-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge

DidiChandouidoui

DidiChandouidoui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 9
Normal
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 17:29

NUZLOCKE RATTATA CHALLENGE

Le Nuzlocke Rattata Challenge est une série sur Youtube que je me suis amusé à réaliser, mêlant un Nuzlocke sur Pokémon version Rouge Feu ainsi qu'un scénario pimenté de scènes IRL et de Pokémon ayant la faculté de parler.

Les règles :
La règle d'un Pokémon capturable par Zone devient une Race capturable par Partie.
La seule race capturable est Rattata (le Starter doit être relaché avant la Forêt de Jade).
Si un Rattata tombe K.O. il ne peut être réutilisé et doit être relaché.
A partir de l'Episode 2, un Rattata doit obligatoirement être relaché à chaque fin de vidéo.


Les épisodes :







Nuzlocke Rattata Challenge ---> https://youtu.be/gWgnJaD4_-M
Revenir en haut
https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 18:00

Didi <3 !!!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 18:05

Mais pour les CS comme surf tu vas faire comment?


Ceci est une signature.
Revenir en haut
DidiChandouidoui

DidiChandouidoui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 9
Normal
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 18:13

Pour Surf je pensais à un Pokémon que je utiliserai uniquement pour cela, mais non visible dans la vidéo. Faire un scénario comme quoi un Rattata peut controler l'eau, ou je ne sais pas quoi, en mode humour, et dans l'histoire du jeu, c'est le Rattata qui fait Surf, alors que non ^^


Nuzlocke Rattata Challenge ---> https://youtu.be/gWgnJaD4_-M
Revenir en haut
https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 18:15

Cool mais je suis sur que tu vas énormément galerer (mais je te soutiens)!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_11

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 19:03

DidiChandouidoui ...

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge RATTATA

... excellente idée de Run !


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 19:05

j'ai vu la fin de l'épisode 3 et NON LE PATRON :'( !!!!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_12


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 19:20

Pourquoi tant de epicness dans la musique ^^


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 19:23

Super épique, y a rien d'autre à dire là dessus (le coup du patron m'a tuée ! ...Heuuu, comment ça se fait que j'suis encore là d’ailleurs ? ._.)


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Esprit12[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 20:07

Attends un peu...
Le Didi de Pokétruth ? :O
Les Youtubers se réfugient sur NF Lol! xD
Après L'Hermine, Didi~

Sinon il est Hardcore ton Rattata Challenge ! :O
(Moi j'aime bien Rattata il est Mignon, mais pas Rattatac >M<)
Revenir en haut
DidiChandouidoui

DidiChandouidoui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 9
Normal
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptySam 31 Mai 2014 - 23:53

Merci les gens pour vos commentaires. Si jamais vous avez des idées, critiques et conseils, ça serait super !
Et oui j'suis le Didi de PokéTruth, m'enfin depuis... la barbe a poussé xD


Nuzlocke Rattata Challenge ---> https://youtu.be/gWgnJaD4_-M
Revenir en haut
https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_24 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_16
[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_17 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_19 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_22

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:20

Paddy a écrit:
[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge RATTATA
Ce souvenir douloureux de gamin Farouk qui t'appelle h24 pour te dire que son rattata c'est le plus fort.
Sinon étant metalleux quel est le titre de la musique que tu utilises comme intro?


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge 2wiD7Xl
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:57

Avis très mitigé. J'ai été devant tes vidéos comme devant les films Twilight : j'ai regardé le premier en entier, j'ai coupé tout ce qu'il y avait au milieu au deuxième et je me suis contenté de cliquer pour faire avancer le troisième le plus rapidement possible.

Les bons points :

-jeu d'acteur un peu moins pourri que pour le pokétruth.
-Quelques bons gags originaux
-Une idée de rom qui est un peu originale.

Les mauvais points :

-La transformation de la première règle qui t'a permis de capturer autant de rattata que tu le voulais dans la route 1. Cela aurait été bien plus palpitant et dur si tu n'avais eu le droit qu'à un seul rattata par zone, comme ce qui est je crois le cas pour les autres épisodes (tu peux le confirmer ?)
-Tu coupes tes scènes en bloc. C'est sympa d'avoir pensé à nous épargner les deux heures d'entraînement, mais le combat d'arène fut tout aussi chiant et peu rythmé.
-Tu aurais dû libérer bulbizarre dès le départ.
-La règle du Death Note rend ta partie inutilement compliquée, selon moi.
-Tes commentaires sur le jeu sont dignes d'un noob : rugissement est très utile pour amortir les dégâts dus aux coups critiques et cran ne fonctionne qu'en cas de problème de statut. Revoie ta copie.
-Certains gags sont juste des copiés-collés ou des private jokes, je pense notamment au Patron de SLG.

Donc, à moins d'y voir une nette amélioration, je ne regarderai pas la suite de ce nuzlocke.

P.S : Si jamais vous vous demandez ce que je foutais devant Twilight, c'était parce que je voulais avoir conscience du tas de bouse que c'était et parce que je ne peux m'empêcher de vouloir voir une lueur d'espoir partout.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:13

Franchement le clin d'oeil eu patron de SLG est bien je vois pas pourquoi t'aime pas!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:19

Franchement, je me demande comment t'as fais pour survivre jusqu'ici Oo Même juste contre Pierre, j'étais sûre que t'allais crever x)

T'es dur quand même, Koukin !

Moi j'aime beaucoup ! (:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:21

+1 pour sly sur toute sa phrase! Après chacun son avis mais c'est son 1er nuzlocke en vidéos!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:36

Didi je voulais savoir comment tu fais pour faire bouger des images de pokémon pendant les moments IRL ou comme dans Pokétruth?


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_12 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_14

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:56

Je ne suis pas là pour supporter Didi, je connais peu Pokétruth, j'ai du en voir 2-3 dans le tas de vidéos de mes potes et ça fait partie des "Doit tout regarder un jour... un jour" et cette liste est longue.

Koukin a écrit:
-Tes commentaires sur le jeu sont dignes d'un noob : rugissement est très utile pour amortir les dégâts dus aux coups critiques et cran ne fonctionne qu'en cas de problème de statut. Revoie ta copie.

Faux. Les coups critiques ne sont affectés que par 2 baisse ou augmentation de statut, voici un tableau tout bête.

Pokémon attaquantPokémon défenseur
Attaque augmentée (ex : Danse-Lames +2 atk)Défense augmentée (ex : Mur de fer +2 def)
Attaque diminuée (ex : Rugissement subis -1 atk)Défense diminuée (ex : Groz'Yeux subis -1 def)
L'application des stats au coups critiques se font toujours à l'avantage de l'attaquant (même si tu balance tempêteverte et que ton atk spé est à -6) et au désavantage du défenseur (même si ça défense spéciale est à +6, ce sera tempête verte coup critique avec une attaque spéciale normale contre une défense spéciale normale).
A l'inverse, si tu fais Poing boost est que tu fais un CC avec un +6 en atk, tu feras un CC avec +6 en atk, qui ferras encore plus mal si ton adversaire à des baisses de stats en défense, exemple -6 en def, il se prendra un CC +6 atk sur poing boost dans son -6 défense.
Tant que les augmentations/pertes de stats n'entrent pas dans la ligne de couleur vertes, elles ne sont pas comptés dans le coup critiques.
Donc dire que Rugissement amortis les dégâts d'un coup critique et faux et infondés.

Après, du point de vus de Rugissement, je suis d'accord que ça peut s'avérer "utile", quand tu veux avoir un adversaire à l'usure, mais c'est d'un long (je préfère Charme à ce compte là, mais Rattata ne l'apprend pas).
Je n'ai pas encore regardé les vidéos, je compte bien le faire "un jour" (oui je le fais vraiment, mais ça peut arriver cet aprem comme dans un mois).

Koukin a écrit:
-Certains gags sont juste des copiés-collés ou des private jokes, je pense notamment au Patron de SLG.

Mmmh, j'ai pas vu les vidéos, donc ce que je vais dire, il faut le prendre comme un avis extérieur.
Il me semble que beaucoup de gens et autres personnes +/- connus reprennent différentes "mimiques" d'autres youtubeurs, c'est tout aussi un moyen de faire une "signature" à cette personne, une sorte de clin d’œil.
Après, je ne sais pas du tout s'il reprend ça juste comme ça pour faire le kéké ou non, mais je ne m'arrêterais pas à ces détails, je sais qu'avec mes potes, si on peut se faire une soirée ou se balance les tirades de différents youtubeurs sur le moment venus, on le fait, on s'en fout un peu du côté "c'est pas à nous, on le prend sans vergogne, MOUHAHAHAHA" mais voilà, après, comme je l'ai dis, j'en sais pas plus, je n'ai pas encore vu les vidéos.

(C'est surtout le truc sur le coup critique qui m'a échappé sur le coup, je me suis dis "Faut pas qu'il s'induise en erreur là" parce que le coup critique en nuzlocke, ça pardonne pas, t'auras beau avoir max def ou baisser l'atq adverse, le CC, tu te pisses dessus quand tu le vois venir s'il est super efficace).

@Hovik : tu as une fonction éditer, évite les doubles-post (ou triples) s'il te plait, ce n'est pas à moi de te le rappeler mais à un modérateur... mais je profite de mon post pour le dire Lalala 
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:34

Quand je disais "amortir le coup critique" je voulais dire "les autres attaques "normales" font moins de dégâts, ce qui évite de mauvaises surprises en cas de coup critique imprévisible". Je me suis mal exprimé, navré.

Pour le reste, c'est mon opinion et mes goûts.Il se peut en effet que je sois dur et je m'en excuse d'avance.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:19

Je n'ai pas regardé les vidéos et je ne le ferais probablement jamais. Je n'ai rien contre toi hein, c'est juste que j'ai du mal avec les Nuzlocke en vidéos. Je sais pas, ça m'intéresse moins que les BD ou les romans, Arceus knows why. '-'

Bref, aussi cru puissent être les commentaires de Koukin, et comme le disait jesépluki dont j'ai du apprendre la citation en cours de français : "Sans liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur."
Donc profite des commentaires positifs et essaye de prendre en compte les négatifs pour t'améliorer ! o/

(Ou tu peux juste ignorer Koukin, il est le seul à se plaindre, tout le monde s'en fiche.  Pleased )
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: