Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:58

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Nous sommes au far west, dans la petite ville de Rock On The Hill, perdue au milieu du désert. Et quand je dis petite, c'est pas une façon de parler. La ville est constituée d'un saloon, d'une écurie, de quelques maisons et est peuplée d'une dizaine d'habitants à tout casser.

Cependant, la position stratégique de la ville la placeait aux coeur des convoitises. Un groupe de bandits local désirait s'en emparer afin d'en faire son repaire. Et le chef de ces bandits était redoutable. On racontait qu'il avait toujours des explosifs cachés sous ses vêtements, et menaçait de se faire exploser pour obtenir ce qu'il voulait. C'est pour ça que les gens du coin le surnommaient le "Bandit Électrode". Mais les bandits n'osaient pas s'attaquer directement à la ville, car celle-ci était protégée. Par le seul représentant de l'autorité de l'état dans ces lieux reculés. Celui qui protègeait les habitants tel un bouclier d'acier, ce qui lui valait le surnom de "Shériff Pingoléon".

Afin de s'emparer de la ville, les bandits devaient se débarrasser du Shériff Pingoléon. Mais ignorant sa réelle identité, ils décidèrent de s'infiltrer parmi les citoyens. Ceux-ci étaient bien conscients de se faire infiltrer, mais bien incapables d'identifier les bandits, ce qui alimentait une paranoïa générale. Paranoïa qui atteint son point d'orgue un matin ou la moitié des habitants de la ville se barricada dans le saloon, et l'autre moitié dans l'écurie. Mais les groupes semblaient enclins à échanger des membres entre eux. Le Bandit Électrode vit sa chance. Il régla ses explosifs pour exploser 8 heures plus tard, ce qui était le temps qu'il s'accordait pour identifier le shériff, et finir dans le même groupe que lui.
Two Rooms and a Boom 3 : Il Était Une Fois Dans l'Ouest


Yee-haw ! Salutations, part'naires, et bienvenue dans ce troisième volet de Two Rooms And A Boom, ou TRAAB pour les intimes. Je serais votre hôtesse pour cette partie.
Nouveau joueur ? Confus ? Pas de souci, je réexpliquerais les règles. Pour vous situer, c'est comme Mafia mais en différent. Comment ça, ça vous aide pas du tout ?
Ancien joueur ? Curieux des changements pas rapport à la dernière fois ? Rassurez-vous, il n'y en a pas beaucoup. Mais il y en a quand même.

Sans plus attendre, la liste des rôles :

Les rôles:


Déroulé d'une partie:

Les acteurs

Inscrivez vous, si possible avec un peu de rp. C'est pas obligatoire et si ça tenait qu'à moi ça le serait mais c'est quand même plus sympa.
La partie débutera dans un peu plus d'une semaine, le vendredi 26 mars samedi 10 avril à 20h.

Casting a écrit:
Sylveon
Réalisatrice

Feunlic
Dans le rôle de Typhus Phylis

Stellaria
Dans le rôle de Nathalie

Gobou
Dans le rôle du contestataire de service

Thunungu
Dans le rôle de Smith Unungu

Lex
Dans le rôle du Disciple du Chaos

Mimoze
Dans le rôle de Coco

Last Dream
Dans le rôle de Saddie Luup

Ezhyo
Dans le rôle d'Ez' Iode

Mitsu
Dans le rôle de Calatymi Tsu

Et n'oubliez pas de rejoindre le discord des jeux NF si ce n'est pas déjà fait.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:43

Nathalie se leva de sa botte de foin, et prononça ces mots "ptdr non."

Est-ce qu'on peut révolutionner dès le tour 1 ? Je ne sais pas. Est-ce que je vais le faire dans le doute ? Absolument.

Je me déclare usurpateur du groupe E, parce que pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:46

Stellaria a écrit:
Nathalie se leva de sa botte de foin, et prononça ces mots "ptdr non."

Est-ce qu'on peut révolutionner dès le tour 1 ? Je ne sais pas. Est-ce que je vais le faire dans le doute ? Absolument.

Je me déclare usurpateur du groupe E, parce que pourquoi pas après tout ?

Je suis fier de toi.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:48

Stellar a écrit:
Est-ce qu'on peut révolutionner dès le tour 1 ?

Non.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:50

Gobou a écrit:

Je suis fier de toi.

Merci, confrère.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_24Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail11


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:56

"Bon du coup, le chef de l'écurie, ça te dirait de nous parler un peu de toi, qu'on apprenne à te connaître un peu ?"

Je demande à Thunungu une révélation de couleur en public.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 0:01

Last Dream a écrit:
"Bon du coup, le chef de l'écurie, ça te dirait de nous parler un peu de toi, qu'on apprenne à te connaître un peu ?"

Je demande à Thunungu une révélation de couleur en public.

Demande de révélation de couleur publique acceptée.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:21

À l’attention de l’équipe bleue




Comme vous le savez, j’ai fait une demande de révélation de rôle publique à Feunlic dès le tour 1 (ce qu’il a gentiment accepté, et honnêtement respect pour ça car faut quand même avoir le culot xD).

Prendre un tel risque dès le premier tour peut indiquer deux choses : soit je veux planquer mon gros rôle en prétendant que celui-ci n’est point important et que je veux juste troller, soit je veux me faire connaître des membres de mon équipe, révélation à l’appui.

Je tiens donc à faire savoir à l’ensemble de la partie que je suis le Shériff Pingoléon.


Qu’est-ce qui nous prouve que tu dis la vérité ?


Permettez-moi de répondre par une autre question : est-ce que vous êtes le Pingoléon ? Qu’entends-je ? Non ? Eh bien voilà. Après libre à vous de vous manifester en tentant d’usurper mon rôle, mais une demande de révélation publique ne trompera personne.

Par ailleurs, je pourrais effectivement mentir sur le topic (pour tenter de couvrir le vrai Pingoléon par exemple). Mais après une révélation publique sur mon groupe, c’est quand même un move qui peut facilement tomber à l’eau. Après je vous laisse juge…


Pourquoi te révéler si tôt ?


Mon objectif est, sans surprise, de fuir l’Electrode pour faire gagner mon équipe. À cet égard il est dans mon intérêt de ne pas perdre trop de temps dans les demandes de révélation, pour que l’on sécurise ma position le plus rapidement possible.

Sylveon a d’ailleurs émise une théorie intéressante par rapport au déséquilibre inhérent entre l’équipe bleue et rouge. En effet plus vite le Pingoléon est connu, plus vite il est facile de le protéger et sécuriser la partie, créant « L’ultime bastion ». L’inverse est plus difficile pour l’Electrode, car il suffit juste de l’ostraciser (j’abrège la théorie mais je vous invite à relire son message).


N’as-tu pas peur que le Genesect te tue ?


Je l’invite à le faire s’il en a le cran. ehtsameloG



Bien sûr, si vous faites partie de l’écurie (et que par conséquent vous n’avez pas vu ma révélation publique), je comprendrais parfaitement que vous soyez un peu plus prudent sur mon rôle. Mais maintenant vous le savez. Lixy

C'est tout. Bonne journée et bon jeu ! Salamèche
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:03

"Calatymi ? Calatymi ??? CALATYMI !!! s'énervait Coco.
- *Ronfle* Hein quoi ?! Ah oui, rebelote !
- C'est une partie de poker.
- ... Pfff... Je le savais, j'ai assisté à tous les tournois de Patrick Truelle. C'est pas un alien qui va me donner des leçons ! répliqua Tsu, visiblement vexé."

Je demande... Rien, je voulais juste RPéiser un peu.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Hyouvi10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:32

"Bonjour. Je suis Coco. Je communique avec vous par télépathie pour vous informer que je suis devenu leader du saloon. Voilà, passez une agréable fin de journée."


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:55

Bonjour, je viens porter plainte suite à un harcèlement évident à l'encontre de mon leader.
En effet, monsieur Thunungu a dit, et je cite, "Moment bruh certifié". Je ne sais pas ce que signifie un moment bruh, et encore moins ce que ça rajoute de le certifier, mais je suis cependant sûr d'une chose, ce n'était pas très gentil ! Oseriez-vous me direz que Coco n'est pas une bonne leadeuse ? Auriez-vous préférez que nous sombrions au chaos, ou au taré qui ne sait ce tenir ? Vous m'auriez peut-être préféré moi en adversaire ? Oh non, je sais. Vous auriez préférez Mitsu, pour profitez de son ignorance pour mieux le manipuler, mais les faits sont là, et c'est Coco la leadeuse ! Sachez par ailleurs que Mitsu apprend vite, et que vous ne sauriez poser vos salles pattes dessus aussi facilement que vous pourriez l'espérer.
Si vous voulez que nous, locataire du lieu saint de la boisson, coopérions, il va falloir apprendre à nous présenter votre meilleur respect. Ne serait-ce que pour notre nouvelle leadeuse, ne pensez-vous pas ?

Et voilà tout, réponse un peu à chaud (il est vrai que suis échauffé), mais fallait que ça sorte. Évoli
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:45

Soudainement
Le Disciple
Apparut
Dans le dos
De Calatymi
"Coucou
Avez-vous entendu
Parler de notre
Seigneur et sauveur ?"


Je demande à Mitsu une révélation de rôle en privé.

PS : il va sans dire que j'étais opposé à cette élection et que je suis bien triste de ne pas être parvenu au pouvoir du saloon. Mais je guetterai paisiblement mon heure.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:58

Alors qu'il dégustait tranquillement son whisky, Ez Iode se retrouva embarqué malgré lui dans un vieux local odorant, en compagnie d'énergumènes dont il ne savait encore s'ils étaient fréquentables.
"Arh... Une écurie. Super"
Observant ses compagnons de fortune, il vit ceux-ci commencer à chuchoter entre eux, sans comprendre de quoi il retournait.

Enfin bref, tout ça pour dire que je demande rien à personne, je fais acte de présence, voilà, bonne journée Popcorn !


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:02

Bon, il est temps de jouer sérieusement. Parlons de la composition de cette partie.

Réalisatrice Sylveon a écrit:
Je considère la présence du Genesect importante pour pas que la Guilde Bleue soit op. Soyez sûrs de sa présence dans la compo

Nous sommes donc certains de la présence de Genesect dans la partie.
(Je rappelle aussi en passant que la place de Genesect, sauf si Sylveon a fait une modification, n'a aucune importance ; il peut choisir sa cible peu importe le groupe. Je pense donc que, pour les spéculations futures, chercher à le déplacer dans l'un ou l'autre groupe serait contre-productif.)

Cas de figure n°1

C'est celui qui semble le plus évident, à savoir que Sylveon ait respecté l'égalité entre le camp bleu et le camp rouge. Il faudrait donc, afin que cette égalité soit respectée, qu'il n'y ait qu un seul Gris (et que celui-ci soit forcément Genesect), ou trois (qu'on peut aussi prévoir vu que ce sont les trois seuls rôles neutres annoncés : Genesect, Absol et Gardevoir). Le second cas de figure me semble plus probable (c'est totalement arbitraire : déjà, un Gris, c'était la compo de la précédente partie Pleased ; et aussi, trois Gris, ça permet d'éviter un " Bastion " complet de quatre bleus d'un côté ou de l'autre) m'intéresse davantage : sachant qu'on soit d'un côté ou de l'autre, on a de toute façon 1 rôle obligatoire (le Shérif Pingoléon et le Bandit Électrode), et vu la variété des rôles annoncés, il me semble qu'il n'est pas trop bête d'en conclure qu'il n'y aurait aucun des rôles sans pouvoir, à savoir Marill et Scalpion. Je pense également que, pour éviter l'effet d'Ultime Bastion que notre réalisatrice adore pointer du doigt, il y a au moins un Peureux ou un Altruiste de chaque côté.

Ce qui nous ramène donc à :

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 395_pi10 Shérif Pingoléon
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 418_pa10 Altruiste Pachirisu et / ou Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 312_ny11 Peureux Négapi
?

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 101_el10 Bandit Électrode
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 035_my10 Altruiste Mélofée et / ou Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 311_po11 Peureux Posipi
?

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 359_ab11 Augure Absol
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 649_ge11 Tireur d'Élite Genesect
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 282_ga11 Protectrice Gardevoir

Cas de figure n°2

Et si Sylveon n'avait pas respecté l'égalité entre les deux groupes ? Bon, cette théorie est un peu tirée par les cheveux, mais il me semble quand même important de la mentionner, notamment à cause du nombre impair de joueurs. Et le fait que Sylveon ait mentionné plusieurs fois que les rôles sont naturellement déséquilibrés en faveur de la Guilde Bleue et du système de leadership (un Pingoléon a tout intérêt, dès qu'il connait la majorité des rôles, et c'est possible très rapidement avec les révélations publiques, à s'établir leader le plus tôt possible pour contrôler qui rentre dans son groupe ; alors qu'un Electrode doit rester mobile tant qu'il n'a pas précisément l'identité de Pingoléon). Pour ne pas non plus trop déséquilibrer dans le sens des rouges cette fois, la présence d'un petit Scalpion à la place d'Absol ou de Gardevoir est une possibilité.

Ce qui nous amènerait à :

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 395_pi10 Shérif Pingoléon
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 418_pa10 Altruiste Pachirisu et / ou Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 312_ny11 Peureux Négapi
?

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 101_el10 Bandit Électrode
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 624_sc10 Rebelle Scalpion
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 035_my10 Altruiste Mélofée et / ou Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 311_po11 Peureux Posipi
?

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 359_ab11 Augure Absol
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 649_ge11 Tireur d'Élite Genesect ou Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 282_ga11 Protectrice Gardevoir

Qu'est-ce que tu connais ?

Je répacitule.

Arrow Je connais la couleur de Lex (et Lex connaît ma couleur). Puisqu'il s'agit d'une demande de révélation publique, tous les membres du Saloon ont également cette information.
Arrow Je connais le rôle de Feunlic. Puisqu'il s'agit d'une demande de révélation publique, tous les membres du Saloon ont également cette information.
Arrow Je connais le rôle de Gobou. Puisqu'il s'agit d'une demande de révélation publique, tous les membres du Saloon ont également cette information.
Arrow Feunlic connaît le rôle de Lex.
Arrow Moi-même, Feunlic et Gobou ont déjà fait leur demande pour ce tour.

Mettons sur le tapis tout de suite le cas " Feunlic aura trop d'informations " : c'est faux. La révélation de rôle publique est un cadeau empoisonné. Même si, pour l'instant, il a une information que le reste du Saloon n'a pas (le rôle exact de Lex), pour ce tour-ci, il est bloqué. Puisque tout le monde dans le saloon connaît son rôle, on n'a aucun intérêt à lui retourner une demande ; et même s'il y avait un intérêt, Lex ne peut pas lui en faire une (puisque c'est lui qui a reçu la demande de révélation de Feunlic, le " retour à l'envoyeur " est interdit), ce qui ne laisserait donc que Mitsu. Le seul moyen pour lui de glaner de nouvelles informations serait ... de changer de groupe. Gobou est dans le même cas de figure, sauf qu'en plus, il a aussi annoncé sur le topic directement son rôle supposé de Shérif Pingoléon. Et non, je ne dirais pas si sa déclaration est un mensonge ou pas. Cool

" Mais, Coco, et si tu fais entrer un nouvel otage dans le saloon, ça " débloque " Feunlic ? " Oui et non. Souvenez-vous qu'en tant que leader, c'est moi qui décide de si je veux prendre un otage ou non. Et qu'en tant que leader d'un groupe de 5 joueurs contre 4, c'est le groupe adverse qui a l'initiative d'une prise d'otages. Donc, je pourrais théoriquement décider de ne pas prendre d'otage. Winky

Voilà les informations qui me semblent importantes pour que nous puissions convenir de nos otages, Smith Unungu.

Coco se frappa le front en finissant sa communication télépathique avec le leader auto-proclamé des écuries. Mince ! Il avait oublié de demander ce que c'était qu'un " bruh ".


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:08

"Bon, Ez Iode, parle nous un peu d'toi."

Je fais une demande de rôle privée à Ez Iode.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:10

Stellaria a écrit:
Je fais une demande de rôle privée à Ez Iode.
Ça va, ça ne se mouille pas trop à ce que je vois. Palarticho
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:30

L'excécrable Smith s'alluma un cigare avant de tirer sur un tonneau qui trainait dans le coin.

"M'voyez c'tonneau? Il est comme vous, il fait fuiter tout ce qu'il a, en politique v'tiendriez pas deux minutes."

Je vais également faire une demande de rôle privée à Ez Iode
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:43

Et soudain, les dénommés Smith et Nathalie se retournèrent d'un même mouvement dans sa direction. Sentant leur regard peser sur lui, il fut décontenancé.
Mais il semblait que toute cette histoire était question de vie ou de mort, donc... Non c'est faux, il voulait juste finir son verre en paix, alors autant se débarrasser des deux énergumènes.
"Soit, parlons si vous le souhaitez."

Je... J'accepte les demandes de Nathalie et de Smith.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:01

Feunlic a écrit:
Ça va, ça ne se mouille pas trop à ce que je vois.  Palarticho

Je ne suis bourrin que dans mafia, très cher ehtsameloG
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:23

Chers amis de l'écurie,

Le temps file à vive allure, et du côté du Saloon, beaucoup de choses se sont produites. Nous avons appris à faire plus ample connaissance, et, il est vrai, certains d'entre nous en ont peut être trop dit sur eux, mais je n'irai pas lancer la première pierre.
Voyez-vous, je me permet de vous écrire cette missive, car nous sommes actuellement dans la réflexion quant au potentiel otage. Je vous rassure tout de suite, l'avis de notre leadeuse n'a point changé. Je viens plutôt vous parler afin que vous soyez au courant de l'opinion globale en interne, et que nous puissions nous accorder aux mieux afin que l'échange (ou le don ?) de camarade(s) se déroule au mieux. Je m'adresse donc à Smith Unungu, mais également à Nathalie, Saddie et Ez' Iode.

De notre côté, il semblerait que Stellar soit le nom qui suscite le plus d'intérêt. Quelqu'un a même été jusqu'à l'appeler "Staller", mais qui qu'il puisse être, il préfère rester anonyme, prétextant la blagounette. En effet, de source sûr, il semblerait que Stellar était "déçu de ne pas être dans notre groupe". Si cette source est sûr, son contenu ne l'est peut-être pas. Nous aimerions ainsi obtenir confirmation - ou son opposé - de la voix de Stellar, ainsi que s'il veut effectivement quitter son groupe. Nous vous serions gré de nous fournir cette réponse avant Mardi 13 à 17h, pour que nous puissions au mieux en discuter.

De mon côté, je ne peux vous promettre d'apporter réussite à la requête que vous me ferez, mais sachez qu'en tant qu'Ambassadeur officiel du Saloon, il en va de mon devoir de faire parvenir vos requêtes et de transmettre celles qui me sont attribuées.

En espérant que nous puissions trouver un terrain d'entente, Typhus Phylis, Ambassadeur du Saloon.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_21 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Badge_12

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:40

Le disciple du chaos a écrit:
Soudainement
Le Disciple
Apparut
Dans le dos
De Calatymi
"Coucou
Avez-vous entendu
Parler de notre
Seigneur et sauveur ?"
Tsu daigna se retourner, dans un sang-froid total, en retirant le bandeau qu'il mettait sur ses yeux pour le poker.
"Si c'est pour me vendre la dernière selle 3401cX+, c'est pas la peine, j'ai déjà cédé à un démarcheur en route.
- Mais ce n'est pas du tout-
- Bon ça suffit j'ai dit ! Ouste !"
Le disciple du chaos tourna les talons et grommelait.
"Nous l'aurons un jour, nous l'aurons...
- Attendez ! Euh... Vous n'auriez pas des étriers à vendre ? beugla Calatymi"

Lex, je refuse accepte.

Et tant que j'y suis, je propose une révélation de rôle privée à Mimoze.
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: