Je ferai la technique dite du "footix français" t'encourager quand je suis satisfait puis retourner ma veste et devenir un gros hater dès que le niveau baisse...
Et mon truc c'est plus les gifs de la WWE.... oui bon le fait de m'approprier les gifs de www.wrestlingwithtext.com chut.
Et pour la vidéo je pense qu'elle veut dire de mettre ce nuz sous forme de vidéos.
Petite question : Seriez-vous intéressés par une soirée webcam avec nous ? Nous deux, face à une webcam, et vous qui nous posez toutes vos questions ? Un truc sympa, entre nous, pas de prise de tête. Juste comme pour vous remerciez à la fin du Val Nuzlocke quoi ? Chaud ? Pas chaud ?
En parlant de fin, attendez vous à recevoir une claque à la fin de la semaine. Une grosse claque !
Autre chose, je vois que nous avons un peu plus de "like" toutes les semaines, et ça me donne envie de publier de l'inédit. Alors pour ceux qui veulent du contenu en plus, n'oubliez de jeter un oeil ou même de vous abonner à notre page Facebook (lien). Avec une page Facebook c'est quand même plus facile de poster des images ou encore de vous répondre. On vous attends.
Ooooh. OoooOOOOOoooh. OOOOOOOH OUI ! Je serais bien tenté par une face-cam. Et arrêtez de nous teaser comme c'est par permis, mon coeur va lâcher avant que vous ne postiez cette planche !
La finale de la coupe du monde de Football ? Pff… La vraie finale elle ne se joue pas au Brésil, elle se joue sur notre blog ! L'AVANT DERNIÈRE PAGE EST SORTIE !PUTAIN.
Superbe page et super combat mais Alakazam est assez dure a tuer ... Je transmet aussi toutes mon énergie \o/. avant dernière page ... Ta bd va me manquer Et bravo pour avoir frapper le rival
Everything begins with choice. Morpheus. Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben the cake is lie. la cuillère n'existe pas .