-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:22

merci pour vos commentaires!

avoir des comm's me permet de savoir comment les pages ont été accueillies, afin de corriger(ou non, c'est un peu difficile à présent que la bd est entièrement dessinée) la suite... je pense notamment aux techniques utilisées, tout ça... et pour voir si le message que je voulais faire passer a bien été compris ^^
en fait, à chaque publication, il y aura une petite dizaine de page, un chapitre quoi. le prochain chapitre(le 6) vient d'être fini, mais je ne le publierai que la semaine prochaine parce que je n'ai pas de scan sous la main! Cependant, je publierai peut être en même temps le chapitre 7, dont je viens de commencer le noircissage(et il est assez court, comme chapitre, donc ça devrait aller assez vite).

oui, le petit silver, tout méchant qu'il est, déguisé en fille... c'était une idée que j'avais vraiment envie de mettre, parce que, déjà, il fallait y penser(c'est un peu tordu quand même: piquer les pokémon d'un champion, se déguiser en lui pour essayer de vaincre le héros!)et ensuite parce que ça allait mettre un peu d'humour. pis, pour la suite, ce petit passage est important(enfin, ça introduit quelque chose, que vous verrez dans le 8e chapitre)

ce truc du pokédex démoniaque m'est venu comme ça, alors que je dessinais... ça permet d'insister sur la règle, parce que, au final, il n'y a pas de policier pour surveiller qu'on a attrapé qu'un seul pokémon(dans l'histoire), alors tout le monde pourrait très bien tricher. bah, non, quand on a un pokédex, on ne peut pas, sinon, BOUM! bon, par contre, erreur de ma part, Al balance le pokédex, signe pourtant essentiel pour un dresseur(dans le monde que j'ai crée), et, jusqu'à la ligue, ne l'a jamais récupéré... c'est un petit point qui m'ennuie... à côté de cela, Al ne recommencera pas à attraper un deuxième pokémon sur une route. de toute façon, dans tous les cas, le simularbre serait mort... Sam n'a pas eu les points d'exp, c'est tout(comme la ball a explosé ^^).

j'ai eu du mal à les faire, ces chiens légendaires! surtout raikou et ses moustaches! c'est pour cela que les cases sont grandes! c'est encore un passage qui peut introduire une suite, d'ailleurs. à voir.

oui, je me suis souvenue après que le rdv des pmmo était le samedi matin... comme je ne suis là le matin qu'une fois sur deux(et, encore, quand je ne dors pas) j'ai une forte tendance à l'oublier!

ah, mais je ne dirai rien quant à la destinée du pauvre alucard! faut bien maintenir le suspense, hein! vous inquiétez pas, la fin du chapitre 7 est également très mystérieuse ^^. pas celle du 6 par contre, j'ai coupé le chapitre parce qu'il fallait que je le coupe, mais il n'y a pas de gros gros suspense)
Revenir en haut
Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:08

Vu que j'ai pas pu suivre ton nuz' pas à pas, j'ai carrément bien vu l'évolution, et si au début je trouvais les cases un peu brouillon, tu as drôlement bien corrigé tout ça au fil des chapitres.
Pour ce qui est du contenu, j'trouve l'histoire intéressante, et j'aime beaucoup les petites touches d'humour que t'y glisse. (Et même d'humour noir avec le pauvre Hoothoot qui se fait manger au début.)
J'ai adoré le fait que le pokedex sanctionne lui même le dresseur, ça joue assez bien sur le sentiment d'inquiétude que les machines deviennent supérieures aux hommes...(je sais pas si c'est très clair comme phrase par contre xD)

Bref, j'ai très envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite ! Continue ton bon travail ~
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:22

J'aime bien ! Les premières planches étaient certes un peu brouillonnes mais au final tu as bien fait de continuer ! L"humour et le Dramatique sont au rendez-vous ! J'aime bien la personnalité que tu as donner aux Pokémon, quand ils réagissent quand Al, veux mettre les faibles aux PC. Aussi la personnalité de Silver est super aussi XD j'ai bien aimer le passage ou ils tombent sur les trois chien légendaires ! ( Ah !...Suicune, Suicune, je suis encore plus accro à lui que Eusine je crois bien....)
Sinon bonne continuations, j'espère qu'on verra vite la suite !


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Essaie18[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Naiko_15
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:37

Attends..;Y a eu une vague de planches , faut que je rattrape ! xD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:00

merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur durant cette période pas évidente pour moi, à cause de la tonne de boulot que nous donnent les profs et ma bd à finir!

@momiji: le thème des machines devenant supérieures aux hommes est un thème assez redondant chez moi, parce que, quand on regarde bien, on en est presque là(presque, hein, mais si on continue, peut être que les survivants de notre espèce finiront dans des caves et que les machines nous tueront pour gouverner la planète. comment??? ce scénario est tout droit issu de terminator??? ho zut). mais il est vrai qu'à notre époque, on a difficilement du mal à se passer de machines(exemple le plus flagrant: le smartphone(et je ne dis pas téléphone portable, mais smartphone, ce n'est pas la même chose! moi j'ai juste un téléphone portable, par exemple): comptez les gens qui pianotent dessus ou qui l'utilisent à un arrêt de bus ou en attendant le train, ou même dans leur voiture ou dans la rue! c'en est effrayant!), on en invente plein pour des besoins qu'on nous invente en mettant tout sur le dos du progrès. au final, c'est juste pour nous piquer nos données personnelles et notre vie. et si quelqu'un se mettait à inventer un robot intelligent, plus intelligent que l'homme? comme c'est un système informatique, il suffirait d'un virus pour qu'il prenne le contrôle!!! ho, j'ai trop regardé de films, je crois... personnellement, je ne pense pas que les machines prendront le contrôle sur les humain, je pense plutôt que ce sont les humains qui créeront un besoin tellement fort d'avoir des machines chez les autres humains que ces derniers ne pourront plus s'en passer, devenant "accros". ce seront donc des humains qui contrôleront d'autres humains, pas les machines en elles même. c'est déjà un peu(voire même beaucoup) le cas avec les smartphones(et je dis bien smartphone, pas téléphone portable, ce n'est pas la même chose, moi par exemple, j'ai un téléphone portable, pas ces horreurs tactiles ne tenant même pas dans une poche et qui sont hyper chères pour de trucs dont on n'a pas besoin. oups, je crois que ma pensée est devenue évidente): allez faire un tour dans la rue, et constatez le nombre de gens qui utilisent ces trucs dans la rue, en attendant le bus, en conduisant, en marchant! c'est à croire qu'ils ne peuvent plus s'en passer. même vos petits camarades de cours les utilisent peut être pour papoter pendant les cours, ce qui fait qu'ils ne suivent même plus les cours et vous disent qu'ils ne comprennent plus rien(j'ai eu le cas hier avec ma meilleure amie par exemple). les gens n'arrivent plus à se passer de leur téléphone. le pire, c'est que c'est souvent pour raconter des conneries...

en réalité, ce que je voulais montrer avec ce pokédex qui punit, c'est le fait qu'on ne pouvait pas tricher. comment faire appliquer une loi sans contrôle(bah oui, pas de policier = pas de contrôle)? bah, il suffisait d'utiliser l'outil que se doit d'avoir tout dresseur de pokémon: le pokédex. d'ailleurs, cette perte de pokédex aurait pu me servir(du genre, Al est arrêté par la police, comme pour moi le pokédex fait office de papiers d'identité), mais j'ai manqué de temps...

@naiko: mon équipe de pokémon a très peu changé en fait... ce qui m'a permis de créer(ou pas) des caractères à mes compagnons. Sam est le gentil, jamais méchant ni cruel, il représenterait presque le côté "gentil"d'Al. Alucard lui, fidèle à son nom(ce nom vient du manga"Hellsing", qui raconte(en gros) l'histoire d'un chasseur de vampire lui même vampire, Alucard, obéissant à une femme en l'appellant "master", d'où le fait qu'alucard le nostenfer appelle souvent Al: master)est un peu le côté cruel de notre héros. il n'est pas pour autant "méchant", il est assez sadique, sournois et ironique, ce qui en fait pour moi un personnage précieux, car il peut rabaisser facilement le héros lorsque celui fait des bêtises(par ma faute). après on a ma(oui, je sais, elle est souvent représentée en garçon, mais ce rôle de garçon lui va très bien) pinkslug, véritable arme de destruction massive, toujours joyeuse, mais qui déteste qu'on lui dise qu'elle est grosse(comme la plupart des filles, mais, surtout comme obélix). aquapunch a un peu le rôle de bébé de l'histoire, très innocent, et assez inutile, au fond, puisque c'est un cs clave. silex lui, n'a pas un grand rôle,tout comme magnéton.
Silver, quant à lui, est un personnage retors, mais aussi une sorte de grand frère pour Al. j'ai toujours essayé de la représenter comme un méchant-gentil, afin de semer le doute dans les esprits. au fond, il n'est pas si méchant. mais je préfère ne plus rien dire à son sujet, car les chapitres à venir vous en apprendront beaucoup à son sujet.
quant à suicune... aaaaaah suicune! j'adore suicune, et j'espère avoir assez de temps pour essayer de créer une suite avec les légendaires(ce que je voulais, à la base, mais que je n'ai pas pu faire par manque de temps)

@neko: bonne lecture, il y aura de nouvelles planches encore demain, vu que je posterai un nouveau chapitre!

normalement, je devrais réussir à finir les derniers chapitres dans pas longtemps(j'en ai plus que deux à noircir), alors vous aurez un chapitre toutes les semaines(au final, j'ai coupé le chapitre 8 en deux, si bien qu'il y aura au total 10 chapitres(au moins ça fait un compte rond).
j'espère que la suite vous plaira! merci encore pour vos encouragements!

Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:35

NOUVEAU CHAPITRE!!!

ah, le chapitre 6... de tous, il est mon favori. ce n'est pas le mieux dessiné, certes, mais c'est certainement le plus drôle(en tout cas c'est celui dans lequel j'ai réussi à mettre le plus de gags), tout en ayant des passages dramatiques et des combats... épiques... il est également mon favori parce que j'ai l'impression que c'est dans celui ci qu'on peut vraiment voir ma "patte"(pas toutes mes capacités, dommage, aucun chapitre n'entre dans cette catégorie de toute façon, surtout que le dessin a tendance à se montrer plus simple au fil des pages), tout en contenant des allusions à d'autres bd ou animés(il y a au moins 4 allusions). donc, bonne lecture, de ce chapitre qui est pour moi le meilleurs des 10...
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 5 Oct 2013 - 7:41

Just amazing !


.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 D84
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:14

Fatigue... Hé mais c'est de la triche... Mario-Laveur... La cuisse et les canettes de bière... c'est de la triche... "GRRRRR" -méchantpasbeau-

Ce sont toutes ces petites marques qui donne à cette série encore plus de marvelous xD

Par contre je viens de remarquer que tu fais les bâtiments à la règle *oui juste à l'instant, le phare surement*

Ce n'est absolument pas un reproche, mais je pensais que tu faisais sans *ce qui n'est pas une preuve de quoi que ce soit, même si on m'a toujours hurler que la gomme et la règle c'était pas conventionnel en dessin, je les utilise aussi huhuhu, d'ailleurs quand je fais du digital j'utilise les vecteurs et ne laisse que les points de chaque bord, donc ça fait toujours des lignes bien droites, normal*

J'aime beaucoup cette troupe, et l'innocence de ce cher Al... il comprend rien à la drague ou même au simple fait que les bimbo sont aguicheuse... ça me fait penser que Silver c'est déguisé en Blanche... il doit bien y avoir une raison à cela... Silver voudrait-il désinhiber Al ? Ciel dieu !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:56

merci! ça me fait très plaisir que ce chapitre vous plaise autant qu'à moi!

oui, certains bâtiments sont faits à la règle, comme le phare. en fait, ça dépend de la taille du trait, et si le bâtiment en question est important: si c'est une simple baraque, je m'en fiche je la fait à main levée. alors que le phare était l'élément quasi central du truc, donc je me devais de bien le faire. et pis.... faire des traits droits, c'est une chose. faire des traits parallèles, c'en est une autre. et j'ai beaucoup beaucoup de mal à faire des traits parallèles, donc j'use de la règle. et tant pis si c'est pas conventionnel! c'est certain que ce doit être plus facile à l'informatique, avec un outil "droite", ce que je n'ai pas ^^. après, je pense que chacun fait comme il le sent, le veut, et selon ses capacités, ce n'est pas moi qui dirait qu'un truc n'est pas conventionnel(de toute façon, n'ayant pas fait d'école de bd, je ne sais pas du tout ce qui est conventionnel et ce qui ne l'est pas)

oui, on peut dire que je me suis vraiment défoulée sur ce chapitre, ce doit être celui que j'ai le plus personnalisé. pour Chuck, les canettes de bière... c'était presque évident, et obligé, pour moi.

ces petits dialogues(souvent écris à la main d'ailleurs) contribuent à créer l'ambiance, ce n'est pas le texte officiel... en fait, c'est souvent que je ne les écris qu'au moment du noircissage...

Al est un éternel innocent... ça se voit encore dans les chapitre suivants. non, silver ne voulait pas désinhiber Al, il voulait juste essayer de le battre avec d'autres pokémon, vu qu'avec les siens il n'y arrivait pas... la question serait plutôt: pourquoi silver essaye t-il de vaincre à tout prix Al? lol.

alors, avez vous trouvé toutes les allusions?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:07

Spoiler:
 
PS : Je peut me tromper


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_17

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:36

Ca veut dire que Silver est sont tonton dans ce cas. Un tonton travelo! Very Happy

Sinon pour les planches:

Ah je savais! Je savais qu'il pouvait pas finir en crotte de caca ta chauve-souris! J'ai grave kiffé les moments avec surf, c'est hyper swag.



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 OnC3xw

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 H86rYu[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 YyV9nr[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 WRg60Y[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 0sUX7E[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Jzt09N

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:26

@coma: non, silver n'est pas l'oncle d'Al. il me semblait l'avoir déjà dit auparavant. et si vous ne vous en souvenez plus, vous le saurez dans les prochains chapitres(pas le suivant, celui d'après)

@phiphi: en "crotte de caca"? curieuse expression, il faudra que je la replace! Very Happy j'aime bien les moments de suspense de cette sorte... celui de l'épisode suivant sera pas mal aussi gniark! *regarde ses planches* et celui de l'avant dernier chapitre également. c'est ce qui me fait souvent enrager dans les séries ou les mangas, et ce qui fait que je n'arrive pas à lâcher mon roman: ces p****n de CLIFFHANGER! alors du coup, je fais pareil, puisque c'est la mode mdr!

ouais, les passages de surf sont des passages que j'ai voulu rendre amusants... parce que sinon c'est assez ennuyeux!

lorsque cette aventure sera finie, je ferai une sorte d'épisode spécial: "les trucs qui ne vont pas dans cette version". c'est une sorte de série de gags avec des images du jeux montrant des trucs drôles et pas logiques. j'espère que ça vous plaira, j'ai gardé des images exprès!

merci encore de votre soutien!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:49

CHAPITRE 7 PARU!

bon, je ne me suis pas pressée pour publier ce chapitre, vu que beaucoup d'entre vous sont certainement trop occupés par leur nouveau jeu pokémon(je ne leur en veux pas, je sais ce que c'est d'avoir un nouveau jeu qu'on attendait depuis longtemps!) et que les autres sont trop occupés à jouer à leur nuz en collaboration...
je pense que la semaine prochaine je publierai deux chapitres, comme ça il ne restera plus que le dernier chapitre pour la semaine suivante.

bonne lecture!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_17

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:17

Spoiler:



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 OnC3xw

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 H86rYu[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 YyV9nr[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 WRg60Y[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 0sUX7E[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Jzt09N

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:56

C'est toujours excellent mais il y a un point que je trouve négatif, ton combat avec Fredo. Je sais que ce n'est qu'un détail mais perso, même si tu le bat en deux attaques, j'aimerai quand même voir comment tu l'as battu.
Sinon avec cette onomatopée à la fin, j'ai hâte de voir la suite pour savoir ce qu'il se passe !


.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:56

lol, oui, je m'attendais à cette critique... en fait, il n'y avait pas grand chose à en dire, et j'ai eu un soucis de place. aucun pokémon ne m'a posé de soucis, otaria a été battu par iron en un éclair(magnéton n'a pas de très bonnes attaques dans cette version, c'est dommage, mais je n'ai que lui en poké électrique. bref), cochignon a été battu d'un coup avec surf de pink, et il n'y a que le lamantine qui a été plus long à battre: iron lui a envoyé une attaque éclair, le lamantine s'est retrouvé dans le rouge(argh!) puis a fait onde boréale, qui n'a pas fait grand chose. et iron l'a achevé avec éclair. comme ce combat n'était pas important, je suis passée vite dessus(et le petit vieux est difficile pour moi à dessiner qui plus est, et je n'avais pas le courage de m'entraîner à le dessiner pour quelques petites cases pas très utiles). j'ai préféré faire de plus longs combat pour mortimer et surtout pour sandra, qui était autrement plus importante pour la suite(sandra, pas mortimer). et le combat contre sandra a été assez compliqué quand même, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas, surtout contre le hyporoi...

comme je l'ai déjà dit à quelques uns, j'ai totalement fini cette bd(j'ai fini d'ajouter les textes hier), du coup je vais publier deux chapitres d'un coup la semaine suivante(ils se suivent bien, et il n'y a pas un très grand suspense entre les deux, je les place presque comme un seul chapitre coupé en deux en fait, coupé pour des raisons de temps, car j'avais peur de ne pas avoir le temps de tout finir), ce seront deux chapitres importants... avant la fin décevante(pour moi, j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais, et de la façon dont je le voulais, et j'ai même peur d'être tombée dans le cliché... je m'en excuse au passage d'ailleurs).

après, suite ou pas suite... c'est à voir. j'étais assez tentée de refaire un nuz de zéro une fois arrivée à kanto... mais j'ai peur que ce soit trop difficile.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:25

J'ai tout lu d'une traite à partir du chap 3 et je suis agréablement surpris , continue !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:57

merci neko!
tout depuis le chapitre 3!!! vache tu as dû en avoir pour un petit moment! à côté de cela c'est peut être plus facile pour suivre l'histoire... et on doit voir les progrès techniques... et vous verrez la chute du progrès technique vers la fin snif.

agréablement surpris? tu t'attendais à quelque chose de pas terrible? (juste une question)
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:22

magnifiques combats, très faciles!

ce trouve quand même que l'attaque ultralaser ne fait absolument pas mal, ce que j'ai constaté beaucoup de fois en jouant...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:25

Ah , je m'attendais à quelque chose de sympatoche mais pas à ce point.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: