|
| Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| Sujet: Vos Pokémon préférés Lun 10 Mar 2014 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~ Je commence par moi. Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? (Joke)Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps - 1:
C'est mon préféré depuis que je l'ai vu. Il est trop mignon. C'est un kitsune quoi
- 2:
Les deux en même temps car je ne saurai choisir. Le premier ayant une histoire émouvant et une bouille... Magique, même si ce n'est qu'un crâne, et le deuxième ayant une bouille *roulement de tambours* à croquer. Tout mes sabelletes s'appellent "Biscuit" et sont des femelles. A savoir pourquoi, Sabelette me fait penser à Sablés, et les sablés c'est des biscuit donc bon.
- 3:
"Dear Absol, now that you have wings, you're the princess of the Pokeworld. To : Princess Absol From : Princess Celestia"
- 4:
Je l'adore, Contrairement à ses évolutions.
- 5:
Je sais pas. C'est un mouton quoi.
- 6:
Avant je le détestais, mais ça, c'était avant.
- 7:
- 8:
Ça a été mon premier shiny, sans compter le léviathor rouge. Puis franchement. Dans ses yeux on peut lire "Fais moi des câlins". Non ?
- 9:
- 10:
Dans la première version de Pokémon que j'ai eu, Platine, j'ai toujours bavé devant le Kranidos de Pierrick.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 12 Mar 2014 - 23:59 | |
| - horshead3 a écrit:
- ça se voit pas ?! Avec son sourire de joker dans the dark knight ! C'est évident voyons, Tajiri c'est inspiré de ce personnage !
Lol Zoroark est autant inspiré du Joker que Pifeuil est inspiré de Marilyn Monroe |
| | | Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| | | | Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 10:40 | |
| On dit pas que son animation lui correspond pas, mais justement qu'elle lui correspond un peu trop bien. Perso je parle en tant que CLOROPHOBE ! Si vous savez pas ce que c'est la clorophobie après je peux plus rien pour vous. Et en effet Zoroark d'inspiration Joker, juste lol quoi. (un cher ami fanatique de Batman et surtout du Joker te décapiterais pour cette comparaison foireuse mec) Edit : Ah et pour répondre à ta question - horshead3 a écrit:
- N°7/Volcaropod
un escargot de lave, qui n'aime pas ça ?! Moi :I |
| | | Icebernick
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 11:07 | |
| - Nemesis. a écrit:
- Perso je parle en tant que CLOROPHOBE ! Si vous savez pas ce que c'est la clorophobie après je peux plus rien pour vous.
Moi je sais pas, par contre j'ai entendu parler de la coulrophobie (Dans mes bras Nemie, je comprend ta douleur ) |
| | | Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 12:32 | |
| - Nemesis. a écrit:
- On dit pas que son animation lui correspond pas, mais justement qu'elle lui correspond un peu trop bien.
Perso je parle en tant que CLOROPHOBE ! Si vous savez pas ce que c'est la clorophobie après je peux plus rien pour vous.
Et en effet Zoroark d'inspiration Joker, juste lol quoi. (un cher ami fanatique de Batman et surtout du Joker te décapiterais pour cette comparaison foireuse mec) Coulrophobe non ? Parce que Cloro ça existe pas en latin, avec un h pour chlore peut-être (ça me faisait bizarre ce nom de phobie je suis allé vérifié). Mais tu as peur des clowns en général ou du basique, l'auguste, qui porte la perruque, le nez rouge, et des vêtements et chaussures trop grandes pour lui ? (Parce qu'il y à le blanc, connu aussi comme Pierrot, et après il y en un autre je crois mais c'est un peu comme le premier. Il y à aussi les bouffons et les pitres, ceux qui sont là pour amuser la cour du roi, qui porte le fameux chapeau à clochette et ont rarement plus de deux-trois couleurs sur leurs habits, et on peut aussi compter Arlequin à ce compte là. Et pour moi, M.Mime n'est pas un clown, mais comme indiqué dans son nom, un mime comme ici). Moi ce que je veux savoir si ta peur des clown est dirigé vers tous sans exception ou plus certain que d'autre (je pense notamment à l'Auguste, remis au gout du jour grâce à "Ça" ou "It"). Là je crois qu'ils évoquent Zoroark en Joker pour son sourire et ses babines "rouges" comme ici, avec un peu d'imagination on obtient la chose suivante - Spoiler:
Enfin Zoroark me ferait, à la limite, plutôt penser à Kefka, on reste ceci dit dans le theme de "bouffon du roi" - Spoiler:
|
| | | Spyritte
Dresseur
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 12:56 | |
| Bon bah moi aussi j'veux faire mon pitit top 10 :3 (hein... Tout le monde s'en fout ? Je ne suis qu'une petite dresseuse insignifiante...? M'en fous, j'vous le met quand même !!)
N°10 - Mistigrix : J'ai quand même une nette préférence pour la version mâle, la femelle fait bien trop snob à mon goût... Et elle est moins classe et choupie !
N°9 - Reshiram : Mon Pokémon dragon préféré, il est trop beau ! >w< Et en plus, je trouve que le type Dragon-Feu est un double type génial ! (à l'inverse, je déteste Zekrom)
N°8 - Shaymin : Petit, mignon et j'adore sa forme céleste. De plus, j'ai adoré le film sur lui.
N°7 - Feunnec : Mon stater préféré, trop mignon, en plus j'adore les fennecs, c'est trop choupi !
N°6 - Celebi : Mon légendaire préféré, il est mignon à souhait (en plus c'est une fée ! C'est choupi les fées !)
N°5 - Zorua : Trop dark et bien plus mignon que son évolution. Encore une fois, j'ai adoré le film sur lui et sa capacité spécial est génial.
N°4 - Goupix et Feunard : Nyaaah, les Kitsunes trop mignons ! Oui, j'arrive pas à me décider, je les aime tout les deux autant ! Et puis j'adore la légende qui a inspiré le Pokémon Feunard :3
N°3 - Lucario : Trop badass, trop classe, un peu dark, et encore une fois, j'ai adoré le film sur lui. Et sa méga évolution est géniale aussi !
N°2 - Les Eeveelutions : Comment ne pas les avoir dans un top 10 ? Bon c'est un classique, et j'ai une légère préférence pour Evoli (trop mignon), Pyroli (ça, c'est depuis le fameux TwitchPlaysPokémon), Mentali (j'aime les Pokémons psy et j'adore sa double queue en plus), Givrali (la glace, c'est la classe) et Nymphali (j'étais perplexe au début, mais il est trop choupi et trop badass !), mais j'aime aussi les autres, donc je les mets tous !
N°1 - Absol : Je crois que vous l'aviez deviné avec mon image, mais c'est juste mon Pokémon préféré de trèèèèèès loin ! Trop dark, trop classe, de plus, qu'il soit un Pokémon que les gens pensent maudit alors qu'il vient juste prévenir des catastrophes naturels, ça me fait fondre. Ce n'est qu'un petit exclu de la société alors qu'il a très bon fond. Enfin, sa méga-évolution roxe du ponyta, j'avais vraiment peur que s'il venait à avoir une évolution, elle gâche toute le charme de ce Pokémon, mais on ne pouvait pas rêver mieux ! Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
| | | Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 309
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 13:11 | |
| spy....COPINES ! j'aime tes goûts pokemonesques, t'as vu un Absol avec du sel c'est pas mal.... (Sbaf) |
| | | K-J
Modo Discord
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 18:03 | |
| - Spyritte a écrit:
N°2 - Les Eeveelutions : Comment ne pas les avoir dans un top 10 ? En faisant comme moi. (et aimer Pyroli à cause de TwitchPlayPokemon, sale démocrate >: ) Ce que je ne supporte pas chez M.Mime, c'est vraiment sa tête de décérébré mental qui pointait à tout les boulevard dans une grotte qui était déjà assez chiante comme ça, par sa longueur et ses nombreux Qulbutoké. |
| | | Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 22:20 | |
| Autant pour moi, j'ai écorché le mot. XD
J'ai peur des clowns en général, mais j'avouerais que les clowns augustes sont ceux qui me terrifie le plus en effet. (sans déconner quand on connait l'inspiration de ce type de clown en plus, c'est franchement malsaaaaain)
Sauf que Mr.Mime ressemble plus à un clown qu'à un mime (les mimes en plus ne portent généralement pas de couleur, du rouge à la limite mais c'est tout), en fait on dirait un croisement entre un mime, un clown et un déguisement de La Soupe Au Choux.
Edit : Ah et pour l'autre type de clown (style Pierrot), il s'agit des clowns blancs. Oui, je suis un peu du genre à me renseigner sur mes phobies. XD |
| | | Eevee33
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 302
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 13 Mar 2014 - 23:09 | |
| Bon allez après un tri approfondi, je mets mon pastop-10 et mon top 10 !
- LE PAS-TOP 10 PARCE QUE J’EN AIME PAS :
10. Snubbull La description de Diamant me l’a fait haïr encore plus « Son visage horrible fait fuir les petits POKéMON. Par contre, les femmes le trouvent mignon. » Non Pokédex. Tu as tort.
9. Tarinorme Juste… Ce nez. Voilà quoi.
8. Insolourdo Je critique pas son design ou ses stats, mais je le hais à cause des Nuzlocke. Il a Roulade. Et vous savez ce qu’il se passe, quand les ¾ de vos Pokémon, à bas niveaux, sont sensibles à la roche ?
7. Dracolosse Sérieusement, moi je le trouve grossier après le Draco. D’ailleurs quand j’étais petite je croyais qu’ils avaient aucun lien de parenté…
6. Octillery
Je sais pas, je le supporte pas.
5. Feuillajou, Flotajou, Flamajou CES AJKJ DE SINGES. Je ne peux pas les supporter plus longtemps. =V
4. Gaulet Un champignon. Géant. Qui a un bec. Et qui semble siffler les jeunes filles qui passent. Et dire que j’en ai chaîné au Pokéradar… (heureusement j’ai arrêté avant de faire une overdose)
3. Lippoutou Ces habits, ces cheveux, ces lèvres… Non, je ne peux pas supporter en voir davantage !
2. M. Mime Juste… Voilà quoi. C’est un truc moche… Et en plus il est fée… Et y a des M. Mime femelle… QUOOOI ?!
1. Mewtwo Le normal et le X, après le Y je le préfère. Parce que j’ai jamais aimé Mewtwo !
- LE TOP 10, LE VRAI, LE VIRIL, LE…:
10. Gardevoir
9. Hariyama
8. Nymphali
7. Neitram
6. Cryptéro
5. Scalproie
4. Karaclée
3. Pitrouille
2. Tutankafer
1. Darkrai
~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
Nuzlocke terminés Nuzlocke abandonné
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Ven 14 Mar 2014 - 16:57 | |
| - Eevee33 a écrit:
- Juste… Voilà quoi. C’est un truc moche… Et en plus il est fée… Et y a des M. Mime femelle… QUOOOI ?!
Le truc c'est qu'en Jap, y a aps de de référence a M., c'est les ricains qui 'ont appellés comme ca :/ Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Icebernick
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Ven 14 Mar 2014 - 21:32 | |
| Ouep, ça date des temps anciens où les pokémons étaient asexués (1996, ça me rajeunis pas (oui, j'aime jouer au vieux))
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Sam 15 Mar 2014 - 16:16 | |
| Ice: le truc encore plus drole, c'est que quand tu mettais tes Pokés assexués de R/B/J dans O/A/C, le jeu utilisait les DV (IV de l'époque, le truc qui fesait qu'un Shiny était cheaté de par ses stats OP) pour le sexe: DV Attaque > Defense = male, et vice versa xD Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
| | | K-J
Modo Discord
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Sam 15 Mar 2014 - 16:50 | |
| - Dark-Celebi a écrit:
- Ice: le truc encore plus drole, c'est que quand tu mettais tes Pokés assexués de R/B/J dans O/A/C, le jeu utilisait les DV (IV de l'époque, le truc qui fesait qu'un Shiny était cheaté de par ses stats OP) pour le sexe: DV Attaque > Defense = male, et vice versa xD
Seulement avec les ratio 50/50 et ça marche pas exactement comme ça (DV en attaque de 0 à 7= Femelle et de 8 à 15 = mâle) Et les stats des shinys était pas tous pété, tu pouvais trouver un 8/15/10/10-10/10 mais ça allait pas plus haut (le maximum étant 15, et le full 15 étant non shiny). Aussi, du fait que le sexe ET le caractère shiny soit codé par les DV fait qu'il n'y avait pas possibilité de shiny femelle chez les pokémon avec 7/8 de chance d'avoir un mâle (genre les starters) |
| | | Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Sam 15 Mar 2014 - 18:43 | |
| Comme quoi, Pokémon, c'est pas que pour les gamins Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
| | | LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| | | | 1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mar 18 Mar 2014 - 12:32 | |
| - Dark-Celebi a écrit:
- Comme quoi, Pokémon, c'est pas que pour les gamins
Pokemon c'est aussi pour les grands. #pokemontrash Bon allez un petit listing des pokemons que j'aime pas: Bastiodon et Lilia/Vacilys,comment même en ayant les designers avec le plus mauvais goût de l'histoire on peut pas designer des trucs à ce point moches. Tous les clones de pikachu genre posipi,emolga(surtout lui)&co Et tous les choupikawaiii roses comme un mauvais dessin animé pour fillettes. |
| | | K-J
Modo Discord
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mar 18 Mar 2014 - 17:55 | |
| Quelqu'un ici à critiquer un ou plusieurs pokémon fossiles. En tant que réprésentant des adorateurs de pokémon fossiles je me dois de défendre ces pokémon. Tous d'abord, si tu ne l'avais pas remarqué, sachent que les yeux de Vacilys et Lilia ne sont pas les doubles cercles jaune mais les petites point de même couleur situé sur la bouche des pokémon plante. Un peu comme Kabuto. De plus, les ronds et l'anatomie assez inhabituel ne sont certes pas grand chose, mais ça permet de sortir un petit peu des standard du design simplet voir vide dans certains cas propre au 3 première gén (même si y a des exception et qu'on retrouvera toujours ce genre de pokémon, mais en quantité moindre, après). Concernant Bastiodon, il a une gueule pas possible, mais c'est aussi ce qui fait le charme du pokémon. Le reste du design rejoins parfaitement celui d'un Pentaceratops tout en assistant sur l'aspect défensif du pokémon. Rien à se reprocher de ce coté là. Cela dit, je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer ce pokémon qui est assez spécial (un peu comme je peut comprendre qu'on trouve Coatox, Tritosor ou encore Baggaid moche, même si je les aime beaucoup). |
| | | Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mar 18 Mar 2014 - 18:32 | |
| Lilia et Vacilys sont mes fossiles préférés. J'ai été hyper surpris quand j'ai réalisé que je me trompé d'zyeux en regardant Vacilys, c'était limite la révélation de l'année concernant Pokémon. Malheureusement je suis trop habitué à ses "anciens yeux" et je n'arrive pas à me défaire de cette illusion.x/ |
| | | DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mar 18 Mar 2014 - 21:55 | |
| OH.MON.DIEU.
K-J.FAIT.UN.PAVE.
UN.PAVE.BIEN.ARGUMENTE.
JE....JE SUIS FIER DE TOI, FILS ! " Quick ! Let's do the plot twist dance ! " |
| | |