Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:15

moi : Ils sont cheater les Alakazam....

Coma : ça ne sert a rien ce que tu fait

Moi : Pfffffff...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:37

Chap.22

Red criait de toutes ses forces, tentant de réveiller le pokémon assommé :

-Conséquent ! Relève-toi ! Je t’en prie ! Je t’en prie…

Les secondes devenaient des minutes, et il ne se relevait toujours pas. L’arbitre tapait du pied,
s’impatientant :

-Envoyez un autre pokémon, sinon vous serez disqualifié, envoya t-il à Red.

Il se prit les paroles en pleine face, comme une vérité bien enfouie remontait à la surface. Il le
savait, au fond de lui, que ses paroles signifiaient la perte de Conséquent. Les yeux remplit de
larmes, il monta lentement le bras, une pokéball en main. Il ne voulait pas le faire. Il ne voulait
s’avouer à lui-même que son ami était mort, non… Finalement, Régis avait réussit. Réussit à venger
son ami, lui aussi mort au combat. La haine qui s’était emparé de lui… L’avait rongé jusqu’à la
moelle, pour en arrivé là. Le sourire malsain sur son visage ne disparaissait pas, pire il lui montait
jusqu’aux oreilles.

Red fit un mouvement de bras pour lancer sa pokéball sur le terrain, même si le corps inerte du
feunard gisait encore dessus. D’un coup, il se stoppa nette dans son hélant. Une voix, qu’il
connaissait bien, venait de retentir dans le stade silencieux.

-Ja… Jamais, Red… Je ne t’abandonnerais !!!



Le pokémon à la fourrure beige se releva, et une immense flamme sortit de sa gueule. Dans l’air,
Celle-ci pris la forme d’un signe chinois, puis vint percuter L’Alakazam de plein fouet, le propulsant
contre le mur, derrière son dresseur, abasourdit. Le pokémon retomba sur le sol, laissant la marque
de son corps dans le mur de fer. L’arbitre l’annonça K.O, tandis que Red courait vers son feunard, et
le pris dans ses bras.

-Tu… Tu m’as fait tellement peur, dit Red dans la fourrure dans son pokémon.

-Oh ? Je suis désolé dans ce cas…

Le pokémon tomba de fatigue, et son dresseur le retint à l’aide de son bras. De l’autre, il prit une
pokéball dans son sac. Tandis que l’éclair rouge l’emportait dans son lieu de repos, Red le félicita.

De l’autre côté, Régis bouillonnait, pendant qu’il rappelait son alakazam. Il avait échoué à si peu !

Combat suivant : Fléau contre léviator.

Le pokémon volant se souvenait bien de son dernier combat contre lui. Elle avait bien faillit y rester,
c’est vrai. Mais elle s’était battu jusqu’au bout, pour son dresseur. Et elle était prête à faire la même
chose maintenant.

Pris de rapidité, le titan des mers se pris une de ses ailes dans la tête, le faisant tomber à le
renverse. Même à terre, il réussit à sortir un hydro canon d’une grande puissance en direction du
ciel, où l’oiseau planait depuis le début du math. Mais elle était très rapide, et, d’un coup d’aile,
s’écarta du jet d’eau. Elle resta quelque seconde dans les airs, son corps arrachant une part du soleil,
qui nous éblouissait dès que l’on levait la tête pour voir le roucarnage. Puis elle redescendit en piqué
sur le léviator.

Régis fulminait.

-GrrrrrrrrrOAAAAAAAAAAH !!! Je n’ai pas dit mon dernier mot, Red ! Je te vaincrais, quoi qu’il en
coûte ! Arcanin !

Red ne répondit pas, ne voulant pas entrer dans son jeu. Il se contenta de lancer un nouvel objet
rond, qui rebondit sur le sol, avant de libérer un éclair rouge, faisant apparaître Ménisque sur le
terrain. Elle fut surprise à la vue du magnifique chien de feu, très différent du petit caninos peureux
et faible qu’elle avait eu l’occasion de battre quelque jour plus tôt. Enfin, elle allait pouvoir combattre
contre un vrai adversaire de sa trempe.

Quelque seconde plus tard, elle pensait que les apparences étaient trompeuses, en regardant
l’arcanin tomber dans l’abîme, créé par le séisme.

L’ultime pokémon de Régis apparut sur le terrain, son fidèle florizarre, qui, alors qu’il n’était qu’un
petit bulbizarre intrépide, l’avait accompagné depuis le tout début de son voyage, au même titre que
Globe pour Red. D’ailleurs, celui-ci fit un choix plutôt étonnant, puisqu’il choisit son premier pokémon
pour finir ce dernier combat.

Le tortank face au florizarre, Red prit la parole :

-Tu te souviens, Régis ? Lors de notre tout premier combat… La flamme de l’aventure qui nous
guidait à travers notre rêve de devenir le meilleur dresseur… Tu sais, on a beaucoup changé tout les
deux. Chacun à notre manière, mais nous avons changé. Nous sommes devenus plus mature. Mais
toi, une autre chose à changé en toi. Je ne te reconnais plus. Tu t’es laissé ronger par une stupide
vengeance. Pourquoi ? Pourquoi, Régis ?

-Parce que…. Parce que je te hais !!! Tu as tué l’un de mes amis ! Tu sais ce que ça fait ?!

-Bien sûr. Ce n’est pas toi qui me donneras des leçons sur ça. Je sais ce que ça fais de voir le nom
d’un ami de longue date écrit sur une tombe… Mais… C’est la vie… S’il n’y avait pas de fin, à quoi cela
servirait de vivre ? Je ne me suis pas venger de ceux qui ont causé la perte de mes pokémons…
Parce qu’au fond… Je sais que c’est de ma faute… S’ils ne sont plus là… Je ne les ais pas protégés, et
ils étaient sous ma protection, ma responsabilité…  Car oui, c’est ta faute, et seulement la tienne si
ton rattatac est mort, Régis !

-FERME-LA !!!

Et il ordonna à son florizarre une attaque tranch’herbe. Les feuilles tranchantes se dirigeaient vers
Globe, quand un laser de glace passa au travers, gelant plusieurs d’entre elle au contact, et continua
son chemin pour toucher le florizarre, qui fut gelé de la tête aux pattes, laissant juste une de ses
pétales au dehors de la prison de glace.

Régis s’enfuit en courant, laissant son pokémon gelé sur le terrain.

Il avait réussit. Red était devenu ainsi le meilleur dresseur de tout Kanto. Le public l’acclama
longuement, lui jetant toute sorte d’objets insolites. Un soutiens gorge me passa au travers du corps.
Beurk ! Mais qui peut bien lancer ça ?!

Je tournai la tête en direction du grand écran. Ils montraient des images du combat, Conséquent
utilisant sa déflagration contre l’alakazam, ou encore le laser glace gelant le florizarre. Puis ils
présentèrent un à un tout les pokémons de Red, et celui-ci les fit sortirent de leurs pokéballs en
même temps.


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 E3Pfy


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 XN3iG


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 UPXma


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 LctPs


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EaHzt


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 ZDELc


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 ZDczX






[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 HQs9d





Ainsi, j’avais suivit la montée d’un grand dresseur depuis le tout début de son aventure. J’avais aussi
rencontré mon père, Giovanni. J’avais fait ce pourquoi j’étais venue. J’allai donc rentrer chez moi. Et
je ferai moi aussi un voyage à Kanto.



Et qui sait ? Je pourrai peut-être rencontrer Red en vrai ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:43

Ouais enfin, si tu t'amuse a rencontré Red, putain ça va être long pour entrainer tes pokémon XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:48

c'est vrai ^^ mais j'aime las défis, donc je vais essayer avec les survivants de mon dernier nuz^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:27

hum! belle fin! bravo! tout est dit, et, d'après ce que je comprend, tu vas revenir à ta version soulsilver pour défier Red! c'est une très bonne idée, de mélanger les deux versions(qui sont les seules à se mélanger autant, profitons en!)
je remarque que les niveaux de tes pokémon sont à peu près les mêmes que les miens lors de la ligue... même plus forts: mon florizarre était au niveau 60, mon dodrio au niveau 65, mon kadabra au niveau 67, mon magnéton au niveau 69 et mon aquali au niveau 72.
et je remarque aussi(corrige moi si je me trompe, je ne me souviens pas de tout) que la plupart de tes pokémon ont été attrapés vers le début du jeu: menisque, fléau, globe(bon, normal, mais il aurait pu mourir donc je le compte), et peut être intérieur(je ne sais plus où tu l'as eu, nord d'azuria, ou à côté de parmanie? si c'est le premier cas, 4 de tes pokémon proviennent du début du jeu, ce qui fait que tu les as depuis longtemps et que tu as réussi à les garder en vie, bravo)

hum, par contre, si tu as souvent utilisé le boost de l'émulateur, ta durée de jeu est tronquée, les émulateurs ont du mal à gérer le boost, j'ai remarqué. mon jeu avait duré 49h, mais je pense que même tronquée, ta durée doit être supérieure à la mienne.

au fait, combien de morts au total? j'ai oublié, désolée
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:38

mais je ne raconterais pas en roman, je le ferai pour moi. mais si vous voulez, je peut faire un petit compte rendu des combats contre les champions, et contre Red ^^

oui, je me suis bien entraînée ^^ le morts à la ligue de SS m'ont marquées, et je n'avais pas envie que ça refasse la même chose

oui, c'est vrai! Fléau est mon tout premier pokémon capturé, Ménisque au sud du mont Sélénite, et Intérieur au nord d'azuria ^^ merci, ça m'étonne aussi ^^

ouai, j'abuse souvent du speed ^^

en tout ça fait 2 (comme toi ^^) : cyanure la kadabra, et Isométrie la taupiqueur


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:03

Félicitations ! Et si tu comptes effectivement défier Red depuis ton ancien Nuzlocke, bonne chance o/

Cela étant dit, ça m'étonne pas trop que beaucoup de tes " premiers Pokémon " soient ceux qui aient survécu, ou alors ce n'est qu'une impression, mais on fait plus attention à eux au fur et à mesure qu'à des Pokémon capturés en plein milieu, pour la stratégie ou pour " compenser ". Smile 


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_16

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:24

Hé bien, félicitations pour cette ultime victoire ! Un roman bien sympathique, j'ai pris bien du plaisir à le lire !

Juste pour savoir, est ce que tu as des projets pour la suite après le match contre Red (nouvelle version, nouveau personnage, nouvelle région...) ?


.
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:30

merci beaucoup ^^

effectivement, je vais un nouveau nuz sur blanc 2 avec un tout nouveau personnage que vous aurez le temps de découvrir ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:57

tiens, j'allai poser la même question! blanc 2? tu ne l'as jamais faite, si?
la différence est que tes morts étaient des poké beaucoup plus utiles que mes morts à moi(on peut se passer d'un miaouss et d'un piafabec, franchement), et que c'était certainement des morts plus héroiques ^^.
par contre la plupart de mes pokémon avaient été attrapés assez tard: magnétn à la centrale, dodrio à côté de parmanie, aquali à céladopole... kadabra à azuria et mon starter sont les seuls poké attrapés assez tôt au final.

par contre, je n'ai pas du tout réfléchi à la version que je ferai après la version silver... qu'il faudrait déjà que je finisse, même si là j'essaie de continuer le jeu petit à petit. mais, comme tout le monde le sait, il est plus difficile de faire une bd que d'écrire un roman, alors je prend beaucoup de temps!

encore bravo pour ce nuz et ce roman bien menés!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:33

non, j'ai déjà commencé cette version en non nuz, mais seulement jusqu'à port yoneuve (je déteste passer la grotte électrolithe), et puis j'ai supprimé la partie accidentellement (sur l'émulateur) sweatdrop 

bizarrement, mes deux pokémons morts sont connus pour avoir une défense maigre ^^

Tiens, d'ailleurs t'en est à où dans le jeux? Je sais que tu joues beaucoup dans le jeux, et qu'après, tu rédiges beaucoup (c'est ta manière, moi je joue un peu, et j'écris un peu ^^).
Donc finalement, t'abandonnes le roman de Silver... ?

encore merci ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:05

dans le jeu, j'ai battu chuck, j'ai la cs vol et je m'apprête à visiter le phare, une partie que je n'aime pas beaucoup.
oui, j'ai abandonné le roman du nuz silver, parce que, finalement, la bd y sera beaucoup trop similaire, et je passe déjà tellement de temps sur la bd que je n'ai aucune envie de faire en plus un roman, qui, de fait, racontera la même chose. cependant, je pense que ce sera la dernière bd que je ferai, parce que, lorsque l'année "scolaire" aura commencé, je n'aurai absolument pas assez de temps pour en refaire une autre. dans la bd, j'en suis toujours au même endroit: il faut que je fasse le combat contre mortimer(ce qui ne sera pas dur, il faut juste que je m'entraîne à dessiner mortimer, les poké spectres n'étant pas difficiles à dessiner), mais j'ai eu beaucoup de boulot à finir mon scénar, même si le plus dur sera de m'en tenir au scénar et d'éviter les fantaisies(sinon vous aurez droit à la bd jusqu'à noël). ce que j'aimerai surtout, c'est sinon finir, au moins beaucoup avancer dans le jeu, afin de pouvoir modifier mon scénar en cas de besoin(mort d'un compagnon, combat particulièrement difficile... on ne sait jamais, on est en nuz quoi).
voilà voilà!
par contre, si je refais un autre nuz(aucune idée de la version, même si j'ai une petite idée quant au scénar, mais il serait difficile à mettre en place, alors je sais pas et pour le moment je préfère me concentrer sur mon silver nuz) ce sera à coup sûr un roman, pas une bd! Very Happy 

sinon sly, globalement, lequel de tes nuz as tu préféré? ss, même s'il était plus dur? ou vf parce qu'il était plus facile et que tu t'en es mieux tirée?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:34

je vois, moi non plus je n'aimerais pas faire deux choses qui sont similaires dont une qui met beaucoup de temps. J'attends avec impatience que tu recommence un roman (bien que j'adore ta BD, mais je préfère ton côté écrivain ^^)

Emotionnellement, j'ai préféré SS. Je m'étais beaucoup attaché à certain pokémon, et quand ils sont morts, ça m'as fait comme un choc. Surtout Oreo. Je pense que c'est pour ça que j'aime le nuzlocke challenge ^^

Ce qui est dommage, avec vf, c'est qu'après avoir fait un nuz plus dur, je me suis un peu ennuyée. et L'équipe que j'ai eu à a fin, ce serait une équipe que tout joueur aurait pu souhaiter avoir en non nuz. C'est à dire qu'ils auraient très bien pu choisir un à un les pokémons que j'ai, et en faire une bonne équipe équilibrée, comme on a l'habitude de voir en non nuz. Ca enlève tout le "challenge" quoi. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:41

C'est sorti sur l'époque du GBA en même temps, donc y'avait de la facilité et puis en même temps, c'est la première génération


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:46

ouai... trop de diversité dans cette version pour faire un nuzlocke chalenge!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:09

c'est sûr qu'après SS, vert feuille a dû te paraître bien facile. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je conseille souvent aux nouveaux nuzlockeur de commencer sur rf/vf, afin de se familiariser en douceur avec le mode nuz, avant d'attaquer des versions plus difficiles comme la 3 ou la 4g, voire comme SS. je me souviens que tu avais été étonnée du fait que j'avais une bonne équipe équilibrée dans mon propre nuz RF, tu comprends pourquoi à présent!

ah, quand on écrit un roman, on peut détailler beaucoup plus de choses, c'est certains, et on peut plus y mettre sa "patte" que dans une bd où tu es limité à la taille de ta feuille et tes capacités de dessinateur!
promis, le prochain nuz que je ferai sera en roman... mais sur quelle version et quand? aucune idée.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:38

ouai, c'est clair, dans cette version, il y a trop de diversité en pokémon, pour faire un bon nuz intéressant! c'est vrai, tu as raison de la conseiller aux débutants.

Ouai, c'est pour ça que je n'ai pas continuer mon run en image.

tu as encore tout le temps de réfléchir, ne t'inquiète pas ^^ j'étais au dernier badge sur vf quand j'ai décidé que le prochain je le ferai sur blanc 2 ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Ice-NL

Ice-NL
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 30
Exp : 33
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:38

Salut à toi Sly !
J'ai découvert ce forum hier et j'ai lu ton nuz sur SS, c'est du super boulot ! Je viens de commencer à lire celui sur Red et ça part très bien aussi !
Continue comme ça Smile
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:15

Ahah, merci beaucoup, ça me va droit au cœur ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Ice-NL

Ice-NL
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 30
Exp : 33
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:49

Je t'en prie ^^
C'est la moindre des choses de féliciter l'auteur d'un travail bien fait Smile
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: