|
| [Argent] shewolf's comic nuz | |
| white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 1:12 | |
| Rappel du premier message :vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale! je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages! enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture! - chapitre 1:
- planche 1:
- planche 2:
- planche 3:
- planche 4:
- planche 5:
- planche 6:
- planche 7:
- planche 8:
- planche 9:
- chapitre 2:
- planche 10:
- planche 11:
- planche 12:
- planche 13:
- planche 14:
- planche 15:
- planche 16:
- planche 17:
- planche 18:
- chapitre 3:
- planche 19:
- planche 20:
- planche 21:
- planche 22:
- planche 23:
- planche 24:
- planche 25:
- planche 26:
- planche 27:
- planche 28:
- planche 29:
- planche 30:
- chapitre 4:
- planche 31:
- planche 32:
- planche 33:
- planche 34:
- planche 35:
- planche 36:
- planche 37:
- planche 38:
- chapitre 5:
- planche 39:
- planche 40:
- planche 41:
- planche 42:
- planche 43:
- planche 44:
- planche 45:
- planche 46:
- planche 47:
- planche 48:
- planche 49:
- planche 50:
- chapitre 6:
- planche 51:
- planche 52:
- planche 53:
- planche 54:
- planche 55:
en travaillant la planche suivante, j'écoutais cette musique, qui, je trouve, va bien avec ce passage. si vous voulez l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance que je m'étais choisie, je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=hV0qK53UCVw- planche 56:
- planche 57:
- planche 58:
- planche 59:
- planche 60:
- chapitre 7:
- planche 61:
- planche 62:
- planche 63:
- planche 64:
- planche 65:
- planche 66:
- planche 67:
- planche 68:
- chapitre 8:
- planche 69:
- planche 70:
- planche 71:
- planche 72:
- planche 73:
- planche 74:
- planche 75:
- chapitre 9:
- planche 76:
- planche 77:
- planche 78:
- planche 79:
- planche 80:
- planche 81:
- planche 82:
- planche 83:
- planche 84:
- chapitre 10:
- planche 85:
- planche 86:
- planche 87:
- planche 88:
- planche 89:
- planche 90:
- planche 91:
- planche 92:
épilogue |
| | |
Auteur | Message |
---|
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 10 Sep 2013 - 23:22 | |
| QUOI??? 3 nouvelles planches sauvages apparaissent! sans rire, je fête la fin de mes 3 moi et demi de vacances(ouais, je suis en vacances depuis le 25 mai, ça date!), alors du coup, comme j'avais trop le cafard pour créer, j'ai noirci des planches, j'espère qu'elles vous plairont! ce seront certainement les dernières planches scannées avec "les moyens du bord", c'est à dire mon appareil photo, puisque je vais récupérer mon scanner. enfin, cela dépendra de mon emploi du temps, bien évidemment! si les deux premières planches sont assez "psychologiques" en montrant combien Al est fragile, la troisième montre le combat contre blanche, c'est certainement la planche qui compte le plus de cases(20)! sinon, pour ce qui est de mon avancement... j'en suis à l'entraînement pré-ligue dans le jeu, et à la planche 79 dans la création de la bd(j'ai les 8 badges, je suis en train de m'occuper de la team rocket, si vous ne comprenez pas pourquoi, c'est parce que j'ai modifié le scénario afin de combattre toute la rocket APRES avoir battu sandra... vous comprendrez pourquoi quand je les publierai . je pense avoir encore environ 20 pages à dessiner, la ligue étant si peu importante à mes yeux, sauf le combat final, que je la ferai assez rapidement) en tout cas, je n'ai toujours pas lâché l'affaire, et je compte bien finir cette bd! et je vais continuer de toujours mieux faire, afin de ne pas vous décevoir! note: la planche 38 relate mon combat contre blanche. le combat s'est déroulé EXACTEMENT comme ceci, je n'ai absolument rien modifié! j'ai eu un de ces bols pour ce combat que je craignais tant! |
| | | Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 0:13 | |
| Ces dernières pages sont bonnes, on sent bien une amélioration. J'aime bien l'expression de mépris de Sam quand il sermonne son dresseur. |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 11:57 | |
| merci!
encore un passage qui n'était pas prévu au départ, mais qui me semblait intéressant, afin de montrer que tout dresseur, même gentil et bon, peut avoir de mauvaises réactions et ne pas se soucier des sentiments de ses petits compagnons. ça enlève encore à mon Al l'image du héros qui ne fait jamais d'erreur, ce que je trouve encore plus intéressant!
une amélioration? en quoi précisément? parce que je n'ai pas utilisé d'outils différents de la précédente... à part les nouveaux feutres fin et le fait que les bulles ne sont plus faites au feutre épais... |
| | | Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 12:11 | |
| ah d'accord! il ne me semblait pourtant pas avoir fait tant de progrès que cela dans ces planches... dans certaines que je viens de faire, c'est limite flagrant, mais je n'avais pas remarqué dans les dernières publiées. merci! |
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 13:34 | |
| Tu dessines très bien les zooms sur les yeux ^^ je trouve ça très beau!
excellent passage quand Sam fait un long discours pour la libération des pokémons
tes deux captures manquées? c'étaient quoi comme pokémons? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 14:59 | |
| merci! bah ça et les visages, je dirais que c'est ce qui m'est le plus facile, parce que j'en fais énormément... ce sont les persos représentés en entier, ou presque, qui me posent des soucis. même les pokémon, à certaines exceptions près(méganium en entier, rattata, les oiseaux), ne me posent pas trop de soucis.
au début je voulais dessiner ces captures... mais j'ai oublié. c'était un soporifik(battu par un coup critique d'un poké qui n'en faisait pourtant jamais) sur la route au sud de doublon, et un abra au nord. |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 15:09 | |
| soporifik, ça va, c'pas grave... mais un abra, c'est vrai que je serai déçue. Je suppose que c'est lui qui a fuit?
mais pourquoi tu craignais tant ce combat? tu avais pourtant un gravalanch, c'est du gâteau avec eux ! en plus, c'est toi qui m'avait conseillé d'en prendre un dans mon nuz SS ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Kiira
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| | | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 15:10 | |
| A mon avis, quand Alucard va évoluer,il sera invincible! Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 11 Sep 2013 - 15:23 | |
| merci!
mon gravalanch est un mâle... et écrémeuh a attraction. fin de l'explication. et j'ai toujours craint ce combat, parce qu'il me pose toujours beaucoup de soucis. et alucard était presque au niveau 30 quand je suis allée la battre, alors il avait beaucoup de chance de gagner. il ne me semble pas qu'écrémeuh utilise roulade dans cette version en plus.
oui, j'ai été beaucoup déçue par ces captures ratées. mais je ne sais pas si je me serais séparée de pink...
alucard, au même titre que pinkslug, a été une arme de destruction massive pendant un bon bout de temps. |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Ven 20 Sep 2013 - 16:37 | |
| bon, salut à tous, c'est officiel, ma BD est enfin FINIE! du moins, pour la partie dessin, les planches n'étant pas noircies. quand je dis finie... mon scénario principal est fini, et il s'arrête avant la ligue, juste avant, même, puisque, la dernière phrase est : "quant à moi, je me préparai à affronter la ligue". ce qui me laisse donc la possibilité de continuer ou non. ces suites(j'en ai déjà envisagé deux, pour le moment, bien que je ne puisse raconte la ligue vu que je ne l'ai toujours pas faite) porteraient le nom de "silver nuz: 'titre de la suite'" que je continuerai à mettre sur ce topic. je ne pense pas dessiner ces suites pour le moment, je vais déjà me concentrer sur le noircissage des 55 pages suivantes(il y en a 93 en tout, c'est moins que ce que je pensais, mais j'ai réussi à éviter les longues explications chiantes par un épilogue narré(c'est le héros seul qui raconte ce qu'il s'est passé, en gros), du coup, ce qui devait prendre environ 5 pages a été résumé en une seule, pratique. et je pense que cela suffit pour expliquer certains éléments.
sur ce, je m'en vais noircir mes pages, mais je ne promet pas une publication très régulière, cela dépendra de mes études. j'espère que ma bd ne vous décevra pas trop, dans la mesure où j'ai dû aller vite, certains dessins sont un peu bâclés... je suis plus une romancière qu'une dessinatrice de toute façon. |
| | | white shewolf
Écrivain
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 28 Sep 2013 - 0:08 | |
| ça y'est! arrivée massive de nouvelles planches!!! ... bon, ok, elles se sont faite attendre, alors maintenant, je me tais et vous laisse lire. Bonne lecture!
prochaine publication: vendredi et/ou samedi prochain. je pense garder ce rythme d'un chapitre par semaine, car je travaille les planches durant la semaine et profite de rentrer chez mes parents pour écrire les textes. Le chapitre suivant est déjà presque fini. il y aura en tout 9 chapitres, chaque chapitre étant d'environ 10 pages, le plus long étant le 8e avec 14 pages. voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'arrête de vous embêter à présent! |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 28 Sep 2013 - 10:54 | |
| c'est vrai qu'il y a une tonne de blagues là dedans ^^
ah, les goupix, incapturables avec hurlement... j'ai vraiment du avoir de la chance pour qu'il rate son attaque, celui que j'ai capturé dans VF
oh non! Alucard... :( Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 28 Sep 2013 - 10:59 | |
| c'est marrant, je n'ai pas d'autres commentaires que le tien... ma bd n'intéresserait elle plus? c'est dans le prochain qu'il y a des tonnes de blagues, le 5e n'est pas si drôle que cela. le pire, c'est que c'est le seul goupix qui m'a fait hurlement, j'aurais pu très bien capturer le second que j'ai rencontré, c'est bête, hein? |
| | | Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 28 Sep 2013 - 11:35 | |
| Tu sais White, je lit ta BD mais j'ai la flemme de commenter ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 28 Sep 2013 - 12:51 | |
| White, te concentres pas sur les com's mais ton nombre de vues. Personne commente sur mon blog mais c'est pas pour autant que personne ne lit. ^^
Mais c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir des com's.
Ca en fait des planches dis-donc! Tu nous gâtes trop. XD La fin du chapitre, woooh, j'ai l'impression que ça ne se finira pas comme ça. Je sais pas trop, ça me rend hésitant... La suite crotouille! :x |
| | | Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 28 Sep 2013 - 13:01 | |
| Silver qui se travestit, ça vaut tout l'or du monde.
Oh tiens, toi aussi tu as un pokédex démoniaque. Mais encore plus dangereux oO.
Les trois félins sont plutôt bien foutus sinon. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
| | | Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 28 Sep 2013 - 13:31 | |
| Désolé, j'avais commencé à lire et on c'est mis à PMMO donc me rester les deux dernières planches...
Bon nous fous pas le suspens, on sait qu'il va évoluer Alucard >=Y *pouet* |
| | |
| | | | | [Argent] shewolf's comic nuz | |
|