Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] Tout est une question d'émotions.

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:17

Rappel du premier message :

Bon ! Je vais éviter de répéter ce que j'ai déjà pu dire sur ma présentation, let's introduce this Run !

Tout est une question d'émotions est un récit basé sur ma partie de Pokémon version Noir 2. Ce nom s'explique par la modification de l'une des règles principales m'amenant a être plus affecté par le destin de mes braves petites bêtes. Mon style d'écriture contient des dialogues, beaucoup de dialogues... pour être franc ils représentent même la majeure partie de mon histoire, mais sont généralement entrecoupées de phases narratives allant d'une courte phrase à un véritable pavé.
Il faut également savoir que j'en ai déjà écrit le début (11 chapitres) sur le forum anglais, je vais donc simplement les traduire pour les poster ici, ce qui signifie qu'ils devraient arriver assez vite, mais une fois ce cap passé il faudra que je me remette à jouer pour avoir quelque chose à écrire, les chapitres suivants seront donc d'avantage espacés dans le temps.
Also, c'est mon premier presque-Nuzlocke Challenge, même si j'en prévois au moins deux autres. J'ai déjà complété Noir 2 une fois sans règles spéciales, donc je sais à peu près ce qui m'attend. Mais ma mémoire étant défaillante, je m'attend également à être surpris.

Bref ! Je n'ai même pas encore commencé à rédiger l'histoire que je pond déjà un pavé... Voyons les règles sans plus attendre.

Les règles:

Fiou, je continue avec mes pavés, il faudrait vraiment que j'arrête de tout détailler autant...
Mais avant que j'oublie, j'ai parlé d'une liste, voici la Liste des 21 Pokémons que je suis autorisé à utiliser.

Liste:

Maintenant que vous connaissez tout des modalités de ce récit, il est grand temps de le débuter !

Le récit:
Revenir en haut

AuteurMessage
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:25

Chapitre XXV : La fin de la Team Plasma ~ Une abominable promesse:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:29

Encore un chapitre, parce que le dernier était vraiment court.

Chapitre XXVI : Une équipe décimée, un destin brisé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_25 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:02

...

Woah.

C'est tout ce que je peux dire... C'est juste... Incroyable...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:11

Bon ben, Rip Z ou Rain, meme si j'ai ma petite idée:
Selon moi, tu as envoyé Rain contre le Crapustule en pensant pouvoir le battre facilement, et il t'as fait le bon vieux coup de la Cradovague probablement Critique....... Et pour laisser le suspens, c'est Legacy qui affronte Ghetis dans le chapitre, d'ailleurs il aurait eu peu de chances de gagner en vrai, entre le Crapustule qui maitrise Seisme et Vampipoing, le Coatox et son Casse-Brique et le Lance-Flamme du Ohmassacre, je ne pense pas qu'il aurait pu gagner....
Sinon bon chapitre Smile


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:39

Quelques petites précisions suites aux questions de certains : Non, ces deux derniers chapitres ne sont bien évidemment pas semblables à ce qu'il s'est réellement passé en jeu. Kyurem n'a pas tué mes 4 Pokémon d'un coup tout simplement parce que son attaque Ère Glaciaire fait partie d'une cinématique, aucun de mes Pokémon n'est mort à cet instant. Mais vous comprenez, j'ai voulu rajouter un peu de mise en scène parce que je ne voulais pas faire de Kyurem un Pokémon en carton qui n'a pas survécu à une seule Aurasphère (True story), c'est un Pokémon dit Légendaire et il fallait bien qu'il mérite cette appellation.

Par conséquent, bien sûr que non je n'ai pas utilisé seulement Legacy durant le combat contre Ghetis, mais pour les besoins scénaristiques du récit ça a été le cas. Certains se plaignent lorsque je ne respecte pas à la lettre les événements du jeu, mais je vais me répéter : C'est un récit, une fiction, pas un compte-rendu plat sans aucun travail derrière. La mise en scène est un élément majeur de ce genre d'histoire alors si vous ne voulez connaître que les véritables événements qui se sont produits en jeu, bah faîtes vous-même une partie et taisez-vous. '-'

J'espère que j'ai été suffisamment clair, que ceux qui ne savent pas le faire apprennent à faire la différence entre le jeu et le récit.

Anyway après ce petit coup de gueule, merci à ceux qui prennent le temps de lire mon récit et un merci encore plus grand à ceux qui le commentent, ça fait toujours plaisir et ça donne d'avantage envie de continuer. ^^

Vous avez bien mérité... un nouveau chapitre ! \o/

Chapitre XXVII : Lorsque l'Hiver se meure, le Printemps revêt sa plus belle parure:

Commentaires:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_21 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:25

Hop hop hop, mon petit commentaire, pour le geste.

Je suis ton récit depuis le début, mais je t'avoue qu'au début j'avais du mal, simplement parce que je n'ai personnellement pas l'habitude de ces romans un peu minimalistes (aucune critique là-dedans) qui font énormément d'ellipses avec des couleurs, j'ai tendance à m'y perdre ... Mais ça se voit qu'au fil des chapitres, une véritable histoire bien définie s'installe, donc j'ai continué de lire. Je pense que ton roman est un exemple du genre Wink 

Pour reparler de tes derniers chapitres, je me permets de revenir sur ce que je t'ai déjà dit sur la Chat Box: c'est pas tant le problème qu'il n'y ait pas eu de morts qui " pose problème " (j'utilise cette expression avec beaucoup, beaucoup de flexibilité), mais le build-up qui n'a pas de retombée. C'est vrai que si tu nous dis qu'un de tes Pokémon (qu'il soit dans le groupe ou seul, à la fin de chaque chapitre) va mourir pour au final qu'il n'en meurt pas, et ceci sans laisser d'impact - j'empiète peut-être sur la suite, mais que ton équipe suive sans discuter, après ce qu'on a appris de chacun, c'est bizarre -, c'est une déception, parce qu'on s'est investis " pour rien " si je puis dire. De loin pas l'idée de faire mourir un de tes Pokémon exprès, mais c'est vrai qu'il y aurait peut-être eu une meilleure façon de montrer la puissance de Kyurem que de tuer et ressusciter ? Je ne sais pas, mais du coup ça m'a un peu embêté. scratch Rien qui va m'empêcher de lire la suite ceci dit, surtout pas si près de la fin ! Et la scène de " renaissance " de ton Haydaim est belle.

Ça, et impression personnelle, je trouve que c'est davantage ton Lucario le personnage principal du Nuzlocke. Dans le sens où les autres Pokémon font presque figuration à côté. Je suppose que c'est voulu, vu les règles du Nuzlocke et le fait qu'il soit ton favori, mais je serais contente de voir l'accent sur le reste de l'équipe. Mais je dis ça ... Smile

En tout cas, bon courage pour la suite (et la fin) !


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:45

Enfin ! Après tant de semaines de harcèlement tu daignes enfin commenter ! x)

Merci tout d'abord, parce que tu me dis me fait plaisir. Malgré la note négative, mais j'en étais moi-même conscient, je dois avouer que j'ai été peu inspiré pour les retombées des derniers événements. D'autant plus qu'aucun de mes Pokémon n'est réellement mort, donc c'est difficile d'imaginer les réactions possibles. Mais ces réactions seront évoquées dans le chapitre suivant, puisque Matt est pour le moment le seul à avoir véritablement pu donner son avis, vu qu'il a fait taire les autres pour éviter les problèmes... x)

Enfin, vous verrez bien dans le chapitre suivant quoi, qui arrivera d'ici ce soir je l'espère.
Pour le fait que Legacy soit d'avantage mis en avant que les autres, c'est vrai, je n'oserais pas dire le contraire, c'est le seul qui a une telle importance en dehors des combats et dont le passé a été évoqué... x)
Ce n'est pas vraiment volontaire, comme tu l'as dis et comme tout le monde le sait c'est mon Pokémon favori, alors plus ou moins inconsciemment je l'ai plus mis en valeur que les autres...
C'est indéniablement l'un des personnages majeurs, tout comme je voulais que le soient Felony et Esper, mais... enfin vous comprenez que ce n'est plus possible quoi. x)
Je me rend bien compte que les autres ne sont pas assez mis en avant, mais c'est parce que, qu'Arceus me pardonne, je les aime tout simplement moins. C'est horrible je sais, I'm a bad person.
Mais je compte bien jouer sur cette quantité d'attention apportée à Legacy à l'avenir. A défaut d'être équitable pour les autres, j'espère au moins que ce que j'ai prévu sera intéressant.
Bref, vous en saurez plus lors de la suite du récit, je ne vais pas trop vous en dire d'ici là.

Merci encore à tout ceux qui suivent ce récit, qui le commentent, et l'apprécient ! C'est vraiment motivant de savoir son travail apprécié. :3

(PS : Vous me croyez si je vous dis que rien de ce qu'il s'est passé avec Kyurem n'était prévu ? En fait, toute cette histoire m'est venue sur un coup de tête quand je me suis dis "Tiens, c'est vrai que Legacy est censé avoir déjà rencontré Kyurem, il faudrait peut-être que je prévois quelque chose pour leurs "retrouvailles"."
Et voilà, juste après avoir pensé ça toute cette partie de l'histoire a immédiatement germé dans mon esprit. x)
C'est dommage, j'aurais aimé y penser avant pour "préparer le terrain", au lieu de sortir ça presque de nul part. Ce passage aurait mérité encore plus de travail...)
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:07

Désolé pour le "retard" (oui trois jours pour moi c'est un énorme retard), reprise des cours, fatigue, bac blanc, toussa toussa... Bref ! Nouveau chapitre ! o/

Chapitre XXVIII : Réactions et Malédiction:

Commentaires:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:54

Hensoku a écrit:
oui trois jours pour moi c'est un énorme retard
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Simpsons-nerd


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:01

Tu vas te plaindre que j'écrive vite peut-être ? x)
Je peux vous sortir un chapitre par mois si vous voulez. '-'
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:28

Hensoku a écrit:
Tu vas te plaindre que j'écrive vite peut-être ? x)
Je peux vous sortir un chapitre par mois si vous voulez. '-'
Tu résisterais pas,t'as déjà dit sur certains chapitres que tu résistes pas longtemps à l'appel de la Plume.


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:30

Mince, grillé. <.<
Mais ça n'empêche que tu ne vas pas te plaindre de cette vitesse de progression du récit, n'est-ce-pas ?

EDIT : J'ai dit dans les commentaires de mon dernier chapitre que j'écrirais probablement le suivant aujourd'hui même. (Enfin hier, mercredi quoi, mais comme je suis pas encore couché pour moi c'est le même jour) Sauf que vous pouvez constater à l'aide de votre sens de l'observation des plus aiguisé que ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas résisté à l'envie de continuer ma partie, juste le temps de préparer mon équipe au mieux en vue du défi qui l'attend. J'écrirai demain (enfin après que j'ai dormi, si vous suivez) sans faute. Et une fois que ce sera fait il ne me restera plus qu'une chose à faire : Anéantir le Conseil 4 et le Maître de la Ligue.

Je ne sais pas encore si j'écrirai les combats en temps réel d'ailleurs, peut-être que j'aurai besoin de temps pour réfléchir à une mise en scène... enfin bref, sachez juste que la suite et la fin arrivent bientôt, ce n'est vraiment pas le moment d'abandonner la lecture de ce récit !
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:26

Chapitre XXIX : La fin du voyage:

Commentaires:

Et voilà ! Je suis arrivé devant la Ligue, vous savez ce que ça veut dire !
Envoyez vos questions pour le Q&A, envoyez ! o/
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:52

En meme temps la route victoire de NB2, y a genre une ligne droite, 2/3 dresseurs et basta quoi xD


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:13

Ouais, cinq zones à explorer, 26 dresseurs au total possédant chacun entre 1 et 3 Pokémon niveau 54/55, sans oublier le rival et ses 4 Pokémon niveaux 55~57.

Non, cette Route Victoire n'est pas une partie de plaisir.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:43

Cette route victoire reste quand même moins dure(enfin moi j'ai fait le coup d'esquiver tout le monde,de battre l'infirmier et d'aller tranquilou massacrer chaque dresseur un par un avec un soin entre temps Lalala)que Sinnoh.La zone est moins grande,seules 2 sont obligatoires pour aller à la ligue et le rival n'a que 4 pokémons(plutôt simples,Déflaisan...sérieux quoi).
Par contre ils ont pas été trop durs les karatékas?Avec tes 4 pokémons qui craignent ce type?


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:50

4 Pokémon qui craignent un type, ça en laisse deux pour s'occuper d'eux. o/
Je l'ai dit, certains combats ont étés très délicats, plusieurs de mes Pokémon sont passés à un cheveu de la mort, mais tout le monde s'en est sorti au final.

Anyway, je voulais vous laisser du temps pour m'envoyez vos questions pour le Q&A avant de m'occuper de la Ligue, mais je n'ai pas résisté à l'envie de m'y confronter. Le défi final qui me tendait les bras, comment aurais-je pu tenir ?
Ne vous en faîtes pas, vous pouvez toujours m'envoyer vos questions (et même des questions sur les chapitres à venir du coup), le Q&A sera juste écrit après les chapitres concernant les combats de la Ligue finalement.
Donc je me répète une fois de plus : N'oubliez pas de m'envoyer vos questions pour le Q&A ! o/

Et tant que j'y suis, voici un autre chapitre, le dernier concernant les événements précédant la Ligue !

Chapitre XXX : Les portes se ferment, un destin se scelle:

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:42

Chapitre XXXI : Le début des combats:

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:28

Chapitre XXXII : Aux portes de la gloire:

Commentaires:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_19
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_21 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_22 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:06

Hensoku a écrit:
Commentaires:

Spoiler:


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Tout est une question d'émotions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: