Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Noir 2] Tout est une question d'émotions.

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:17

Rappel du premier message :

Bon ! Je vais éviter de répéter ce que j'ai déjà pu dire sur ma présentation, let's introduce this Run !

Tout est une question d'émotions est un récit basé sur ma partie de Pokémon version Noir 2. Ce nom s'explique par la modification de l'une des règles principales m'amenant a être plus affecté par le destin de mes braves petites bêtes. Mon style d'écriture contient des dialogues, beaucoup de dialogues... pour être franc ils représentent même la majeure partie de mon histoire, mais sont généralement entrecoupées de phases narratives allant d'une courte phrase à un véritable pavé.
Il faut également savoir que j'en ai déjà écrit le début (11 chapitres) sur le forum anglais, je vais donc simplement les traduire pour les poster ici, ce qui signifie qu'ils devraient arriver assez vite, mais une fois ce cap passé il faudra que je me remette à jouer pour avoir quelque chose à écrire, les chapitres suivants seront donc d'avantage espacés dans le temps.
Also, c'est mon premier presque-Nuzlocke Challenge, même si j'en prévois au moins deux autres. J'ai déjà complété Noir 2 une fois sans règles spéciales, donc je sais à peu près ce qui m'attend. Mais ma mémoire étant défaillante, je m'attend également à être surpris.

Bref ! Je n'ai même pas encore commencé à rédiger l'histoire que je pond déjà un pavé... Voyons les règles sans plus attendre.

Les règles:

Fiou, je continue avec mes pavés, il faudrait vraiment que j'arrête de tout détailler autant...
Mais avant que j'oublie, j'ai parlé d'une liste, voici la Liste des 21 Pokémons que je suis autorisé à utiliser.

Liste:

Maintenant que vous connaissez tout des modalités de ce récit, il est grand temps de le débuter !

Le récit:
Revenir en haut

AuteurMessage
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:21

Nouveau chapitre !

Chapitre XVII : La Grotte Electrolithe ~ Quand le jeu en vaut la chandelle:

Commentaires:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:23

Ah,la grotte électrolithe,c'est presque une mini route victoire,des topdresseurs à la pelle,des combats trio/rotatif imprévisibles(surtout quand comme pour moi t'as 1 pokémon avec séisme et 1 avec surf,pour le trio c'est pas top).
Enfin si t'as traversé la grotte sans trop de bobos,l'arène passera toute seule.De toute facon si tu perds t'as plus qu'a suivre les conseils du prof Ketelleri...la prof.


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 4:06

Chapitre XVIII : Rencontre avec le diable:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 2:41

Well, well, comme vous le voyez je n'ai pas posté de nouveau chapitre depuis un certain temps (Ok ça fait à peine trois jours mais me connaissant c'est une longue période) donc vous méritez bien une petite explication.

Voyez vous, depuis quelques jours, je suis quelque peu souffrant. Rien de grave je vous rassure, juste des maux de gorge et de tête, mais vous comprendrez que je n'ai pas vraiment la tête à écrire pour le moment. Et même si je m'y efforçais, le chapitre qui en découlerait serait forcément encore moins bon que les autres, c'est pour dire.

Bref, vu que je ne sais pas pendant combien de temps encore je serai dans cet état, je ne peux pas vous dire quand viendra le prochain chapitre, j'espère simplement que j'irais mieux le plus rapidement possible. Non seulement parce que j'ai envie de continuer cette histoire au plus vite, mais surtout parce qu'il ne faut pas oublier que c'est jamais agréable d'être malade. x)

En résumé, je fais encore appel à votre patience, attendez que je sois en état d'écrire un truc potable ! o/





Aaaaaanyway, la fin du jeu arrive à grands pas, j'en profite donc pour lancer la session de Questions/Réponses ! \o/
Non, c'est pas du tout du plagiat. :3
Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe c'est simple : Vous avez jusqu'à ce que j'arrive devant la Ligue pour m'envoyer PAR MP toutes les questions qui vous passent par la tête. Là où c'est intéressant c'est que les questions peuvent être destinées à moi (enfin mon personnage, Matt quoi) ou n'importe quel membre de l'équipe !
En clair, c'est comme si les personnages du récit étaient vivants, et que vous pouviez leur poser des questions, donc n'hésitez pas ! Mes Pokémon se feront une joie de répondre à toutes vos interrogations ! o/

Pour se faire il y a quelques limites à respecter malgré tout :
- Vous ne pouvez pas interroger un Pokémon mort, ça paraît logique mais je préfère le préciser.
- Je vous demande très vivement de m'envoyer vos questions PAR MESSAGERIE PERSONNELLE UNIQUEMENT ! Aucune question ne doit se trouver sur ce topic.
- Vous êtes priés de regrouper toutes vos questions dans un seul message. Dans le cas où d'autres questions vous viendraient en tête alors que vous m'avez déjà envoyé un message, vous pouvez m'en renvoyer un autre à condition de reprendre toutes les questions du premier message et en y ajoutant les nouvelles. En clair, je ne regarderai que le dernier message reçu de chaque membre avant de répondre aux questions, donc si vous voulez obtenir une réponse à toutes vos questions, faîtes en sorte qu'elles soient TOUTES présentes dans le dernier message que vous m'envoyez.
- Contrairement à d'autres personnes faisant des Q&A que j'ai pu voir, je n'inclus pas des personnages secondaires dans les personnages interrogés, donc vous ne pouvez poser vos questions qu'aux personnages principaux, c'est-à-dire Matt et toute son équipe de Pokémon (Les Pokémon stockés dans le PC peuvent aussi être interrogés, mais pas les Esclaves-CS, comme je l'ai déjà dit je veux pas gaspiller de couleurs d'écriture pour des personnages mineures.)

Je crois que c'est tout. Pour vous éviter d'avoir à envoyer des dizaines de messages je vous conseille de garder une liste des questions que vous voulez me poser quelque part et de l'actualiser en fonction de la suite du récit jusqu'à finalement me l'envoyer quand j'aurais atteint le Conseil 4. AVANT le Conseil 4, pas avant le Maître de la Ligue.

Et vous êtes libres de me poser absolument toutes les questions que vous voulez, de la plus sérieuse à la plus idiote en passant par la plus hilarante et que sais-je encore. Plus il y aura de questions, plus je serais ravi donc vraiment, n'hésitez pas. Wink
(Même si je me réserve le droit de ne pas répondre à toutes les questions si certaines sont déplacées, malsaines ou des trucs du genre.)
Et souvenez-vous que ce sont les personnages du récit que vous interrogez, pas moi en tant qu'auteur directement ! (Même si vous pouvez me poser des questions directement aussi, j'y répondrais avec plaisir, mais elles ne figureront pas dans le Q&A quoi.)

Un mot à ajouter vous autres ?

Sur fond blanc parce que j'ai peur que les couleurs passent mal sur du vert:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:51

Chapitre XIX : Que la pluie marque un tournant:

Commentaires:

*:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 4:27

Chapitre XX : Des temps difficiles:

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:54

Chapitre XXI : Un pas de plus vers la fin:

Commentaires:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:40

Lire le chapitre avant,ou fais toi spoiler mais te plains pas:


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:10

Même chose:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:59

Voir 1 ou 2 posts plus haut:


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:24

C'est un spoiler, vous savez ce que ça veut dire. '-':
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 5:06

Bref ! Assez de tergiversations, voici un nouveau chapitre !

Chapitre XXII : Un chant de mélancolie:

Commentaires:

EDIT : Yay ! J'ai dépassé les 1000 vues ! Ce n'est peut-être pas grand-chose mais ça me fait vraiment plaisir, merci à tous ! ^^
J'espère que cette histoire vous plaît et qu'elle continuera de vous plaire à l'avenir, je vais tout faire pour en tout cas !
Merci encore ! Et j'en profite pour vous rappeler le Q&A en cours, n'oubliez pas de préparer vos questions !
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:57

Chapitre XXIII : D'une arène à l'autre:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:00

Oui faisons de Matis/Batista/Qwilfish la plus grande victime de l'histoire!J'ai jamais pu le blairer avec sa tête de con et ses idéaux à 2 balles,encore plus qu'il n'a rien d'un rival vu que son objectif est différent de celui du héros.
Rid da chapta:


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 5:01

Je voulais vous laisser languir sur cet odieux cliffhanger un peu plus longtemps, mais que voulez-vous, je n'ai pas su résister à l'appel de la Plume plus longtemps.

Chapitre XXIV : La fin se rapproche...:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:25

Chapitre XXV : La fin de la Team Plasma ~ Une abominable promesse:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:29

Encore un chapitre, parce que le dernier était vraiment court.

Chapitre XXVI : Une équipe décimée, un destin brisé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_25 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:02

...

Woah.

C'est tout ce que je peux dire... C'est juste... Incroyable...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:11

Bon ben, Rip Z ou Rain, meme si j'ai ma petite idée:
Selon moi, tu as envoyé Rain contre le Crapustule en pensant pouvoir le battre facilement, et il t'as fait le bon vieux coup de la Cradovague probablement Critique....... Et pour laisser le suspens, c'est Legacy qui affronte Ghetis dans le chapitre, d'ailleurs il aurait eu peu de chances de gagner en vrai, entre le Crapustule qui maitrise Seisme et Vampipoing, le Coatox et son Casse-Brique et le Lance-Flamme du Ohmassacre, je ne pense pas qu'il aurait pu gagner....
Sinon bon chapitre Smile


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:39

Quelques petites précisions suites aux questions de certains : Non, ces deux derniers chapitres ne sont bien évidemment pas semblables à ce qu'il s'est réellement passé en jeu. Kyurem n'a pas tué mes 4 Pokémon d'un coup tout simplement parce que son attaque Ère Glaciaire fait partie d'une cinématique, aucun de mes Pokémon n'est mort à cet instant. Mais vous comprenez, j'ai voulu rajouter un peu de mise en scène parce que je ne voulais pas faire de Kyurem un Pokémon en carton qui n'a pas survécu à une seule Aurasphère (True story), c'est un Pokémon dit Légendaire et il fallait bien qu'il mérite cette appellation.

Par conséquent, bien sûr que non je n'ai pas utilisé seulement Legacy durant le combat contre Ghetis, mais pour les besoins scénaristiques du récit ça a été le cas. Certains se plaignent lorsque je ne respecte pas à la lettre les événements du jeu, mais je vais me répéter : C'est un récit, une fiction, pas un compte-rendu plat sans aucun travail derrière. La mise en scène est un élément majeur de ce genre d'histoire alors si vous ne voulez connaître que les véritables événements qui se sont produits en jeu, bah faîtes vous-même une partie et taisez-vous. '-'

J'espère que j'ai été suffisamment clair, que ceux qui ne savent pas le faire apprennent à faire la différence entre le jeu et le récit.

Anyway après ce petit coup de gueule, merci à ceux qui prennent le temps de lire mon récit et un merci encore plus grand à ceux qui le commentent, ça fait toujours plaisir et ça donne d'avantage envie de continuer. ^^

Vous avez bien mérité... un nouveau chapitre ! \o/

Chapitre XXVII : Lorsque l'Hiver se meure, le Printemps revêt sa plus belle parure:

Commentaires:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Tout est une question d'émotions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: