Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:12

c'est vrai... tu les fais en plusieurs heures, et nous on les lis en 10 secondes et on en redemande juste après


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:14

XD oui c'est vrai


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:19

bon, je ne mets pas "des heures" pour les faire tout de même... si c'était le cas, crois moi, je ne le ferais pas. non je dois mettre une petite demie heure pour dessiner une planche(quand tout va bien et qu'il n'y a pas de difficultés, je vais beaucoup plus vite pour dessiner depuis que je redessine régulièrement) et un quart d'heure pour noircir. pis cinq minutes pour écrire les textes et corriger la luminosité. c'est plus facile depuis que j'ai changé de technique: plus besoin d'effacer les textes déja existant, c'est déjà ça! et pis je crois que c'est moins brouillon aussi. donc, par page, je mets une heure quoi. mais ne vous inquiétez pas, je crois que je vais faire un peu plus de dialogues ^^
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:45

ouai mais il faut que tu t'entraines à dessiner avant, et je le fait compter dans le temps. ca fait quand même quelques jours que tu nous dit que ton insecateur, et roucoups, t'as du mal à les dessiner.
C'est vrai que j'exagère un petit peu en disant des heures, mais surtout pour "marqué" quoi...

un quart d'heure tout de même, pour dessiner une personne qu'au genou et une demi-tête, c'est beaucoup je trouve


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:09

dessine le et on verra après... tu oublies que déja je l'ai dessiné au crayon, puis j'ai noirci, et j'ai rajouté les ombres(c'est peut être bien le plus long ça)... fais le et dis moi combien de temps tu mets... t'as pas l'air de te rendre compte du boulot que c'est... comme tous les gens qui ne dessinent pas quoi, ou pas régulièrement...

bon sinon, j'ai bien bossé, je viens de dessiner 3 pages... au final, le puit ramoloss va prendre plus de pages de je ne le pensais. une pour introduire, et deux pour le puit même(je suis en train de finir la deuxième. la planche suivante sera le combat d'arène contre hector. ça va aller vite, j'ai pas envie de beaucoup dessiner insécateur, une page suffira. pareil pour le combat contre silver. il y aura peut être plus de dialogue que de combat... je spoil un peu, je sais.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:21

c'est pour ça que j'ai dit "je trouve". Je n'ai jamais dessiné (enfin, sérieusement quoi) donc je ne sais pas combien de temps ça met. Mais tu n'es pas obligé de mettre des ombres ou noircir. Mais comment tu fais pour noircir d'ailleurs?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:09

bah... je fais les contours extérieurs au feutre noir normal et le reste au feutre noir fin, tout simplement. je voulais le refaire à la plume, mais mon papier ne me le permet pas, il raccroche trop, c'est fatal pour du travail à la plume.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:03

A la plume? pourquoi à la plume?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:31

parce que j'aime bien la plume, tout simplement, on peut faire des effets se qu'on peut pas faire au feutre selon l'inclinaison ou la force que tu exerces sur la plume. c'est spécial comme outils, mais quand tu maîtrises(et que tu as du bon matos, c'est important, surtout le papier) ça fait du bon boulot.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:06

Chap.3

Red , ne  s’attendant pas du tout à devoir l’affronté, avait placé Endormeur en première place. Face
au roucoups de Régis, il ne ferait pas le poids. Il décida donc de changer et de prendre Délibéré. Mais
à peine il fut entré sur le terrain que le roucoups utilisa vive-attaque. Un coup critique en plus !
Délibéré était trop affaiblis pour continuer le combat. Fléau pris sa place, et réussit en quelques
tornades, à terrasser le roucoups.

Régis envoya ensuite un rattata, qui ne fit pas long feu face à Globe. Puis vint au tour de son starter.
Ce fut Délibéré qui le battit, à coup de PicPic.

-Il ne reste plus qu’un pokémon… Abra, Go !

Mais son abra ne connaissait qu’une attaque : téléport. Il fut battu très facilement.

-Ouai, t’as gagné… Mais fait pas trop le fier ! (il réfléchit un instant) Tu devrais aller voir Léo, le
pokémaniac. Il m’a montré des pokémons rares. C’est lui qui a inventé les boîtes aussi ! Il est génial
ce type ! T’chao !

Il partit, comme à son habitude. Red suivit son conseil et se dirigea vers le nord (même si il y allait
déjà avant que Régis l’en empêche). Il traversa le pont pépite, défiant 5 dresseurs qui lui
promettaient une récompense. Bien sûr, il les battit tous, et arriva devant un homme, qui lui offrit
d’abord une pépite, puis lui fit une demande… plutôt surprenante :

-Hé, petit ! T’es plutôt doué en combat ! Tu voudrais pas rejoindre la team rocket ? Tu pourrais même être commandant !

-C’est une blague, j’espère ? Jamais je ne rejoindrai votre petite organisation minable !

-Hé ! On se calme ! Je te le demandai gentiment, mais maintenant, je vais devoir utiliser la manière
forte !

Il le défia, mais il combat fut finit en 2 temps 3 mouvements.

-Dommage, t’aurais pu nous être utile…

Il continua son chemin et arriva sur la route 24. Il marchait, quand soudain, un abra se téléporta
juste devant lui. Il regardait Red avec de grands yeux, en hochant légèrement la tête. Il ne bougeait
pas, comme s’il attendait que Red fasse quelque chose.

-Un abra ! C’est tellement rare ces pokémons ! Vite, une pokéball…

Il chercha dans son sac.

-Il ne m’en reste plus qu’une… Bon ba… C’est tout ou rien !

Il lança l’objet et le abra fut aspiré dedans. 1 rebond… 2 rebonds… 3… Clic. Le abra fut capturé et la
tension redescendit. Il n’en revenait pas. Un abra ! En chair et en os ! Enormément de dresseurs
expérimentés n’ont pas réussis à en capturer, et Red, comme ça, y était arrivé ! C’était incroyable !
Mais ce n’est pas tout de capturer un pokémon, il faut aussi lui donner un nom. Quel nom bizarre
allait-il donner à son pokémon cette fois-ci ? Hé bien, ce fut Cyanure… Oui, il avait des goûts
VRAIMENT étranges !

Il continua son chemin sur la route 25, et au passage, attrapa un chetiflor. Enfin un pokémon plante !
Ca allait lui renforcer son équipe ! Il le nomma Intérieur, (plante d’intérieur lol XD) et la pokéball se
téléporta dans le PC, car Red avait déjà 6 pokémon sur lui.

Il réussit à traverser la route, malgré les nombreux dresseurs, et les 3 empoisonnements de
Délibéré. Il arriva devant une maison, où on pouvait lire sur la boîte aux lettres : « Léo habite ici ! ».
Au moins, on ne pouvait pas se tromper.

Il entra, et se retrouva face à un mélofée.

- Excuse-moi, petit mélofée, dit il. Ton maître n’est pas là ?

-Si, c’est moi ! Léo !

-Mais oui, mais oui… T’es un p’tit marrant toi ! Bon, ba, si il est pas là, je m’en vais.

-Attends ! Aides-moi, s’il te plait ! J’ai fais une expérience et me voilà transformé en pokémon ! C’est
vrai !

-Bon ok. Je suis ouvert d’esprit, donc je vais te croire.

-Merci ! Heu… oui ! Quand je serai dans la machine, tu appuieras sur le bouton là-bas !

-Ok.

Ils le firent et Léo sortit du téléporteur, bien humain cette fois-ci.

-Merci beaucoup ! C’est quoi ton nom ?

-Red, dresseur de pokémon, et, futur maître de la ligue !

-Ahahaha ! C’est bien d’avoir des ambitions ! Continues sur ta lancée ! Mais comment pourrais-je te
remercier ? Ah ! Je sais !

Il prit une sorte de ticket sur son bureau.

-Tiens, c’est un passe pour une croisière sur l’Océane, à Carmin sur mer. Je déteste ces fêtes, et par-
dessus tout, les snobes qui s’y trouve ! Je les trouve débiles avec leur petit doigt levé !  En tout cas
merci encore ! Tu seras toujours le bienvenue chez moi, Red !

Il retourna à Azuria. Après une séance d’entrainement où Cyanure (ce qui fut très difficile jusqu’à ce
qu’il apprit choc mental), Ménisque, Intérieur et Délibéré évoluèrent, Red décida d’aller à l’arène.
Deux dresseurs lui barrèrent son chemin, mais toujours sans succès. Il arriva devant la championne,
qui était en… maillot de bain.

-Bienvenue dans mon arène ! Ma stratégie ? Les pokémons eau !

Elle envoya un stari, mais Intérieur le dégomma d’un coup de fouet liane. Pareil avec le staross, qui
réussit quand même à lui enlever une vingtaine de PV. Le badge en poche, Red sortit de l’arène. Il
remarqua que le policier ne gardait plus la maison cambriolée, et il décida d’entrer dans la maison,
dévastée. Un homme, le propriétaire, se lamentait :

-Regardez ce qu’ils ont fait à ma maison ! Et il m’on volé ma CT tunnel en plus ! Ils doivent faire des
trous partout maintenant !

A quoi ça leur servirait de faire des trous partout ?

Red sortit de la maison par le trou béant dans le mur et croisa un sbire rocket.

-Les voleurs reviennent toujours sur les lieux du crime ! Rends-toi, et rends la CT aussi !

-C’est pas moi le voleurs ! Je le jure !

Au moment où il dit ceci, une CT tomba de sa poche. Il sifflota.

-Woaw. J’ai jamais vu quelqu’un se trahir lui-même aussi facilement.

-Je m’en fiche ! Machoc, go !

-Endormeur, choc mental !

Le machoc fut élevé dans les airs, puis projeté au loin. Le sbire envoya ensuite un soporifik, que
Globe dégomma avec son pistolet à o’.

Le sbire fut contraint à rendre la CT, et après l’avoir fait, pris ses jambes à son cou. Une CT tunnel,
hein ? Red l’appris à Ménisque, qui sautait de joie (ba oui quoi, un pokémon sol sans attaques sol, ça
sert à rien).

Il alla sur la route 5, où il trouva un miaouss. Il envoya Endormeur, qui utilisa charge, et envoya les
PV du chat dans le jaune. Mais avant que Red ne puisse lancer une pokéball le pokémon papillon
utilisa choc mental. Il était mort.

-Endormeur ! J’allais le capturer ! Pourquoi t’as fais ça ?

-Je sais pas, je le sentais pas trop celui-là.

-Bon, tant pis…

(En fait, c’est moi qui ai fait une erreur de manip. Je voulais utiliser poudre dodo, mais le curseur est
allé trop loin, et j’ai appuyé sur A quand il était sur choc mental).

Le garde lui barrant le chemin, Red dut se résigner à prendre le souterrain. Une petite fille voulait lui
échanger un nidoran mâles contre un nidoran femelle, mais pas de bol, Ménisque avait déjà évolué.

Il traversa rapidement le souterrain, et déboucha sur la route 6. Il aperçut un miaouss qui faisait sa
toilette au loin. Il lança la pokéball d’Endormeur, qui utilisa charge encore une fois. Mais il fit coup
critique, et la miaouss ne survécut pas.

-Encore ! Je commence à croire que tu n’aimes pas les miaouss toi !

Il arriva à Carmin sur mer. La ville était très reposante, et on pouvait entendre le clapotis des vagues
sur la rive. On voyait l’Océane, qui dévoilait son immensité. A côté, Red paraissait minuscule. Il visita
la ville, et les gens d’ici étaient super sympas ! Ils lui offrirent un cherche VS, une canne et un bon
commande, qui lui permettra de retirer un vélo à la boutique d’Azuria.

Après avoir soigné ses pokémons, red décida d’aller à l’Océane, pour s’entraîner pour le prochain
match d’arène.

Equipe:
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 1373533659-pokemon-version-vert-feuille-fr-01


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:33

XD ah ben bravo, ta fait le joli boulet en mettant le curseur trop loin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:39

*la personne la moins douée du monde* ba avec le speed, c'est pas évident de viser juste sweatdrop  de toute façon, c'était qu'un miaouss, je l'aurais pas utilisé donc...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:58

Ouais enfin, il aurait pu te servir en tant que Esclave a CS


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:00

bof, il peut apprendre que flash et coupe comme CS. J'ai d'autres pokémons dans mon PC qui me serviront d'esclaves ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:01

lol, tu m'as fait rire avec la championne en maillot de bain, j'ai cru que tu allais écrire: ma tactique est de me montrer en maillot de bain afin que les dresseurs soient plus obnubilés par ma poitrine que par le combat... un truc du genre m'aurait bien fait rire, surtout que tu as un perso masculin!

ah, j'ai l'impression de revivre mon nuz rouge feu: un abra attrapé d'une pokéball, deux miaouss rencontrés(sauf que moi j'ai réussi à attraper le second... pupuce, repose en paix)

ps: la carte bleue correspond à ton nuz soulsilver? quelle équipe! c'est par échange que tu as obtenu torterra?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:04

A mon avis, c'est surtout un délire de Sly


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:21

ah, maintenant que tu le dis, j'aurais bien aimé le faire ^^

en même temps, c'est la même version, et sur ces routes là, il n'y avait que trois pokémon (roocool, miaouss et chetiflor) donc j'étais forcée de tomber sur un miaouss ^^

non non, ce n'est pas un nuz ^^ c'est ma toute première équipe quand j'ai commencé à jouer (sérieusement) à pokémon. Je les ai eu sur platine, mais comme je voulais faire une nouvelle partie et que je ne voulais pas les supprimés, je les ai mis sur soulsilver. Et depuis, ils y reposent ^^ (le libegon, je l'ai "transporter" depuis saphir)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:11

Chap.4

Il montra son passe au garde, un sourire frimeur aux lèvres. Il le laissa entrer. Léo avait tord : il y
avait certes quelque snobes dans leur cabine, mais il y avait surtout beaucoup de dresseurs ! Mais
pas tout le monde, fort heureusement. Il y eu même une fille qui le pris pour le serveur :

-Garçon ! Cela fait 5 minutes que j’ai demandé une tarte aux poire, sans poire car j’y suis allergique !
Où est-elle ?

-Votre tarte ? Mais la voilà !

Il fit sortir Globe de sa pokéball, et il utilisa pistolet à o’ sur la fille. Ils partirent ensuite en courant
dans le couloir. Après avoir bien rigolé, Red continua son chemin sur le bateau. Il croisa la route d’un
détective, qui était sur l’affaire de la team rocket, et un voleur aussi, qu’il combattit et gagna le combat :

-Héhéhé ! T’aura une surprise quand tu regarderas ton sac, mon petit gars !

De peur qu’il ne lui vole quelque chose, Red pris son sac entre ses bras.

-Ha ! C’est pas ça qui va m’empêcher de te voler tes affaires ! Fallait pas me battre !

Laissant ce charmant homme dans sa chambre, il alla ensuite dans la cuisine, où une délicate odeur
sortait des casseroles.

-Dites, monsieur, demanda-t-il au cuisinier, qu’est ce que c’est ?

-Ca ? C’est du pâtée de morue ! C’est excellent mon p’tit gars ! Tu veux goûter ?

-Heuuuu… Non merci ! Je… Je viens juste de manger !

-Mais… Il est 16 heure.

-Oui… Heu… Je viens de… Goûter !

-Bon, d’accord…

Ouf, il avait échappé à la mort… Il se retourna pour partir quand il aperçut Ménisque fouiller dans les
poubelles.

-Non ! Ménisque, c’est dégueulasse ! Fais pas ça !

-Mais regarde ce que j’ai trouvé !

Elle sortit de la poubelle une baie pêcha, marron et ceriz.

-Bon ok. Ca va pour cette fois.

Il sortit de la cuisine et pris l’escalier le menant plus haut. Mais qui descendis au même instant de
celui-ci ? Régis !

-Encore ? T’es tout le temps sur mon chemin toi ! fit Red.

-C’est toi qu’est sur mon chemin ouai !

-Bon, tu veux faire quoi ? Comme d’habitude ? On se combat et je gagne ?

-Un jour je gagnerais contre toi ! Roucoups, viens m’aider !

-Dans ce cas, toi aussi Fléau.

Les deux oiseaux s’envolèrent et se combattais à coup de vive-attaque et de tornade, laissant tomber
leurs plumes au sol. Mais fléau était beaucoup plus forte et remporta le duel. Régis envoya ensuite
un rattatac. Red changea et pris Globe, qui utilisa pistolet à o’. Le rat utilisa croc de mort. Globe
réutilisa pistolet à o’ et vaincut le rattatac. Un herbizarre fut envoyer ensuite, mais les pouvoirs
psychiques de Cyanure était beaucoup trop fort pour lui. Pour son kadabra, Globe utilisa morsure et
cela suffit.

-J’ai encore gagné ! se vanta Red.

-Ouai… Je finis par m’y habituer… Mais bon, tu devrais aller voir le capitaine, il est en train de vomir
en haut… J’ai rien pu faire pour lui. Bon, Tchao !

Red monta les escaliers, et Régis n’avait pas mentit : il était accroché à sa poubelle, vomissant
dedans toute les 10 secondes. Mais quel idée d’être marin, si tu as le mal de mer ?! Nan mais
vraiment, c’était n’importe quoi… Néanmoins Red lui massa le dos, et le capitaine alla un peu mieux.
Il le remercia en lui donnant la CS coupe. N’ayant plus rien à faire ici, Red sortit du bateau, qui partit
juste après.

-Ouf ! A deux secondes près, je partais pour Johto ! N’empêche, ça dois être bien là-bas !

Red alla ensuite vers l’est de Carmin sur mer, dans la cave taupiqueur où il trouva Isométrie, une
petite taupiqueur. En l’entrainant, il ne vit pas qu’il avançait, et il arriva au bout du tunnel. Il
déboucha sur la route 2, mais de l’autre côté de la barrière. Sur cette route, il trouva une maison, où
il trouva l’assistant du prof.Chen, qui lui offrit la CS Flash.

Red revint ensuite à la route 11, endroit où il capturé une sabelette, nommé Bure. Il défia tout les
dresseurs qui s’y trouvaient et arriva au péage, au bout de la route. Le même assistant du professeur
Chen s’y trouvait (mais il s’était téléporté ou quoi ?!). Il voulait lui offrir un cherch’objet si il avait
capturé au moins 30 pokémons. Malheureusement, Red n’avait capturé que 21 pokémon… (en même
temps, en nuz, c’est un peu dur !) Il y avait aussi un jeune garçon, qui échangeait un nidorino contre
un nidorina. Ménisque ? Non, jamais Red ne s’en séparerait, il l‘aimait trop pour ça.

Plus rien à faire dans les environs, Red décida d’entraîner ses pokémons. Tout allait jusqu’au dernier
pokémon à entrainer : Isométrie. Grâce au cherche VS, elle recombattait les mêmes dresseurs sur la
route 11, et elle était devenue très forte. Mais à un moment, ce fut différent… Elle combattait un
nidorino, qui, cette fois-ci l’empoisonna. Elle réussit à le tuer mais elle était toujours empoisonnée.

-T’inquiète, dis Red, je dois avoir des… Antidotes… Merde ! J’en ai plus ! Ni de potions ! Mais j’en
avais plein tout à l’heure ! Comment ça se fait ? (il réfléchit un instant) Ce voleur ! Argh le salopard !
Viens, Isométrie !

Il la prit dans ses bras, sachant qu’elle perdait des PV tout les 5 pas. Le centre pokémon était assez,
loin, ça allait être juste… Il ne restait que quelque PV au taupiqueur… Non… Ca ne pouvait pas se finir
comme ça ! Non ! Si…

A l’entrée de la ville, Isométrie mourut dans ses bras.





Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:26

Ouille, première mort de l'équipe, dommage, il aurait pu servir Taupiqueur pour la 3eme Arène


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: