Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_24

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:22

QUOI??? 3 nouvelles planches sauvages apparaissent!

sans rire, je fête la fin de mes 3 moi et demi de vacances(ouais, je suis en vacances depuis le 25 mai, ça date!), alors du coup, comme j'avais trop le cafard pour créer, j'ai noirci des planches, j'espère qu'elles vous plairont! ce seront certainement les dernières planches scannées avec "les moyens du bord", c'est à dire mon appareil photo, puisque je vais récupérer mon scanner. enfin, cela dépendra de mon emploi du temps, bien évidemment!

si les deux premières planches sont assez "psychologiques" en montrant combien Al est fragile, la troisième montre le combat contre blanche, c'est certainement la planche qui compte le plus de cases(20)!
sinon, pour ce qui est de mon avancement... j'en suis à l'entraînement pré-ligue dans le jeu, et à la planche 79 dans la création de la bd(j'ai les 8 badges, je suis en train de m'occuper de la team rocket, si vous ne comprenez pas pourquoi, c'est parce que j'ai modifié le scénario afin de combattre toute la rocket APRES avoir battu sandra... vous comprendrez pourquoi quand je les publierai Wink . je pense avoir encore environ 20 pages à dessiner, la ligue étant si peu importante à mes yeux, sauf le combat final, que je la ferai assez rapidement)

en tout cas, je n'ai toujours pas lâché l'affaire, et je compte bien finir cette bd! et je vais continuer de toujours mieux faire, afin de ne pas vous décevoir!

note: la planche 38 relate mon combat contre blanche. le combat s'est déroulé EXACTEMENT comme ceci, je n'ai absolument rien modifié! j'ai eu un de ces bols pour ce combat que je craignais tant!
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:13

Ces dernières pages sont bonnes, on sent bien une amélioration. J'aime bien l'expression de mépris de Sam quand il sermonne son dresseur. Happy
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:57

merci!

encore un passage qui n'était pas prévu au départ, mais qui me semblait intéressant, afin de montrer que tout dresseur, même gentil et bon, peut avoir de mauvaises réactions et ne pas se soucier des sentiments de ses petits compagnons. ça enlève encore à mon Al l'image du héros qui ne fait jamais d'erreur, ce que je trouve encore plus intéressant!

une amélioration? en quoi précisément? parce que je n'ai pas utilisé d'outils différents de la précédente... à part les nouveaux feutres fin et le fait que les bulles ne sont plus faites au feutre épais...
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:06

Juste le dessin qui s'améliore, on voit bien une continuité quand on compare aux premières planches.
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:11

ah d'accord! Very Happy  il ne me semblait pourtant pas avoir fait tant de progrès que cela dans ces planches... dans certaines que je viens de faire, c'est limite flagrant, mais je n'avais pas remarqué dans les dernières publiées. merci!
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_12

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:34

Tu dessines très bien les zooms sur les yeux ^^ je trouve ça très beau!

excellent passage quand Sam fait un long discours pour la libération des pokémons

tes deux captures manquées? c'étaient quoi comme pokémons?

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:59

merci! bah ça et les visages, je dirais que c'est ce qui m'est le plus facile, parce que j'en fais énormément... ce sont les persos représentés en entier, ou presque, qui me posent des soucis. même les pokémon, à certaines exceptions près(méganium en entier, rattata, les oiseaux), ne me posent pas trop de soucis.

au début je voulais dessiner ces captures... mais j'ai oublié. c'était un soporifik(battu par un coup critique d'un poké qui n'en faisait pourtant jamais) sur la route au sud de doublon, et un abra au nord.
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_12

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:09

soporifik, ça va, c'pas grave... mais un abra, c'est vrai que je serai déçue. Je suppose que c'est lui qui a fuit?

mais pourquoi tu craignais tant ce combat? tu avais pourtant un gravalanch, c'est du gâteau avec eux ! en plus, c'est toi qui m'avait conseillé d'en prendre un dans mon nuz SS ^^

Ni vue, ni connue

Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:10

J'aime ! ^^ Vraiment excellent ! ^^
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_12

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:10

A mon avis, quand Alucard va évoluer,il sera invincible!

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:23

merci!

mon gravalanch est un mâle... et écrémeuh a attraction. fin de l'explication. et j'ai toujours craint ce combat, parce qu'il me pose toujours beaucoup de soucis. et alucard était presque au niveau 30 quand je suis allée la battre, alors il avait beaucoup de chance de gagner. il ne me semble pas qu'écrémeuh utilise roulade dans cette version en plus.

oui, j'ai été beaucoup déçue par ces captures ratées. mais je ne sais pas si je me serais séparée de pink...

alucard, au même titre que pinkslug, a été une arme de destruction massive pendant un bon bout de temps.
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:37

bon, salut à tous, c'est officiel, ma BD est enfin FINIE! du moins, pour la partie dessin, les planches n'étant pas noircies. quand je dis finie... mon scénario principal est fini, et il s'arrête avant la ligue, juste avant, même, puisque, la dernière phrase est : "quant à moi, je me préparai à affronter la ligue". ce qui me laisse donc la possibilité de continuer ou non. ces suites(j'en ai déjà envisagé deux, pour le moment, bien que je ne puisse raconte la ligue vu que je ne l'ai toujours pas faite) porteraient le nom de "silver nuz: 'titre de la suite'" que je continuerai à mettre sur ce topic. je ne pense pas dessiner ces suites pour le moment, je vais déjà me concentrer sur le noircissage des 55 pages suivantes(il y en a 93 en tout, c'est moins que ce que je pensais, mais j'ai réussi à éviter les longues explications chiantes par un épilogue narré(c'est le héros seul qui raconte ce qu'il s'est passé, en gros), du coup, ce qui devait prendre environ 5 pages a été résumé en une seule, pratique. et je pense que cela suffit pour expliquer certains éléments.

sur ce, je m'en vais noircir mes pages, mais je ne promet pas une publication très régulière, cela dépendra de mes études. j'espère que ma bd ne vous décevra pas trop, dans la mesure où j'ai dû aller vite, certains dessins sont un peu bâclés... je suis plus une romancière qu'une dessinatrice de toute façon.
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:08

ça y'est! arrivée massive de nouvelles planches!!!
...
bon, ok, elles se sont faite attendre, alors maintenant, je me tais et vous laisse lire.
Bonne lecture!

prochaine publication: vendredi et/ou samedi prochain. je pense garder ce rythme d'un chapitre par semaine, car je travaille les planches durant la semaine et profite de rentrer chez mes parents pour écrire les textes. Le chapitre suivant est déjà presque fini. il y aura en tout 9 chapitres, chaque chapitre étant d'environ 10 pages, le plus long étant le 8e avec 14 pages. voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'arrête de vous embêter à présent!
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:54

c'est vrai qu'il y a une tonne de blagues là dedans ^^

ah, les goupix, incapturables avec hurlement... j'ai vraiment du avoir de la chance pour qu'il rate son attaque, celui que j'ai capturé dans VF

oh non! Alucard... :(

Ni vue, ni connue

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:59

c'est marrant, je n'ai pas d'autres commentaires que le tien... ma bd n'intéresserait elle plus?
c'est dans le prochain qu'il y a des tonnes de blagues, le 5e n'est pas si drôle que cela.
le pire, c'est que c'est le seul goupix qui m'a fait hurlement, j'aurais pu très bien capturer le second que j'ai rencontré, c'est bête, hein?
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_18

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:35

Tu sais White, je lit ta BD mais j'ai la flemme de commenter

Nuzlocke principal terminé:
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_17

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:51

White, te concentres pas sur les com's mais ton nombre de vues. Personne commente sur mon blog mais c'est pas pour autant que personne ne lit. ^^

Mais c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir des com's.

Ca en fait des planches dis-donc! Tu nous gâtes trop. XD La fin du chapitre, woooh, j'ai l'impression que ça ne se finira pas comme ça. Je sais pas trop, ça me rend hésitant... La suite crotouille! :x

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 OnC3xw

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 H86rYu[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 YyV9nr[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 WRg60Y[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 0sUX7E[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Jzt09N

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Rr2SSh
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_13

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:01

Silver qui se travestit, ça vaut tout l'or du monde.

Oh tiens, toi aussi tu as un pokédex démoniaque. Mais encore plus dangereux oO.

Les trois félins sont plutôt bien foutus sinon.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Badge_14

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:31

Désolé, j'avais commencé à lire et on c'est mis à PMMO donc me rester les deux dernières planches...

Bon nous fous pas le suspens, on sait qu'il va évoluer Alucard >=Y *pouet*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 17 Empty

[Argent] shewolf's comic nuz
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant