Ely Sion
Réalisateur
Nature : Solo
Exp : 233
| Sujet: Nuzlocke France Awards 2016 - Résultats Sam 1 Avr 2017 - 2:30 | |
| CATEGORIE ECRIT RESULTATS______________________________ - Résultats:
- Meilleur Personnage a écrit:
- Meilleur Pokémon a écrit:
- Meilleur Combat a écrit:
- Alfaro VS Koga (Traces) a écrit:
"-Détritus ! le coupa Koga.
Poussé par l'ordre aussi cinglant qu'un coup de fouet, le smogo inspira plus démesurément que jamais. Avant qu'Alfaro et Trotwood ne puissent faire quoi que ce soit, il éructa une masse noire semblable à un rocher recouvert de pétrole.
Le débris fusa et atteignit le papilusion en pleine tête. Un premier craquement retentit lors de l'impact. Alfaro suivit des yeux le tracé noir, ébahi par la puissance du choc. La course de la comète prit fin contre le mur dans un sinistre bruit d'os brisé et, dans un éclatement, le rouge sombre du sang ainsi qu'une substance grisâtre s'ajoutèrent au noir détritus.
-Non ! hurla Alfaro.
Dans un geste aussi désespéré que tardif, il se précipita à grandes enjambées vers son pokémon. Ce n'était pas possible, pas aussi tôt dans un match, il devait y avoir une erreur.
Il n'eut cependant pas besoin de s'approcher plus."
Alfaro VS Koga (Traces) - VS Violette (Fantasylocke) a écrit:
"Violette salua le jeune dresseur, et le félicita de son arrivée jusqu’ici. Elle leva le bras devant elle, signe que le combat commençait. Kalem fit appel, comme prévu, à Celesaël. Dès qu’il fut sur le combat, le pokémon de la Championne surgit de nulle part, et le frappa de plein fouet par une attaque surprise. Ni Kalem ni Celesaël le virent venir, Arakdo venait d’utiliser Vive-Attaque à peine entré sur le champ de bataille, ce qui avait dû demander une préparation et un entraînement rigoureux. Celesaël ne se laissa cependant pas intimider et utilisa un jet de sable pour aveugler l’ennemi, bien que cela ne sembla pas très efficace. Sur la demande de Kalem, le roucool décida de changer de stratégie et de charger directement, mais l’arakdo le prit une fois de plus de vitesse, et le blessa bien plus."
VS Violette (Fantasylocke) - Nuzlocke le plus drôle a écrit:
- Les véritables aventures de Jean Kévin à Unys (Sebouss) a écrit:
"Jean-Kévin, que l'on abrègera JK, venait d'embarqué sur l'Aquaria pour atteindre le port de Volucité. JK était roux, enfin plus rouge que roux, et était le fils du si pas-du-tout-redouté Giovanni, le parain de la Team Rocket, l'organisation mafieuse connue pour son incompétence. Jk ne l'appréciait pas des masses car il lui avait donné un nom de merde. Heureusement, son troisième prénom, Silver, était plus cool. Sa mère l'avait abandonné avant sa naissance. Et ce n'est pas la peine de me demander « Comment? »."
Les véritables aventures de Jean Kévin à Unys (Sebouss) - Les Incroyables aventures de Eevee à Hoenn (ShadowEevee) a écrit:
"Eevee : Allez ! Toi, au PC. La Drogue : Je reviendrais. Enfant : Eh, toi. Tu veux voir un truc cool ? Eevee : Pour ça, j’ai juste à regarder un miroir. Enfant : Regarde, on peut sauter des petits rebords. L’enfant sauta d’un rebord de 5 mètres de haut (à peu près) et se péta la jambe. Enfant : Vite, appelle les urgences. Eevee : Eh, elles ont l’air cool, tes pompes. Enfant : Ouais. C’est des chaussures de sport. Mais c’est pas le sujet. Eevee lui enleva ses chaussures, les enfila et partit en courant. Enfant : Hé. Reviens, enfoiré."
Les Incroyables aventures de Eevee à Hoenn (ShadowEevee) Please Notice me Dedenne-sempaï (Judikaël)Le miracle de Noël (Sebouss) - Nuzlocke le plus triste a écrit:
- Quand nous avons changé (Line) a écrit:
"« Vous êtes les survivants ? »
« Survivants » n’était pas le terme juste. Mon ami et moi étions partis camper en forêt avant cet événement. Nous n’étions pas présents. Malgré tout, je levai les yeux de mes mains, posées sur mes genoux, et regardai celui qui me parlait. Il avait l’air jeune, mais grand pour son âge. Il semblait mal à l’aise et n’osait me regarder directement. Je pouvais voir ses iris bruns bouger sans arrêt mais il ne me fixait pas. Pas plus que mon ami assis à coté de moi. Il évitait délibérément de croiser nos regards. Ça m’insupportait. Tout le monde, depuis le début de la journée, se comportait comme cela. Etions-nous pathétiques à ce point ?"
Quand nous avons changé (Line) - \"SN" : un Nuzlocke sur Y (Line) a écrit:
"J’ai parfois l’impression d’être inutile. Je ne suis finalement qu’un grain de sable au milieu d’un désert. Retirez ce grain et tentez de voir la différence. Vous ne la trouverez pas. Car elle n’existera pas. Le sablier continue dangereusement de s’écouler et j’ai la sensation de ne rien pouvoir faire pour inverser son cours. J’essaie d’en remonter le flux mais cette épreuve me parait impossible. Ce sentiment m’empêche souvent de dormir. Une seule et même question me martèle constamment le crâne la nuit. Lorsque tout est calme et silencieux. Lorsque le monde est propice à la réflexion.
Et si tout ce que j’entreprenais ne menait finalement à rien ?"
"SN" : un Nuzlocke sur Y (Line) Nanto no Rei (Ely Sion) - Nuzlocke le plus innovant a écrit:
- Meilleur Nuzlocke a écrit:
- Nanto no Rei (Ely Sion) a écrit:
"Le désert, toujours le désert... le paysage ne change pour ainsi dire jamais. Il est loin le temps où je pouvais voir d'autres lieux, des paradis sur Terre. Aujourd'hui n'existe plus qu'un Enfer et, tel un démon, je continue ma route en quête de vengeance. Enfin, nous. Je ne suis pas seul dans ce terrain aride, j'ai un compagnon qui souhaite tout autant que moi assouvir cette vendetta. -Tiens , v'là quelqu'un! -Encore un peureux! -On va t'montrer pourquoi il ne faut pas prendre les routes seul. Quand bien même le nombre ne fait pas la différence! -... Hors de mon chemin, chiens. -Enfoiré! Pauvres damnés qu'ils sont. Il ne suffit que d'une seconde à peine pour que je me débarrasse d'eux. Mon art du combat est tel que je peux déchirer littéralement un ennemi avec mes doigts . Le sol fut rapidement recouvert de leur liquide pourpre, leur corps éclatant en une infinité de cubes rougeoyant. "
Nanto no Rei (Ely Sion)
Quand nous avons changé (Line) Communitylocke Esprit, y es-tu (Brasévivi) Please Notice me Dedenne Sempai (Judikaël)"SN" : un Nuzlocke sur Y (Line) - Meilleure Aventure Alternative a écrit:
- Souvenirs, souvenirs... (Hensoku) a écrit:
"Et voilà, c'est finalement arrivé, je suis mort. Oh je ne peux pas dire qu'en j'en sois étonné, en réalité je pensais même que ma mort surviendrait plus tôt que ça. Après tout, être le Pokémon d'un dresseur livrant combat sur combat est une fonction à risque. Mais je ne suis pas déçu, triste ou quoi que ce soit d'autre. J'ai vécu de grandes choses et j'en suis satisfait, ma vie aux côtés de ce jeune garçon a été plaisante jusqu'au bout. J'ai pu l'observer, lui et mes anciens compagnons, terminer cette aventure à laquelle j'ai pris part, et maintenant il ne me reste que mes souvenirs pour combler ce monde vide dans lequel j'erre à présent.
Voulez-vous que je vous les raconte ?"
Souvenirs, souvenirs... (Hensoku)
Pokemon Mega Power : Brule comme la Chlorine Trifluoride (1nsanity)
CATEGORIE ILLUSTRE RESULTATS______________________________ - Résultats:
- Nuzlocke le plus drôle a écrit:
- Nuzlocke le plus triste a écrit:
- Nuzlocke le plus innovant a écrit:
- Meilleure Aventure Alternative a écrit:
CATEGORIE PODCAST RESULTATS______________________________ - Résultats:
- Nuzlocke le plus drôle a écrit:
- Nuzlocke le plus triste a écrit:
- Nuzlocke le plus innovant a écrit:
- Meilleure Aventure Alternative a écrit:
Félicitations tout le monde! Une autre session fin 2017 peut-être? sifflote doucement en récupérant ses petites médailles |
|