Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:58

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Nous sommes au far west, dans la petite ville de Rock On The Hill, perdue au milieu du désert. Et quand je dis petite, c'est pas une façon de parler. La ville est constituée d'un saloon, d'une écurie, de quelques maisons et est peuplée d'une dizaine d'habitants à tout casser.

Cependant, la position stratégique de la ville la placeait aux coeur des convoitises. Un groupe de bandits local désirait s'en emparer afin d'en faire son repaire. Et le chef de ces bandits était redoutable. On racontait qu'il avait toujours des explosifs cachés sous ses vêtements, et menaçait de se faire exploser pour obtenir ce qu'il voulait. C'est pour ça que les gens du coin le surnommaient le "Bandit Électrode". Mais les bandits n'osaient pas s'attaquer directement à la ville, car celle-ci était protégée. Par le seul représentant de l'autorité de l'état dans ces lieux reculés. Celui qui protègeait les habitants tel un bouclier d'acier, ce qui lui valait le surnom de "Shériff Pingoléon".

Afin de s'emparer de la ville, les bandits devaient se débarrasser du Shériff Pingoléon. Mais ignorant sa réelle identité, ils décidèrent de s'infiltrer parmi les citoyens. Ceux-ci étaient bien conscients de se faire infiltrer, mais bien incapables d'identifier les bandits, ce qui alimentait une paranoïa générale. Paranoïa qui atteint son point d'orgue un matin ou la moitié des habitants de la ville se barricada dans le saloon, et l'autre moitié dans l'écurie. Mais les groupes semblaient enclins à échanger des membres entre eux. Le Bandit Électrode vit sa chance. Il régla ses explosifs pour exploser 8 heures plus tard, ce qui était le temps qu'il s'accordait pour identifier le shériff, et finir dans le même groupe que lui.
Two Rooms and a Boom 3 : Il Était Une Fois Dans l'Ouest


Yee-haw ! Salutations, part'naires, et bienvenue dans ce troisième volet de Two Rooms And A Boom, ou TRAAB pour les intimes. Je serais votre hôtesse pour cette partie.
Nouveau joueur ? Confus ? Pas de souci, je réexpliquerais les règles. Pour vous situer, c'est comme Mafia mais en différent. Comment ça, ça vous aide pas du tout ?
Ancien joueur ? Curieux des changements pas rapport à la dernière fois ? Rassurez-vous, il n'y en a pas beaucoup. Mais il y en a quand même.

Sans plus attendre, la liste des rôles :

Les rôles:


Déroulé d'une partie:

Les acteurs

Inscrivez vous, si possible avec un peu de rp. C'est pas obligatoire et si ça tenait qu'à moi ça le serait mais c'est quand même plus sympa.
La partie débutera dans un peu plus d'une semaine, le vendredi 26 mars samedi 10 avril à 20h.

Casting a écrit:
Sylveon
Réalisatrice

Feunlic
Dans le rôle de Typhus Phylis

Stellaria
Dans le rôle de Nathalie

Gobou
Dans le rôle du contestataire de service

Thunungu
Dans le rôle de Smith Unungu

Lex
Dans le rôle du Disciple du Chaos

Mimoze
Dans le rôle de Coco

Last Dream
Dans le rôle de Saddie Luup

Ezhyo
Dans le rôle d'Ez' Iode

Mitsu
Dans le rôle de Calatymi Tsu

Et n'oubliez pas de rejoindre le discord des jeux NF si ce n'est pas déjà fait.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:32

"Bon, et bien il ne reste plus que nous deux, l'ambassadeur."

Je fais une demande de révélation de rôle privée à Feunlic.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:41

Eh bien j'accepte la demande de Stellar !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:55

Mitsu a écrit:
Je passais juste pour dire que Gobou a été élu ambassadeur officiel de l'écurie !

C'est un immense honneur ! Kaiminus

Malheureusement, je n'aimerais pas prétendre que je suis capable de représenter les intérêts d'un adversaire aussi vaillant que Thunungu. Nous sommes rivaux comme vous le savez, et il me paraîtrait peu courtois d'influer sur ses stratagèmes en prétendant être son ambassadeur. Gobou
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:02

"Je dois m'en aller."

Tous les salooniens se retournèrent vers le disciple du chaos.

"Comment ça, t'en aller ? demanda Typhus.
- Cette histoire touche à sa fin. Mais avant ça, je me dois d'aller répandre le chaos dans l'écurie aussi !
- Mais attends. dit Nathalie. Si tu pars, on ne sera plus que 4. L'équilibre sera brisé..."

Soudain, Gobou fut projeté à travers une vitre du saloon.

"Qu'est-ce que...
- C'est juste une dispute qui a mal tourné. cria Smith depuis l'écurie. D'ailleurs, maintenant qu'il est chez vous, vous pourriez le garder ? Sa tête me revient toujours pas.
- Je confirme, gardez le. ajouta Saddie. Pour notre tranquillité."

Tsu acquiesça. Et tandis que le disciple marchait vers l'écurie, l'acte final de cette étrange tragicomédie débuta.


Groupe E3 : L'Écurie a écrit:
- Last Dream
- Mitsu
- Lex
- Thunungu

Groupe S3 : Le Saloon a écrit:
- Gobou
- Stellar
- Mimoze
- Feunlic
- Ezhyo

Début du tour 4. Fin du tour (et du jeu) dans deux jours, le mardi 20 avril à 18 heures.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:12

"Bon, le révolutionnaire qui vient de traverser la vitre, on repart pour une dernière danse ?"

Je me déclare usurpateur du saloon, pour le grand final.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:17

Je déclenche également une tentative d'usurpation. Link
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_24Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail11


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:18

Et moi je vais faire une demande de rôle privé à notre nouvel arrivant, Lex




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:19

Je fais une demande de révélation de rôle publique à Ezhyo
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:20

Tsu se leva et jeta sa chope par terre, pour bien montrer qu'il était colère. 
Je ne soutiens pas la révolution de Smith. (Lulz)
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:22

Je me déclare contre la tentative d'usurpation de Stellar.

Et j'accepte, paske pourquoi pas, la demande de notre cher Feunlic.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:26

Bien, je ne peux pas dire que je ne l'ai pas vu venir. ehtsameloG

Last Dream, si tu veux tirer dès maintenant sur le leader perdant, saches que je suis à toi. Félicitations à l'équipe bleue qui a obtenue une victoire propre. Lixy

Cependant, étant du genre tenace. Je ne compte pas attendre ma mort en me tournant les pouces. Je soutiens donc la révolte de Stellar. On va tout brûler avant d'en finir ! Popcorn !

Quant aux écuriens ... A vous de voir si vous voulez vous amuser aussi de votre côté ou pas. Sans
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:32

"Bon, madame Coco. Je ne pense pas que vous allez accepter, mais je tente quand même."

Je fais une demande de révélation de rôle privée à Mimoze.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:33

Cher Smith,

Vous aviez dit, je cite "Nique Feunlic", et j'aimerai que vous me présentiez vos plus sincères excuses.

Bien à toi, ingrat ! - Signé Typhus
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_24Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail11


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:37

Ah oui non je refuse le putsch de Smith, franchement.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:40

Feunlic a écrit:
Cher Smith,

Vous aviez dit, je cite "Nique Feunlic", et j'aimerai que vous me présentiez vos plus sincères excuses.

Bien à toi, ingrat ! - Signé Typhus

Grmmmrmrmbl... Dodrio

Très bien, je te présente mes plus sincères excuses.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:41

J'accepte la demande de Last.

J'accepte le putsch de Thunungu. Car après tout, pourquoi pas ?


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_11Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:46

Je fais une demande de rôle privée à Lex
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:48

J'accepte.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:50

Je suis contre la révolution de Stellar
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 10:18

Oh , vous allez jamais me croire, je déclare une révolution pour renverser Mimoze !

T'façon je vais très probablement me prendre une balle dans le crâne d'ici quelques heures donc ce n'est pas comme si ça changeait grand chose ! Mais n'est-ce pas le destin de tout grand révolutionnaire ? Pleased

Renversons cette partie une fois encore. Bhinking
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: