Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats Dim 6 Mar 2016 - 20:24 | |
| CATEGORIE ECRIT RESULTATS______________________________ - Résultats:
- Meilleur Protagoniste a écrit:
- Sindbad (Gangs of Unys) a écrit:
"La plupart des dresseurs ne donnent pas de noms à leurs pokémons, mais c'est parce qu'ils sont faibles : ils craignent de s'attacher outre mesure à leurs armes et de ne pas être capables de les sacrifier en temps voulu. Je n'ai pas ce problème. Même si c'est vrai que je suis attaché à mes pokémons, si je devais tirer un avantage quelconque de la mort de l'un d'entre eux, je n'hésiterais pas une seule seconde."
Sindbad (Gangs of Unys)
Ethan (Pokémon Yellow Reborn) Kishei ("Piégé.") Alfaro (Traces) - Meilleur Personnage Secondaire a écrit:
- Robin Carter, aka Major Bob (Corruption) a écrit:
- Mon cher Robin, le ton se voulait froid, il me semble que la bienséance t’impose de frapper à la porte avant de pénétrer dans mon bureau. En fait, elle t’indique même d’attendre que je veuille bien te convoquer pour pouvoir entrer. » - Allons boss, on se connait depuis assez longtemps, on a déjà passé ce stade. On est en osmose, je suis là parce qu’au fond vous souhaitez que j’accoure près de vous pour vous soutenir. - Si c’est pour avoir quelque chose de nauséabond qui me suit partout en tirant la langue, je gagnerai au change à te renvoyer et à prendre un caninos, qu’en penses-tu ? cette fois ci, il parla d’une voile mielleuse, affichant un grand sourire. - J’en dis que vous ne pouvez pas. Mon joli cul vous manquerait trop. » Le provoqua le militaire.
Robin Carter, aka Major Bob (Corruption)
N (Gangs of Unys) Narrateur inconnu en rouge (Trioturnlocke sur Pokémon Argent) Ombre (Rétro - Blue Fire) - Meilleur Pokémon a écrit:
- Ethan (Pokémon Yellow Reborn) a écrit:
« Une nouvelle fois, j'esquive le rayon rouge, mais je rate mon atterrissage et m'écroule lamentablement au sol dans un coin de la pièce. C'est ce qu'attendait le félin crème : profitant de mon état de vulnérabilité, il se rue sur moi, forçant ses muscles à moitié paralysés à obéir, crocs en avant, les griffes acérées sorties de leurs fourreaux telles des épées mortelles. Il lève une patte, se prépare à me lacérer. Et grille sur place ; une odeur âcre emplit la pièce tandis que le chat prend littéralement feu sous la puissance de l'électricité. Il ne faut jamais attaquer une souris de la foudre acculée dans un coin. »
Ethan (Pokémon Yellow Reborn)
Billy (Traces) Legacy (Tout est une question d'émotions)Blue (Like a rolling Emerald)Storm (Un Destin Effacé) - Meilleure Équipe a écrit:
- Ethan (Pokémon Yellow Reborn) a écrit:
« Toujours sur mode pilote automatique, Nat le déroule, ce qui fait tomber Tiff tête la première dans l'herbe. Ce gredin était resté caché pendant toute l'excursion du mont sélénite dans le sac! Pour faire bonne mesure, Hercules et moi lui fichons une bonne taloche derrière sa sale petite tête de rat.
- Mais qu'est-ce qu'il vous prend? Il s'écrie, furieux. Vous voulez me tuer ou quoi?
Mais nous nous taisons. Pas besoin de lui raconter ce qu'il s'est passé dans la grotte. De toute façon, comme toujours, il a été complètement inutile, ce rat des champs, alors à quoi bon? »
Ethan (Pokémon Yelow Reborn)
Sindbad (Gangs of Unys) mikana (Eevee Adventure) - Capture la plus mémorable a écrit:
- Dolce (Traces) a écrit:
Ils allèrent franchir la grille du toit lorsqu'un poids supplémentaire s'ajouta, faisant pousser un cri à Alfaro quand il sentit les griffes de l'aquali percer son jean pour s'accrocher à ses jambes. [...] Au moins quatre étages le séparaient du sol, ce qui suffit à lui faire regretter une telle fuite improvisée. [...] Au bout d'un moment qui lui parut passer en quelques secondes tant il était crispé, ils arrivèrent en dehors de Céladopole et Alfaro sentit ses pieds toucher le sol. [...]-Toi ! On a failli y passer à cause de tes conneries ! Refais-moi ça et je te jures que tu vas le regretter ! -Aqua...liii ? Pour toute réponse, une ball lui fût violemment jetée en pleine figure et l'aspira sans qu'il n'y oppose la moindre résistance.
Dolce (Traces)
Samuel (Corruption) Visenya (Gangs of Unys) Legacy (Tout est une question d'émotions) - Mort la plus mémorable a écrit:
- Cleopatre (Traces) a écrit:
Une petite motte de terre se forma quelque part dans l'arène, remuant avec difficulté, et le sabelette en sortit. La foule entière poussa un cri d'horreur. Les écailles de Cleopatre avaient presque toutes disparues, dévoilant une chair sanguinolente et meurtrie à vif par son parcours souterrain. |...]Le seul moyen de lui assurer une chance de vivre était de le rappeler dans sa pokéball et de compter sur le système d'urgence. Il fallait à tout prix que son dresseur le rappelle. Quand les humains tournèrent les yeux vers l'autre bout du terrain, Alfaro avait déjà disparu.
Cleopatre (Traces)
Rain (Tout est une question d'émotions) - Meilleur Combat a écrit:
- Alfaro VS Giovanni (Traces) a écrit:
-Je peux savoir ce que vous foutez ? demanda Alfaro. -Le pokémon que tu vois là est une kangourex femelle. Tu ne peux pas le voir mais elle a un petit dans sa poche et il est hors de question que tu le blesses. Allez, ragazzo, viens voir tonton. La kangourex plongea alors les bras dans l'ouverture de son ventre et en sortit une petite créature grise que le boss de la team Rocket prit avant de le déposer délicatement au sol à côté de lui . Ils échangèrent ensuite un regard et le pokémon entra dans l'arène, débordant d'envie de combattre. [...] -Je n'aurais pas besoin de lui donner d'ordres, tu verras qu'une kangourex est déjà suffisamment farouche lorsque son petit dépend d'elle.
Alfaro VS Giovanni (Traces)
Ethan VS Giovanni (Pokémon Yellow Reborn) Red VS Maître Régis (Nuzlocke Vert Feuille de Red) - Meilleure Fin a écrit:
- Nuzlocke le plus drôle a écrit:
- Ceci est un Nezlocke (Marv Da Bomb) a écrit:
-Hé toi ! Fit l'un des malfrats. Nous sommes la Team Sponge et on coupe les queues des Ramoloss car elles sont si moelleuses qu'elle font des éponges de premier choix ! Et ouais mon petit pote (en fait oublie, t'es pas mon pote), nous sommes un gang organisé qui a été dissolu il y a de cela trois ans car un espèce de gamin malpropre a taché la chemise préférée de notre leader, le grand, le bô, le propre sur lui, EL MUY BELLISSIMO DE LAS GAMBAS CALIENTE SISI HERMANO FERNANDO GIUSEPPE DEL CONQUISTADOR ARIBA ARIBA Y GOOOOOOOOAL !!!! GOOOOOOOOOOOOOAL DE DIEGO MARADONA !!! ANDALE ANDALE YEEHAA, Joe-Vanille de son nom de jeune fille.
Ceci est un Nezlocke (Marv Da Bomb)
La guerre de Sinnoh (Icebernick) Nuzlocke Or Full Random (Sébouss)Trioturnlocke sur Pokémon Argent (Kadhrei) - Nuzlocke le plus triste a écrit:
- Pokémon Yellow Reborn (white shewolf) a écrit:
« James sourit tristement. Je crois que j'ai deviné la suite ; la lenteur de ses paroles, la souffrance peinte sur son visage, cela ne fait aucun doute. Il n'y a que [son frère] Nat qui ne parvient pas à y croire. […]Il tousse et se met à cracher du sang. Nat ne peut s'empêcher de crier d'horreur en se voyant éclaboussé de liquide écarlate. James essaie de retenir le sang à l'aide de sa main, mais rien n'y fait. Il parvient à murmurer dans un gargouillement :
- Je suis désolé... de n'avoir pas été là plus longtemps... Je suis tellement... désolé...
Sa main tombe sur son corps inerte avant de glisser sur sa veste noire et de pendre le long du bureau. »
Pokémon Yellow Reborn (white shewolf)
Un Destin Effacé (Hensoku) Coeur de Rubis (Iloufilm) - Meilleur Nuzlocke a écrit:
- Gangs of Unys (Icebernick) a écrit:
Cela fait des temps immémoriaux que les pokémons sont utilisés comme arme de guerre et comme source de nourriture. Mais récemment, une partie des humains ont décidé de mettre fin à cet état de fait, et se sont rassemblés pour former la Team Plasma, une organisation luttant pour les droits des pokémons. Quelques années plus tard, l'un des enfants du Roi de Sinnoh a été envoyé à Unys pour perfectionner son art de la guerre. Sur sa route, il fera la connaissance de dealers, mafieux, politiciens, et autres personnages peu recommandables.
Gangs of Unys (Icebernick)
En Noir et Rose (Mimoze) Pokémon Yellow Reborn (white shewolf) Traces (Koukin) Envers et contre tous (YunUroko) - Meilleure Aventure Alternative a écrit:
- Piégé. (Absikachu) a écrit:
Il y a cette expérience qui fut menée par des scientifiques clandestins. Ils ont capturé énormément de Pokémon et d'humains. Nous venons tout juste d'en entendre parler. Ils ont fait diverses choses à ces êtres avant de réussir. Ce qu'ils cherchaient ? Créer des humains et des Pokémon « interchangeables » pour faire la guerre. Dans quel but ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, ils ont réussi. Une fois. Et ce résultat est introuvable. C'est pourquoi nous vous mettons au courant. Un Pokémon capable de se changer en humain programmé pour la destruction se promène en liberté dans cette région, sans oublier le groupe de scientifiques. Ils n'étaient sûrement pas seuls. Méfiez-vous de tout. Et tuez cette anomalie.
"Piégé." (Absikachu)
Souvenirs, souvenirs... (Hensoku) Un Destin Effacé (Hensoku) Inacceptable ! (Hensoku) - Meilleur Jeune Espoir a écrit:
CATEGORIE ILLUSTRE RESULTATS______________________________ - Résultats:
- Meilleur Personnage Secondaire a écrit:
- Meilleur Pokémon a écrit:
- Meilleure Équipe a écrit:
- Capture la plus mémorable a écrit:
- Mort la plus mémorable a écrit:
- Meilleur Combat a écrit:
- Meilleure Fin a écrit:
- Nuzlocke le plus triste a écrit:
- Meilleur Nuzlocke a écrit:
- Meilleure Aventure Alternative a écrit:
- Meilleur Jeune Espoir a écrit:
CATEGORIE PODCAST RESULTATS______________________________ - Résultats:
- Meilleur Personnage Secondaire a écrit:
- Meilleur Pokémon a écrit:
- Meilleure Équipe a écrit:
- Capture la plus mémorable a écrit:
- Mort la plus mémorable a écrit:
- Meilleur Combat a écrit:
- Meilleure Fin a écrit:
- Nuzlocke le plus triste a écrit:
- Meilleur Nuzlocke a écrit:
- Meilleure Aventure Alternative a écrit:
- Meilleur Jeune Espoir a écrit:
Félicitations tout le monde! Et on se retrouve fin 2016 pour les prochains NF Awards! |
|
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats Dim 6 Mar 2016 - 21:57 | |
| Mon premier bravo ira à Phiphi pour avoir organisé ces élections de ouf. Merci dude, t'as rendu ça super cool !
Et ensuite bravo à tous les gagnants ! Et bonne continuation aux nuzlockes pas finis du lot, vous envoyez du pâté. ♥ |
|
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats Lun 7 Mar 2016 - 18:12 | |
| Félicitations à tous les gagnants et à Phiphi sans qui il n'y aurait pas eu de gagnants ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| |