
Blind TestDois-je vous réexpliquer le principe du blind test, ce jeu qui consiste à deviner les musiques de vos jeux Pokémon les plus connus (et les un peu moins connus aussi) ? Gobou a lancé le premier blind test, toujours en cours,
là.
Coin CommentairesLe principe est simple : vous vous donnez un objectif, et vous allez commenter vos Nuzlocke favoris ! Un petit événement individuel et collectif pour montrer à vos auteurs préférés un peu d'affection. La première édition s'est déroulée
là.
CommunityLockeComme son nom l'indique : un Nuzlocke communautaire, en compétition ou duo contre duo. Le sujet de préparation historique des CommunityLocke se trouve
là.
Concours de shasseVous aimez chasser les créatures chromatiques ? Suivant un thème ou une grille donnée, capturez le plus de Pokémon chromatiques et récoltez un maximum de points. Pour voir un exemple, le dernier concours de shasse s'est déroulé
là.
Il était une fois ... et
Et les mots prennent vie ...Vingt thèmes, choix aléatoire, pour écrire une petite histoire ou dessiner une illustration. Le public décidera du gagnant ! Il était une fois (pour les personnes avec du Zola dans les veines) se trouve
là, et Et les mots prennent vie (pour les personnes avec plutôt une fibre artistique) se trouve
là.
Smash de la fortuneUn petit tournoi sur Super Smash Bros. Ultimate, avec une petite subtilité : les règles changent entre chaque match ! Le dernier Smash de la fortune a eu lieu
là.
Tournoi amicalVous aimez combattre en stratégie Pokémon ? Pas de bol, c'est un Nuzlocke. Finissez dans un premier temps un Nuzlocke, puis défiez les survivants avec votre équipe finale sur Showdown ! Le dernier tournoi amical est par
là. (Je mets aussi sous ce nom tout tournoi amical Pokémon, pas forcément lié au Nuzlocke.)
(Non, je n'ai pas mis Mafia, Mafia se multiplie tout seul
)