-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 D9343534

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 815945logoforum

https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_14

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:41

Ah, ça m'a l'air d'être cuit pour Mickey, Alakazam c'est le boss final de la 1G, le reste c'est gérable, mais lui...

MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?!
ALLEZ MEC TE DÉCOURAGE PAS, REÇOIS NOTRE ÉNERGIE !!

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Shadd

Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 27
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:58

Pas Mickey !!! :'(
Vous êtes de vrais génies les gars, respect !
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:18

La fin approche TAT

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Naiko_15
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:37

*lève haut les bras |o|
Mickey got FUS RO DAH'd

La vie est un JEEJ
Sagenarr

Sagenarr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 8
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:17

Ouah, c'est stylé ce que vous faites, par ici ! La maîtrise du scénar', des dessins et des couleurs est top. Je regrette un peu que les combats, bien que fort prenants, soient très courts, mais bon j'imagine que sa aurai pris le double du temps pour en arriver la...

Bonne continuation, même s'il ne reste que quelques cases à faire !
Sag.
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_14

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:14

Woh les mecs j'aimerais un peu de respect là dans la salle, respectez donc un peu Val et pis Byo passke tout de même, faut pas déconner les gars.

http://www.pokemontrash.com/2399-nuzlocke-francais-val-byo.html

Trash qui leur fait un article, moi je dis respect.
GG les mecs, encore une fois ce que vous faites c'est palpitant et savoureux à souhait alors c'est amplement mérité comme petite attention.

Allez vous autres, un peu de respect que diable, c'est pas rien n'empêche. Pleased

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_12

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:19

La vache.

*slyaquali se prosterne

Ça va nous faire un sacré coup de pub dis donc.

Et toi Marv, à quand ton propre article sur PT ? :v

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_12

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:24

Je sais pas dire de truc intéressants alors je vais juste te dire ceci :

"Félicitations !"

Nuzlockes finis:

Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Traine10
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
Glace
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_16
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_17 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_19 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_22

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:01

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Nagisas-tears-of-joy

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 2wiD7Xl
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:15

Tu parles d'une planche épique de roxor!! :O J'espère que Mickey va survivre, ça fait tellement mal de perdre des pomon contre le Maître.:S

Hâte de voir la fin de ce combat! Et un GG pour cet article sur Pokémon Trash, vous le méritez vraiment!Very Happy

Phiphi a écrit:
J'ai remarqué 2 petites fautes: 1e bulle, c'est "événement" et non "évènement", et la 2e faute est "Le combat ne faiT que commencer".
Voilà voilà.

Phiphi, tu dis du caca, "événement" a deux orthographes possibles. Pleased
http://kreaki.deviantart.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_24

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:55

Si nous en venions aux nouvelles ?

Avant que j'aille plus loin, je m'excuse auprès de toi qui croyais pouvoir lire la dernière page du Nuzlocke.

Alors, la page sortira tard ce mois ci, autour du 23 août et à cela ; il y a trois bonnes raisons. La première c'est que la page va être immense ! Je pense même à l'étaler sur deux pages Overblog pour que vous puissiez charger le contenu correctement au moment de sa sortie.
La deuxième, c'est que j'aimerais qu'elle ne soit pas visible sur Overblog, mais sur notre futur site qui se construit actuellement.
La dernière raison c'est que le soir de la diffusion de la page, Byo et moi-même nous vous invitons à nous rejoindre pour une F.A.Q en live. Une soirée de clôture, où vous pourrez poser toutes vos questions.

Voilà vous êtes au courant !
Ça va être cool !
Bisous.

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:16

Oh putain ouais carrément mec, ça donne l'eau à la bouche ce programme.
Vous allez organiser comment c'te FAQ live? Sur un truc de stream j'imagine. Pleased

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_14

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:20

Je pose la même question que Marv Sama ... Sur Twitch ? ê_e

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Combat
Poison

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:36

Eh bien, je pense que non, mais c'est envisageable puisque j'ai moi même un compte. Je pense qu'on le fera avec un Hang out Google. Tu peux le configurer pour qu'il devienne public et je crois que tu n'as pas besoin de compte pour le regarder, seulement pour poser des questions ou écrire. Et je pense que les gens ont plus de comptes Gmail que de compte Twitch.

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Badge_13

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:19

ça m'aurait intéressé, si je bossais pas chaque soir de l'été, hahahahahahahahahahaha

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:32

oh oui vous vendez du rêve tellement !
c'est vrai que j'attend avec impatience la suite !

Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 29
Exp : 119
Fée
Plante

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 3:43

Je suis fan! J'ai tout lu d'une traite c'est énorme, ça se lit tout seul  Happy , je suis assez content d'être arrivé juste avant la diffusion de la dernière page pour profiter un peu de ce sentiment d'impatience! vivement le 23!
https://www.youtube.com/DeoLynK
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:09

Même si Alakazam a une bonne attaque spéciale, je ne pense pas que Mickey soit mort. C'est résistant ces petites bestioles.
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Combat
Poison

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:39

Bonsoir les loulous,

Des nouvelles de la dernière page. La première partie sera publiée le samedi à midi et une deuxième partie (générique de fin) sera publiée à 16h. Ensuite, nous vous invitons pour un FAQ en live le soir. Le lien sera mis sur tous nos réseaux sociaux vers 21h45 et la FAQ commencera à 22h.

Pour la FAQ, un compte Gmail est apparemment nécessaire. Le lien vous mènera vers Youtube, sur la vidéo youtube il y aura un lien Hangout en bas à droite (sur la vidéo). Ce lien vous dirigera vers La page Hangout où vous pourrez poser toutes vos questions.

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Combat
Poison

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:26

Première partie en ligne. La deuxième à 16h !
PAGE 48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 25 Empty

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant