Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_10 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_24 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_16
Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_17 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_19 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_21
Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_16 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_19 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_21
Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_23 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_12

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Empty
MessageSujet: Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats   Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:15

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Awards_2020


Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Z10
CATEGORIE ECRIT
RESULTATS

______________________________
Résultat:

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Q11 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats M11
CATEGORIES ILLUSTRE ET AUDIOVISUELLE
RESULTATS

______________________________

Résultat:



Félicitations à tous ! Les Nuzlocke élus "Meilleurs Nuzlocke" (c'est-à-dire Brujería de Call me Karma, Levez le rideau, larguez les amarres de jojoelle, Bubuyog est coincée à Alola de Bubuyog et Aléa’s Curse III de Salsupe) se verront apposer le tag Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats 4hqYle4. Leurs auteurs recevront le Badge Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_24.

Rendez-vous fin 2021 pour la prochaine édition !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_16 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_19 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_21
Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_23 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_12Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Medail10

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats   Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:15

Par rapport aux Nuzlockes illustrés / audiovisuels


Bon alors je ne m'excuserais pas d'être la seule personne a avoir voté dans cette catégorie (même si j'en suis le premier surpris huhu ), mais il me semble nécessaire de donner des éléments de contexte par rapport à certaines nominations qui peuvent êtres interprétées comme "insolites".

Cette année pour les illustrés, j'ai lu Bubuyog est coincée à Alola, Chamallowcke et Jaune Rambo. Ça explique donc l'absence totale de d'autres Nuzlockes qui sont pourtant réputés, je pense notamment à celui de Kagu (que je compte découvrir cette année Pupface Surtout que Bubu m'a un peu menacé pour que je le lise ... Svp aidez moi). Du coup je le regrette un peu car je suis sûr que certains mériteraient largement une nomination. Mais encore une fois je ne m'attendais pas à être le seul votant. sweatdrop

Concernant les Nuzlockes que j'ai effectivement lu : honnêtement ça a été un choix un peu difficile (Bubu aurait pu tout gagner tbh) mais ce sont des formats tellement différents que j'ai décidé de valoriser certaines propositions qui à défaut d'être les plus marquantes, ont quand même leur mérite.

Le truc avec Bubuyog est coincée à Alola, c'est que c'est une longue BD avec beaucoup d'ambitions scénaristiques etc... Et fatalement quand on suit une histoire aussi longue, c'est normal qu'on soit plus tenté de voter pour elle que pour des Nuzlockes de qualité mais qui n'ont pas forcément de "scénario".

Ca n'enlève rien au talent de Bubuyog (c'est pas pour rien que j'ai voté pour elle dans la catégorie "Meilleur Nuzlocke"), mais je voulais mettre en valeur d'autres formats qui sont moins ambitieux, mais encore une fois intéressants malgré tout.


Meilleur personnage secondaire


Attention j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires de Bubuyog est coincée à Alola. Mais j'ai aussi beaucoup aimé la partie "Do not feed Pokémon" de Chamallowcke. Et n'imaginant pas que j'étais le seul à voter, je tenais à ce que ça figure au moins dans le classement.

J'ai conscience que ce n'est pas vraiment un "personnage". Mais pour ceux qui ont lu Chamallowcke : vous savez aussi bien que moi que c'est un format tellement original qu'on ne peut pas vraiment le classer facilement dans un Nuzlocke Awards.

Je regrette pas mon vote. Jojoelle mérite cette médaille. Mais ça n'enlève rien à la qualité des personnages de Bubu Wink (mais encore une fois, différence de formats etc...).


Meilleur scénario


Même remarque : ça n'enlève rien à la qualité du récit que nous a proposé Bubuyog cette année. Cependant cette catégorie récompense aussi l'originalité, et là pour le coup je ne vois rien de plus audacieux qu'un Nuzlocke raconté dans des paquets de Marshmallow. Smug


Nuzlocke / Moment le plus drôle :


Bon j'ai mis spécifiquement les vannes sur Epee et Bouclier, mais en vrai c'est tout le Screenlocke que je trouve extrêmement drôle. D'où cette nomination amplement méritée. Cool


Meilleur combat


Y'a rien qui ne me soit venu en tête spécifiquement. D'où cette absence de vote. ^^'


Voilà pour les explications. Félicitations à tous les gagnants du coup, mais aussi à ceux qui n'ont pas eu de prix (déjà la démarche de faire un Nuzlocke c'est déjà courageux, j'en sais quelque chose huhu )
Et l'année prochaine n'hésitez pas à lire et voter pour les Nuzlockes. Sinon ce sera encore Gobou et ses goûts insolites qui vont décider du classement. Smug
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_25 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_19 Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_21Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Badge_24

Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats   Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:34

Dommage qu'il y ait eu peu de participations, mais merci quand même à ceux qui ont envoyé leur bulletin et surtout à Sébouss pour cette nouvelle édition des NFA !

Sébouss a écrit:
Meilleur personnage secondaire a écrit:
Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Or11Le type qui écrit « Do not feed to Pokémon » (Ball Guy ?), Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels de jojoelle

What MDR!

Gobou a écrit:
Le truc avec Bubuyog est coincée à Alola, c'est que c'est une longue BD avec beaucoup d'ambitions scénaristiques etc... Et fatalement quand on suit une histoire aussi longue, c'est normal qu'on soit plus tenté de voter pour elle que pour des Nuzlockes de qualité mais qui n'ont pas forcément de "scénario".

Je comprends ce que tu veux dire, il m'arrive de varier certains de mes votes pour tenter de mettre en valeur d'autres nuzlockes que les titres "phares" car ils ne sont pas moins déméritant, histoire qu'il n'y ait pas que 2 ou 3 noms qui se battent en duel. Surtout quand je trouve qu'ils méritent le "Meilleur nuzlocke", ça me donne envie de voter pour d'autres dans les autres catégories tant qu'à faire. Comme il y a de la variété, c'est l'occasion de placer un vote pour un autre nuz, même s'il n'y aura sans doute jamais assez de catégories pour parler de tout le monde.
M'enfin c'est quand même n'importe quoi ce vote pour Chamallowcke. Mais ça fait rien, du coup je gagne dix mille euros c'est ça non ? Pleased
En plus "le type qui écrit "Do not feed to Pokémon", faut pas déconner, c'est moi ! Je veux mon argent !
Tu crois pas non plus que je vais réfléchir au lore de ce truc pour savoir qui écrit ça ?!

En plus c'est la deuxième fois que Brice remporte la catégorie "Meilleur personnage", ça va pas non ! Vous l'avez vu avec ses rimes et ses lancers de fillette ? D:

Bref je plaisante mais ça fait un petit quelque chose de voir son nuzlocke dans la liste quand même ça réveille la tsundere en moi. Ça me fait plaisir de voir les autres noms de la catégorie écrits, ils n'ont pas tous eu beaucoup de commentaires ; pour moi les Awards ça permet aussi de refaire le point sur tout ce qui est sorti dans l'année et qu'on n'a pas forcément été lire/voir, qu'on a pu oublier. Même si on ne peut pas voter pour tout le monde, on pense un peu à tous. ^^

Gobou a écrit:
Et l'année prochaine n'hésitez pas à lire et voter pour les Nuzlockes. Sinon ce sera encore Gobou et ses goûts insolites qui vont décider du classement. Smug

Il faudra placarder ça partout. Meilleur argument ever x)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats   Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2016 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2019 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2022 & 2023 - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: