-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vos Pokémon préférés

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:16

Rappel du premier message :

/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /

Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~
Je commence par moi.
Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? Pleased (Joke)
Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

Vos Pokémon préférés - Page 9 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_22

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:38

Vamos :

10. Lucario, j'aime pas les furries, il est pas trop horrible mais il est ultra surcoté
9. Typhlosion, il me donne plus envie de dévoluer en feurisson
2. Nymphali, j'aime pas ses yeux et comme toute évolition il a une fanbase assez relou
7. Phione, pas si beau que ça, et aucune idée de pourquoi il a été crée à part rajouter du lore pour manaphy qui a déjà de légendaire que le nom (et j'aime bcp manaphy en terme de design et en combat)
6. Qulbutoke, mêmes raisons que K-J
5. Coudlangue, ignoble
4. Miradar, ses yeux sont horribles
3. Déflaisan, pire pigeon, est supposé succéder au meilleur d'entre eux et est typiquement ce genre de pokémon qui a rien pour lui à part être bourré de moves qui rendent confus
2. Pijako, j'ai pop off quand il s'est fait attaquer dans donjon mystère et j'aurais préféré qu'il meure
1. Tentacool, au moins nosferapti a un très gros upgrade avec nostenfer, tentacruel améliore pas assez tentacool pour justifier de gaspiller des balls sur cet échec de l'humanité

Vos Pokémon préférés - Page 9 2wiD7Xl
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
Plante
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_25

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:58

Je suis la seule a trouver coudlangue mignon? xD
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
Fée
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_25

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:34

Mon Pokémon non légendaire préféré : Drattak
Mon Pokémon légendaire préféré : Ho-Oh.

Voilà pourquoi on les retrouve dans le scénario de Sacred Phoenix. Wink

Après, si je dois faire un classement, il faut distinguer l'aspect esthétique de l'aspect stratégique. L'un ne va pas forcément sans l'autre.
http://www.amrasanarion.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 304
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 3:47

Allez go faire mes tops 5 et flops 5 par générations  Lalala

TOP 5 GEN 1 :

FLOP 5 GEN 1 :

TOP 5 GEN 2 :

FLOP 5 GEN 2 :

TOP 5 GEN 3 :

FLOP 5 GEN 3 :

TOP 5 GEN 4 :

FLOP 5 GEN 4 :

TOP 5 GEN 5 :

FLOP 5 GEN 5 :

TOP 5 GEN 6 :

FLOP 5 GEN 6 :

TOP 5 GEN 7 :

FLOP 5 GEN 7 :

TOP 5 MEGA EVOLUTION :

FLOP 5 MEGA EVOLUTION :

TOP 5 FORME ALOLA :

FLOP 5 FORME ALOLA :

TOP 5 BETA GOLD :

FLOP 5 BETA GOLD :

Conclusion : Je viens de passer 2h là-dessus, j'aurais dû faire des top 3.

~~~~~~

Vos Pokémon préférés - Page 9 Stats10

Liste des Nuzlockes:
http://eevee33.deviantart.com/
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_10

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:14

Mon top 5 tout génération confondu :
1 Raichu kanto mâle non shiny, Alola les deux sexes et shiny ou pas (Bon techniquement ça en fait deux mais osef). Sans aucune hésitation, favori à vie.
2 Luxray (4g oblige ^^) Il a bien failli se faire voler la seconde place
3 Majespic, préfèré en type planté et parmis les starters.
4 Lougaroc forme diurne, uniquement cette forme (enfin en combat la nocturne irais), la crépusculaire me sort pas les yeux et je parle pas de ses stats, toujours traumatisé à cette découverte
5 Mygavolt ... Sûrement à cause du type électrique, honnêtement je m'attendais pas à ca qu'il soit si bien classé bien que tous soit fait pour me plair dans se pokemon. Avec le temps il va sûrement grimper les échelons encore plus haut.

Pour les flops se serait principalement des types roche sol et acier avec Smogogo en prime. Il ne me revient pas celui-là XD même si niveau concept je le valide à 100%. Mais le pire ça doit être Gouroutan, rien ne pourra jamais rien y faire.
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_19
Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_12

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:31

Bump !

En fait j'avais vu il n'y a pas si longtemps un template pour choisir son Pokémon préféré par type et par génération, mais je n'ai jamais retrouvé l'original (si quelqu'un le retrouve x) ). Du coup je me suis fait ma propre grille vierge en ajoutant une colonne des mentions honorables (pour les Pokémon que j'aime bien mais que je ne pouvais caser nulle part) et une colonne Pokémon chromatiques. Et entretemps j'ai eu une révélation sur mon vrai Pokémon préféré MDR!

Grille vierge :

Mes préférés :

Vos Pokémon préférés - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_21
Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_16 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_21
Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_23 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_12

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:51

Je ne savais pas Feurisson était un Pokémon de la 1G. Cocombaffe thinking   En tout cas, merci pour le template, je ferai ma sélection un de ces quatres.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Elsa Lunamoon

Elsa Lunamoon
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Exp : 4
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyLun 2 Sep 2019 - 2:19

Hello !

Voici mon petit top 6 des Pokémon que j'aime bien. Certains son ceux que j'ai l'habitude d'avoir dans mes équipes, d'autres ici grâce à leur bonne impression en Nuzlocke, quant à d'autre ... Pour des obscurs raisons.

For Kanto:

For Johto:

For Hoenn:

For Sinnoh:

For Unys:

For Kalos:

For Alola:

Mes beaux nuzlockes:
Ruriksson

Ruriksson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 25
Exp : 21
Combat
Aucun

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:39

Vos Pokémon préférés - Page 9 Rurik11

Voici donc une petite sélection non exhaustive de pokémon que j'aime bien.

Jungko alors il faut savoir que je suis un grand fan des types plantes dans les jeux pokémon, mes deux exceptions étant Germignon en 2G remplacé par Kaiminus (meilleur starter eau au passage nique tortank) et Vipelierre je le trouve juste horrible et pas recherché en terme de design, j'opte pour Gruikui.
Jungko c'est un pokémon classe, de type plante pur, possédant une méga évolution qui claque un double type dragon, une attaque spé. et vitesse de malade, je vois pas comment on peut ne pas aimer ce pokémon, bien mieux qu'un laggron (oui je vais me faire des ennemis)

Crocorible alors la un grand élan de nostalgie me prend, je me revois petit sortir de l'arène insecte d'Unys et croisé ce petit Mascaiman dans le désert délassant, un petit pokémon craquant, de type tenebre et sol incroyable, à la limite je déplore juste son changement de couleur mais c'est grave assez pour en faire mon pokémon préféré de la 5G extrêmement sous coté.

Feunard, j'ai jamais été un grand fan des types feu mais plus je grandis et plus j'apprécie Feunard, c'est un pokémon noble, très gracieux le talent sécheresse est très sympa mais comme beaucoup ici le design compte énormément pour moi, ce n'est pas mon pokémon 1G préféré, mais je pense qu'il peut ce placer dans mon top 5 type feu sans soucis.

Scarhino bon j'espere apaiser les fans de Laggron, Scarhino est mon pêché mignon, un pokémon relativement populaire que beaucoup de gens aime, j'aime beaucoup les types insecte, et voir un type insecte/combat ma beaucoup intrigué quand j'était plus jeune, mais une fois dans l'équipe comment ne pas apprécié la puissance de Scarhino ? Une vraie machine de guerre ce pokémon, dommage que la méga soit extrêmement laide.

Nostenfer bien sur que Nosferapti m'a moi aussi traumatisé étant plus jeune mais Nostenfer ne vous à pas fait tout oublier à vous ?
Je me rappelle quand j'était petit, dans le sous sol de la grotte entre charbourg et la route de félicité c'est la que mon Nosferalto avait évolué en Nostenfer, et à partir de la c'était la base. Nostenfer c'est une force de frappe conséquente, une vitesse à ne pas négligé, un pokémon qui évolue au bonheur donc on est forcément un peu touché quand on y parvient surtout plus jeune, c'est un pokémon efficace et assez classe quand même.

Musteflott alors la, je veux bien qu'il y ai des critiques, non musteflott n'est pas mon pokémon eau préféré. Il n'est pas non plus mon pokémon 4G préféré, mais je l'aime bien.
ça change des éternels poissons, il à un moveset assez cool comme avec Aqua jet, poing glace ou encore machouille, un pokémon eau mais terrestre, typiquement ce que j'aime. Donc voila plus sous coté que favori, mais il mérite une petite mention sur ce topic.
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_17

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:37

Ruriksson a écrit:
Feunard […] peut ce placer dans mon top 5 type feu sans soucis.
Mon instinct de fanboyage total de Goupix/Feunard s'est activé Heart

J'ai fait la liste de mes pokémon préférés sur un site espagnol que j'ai trouvé au pif : www.cpokemon.com

Mes favs:

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Vos Pokémon préférés - Page 9 Traine11
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_19
Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_12

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:51

Puisque ce topic est de nouveau d'actualité, voilà ma grille corrigée gratifiée des Pokémon de la 8G, qui est selon moi un excellent cru, même si la moitié sont des formes alternatives de Pokémon qui existaient déjà sweatdrop

Spoiler:

Vos Pokémon préférés - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
https://www.pillowfort.social/Mimca
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 417
Fée
Combat

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_11 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_12Vos Pokémon préférés - Page 9 Medail10

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:55

Bon, je vais m'y mettre aussi.

Alors, Alors...

10/Elecsprint
J'aime beaucoup les chiens dans pokémon (Arcanin, Mastouffe, et un autre qui apparait plus tard dans le classement).
Déjà Dynavolt je le trouve beaucoup trop choupi ! Et bah son évolution c'est un mélange entre le côté mignon et le côté extrêmement badass des chiens. Elecsprint est donc d'assez loin mon type électrique préféré.

9/Roserade
Bon bah j'ai pas grand chose à dire. Roserade est un peu la représentation de la "femme fatale" dans pokémon. Tout en elle est classe. Sa posture, son physique, son concept, et même ces attaques (regardez un roserade lancer tempête verte) ! Alors pourquoi est-elle si basse dans le classement ? Tout simplement car elle a obtenue une grande rivale en 7G, Sucreine, qui est un autre pokémon que j'affectionne particulièrement. Donc je me voyais mal mettre roserade plus haut.

8/Amphinobi
Et commençons la liste des pokémons quasi surcôté avec amphinobi. Alors le truc avec amphinobi, c'est que certaines personnes vous diront qu'il est surcôté... Il est côté très haut, nuance ! Parce que oui, amphinobi est un pokémon extrêmement populaire, mais n'allez pas me dire qu'il ne mérite pas sa popularité (il la mérite bien plus que dracaufeu). Que ça soit en design, en combat, et même en stratégie, le pokémon est excellent sur tout les points. Je l'ai longtemps qualifié de "mon type eau préféré", mais je me suis vraiment trompé sur ce coup, car 2 autres pokémons le coiffent au poteau. Et le premier d'entre eux est...

7/Keldeo
Alors lui, il est surcôté. Et sur ce coup il n'y a aucun débat. Mais il faut avouer que keldeo a une classe qui ne m'a jamais laissé indifférent. De très loin le meilleur des mousquetaires en combat, son côté licorne mignonne a vraiment fait son effet chez moi.

6/Tokopiyon
Lui c'est extrêmement simple : je le joue tout le temps en stratégie. Donc forcément, il m'a marqué.

5/Mysdibule
Et le top 5 débute avec Mysdibule ! Alors de base, je n'ai aucun affecte pour Mysdibule, mais quand j'ai vu sa méga-évolution...
Clairement sa méga a une classe interdimensionelle. J'ai même envie de dire que c'est la méga la plus réussie : elle a transformée un pokémon nullissime en strat en un pokémon excellent, même banni durant la 6G. Sans oublier que c'est le pokémon qui tape le plus fort du jeu après Zacian (encore un type acier/fée).

4/Oratoria
Lui c'est un peu le pokémon du coeur, parce que c'est avec ce starter que j'ai fini ma première partie de pokémon. C'est vraiment un pokémon qu'on ne peut pas apprécier si on a pas d'affecte avec lui, car sorti de ça il n'est pas exceptionnel.

3/Cizayox
Je n'aime pas les pokémons insecte. Scarhino, Scarabrute, Foretress, il sont tous assez classe mais je n'en suis vraiment pas fan. Mais il y en a un que j'adore, et c'est cizayox. C'est un insécateur avec une armure. Je n'ai pas besoin de développer plus.

2/Lucario
ENFINNNNNN. Le dernier pokémon surcôté du classement. Mais bon, pour le coup, lucario a une prestance et une aura (c'est le cas de le dire) qui ne laisse personne indifférent. On ne peut pas être neutre par rapport à lucario. Soit on aime, soit on n'aime pas. Sa méga est extrêmement stylée, il a un énorme charisme... Le seul point négatif, c'est sa taille d'à peine 1m20. Et roulement de tambour pour le numéro 1...

1/Xerneas
Je pense qu'après mon classement, on peut dire que j'adore le type fée. C'est de très loin mon type préféré. C'est donc tout naturellement que je finis avec Xerneas. Ce pokémon a tout pour lui. Toutes les qualités que peut avoir un pokémon, il les a. Je pense que c'est le pokémon qui se rapproche le plus de la perfection dans l'entierté du jeu.
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 17
Exp : 64
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:52

Un top 10 et un flop 10 par génération et par type seront attendus sur cette page qui contenait autrefois un top peu exhaustif, bien sur quand l'auteur ne sera plus possédé par la Déesse Flemme  

Edit : Bon ben ma foi, ce ne sera pas aussi précis que ça, mais la Déesse Flemme est partie à son rendez-vous avec le Dieu Paltemps, et vu que je suis quelqu'un de très professionnel, au lieu d'écrire un chapitre, je vais faire un top 10 par génération avec 6 mentions honorables parce que pinnipède la logique ( oh, t'a ris )

Spoiler ( enfin pas tant que ça, il n'y a pas encore la 9G ):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty

Vos Pokémon préférés
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant