Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:02

Bah moi j'ai la taupe et c'était long de l'entrainer jusqu'à qu'il a une bonne capacité et pour le moment il n'est que niveau 21


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:29

white a écrit:
lamantine, un poisson? m'enfin, c'est un lamantin!
sinon, un bon combat, plutôt facile... dans ma partie, je me souviens que le pokémon qui m'avait le plus ennuyé était le lippoutou qui n'était pas mort du premier coup.

en passant sly, j'aime beaucoup ta nouvelle image de profil!
je sais que c'est un lamantin ^^ mais comme là c'est Envolée qui pense ça, comme il n'a pas une très grande culture (normal pour un pokémon je pense) il pense que c'est un gros poisson ^^

ah bon? moi Conséquent l'a battu d'un lance-flamme pourtant!

et merci Smile

tiens, finalement t'as gardé tétarte ^^




moi je ne fais pas attention à avoir un pokémon tank non plus. c'est mon style, je bourrine. d'ailleurs, tout mes pokémons n'ont QUE des attaques offensives ^^ pour ce nuz, je n'ai pas forcément de "tank" peut-être à part Globe... j'ai pris ce qui m'est passé sous la main, et j'ai choisis ceux que je préfère. ... mais je choisis mes pokémons aussi si ils ont de bonnes attaques!




Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:02

Chap.18

Un homme à la musculature imposante entra sur le terrain. Torse nu, il laissait apparaître son torse
musclé et bronzé. L’homme à la queue de cheval ébène pris sa place, et fit craquer ses doigts.
L’arbitre le présenta :

-Deuxième membre du conseil 4, un homme aux poings d’acier, dont les tablettes de chocolat font
fondre toute les femmes : AAAAAAALDOOOOOO !!!

Nouvelle exclamation du public, et applaudissement. Aldo serra son poing dans son autre main, puis
parla de sa voix forte :

-Les pokémons combat, c’est ma vie. Prépare-toi, car ton équipe, je vais en faire du yaourt !

Du yaourt ? Original, je n’ai jamais entendu ça avant. D’habitude, c’est de la chair à pâtée, ou de la
bouillie. Mais je m’emporte. Pendant que je pensais, les deux dresseurs avaient dégainé leurs
pokéballs, faisant apparaître leur pokémon. Un onix pour Aldo, Globe pour Red.

L’onix utilisa tomberoche. Une multitude de rocher tomba sur Globe. La poussière retombée, Globe
était intact. Le halo vert autour de lui disparut. Pour se protéger, il avait utilisé abri.  Mais les roches
étaient toute tombées autour de lui, l’encerclant, comme un piège. Il ne pouvait pas en sortir.

-Onix, utilise séisme !

Une faille s’ouvra sous les pieds de Globe. Puis les parois s’écartèrent dangereusement. Impossible
de s’enfuir à cause de ses maudits rochés qui lui bloquait le passage. Bientôt, la terre sera trop
écarté pour qu’il puisse avoir ne serait-ce un millimètre de terre sur lequel tenir. Et globe tombera
dans l’abîme avec les roches. Il fallait réagir, vite.
-Globe, cria Red, Utilise surf ! Comble le trou d’eau !

Une vague géante sortit d’on ne sait où. L’Onix se fit emporter, comme les deux dresseurs. Les
personnes du public se maintenaient à leur siège pour ne pas l’être. Puis l’eau redescendit, laissant
apparaître le terrain. Un petit lac se trouvait en son milieu, l’eau ayant comblé le trou s’y trouvant
quelque secondes plus tôt. Globe en sortit pour se poser sur la terre ferme, pendant qu’Aldo et Red,
qui avaient été projetés contre le mur, reprenaient leurs esprits.  Onix ayant été mis K.O, Aldo fit
entrer un second pokémon sur le terrain. Un tygnon.

-Globe ! Hydro-canon !

Le tortank attaqua, mais son adversaire était très vif, et esquiva sans problème, puis fonça sur
Globe. A une certaine distance, il sauta, son poing pris une couleur dorée, puis il redescendit sur le
tortank pour le frapper de son attaque poing-éclair.

-Comment ?!

-C’est ça, d’être à la ligue ! Il faut toujours s’attendre à tout ! Bien tygnon, finit-le ! Recommence !

S’il était touché, s’en était finit de lui ! Le tygnon rendit encore une fois son poing d’une couleur
jaune-dorée, et courra vers Globe. Il sauta et… Globe utilisa hydro-canon ! Le pokémon, en l’air,
n’avait eu aucune chance d’esquiver, et se prit le puissant jet de plein fouet, qui le propulsa
jusqu’aux pieds de son dresseurs, où il retomba dans un claquement sourd, K.O.  . Aldo le pris dans
ses bras, lui murmura quelque chose à l’oreille que je ne pu entendre de là où j’étais, et pris sa
pokéball, pour que son pokémon se fasse aspirer dedans par un léger filet rouge.

Il en prit une autre, appuya sur le bouton en son centre, et un mackogneur fit face à Globe.

-Reviens, dit Red, Tu as subit trop de dégâts. Fléau va prendre ta place.

L’oiseau battait désormais des ailes, heureux d’enfin combattre.

- C’est partit ! Mackogneur, coup-croix !

- Fléau, envole-toi !

Le pokémon combat sauta très haut, ses bras en forme de croix. Juste avant d’atteindre l’oiseau,
celui-ci bâta des ailes pour esquiver, et le mackogneur, à cause de la gravité, du atterrir sur le sol.
Fléau ne se fit pas attendre : elle fonça à toute allure sur son adversaire, alors qu’il venait juste de
toucher terre. Elle le toucha dans le dos, puis s’envola à nouveau. Celui-ci fut pousser sur le sol, et y
resta quelque instant, avant de se relever. Endurant, pensa Fléau, mais pas pour longtemps. Et, les
ailes grandes ouvertes, elle lui fonça dessus à nouveau, ne lui laissant aucuns répits. Finalement, le
mackogneur tomba, vaincu.

Combat n°4 : Fléau VS Kicklee. Le deuxième donnait des coups de pieds extrêmement rapides dans
l’air, pour intimider son adversaire. Puis il se mit à l’attaque, et sauta très haut. Il était rapide, c’était
sûr ! Fléau n’avait rien vu venir, et elle se prit son coup pied sur le dos. Elle fut projetée contre le sol,
où elle s’écrasa. Elle se releva péniblement, mais alors qu’elle n’eu même pas le temps de s’envoler,
le kicklee revint à la charge, lui donnant un autre coup de pieds, qui la fit retomber sur le sol. Et à
chaque fois qu’elle se relevait, il recommençait. Fléau faiblissait à une vitesse étonnante. Alors que le
kicklee allait lui redonner un coup de pieds dévastateur, Red hurla :

-Fléau ! Ailes d’acier ! Vite !

Elle ne se fit pas attendre. Elle se fit une sorte de bouclier de fer avec ses ailes, bloquant l’attaque de
l’ennemi. Puis elle riposta avec une cru-aile. Le kicklee était K.O.   . Rapide, mais pas très résistant.

Dernier pokémon d’Aldo. Un second Onix, mais celui était plus fort. Red choisit Intérieur. Celui-ci
attaqua en premier, lançant des dizaines de feuilles ultra-tranchantes sur le géant de pierre. Des
entailles étaient apparues sur son corps. L’Onix tomba, vaincu. C’était rapide !

-J’ai perdu… J’ai perdu le droit de te parler… Bonne chance, jeune dresseur !

Puis il partit dans le couloir derrière lui, comme Olga. Le public acclama Red, encore une fois.

Il se débrouillait bien, pour l’instant. Mais est ce que ça allait durer ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:25

Eh bien, ça se passe bien pour le moment ! C'est un pari risqué, Hydrocanon, avec son taux de précision, heureusement que ça a été payant. En souhaitant que ça continue comme ça Smile


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:09

Chap.19

Une vieille femme se tenant à l’aide de sa canne pris la place d’Aldo. Elle portait une robe rose qui lui
arrivait jusqu’aux pieds, au dessus, un tablier.

-Troisième membre du conseil des 4, la femme qui n’a peur de rien, et surtout pas des fantômes, fan
du paranormal, c’est notre mamie préféré… AAAAGHAATAAAAA !!!

La femme lui coupa tout de suite la parole :

-Nan mais dîtes-donc ! C’est moi que vous traitez de mamie ?! Petit chenapan ! Tiens, prends ça !

Elle le frappa avec son sac. La scène était assez humoristique, tout le public éclata de rire. Moi y
compris. Puis elle se calma.

-Sache mon petit, que les apparences sont trompeuse… Ce n’est pas parce que je suis vieille que je
ne sais pas me battre ! Ecoplasma, go !

-Ménisque, vas y toi aussi !

Ménisque ouvrit le bal, utilisant mâchouille. Elle atteint sa cible, au bras, ne lâchant pas sa proie.
Mais celui-ci riposta, et, de son autre main, lui donna un coup dans le ventre. Le nidoqueen recula de
quelque pas sous le coup de la douleur, puis reparti à la charge. Une autre mâchouille, à la tête cette
fois. Puis elle relâcha ses mâchoires, laissant tomber l’ectoplasma par terre, K.O.

Agatha envoya ensuite un spectrum. Déjà que Ménisque n’avait eu aucun mal avec son évolution,
alors lui, ce serait du gâteau. Elle mâchouilla à nouveau son adversaire, ses mâchoires claquant sur
lui, mortellement. Encore une victoire.

Un autre ectoplasma.

-Ménisque, fais comme avec le premier ! Mâchouille !

La nidoqueen obéit, chargeant son adversaire à toute vitesse. Elle réussit à emprisonner sa main
droite dans sa gueule, l’ectoplasma gémissant de douleur. Mais il utilisa hypnose. Ménisque relâcha
sa prise, et tomba lentement par terre, endormie. Puis l’ectoplasma utilisa Cauchemar. Une sorte de
halo violet entoura le nidoqueen, qui cria, pourtant profondément endormie. Elle souffrait, au dépend
de l’ennemi, qui absorbait l’énergie perdue, pour combler les PV qu’il avait perdu lors de la
mâchouille. Il fallait qu’elle se réveille, vite. Red fouilla dans son sac, puis en sortit une flûte. Agatha
se moqua de lui :

-Hahaha ! C’est avec ça que tu comptes sauver ton pokémon ? Une flûte ?! Hahaha !

-Ce n’est pas qu’une simple flûte. C’est une POKEflûte.

Et il joua une petite mélodie que lui avait apprise sa mère, quand il était plus jeune.

Ménisque se releva. Ne s’attendant pas à ça, l’ectoplasma avait utilisé Cauchemar, mais cela échoua.
Puis le nidoqueen mâchouilla son ennemi encore une fois, mais ce ne fut pas suffisant. Il l’endormit
encore, mais Red utilisa la pokéflûte pour la réveiller. Enfin, elle mâchouilla une dernière fois son
adversaire, la laissant K.O.

-Tu es impressionnant, Red. Tu es un grand dresseur, crois-moi !

Et elle lança une pokéball, laissant un nosféralto en sortir. Envolée pris la place de Ménisque. Le
premier bâta rapidement des ailes, pour foncer sur son le voltali, et pour tenter de le mordre. Mais le
voltali était trop rapide pour lui, et il le grilla d’une attaque tonnerre, avant même qu’il ne puisse
l’atteindre. Rapide. Très rapide. Le combat, pas Envolée.

Un serpent violet atterrit sur le terrain. L’Arbok sifflait, intimidant. Cela ma fit un frisson dans le dos.
Ménisque reprit sa place sur le terrain, dominant largement le pokémon rampant en taille. Celui-ci
utilisa grincement. Un horrible son sortit de sa gueule, assourdissant et me perçants les tympans. Je
me bouchai les oreilles, comme toutes les personnes se trouvant ici. Mais le son parvenait quand
même à l’intérieur, me perçant les tympans… Malgré le bruit, Red, tout en bouchant ses oreilles avec
ses mains, réussit à hurler un ordre à son pokémon :

-MENISQUE ! TUNNEL ! UTILISE TUNNEL !

Elle réussit à entendre, creusa un trou dans le sol, pendant que l’Arbok continuait son horrible
grincement. Puis le nidoqueen sortit juste en dessous de son adversaire, le faisant s’envoler quelques
mètres au dessus d’elle, puis retomba en s’écrasant sur le sol. Et le match était gagné ! Red avait
vaincu Agatha !

-Tu as beaucoup de talent, dit la vieille dame. Tu as tout ce qui faut pour gagner, Red. Je ne me fais
pas de soucis pour toi.

Puis elle partit, comme ses deux prédécesseurs. Nouvelle acclamation du public.

Prochain match, le quatrième déjà. Celui où j’ai perdu mon premier pokémon dans la ligue. Le
souvenir de ce match horrible me remonta à l’esprit. J’espérais que Red ne subirait pas le même
calvaire que moi.

Mais espérer ne suffirait peut-être pas…


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:16

Encore un très bon combat ! J'aime bien la personnalité d'Agatha, c'est vrai qu'elle fait vieille peau Laughing C'est vrai que Peter a mauvaise réputation, mais avec trois doubles-types Vol, même sans attaque Glace ou Dragon, du Roche ou même de l'Electrik, ça passera comme une lettre à la poste, en tout ça je le souhaite !

Juste une question :

slyaquali a écrit:
Et il joua une petite mélodie que lui avait apprise sa mère, quand il était plus jeune.
Si je me trompe pas, ton héroïne est arrivée juste au départ de Red de Bourg-Palette ? Alors comment est-ce qu'elle connait cette information ? Désolée si je l'ai juste oublié plus tôt Razz


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:13

hum... je ne peut rien dire sinon je vais spoiler ^^ alors juste deux mots: laser-glace

ah oui, c'est vrai... non non, tu n'as pas oublié, elle est bien arrivé à son départ. quel sens du détail tu as ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:20

Encore mieux Razz 

C'est pas très grave, j'ai tendance à chipoter, tu sais bien. Puis c'est un joli petit détail, au moins ça banalise pas le bruit de la PokéFlûte, c'est sympa aussi !


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:14

Chap.20

Sa cape… Ses cheveux rouges en épis… Il paraissait beaucoup plus jeune, c’est vrai… En même
temps, il l’était. Mais j’aurais pu le reconnaître entre mille… Lui ! L’assassin d’Aero ! Un autre
souvenir affreux ma revint à l’esprit. Le foudre s’abattant sur lui… Son corps, meurtrit, sans vie…
L’ambulancier qui l’emmène dans son brancard… Je secouais la tête pour tenter de chasser cette
vision de mon esprit. Alors comme ça, il était déjà dans la ligue il y 3 ans. Mais pas en tant que
maître, non… En tant que…

-Dernier membre du conseil 4, l’homme qui a le pouvoir des dragons entre ses mains, le presque
invincible… PETEEEEER !!!

-Le glas de la honte va sonner pour toi ! Tu va affronter la terrible puissance des pokémons dragons !

Il tendit sa main, tenant une pokéball, puis appuya sur le bouton central. Un filet de lumière rouge en
sortit, et un léviator apparut sur le terrain. Aussi impressionnant et immense que les onix d’Aldo.
Mais beaucoup plus terrifiant. Red fit de même, et envoya Globe sur le terrain.

-Morsure ! cria Red.

Le tortank couru vers le léviator, et réussit à l’atteindre rapidement. Il était immense par rapport à
Globe, mais celui-ci n’en était que plus téméraire. Il lui attrapa forcement sa queue, donnant de vifs
coups de tête à droite et à gauche, pour tenter de l’arracher.  Mais la queue n’était pas un point très
sensible, ne faisant que quelques picotements au titan des mers. Celui-ci sembla ricaner, et secoua
sa queue pour tenter de décrocher le minuscule chat qui la lui mâchouillait légèrement. Mais Globe
tenait bon. Même à plus de 10 mètres du sol, il ne relâcha pas ses mâchoires, mais justement, les
serra encore plus pour ne pas tomber. Le léviator commençait à grogner sauvagement. Avait-il mal ?
Il rapprocha sa queue de sa gueule, le tortank s’accrochant toujours à l’aide seule de ses dents
pointues. Qu’allait-il faire ? Le manger ? On aurait dit mais non. Une immense lumière sortit de celle-
ci. Un puissant jet « ensevelit » Globe. Un ultralaser ?! Tout le monde retint son souffle dans le
stade. Allait-il survivre à ça ?  Le léviator stoppa son attaque, le jet lumineux disparaissant. Sur sa
queue, on pu apercevoir une carapace. Au bout, une petite tête qui se maintenait, mordant toujours
le membre. Ses bras et ses jambes ressortirent de sa carapace. Pour se protéger, il avait utilisé celle-
ci comme armure, en rentrant ses bras et ses jambes à l’intérieur !

Le tortank lâcha sa prise, tombant dans le vide. Encore en l’air, un laser de glace sortit de sa gueule,
en direction de celle de son adversaire, la lui bâillonnant. Et il atterrit sur le sol, sans problème. Le
léviator secouait sa tête en tout sens, comme un caninos tentant de se débarrasser de sa muselière.
Puis il tomba de fatigue, l’arbitre le montrant K.O.

Pokémon suivant, un draco. Le serpent de mer rampait par terre gracieusement. Mais Peter n’eut
même pas le temps de terminer son ordre, que le dragon fut congelé. Il resta ébahît devant son
pokémon coincé dans sa prison de glace, puis leva le regard en direction du tortank, la bouche
toujours grande ouverte de stupéfaction. Globe faisant un sourire frimeur, puis bailla, pour énerver
son adversaire.

Peter envoya donc une autre pokéball. Le tortank, s’attendant à ce qu’il utilise son meilleur pokémon,
son arme de guerre, éclata de rire devant la réplique du pokémon précédent. Un autre draco ?! Mais
il avait pourtant bien vu comme le premier avait été mis K.O. rapidement ! Evidemment, même
scénario. Le filet de glace se dirigea vers celui-ci, le frappant de plein fouet, et le mettant K.O.

Globe provoqua Peter :

-Hé ! Superman ! T’as pas mieux, je m’ennuie !

Il fulmina littéralement sur place, mais il ne répondit pas. Il envoya un Ptéra sur le terrain. Le
pokémon préhistorique n’attendit pas pour attaquer. A une vitesse hallucinant, il fonça sur le tortank
pour l’attaquer à l’aide de ses ailes. Mais celui-ci rentra dans sa carapace, pour bloquer son attaque.
Puis il riposta en utilisant hydro canon. Le puissant jet d’eau toucha le Ptéra violemment, le
propulsant contre le mur, juste à côté de son dresseur. Il s’en décolla, lassant quand même un trou
dedans. Il ne se releva plus.

Peter fit un sourire. Il était content que son pokémon soit K.O ? Où bien il préparait quelque chose ?
A la vue du Dracolosse, j’en déduis que c’était la deuxième solution.

Un frisson me parcouru l’échine. Un dracolosse… Le pokémon qui a tué Aero… Je voulais que Red lui
rende la monnaie de sa pièce !

Le dragon volait, attendant que son dresseur lui donne un ordre. Comment ses minuscules ailes
pouvaient-elle porter son corps ? M’enfin… Ce n’était pas qui me préoccupait le plus.

Globe attaqua tout de suite, pour voir si son adversaire était à la hauteur. Un nouveau laser de glace
sortit de sa gueule, gelant de la tête aux pattes le dracolosse en vol. Ne pouvant plus voler, le bloc
de glace tomba sur le sol, et se brisa à son contact. Le dragon s’étala par terre, incapable de faire le
moindre geste.

-Co… Comment ?! Mes pokémons dragons ! Ils sont pourtant invincibles !

-La preuve que non ! Pouffa Globe.

Un ange passa. Puis Peter reprit la parole.

-Red, tu es maintenant maître de ligue ! Enfin, pas tout à fait… Tu dois encore battre… Régis !

Il partit. Red ne fut pas aussi surpris que moi à l’entente de ce nom. Après tout, Régis était un très
bon dresseur, et il avait mérité sa place de maître…


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:29

Et encore un combat mené d'une main de maître ! En plus, Globe a l'air d'être un Tortank plutôt rapide, il n'a pas souffert d'une attaque de cette saleté de Ptéra. Bravo ! Et ce petit flashback de l'héroïne est, ma foi, sympathique à lire (même si c'est une scène triste, c'est bien d'avoir ce genre de sentiments chez la narratrice, ça montre surtout qu'elle, et par extension toi, n'a pas oublié Aéro. Et puis c'est un bonus pour moi, qui n'a pas lu le Nuzlocke précédent !). Mais le combat contre Régis est peut-être celui qui pose le plus de problèmes, alors que la force soit avec toi ! Smile


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:57

Regis... XD Il est simple a exploser si on envoie les bon pokémon XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:21

Chap.21

L’ultime combat avait commencé. Le dernier obstacle avant le sacre du champion. Je savais sans
aucun suspens que Red allait gagner, c’était son destin, après tout. Mais le combat n’en était pas
moins spectaculaire, les pokémons des concurrents se battants férocement, chacun défendant son
dresseur, l’un pour qu’il prenne la place de l’autre, et l’autre pour qu’il la garde.  Régis, passa sa
main dans ses cheveux châtaigne en épis, pour ensuite tendre le doigt vers son pokémon, ordonnant
celui-ci de faire une aéropique sur son adversaire, un petit félin au pelage jaune très vif et
enthousiaste. Red, lui, se contenta de bailler légèrement, mettant sa main devant sa bouche. Même
sans ordres, Envolée contrattaqua. Cela montrait à quel point les deux se faisaient confiance, se
connaissant par cœur l’un l’autre, savant ce que va faire l’un, et savant ce que voudrait l’autre. Une
telle osmose les liait. Le voltali émana une lumière intense, chargea son énergie électrique, avant de
l’envoyer sur l’oiseau, qui l’avait manqué de peu lors de sa première attaque. Il s’était apprêté  à
attaquer une nouvelle fois, quand le voltali l’avait stoppé dans une attaque tonnerre. Sa force
s’évapora dans un millième de seconde, avant qu’il ne s’effondre de fatigue et de douleurs, quelque
flammes brûlants encore ses plumes beiges. Il fut aspiré dans la lumière rouge, puis un de ses
collègues le remplaça.

Le rhinoféros balayait le sol à l’aide de sa queue, attendant que son nouvel adversaire entre sur le
terrain. Il ne du pas attendre longtemps avant que celui-ci ne se montre. Red avait choisis Intérieur
pour faire face au pokémon foreur, pour l’avantage de son type. Le pokémon plante lança de
tranchantes feuilles aiguisées sur le rhinoféros, qui mit ses bras en croix pour se protéger le visage.
Puis il fit tourner la corne qu’il avait sur la tête, à une rapidité extrême. Il couru dans cette position
jusqu’à Intérieur. Il… Il voulait le transpercer ?! Je tournais la tête en direction de régis, qui ordonna
à son pokémon d’utiliser empal’korne. Je ne détournais pas les yeux du visage du dresseur, un
sourire affreusement inquiétant sur celui-ci. Il lui en voulait toujours, à Red. Sa soif de vengeance ne l’avait pas quitté. C’est sûrement cela, qui va le mener à sa perte quelques minutes plus tard.  Il ne pensait certainement qu’à, se venger. Il ne pensait à rien d’autre que tuer, c’est horrible. Un
psychopathe, si je puis dire. Soudain, un cri survint. Je tournais rapidement les yeux en direction de
celui qui l’avait émis. Intérieur ? Non. Le rhinoféros, se tordant de douleur, à cause de multiples
feuilles lui ayant transpercé sa carapace, pourtant aussi solide que la roche. Puis il s’effondra. Une
grimace se vit sur le visage de Régis, qui tendit sa pokéball, pour rappeler son pokémon K.O.

Il en sortit une autre, le filet rouge laissant apparaître un alakazam. Conséquent pris la place
d’Intérieur. Le pokémon psy tendit ses bras, ses cuillères à ses mains, les positionnant parallèlement
au sol. Une aura rose l’entoura, puis elle s’enleva, pour aller faire la même chose à Conséquent.
Quelque secondes après, elle disparut. Le feunard ne s’attarda pas plus sur cela, et fonça à toute
allure sur l’alakazam, laissant une trainer blanche argentée derrière lui. Mais elle s’étala contre
quelque chose. Sa course fut stoppée par une sorte de mur. Un mur invisible, peut-être. Régis nous
donna la réponse, en ricanant.

-Alors ? Tu n’aimes pas l’attaque protection ?

Le feunard releva le museau pour faire un regard noir à son interlocuteur.

- Hé ba tant pis pour toi ! Alakazam, psyko !

Une nouvelle aura rose entoura le corps de Conséquent, mais cette fois-ci, il s’envola dans les airs.
Le pokémon psy le contrôlait à l’aide de sa force mentale. Il le fit monter, descendre, aller à droite, à
gauche. Une vraie attraction de fête foraine ! Puis il passa aux choses sérieuses, aux dépends de son
adversaire. Il le frappa contre le sol à de multiples reprises, un couinement sourd sortant de la
poitrine de Conséquent à chaque collision. Puis il le souleva haut dans les airs, avant de lâcher
totalement le contrôle de son corps, et de stopper son attaque. Le feunard tomba sur le sol. Et
comme si ce n’était pas suffisant, la préscience fit effet à ce moment là, laissant échapper un cri
déchirant de sa gueule. C’était un supplice. L’alakazam le refit voler dans les airs, pour le laisser
tomber une nouvel fois dans le vide. Mais cette fois, il fut une petite impulsion avant de le laisser
tomber. Conséquent s’écrasa en flèche sur le sol, s’écrasant dans une force inouïe.

Ce choc… Co… Comment avait pu le ressentir ? Le célébi m’avait pourtant dis que je pouvais rien
toucher, ni rien sentir… Peut-être qu’il avait été si puissant que j’avais pu le sentir… Je n’espérais pas
que se soit ça… Sinon… Cela voudrait dire que Conséquent l’avait subit 100 fois plus fort que moi…

Il ne se relevait pas… Un suspens insoutenable régnait dans le stade. Tout le monde retenait sa
respiration.

Et si…



































Et s’il était mort ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:27

Ah, l'Alakazam de Régis, un excellent souvenir (ironie). J'espère que ce combat va bien se finir pour Conséquent, la dernière perte est toujours la plus dure ohdear Mais en tout cas c'est toujours un super bien décrit pour les attaques, surtout l'attaque Psyko, on s'imagine vraiment (malheureusement) le plaisir malsain de Régis et de son Pokémon ...


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:30

merci ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:57

wouah, quel combat! et quel suspense! j'espère que conséquent n'est pas mort...
j'ai eu de la chance, alakazam ne m'avait posé aucun problème, un coup de bec vrille de mon dodrio et il était mort... mais dodrio avait, je crois attaqué en premier, malgré la vitesse fulgurante du alakazam, et l'avait tué d'un seul coup. mais c'est sûr que si on se prend les attaques du poké psy dans la tronche, ça fait mal!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:15

moi : Ils sont cheater les Alakazam....

Coma : ça ne sert a rien ce que tu fait

Moi : Pfffffff...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:37

Chap.22

Red criait de toutes ses forces, tentant de réveiller le pokémon assommé :

-Conséquent ! Relève-toi ! Je t’en prie ! Je t’en prie…

Les secondes devenaient des minutes, et il ne se relevait toujours pas. L’arbitre tapait du pied,
s’impatientant :

-Envoyez un autre pokémon, sinon vous serez disqualifié, envoya t-il à Red.

Il se prit les paroles en pleine face, comme une vérité bien enfouie remontait à la surface. Il le
savait, au fond de lui, que ses paroles signifiaient la perte de Conséquent. Les yeux remplit de
larmes, il monta lentement le bras, une pokéball en main. Il ne voulait pas le faire. Il ne voulait
s’avouer à lui-même que son ami était mort, non… Finalement, Régis avait réussit. Réussit à venger
son ami, lui aussi mort au combat. La haine qui s’était emparé de lui… L’avait rongé jusqu’à la
moelle, pour en arrivé là. Le sourire malsain sur son visage ne disparaissait pas, pire il lui montait
jusqu’aux oreilles.

Red fit un mouvement de bras pour lancer sa pokéball sur le terrain, même si le corps inerte du
feunard gisait encore dessus. D’un coup, il se stoppa nette dans son hélant. Une voix, qu’il
connaissait bien, venait de retentir dans le stade silencieux.

-Ja… Jamais, Red… Je ne t’abandonnerais !!!



Le pokémon à la fourrure beige se releva, et une immense flamme sortit de sa gueule. Dans l’air,
Celle-ci pris la forme d’un signe chinois, puis vint percuter L’Alakazam de plein fouet, le propulsant
contre le mur, derrière son dresseur, abasourdit. Le pokémon retomba sur le sol, laissant la marque
de son corps dans le mur de fer. L’arbitre l’annonça K.O, tandis que Red courait vers son feunard, et
le pris dans ses bras.

-Tu… Tu m’as fait tellement peur, dit Red dans la fourrure dans son pokémon.

-Oh ? Je suis désolé dans ce cas…

Le pokémon tomba de fatigue, et son dresseur le retint à l’aide de son bras. De l’autre, il prit une
pokéball dans son sac. Tandis que l’éclair rouge l’emportait dans son lieu de repos, Red le félicita.

De l’autre côté, Régis bouillonnait, pendant qu’il rappelait son alakazam. Il avait échoué à si peu !

Combat suivant : Fléau contre léviator.

Le pokémon volant se souvenait bien de son dernier combat contre lui. Elle avait bien faillit y rester,
c’est vrai. Mais elle s’était battu jusqu’au bout, pour son dresseur. Et elle était prête à faire la même
chose maintenant.

Pris de rapidité, le titan des mers se pris une de ses ailes dans la tête, le faisant tomber à le
renverse. Même à terre, il réussit à sortir un hydro canon d’une grande puissance en direction du
ciel, où l’oiseau planait depuis le début du math. Mais elle était très rapide, et, d’un coup d’aile,
s’écarta du jet d’eau. Elle resta quelque seconde dans les airs, son corps arrachant une part du soleil,
qui nous éblouissait dès que l’on levait la tête pour voir le roucarnage. Puis elle redescendit en piqué
sur le léviator.

Régis fulminait.

-GrrrrrrrrrOAAAAAAAAAAH !!! Je n’ai pas dit mon dernier mot, Red ! Je te vaincrais, quoi qu’il en
coûte ! Arcanin !

Red ne répondit pas, ne voulant pas entrer dans son jeu. Il se contenta de lancer un nouvel objet
rond, qui rebondit sur le sol, avant de libérer un éclair rouge, faisant apparaître Ménisque sur le
terrain. Elle fut surprise à la vue du magnifique chien de feu, très différent du petit caninos peureux
et faible qu’elle avait eu l’occasion de battre quelque jour plus tôt. Enfin, elle allait pouvoir combattre
contre un vrai adversaire de sa trempe.

Quelque seconde plus tard, elle pensait que les apparences étaient trompeuses, en regardant
l’arcanin tomber dans l’abîme, créé par le séisme.

L’ultime pokémon de Régis apparut sur le terrain, son fidèle florizarre, qui, alors qu’il n’était qu’un
petit bulbizarre intrépide, l’avait accompagné depuis le tout début de son voyage, au même titre que
Globe pour Red. D’ailleurs, celui-ci fit un choix plutôt étonnant, puisqu’il choisit son premier pokémon
pour finir ce dernier combat.

Le tortank face au florizarre, Red prit la parole :

-Tu te souviens, Régis ? Lors de notre tout premier combat… La flamme de l’aventure qui nous
guidait à travers notre rêve de devenir le meilleur dresseur… Tu sais, on a beaucoup changé tout les
deux. Chacun à notre manière, mais nous avons changé. Nous sommes devenus plus mature. Mais
toi, une autre chose à changé en toi. Je ne te reconnais plus. Tu t’es laissé ronger par une stupide
vengeance. Pourquoi ? Pourquoi, Régis ?

-Parce que…. Parce que je te hais !!! Tu as tué l’un de mes amis ! Tu sais ce que ça fait ?!

-Bien sûr. Ce n’est pas toi qui me donneras des leçons sur ça. Je sais ce que ça fais de voir le nom
d’un ami de longue date écrit sur une tombe… Mais… C’est la vie… S’il n’y avait pas de fin, à quoi cela
servirait de vivre ? Je ne me suis pas venger de ceux qui ont causé la perte de mes pokémons…
Parce qu’au fond… Je sais que c’est de ma faute… S’ils ne sont plus là… Je ne les ais pas protégés, et
ils étaient sous ma protection, ma responsabilité…  Car oui, c’est ta faute, et seulement la tienne si
ton rattatac est mort, Régis !

-FERME-LA !!!

Et il ordonna à son florizarre une attaque tranch’herbe. Les feuilles tranchantes se dirigeaient vers
Globe, quand un laser de glace passa au travers, gelant plusieurs d’entre elle au contact, et continua
son chemin pour toucher le florizarre, qui fut gelé de la tête aux pattes, laissant juste une de ses
pétales au dehors de la prison de glace.

Régis s’enfuit en courant, laissant son pokémon gelé sur le terrain.

Il avait réussit. Red était devenu ainsi le meilleur dresseur de tout Kanto. Le public l’acclama
longuement, lui jetant toute sorte d’objets insolites. Un soutiens gorge me passa au travers du corps.
Beurk ! Mais qui peut bien lancer ça ?!

Je tournai la tête en direction du grand écran. Ils montraient des images du combat, Conséquent
utilisant sa déflagration contre l’alakazam, ou encore le laser glace gelant le florizarre. Puis ils
présentèrent un à un tout les pokémons de Red, et celui-ci les fit sortirent de leurs pokéballs en
même temps.


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 E3Pfy


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 XN3iG


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 UPXma


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 LctPs


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EaHzt


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 ZDELc


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 ZDczX






[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 HQs9d





Ainsi, j’avais suivit la montée d’un grand dresseur depuis le tout début de son aventure. J’avais aussi
rencontré mon père, Giovanni. J’avais fait ce pourquoi j’étais venue. J’allai donc rentrer chez moi. Et
je ferai moi aussi un voyage à Kanto.



Et qui sait ? Je pourrai peut-être rencontrer Red en vrai ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:43

Ouais enfin, si tu t'amuse a rencontré Red, putain ça va être long pour entrainer tes pokémon XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:48

c'est vrai ^^ mais j'aime las défis, donc je vais essayer avec les survivants de mon dernier nuz^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:27

hum! belle fin! bravo! tout est dit, et, d'après ce que je comprend, tu vas revenir à ta version soulsilver pour défier Red! c'est une très bonne idée, de mélanger les deux versions(qui sont les seules à se mélanger autant, profitons en!)
je remarque que les niveaux de tes pokémon sont à peu près les mêmes que les miens lors de la ligue... même plus forts: mon florizarre était au niveau 60, mon dodrio au niveau 65, mon kadabra au niveau 67, mon magnéton au niveau 69 et mon aquali au niveau 72.
et je remarque aussi(corrige moi si je me trompe, je ne me souviens pas de tout) que la plupart de tes pokémon ont été attrapés vers le début du jeu: menisque, fléau, globe(bon, normal, mais il aurait pu mourir donc je le compte), et peut être intérieur(je ne sais plus où tu l'as eu, nord d'azuria, ou à côté de parmanie? si c'est le premier cas, 4 de tes pokémon proviennent du début du jeu, ce qui fait que tu les as depuis longtemps et que tu as réussi à les garder en vie, bravo)

hum, par contre, si tu as souvent utilisé le boost de l'émulateur, ta durée de jeu est tronquée, les émulateurs ont du mal à gérer le boost, j'ai remarqué. mon jeu avait duré 49h, mais je pense que même tronquée, ta durée doit être supérieure à la mienne.

au fait, combien de morts au total? j'ai oublié, désolée
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: