Auteur | Message |
---|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 14 Juil 2014 - 15:41 | |
| Ah, ça m'a l'air d'être cuit pour Mickey, Alakazam c'est le boss final de la 1G, le reste c'est gérable, mais lui...
MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?! ALLEZ MEC TE DÉCOURAGE PAS, REÇOIS NOTRE ÉNERGIE !! |
|
| |
Shadd
Dresseur
Nature : Calme
Exp : 27
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
FaceYourFate
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 68
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sagenarr
Dresseur
Nature : Calme
Exp : 8
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 19 Juil 2014 - 18:17 | |
| Ouah, c'est stylé ce que vous faites, par ici ! La maîtrise du scénar', des dessins et des couleurs est top. Je regrette un peu que les combats, bien que fort prenants, soient très courts, mais bon j'imagine que sa aurai pris le double du temps pour en arriver la...
Bonne continuation, même s'il ne reste que quelques cases à faire ! Sag. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 23 Juil 2014 - 20:14 | |
| Woh les mecs j'aimerais un peu de respect là dans la salle, respectez donc un peu Val et pis Byo passke tout de même, faut pas déconner les gars. http://www.pokemontrash.com/2399-nuzlocke-francais-val-byo.htmlTrash qui leur fait un article, moi je dis respect. GG les mecs, encore une fois ce que vous faites c'est palpitant et savoureux à souhait alors c'est amplement mérité comme petite attention. Allez vous autres, un peu de respect que diable, c'est pas rien n'empêche. |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 24 Juil 2014 - 15:19 | |
| La vache.
*slyaquali se prosterne
Ça va nous faire un sacré coup de pub dis donc.
Et toi Marv, à quand ton propre article sur PT ? :v Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Kirohi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 259
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 24 Juil 2014 - 15:24 | |
| Je sais pas dire de truc intéressants alors je vais juste te dire ceci :
"Félicitations !" - Nuzlockes finis:
Nuzlocke en cours : Monolocke Eau Platine |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 26 Juil 2014 - 20:15 | |
| Tu parles d'une planche épique de roxor!! :O J'espère que Mickey va survivre, ça fait tellement mal de perdre des pomon contre le Maître.:S Hâte de voir la fin de ce combat! Et un GG pour cet article sur Pokémon Trash, vous le méritez vraiment! - Phiphi a écrit:
- J'ai remarqué 2 petites fautes: 1e bulle, c'est "événement" et non "évènement", et la 2e faute est "Le combat ne faiT que commencer".
Voilà voilà. Phiphi, tu dis du caca, "événement" a deux orthographes possibles. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 10 Aoû 2014 - 19:55 | |
| Si nous en venions aux nouvelles ?
Avant que j'aille plus loin, je m'excuse auprès de toi qui croyais pouvoir lire la dernière page du Nuzlocke.
Alors, la page sortira tard ce mois ci, autour du 23 août et à cela ; il y a trois bonnes raisons. La première c'est que la page va être immense ! Je pense même à l'étaler sur deux pages Overblog pour que vous puissiez charger le contenu correctement au moment de sa sortie. La deuxième, c'est que j'aimerais qu'elle ne soit pas visible sur Overblog, mais sur notre futur site qui se construit actuellement. La dernière raison c'est que le soir de la diffusion de la page, Byo et moi-même nous vous invitons à nous rejoindre pour une F.A.Q en live. Une soirée de clôture, où vous pourrez poser toutes vos questions.
Voilà vous êtes au courant ! Ça va être cool ! Bisous. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 10 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Oh putain ouais carrément mec, ça donne l'eau à la bouche ce programme. Vous allez organiser comment c'te FAQ live? Sur un truc de stream j'imagine. |
|
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 10 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Eh bien, je pense que non, mais c'est envisageable puisque j'ai moi même un compte. Je pense qu'on le fera avec un Hang out Google. Tu peux le configurer pour qu'il devienne public et je crois que tu n'as pas besoin de compte pour le regarder, seulement pour poser des questions ou écrire. Et je pense que les gens ont plus de comptes Gmail que de compte Twitch. |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 11 Aoû 2014 - 10:19 | |
| ça m'aurait intéressé, si je bossais pas chaque soir de l'été, hahahahahahahahahahaha Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
tchouda
Dresseur
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 29
Exp : 119
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 14 Aoû 2014 - 3:43 | |
| Je suis fan! J'ai tout lu d'une traite c'est énorme, ça se lit tout seul , je suis assez content d'être arrivé juste avant la diffusion de la dernière page pour profiter un peu de ce sentiment d'impatience! vivement le 23! |
|
| |
SilverAngel
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 56
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 22 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Bonsoir les loulous,
Des nouvelles de la dernière page. La première partie sera publiée le samedi à midi et une deuxième partie (générique de fin) sera publiée à 16h. Ensuite, nous vous invitons pour un FAQ en live le soir. Le lien sera mis sur tous nos réseaux sociaux vers 21h45 et la FAQ commencera à 22h.
Pour la FAQ, un compte Gmail est apparemment nécessaire. Le lien vous mènera vers Youtube, sur la vidéo youtube il y aura un lien Hangout en bas à droite (sur la vidéo). Ce lien vous dirigera vers La page Hangout où vous pourrez poser toutes vos questions. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |