| Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 | |
|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Lun 26 Oct 2015 - 20:17 | |
| NUZLOCKE FRANCE AWARDS 2015
Phase 1/2 Fin du vote le 22/11/2015 à 23h59 Salutations NF ! L'événement vous semble familier, mais cette fois-ci c'est différent ! Déjà parce que ça ne s'appelle pas « Elections du meilleur Nuzlocke du forum », mais surtout parce que l'événement devient annuel ! Et qu'il y a des choses qui changent bien entendu ! - Déroulement:
Les élections se déroulent en 2 phases:- Tout d'abord, il faut déterminer les nominés ! Vous avez le droit de nommer un NC du forum que vous souhaitez voir remporter un prix. - Ensuite, les 3 ayant obtenu le plus de voix seront soumis au vote. Il y aura donc 3 nominés par prix à remettre. Chaque phase dure environ 1 mois et il y a désormais 13 prix. - Catégories (plus de précisions dans les formulaires à remplir):
Meilleur protagoniste Meilleur personnage Meilleur Pokémon Meilleure Equipe
Meilleur combat Meilleure fin Capture la plus mémorable Mort la plus mémorable
Nuzlocke/Moment le plus drôle Nuzlocke/Moment le plus triste
Meilleur Nuzlocke Meilleure Aventure alternative Meilleur Jeune espoir
Petite précision : Le but principal de ces nouvelles élections et de donner un titre honorifique et non pas une feature en page d'accueil. Avouez que ce serait ballot que certains NCs en soient privés ! Ce serait trop injuste et on va dire qu'on fait de la discrimination... C'est pas très cool ! Donc les compteurs ont été remis à zéro : tous les NCs / Aventures Alternatives du forum sont éligibles, sans exception. Cela inclut donc les gagnants des précédentes élections. Waow! _______________ Et c'est parti pour les... * grosse voix dans le micro * NUZLOCKE FRANCE AWARDS 2015 Pour voter, c'est très simple ! Il suffit de remplir le(s) formulaire(s) . Il faut savoir qu'il y a 3 groupes de NCs : ECRIT, ILLUSTRE et PODCAST. Donc faites attention à choisir le bon formulaire (faut pas mettre des NCs écrits dans le formulaire pour les NCs en Podcast quoi). Remplissez les cases de la façon suivante: - Réponse type a écrit:
- Nom du NC / Aventure Alternative (Auteur)
OU
Nom du personnage de Nom du NC / Aventure Alternative (Auteur) Vous pouvez vous contenter du nom de la version qui est jouée (certains titres de NCs sont difficiles à retenir, faut l'avouer ), mais la mention de l'auteur est indispensable pour que votre vote soit pris en compte (ex: mettre seulement "NC sur Rouge Feu" ça ne permet pas de savoir de quel NC vous parlez, y'en a énormément des NCs sur Rouge Feu). Dans le cas où l'auteur a fait plusieurs NCs sur la même version, il faut mettre le titre exact du NC (mais à ma connaissance, y'en a pas sur ce forum). _______________ FORMULAIRES DE LA PHASE 1/2 ECRIT: http://www.poll-maker.com/Q4MXWX ILLUSTRE: http://www.poll-maker.com/Q1SF03 PODCAST: http://www.poll-maker.com/QHY8BK_______________ F.A.Q- F.A.Q:
Jusqu'à quand puis-je voter ?Vous avez jusqu'au 22 novembre 2015 à 23h59 pour voter pour la phase 1. Je n'ai pas envie de voter pour toutes les catégories, c'est possible de laisser des blancs ?Carrément ! On peut même essayer de soumettre un formulaire vide, mais dans ce cas, c'est un peu bête ! Vous pourrez toujours les remplir plus tard si jamais vous changez d'avis. Il suffit alors de re-remplir le formulaire. Plus de détails avec la question du dessous. Je me suis trompé dans mon vote ou je souhaite le changer. Est-ce possible de revoter ?OUISachez que vous pouvez changer autant d'avis que vous le souhaitez (pas trop quand même, après je dois gérer ça...). Il vous suffit simplement de remplir de nouveau le formulaire. Si jamais vous ne souhaitez changer que quelques votes et laisser les autres tels quels sans pour autant devoir tout retaper, laissez les cases correspondantes vides. Attention, si vous avez changé plusieurs fois un vote pour un même prix, c'est le dernier changement qui sera compté !
N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus d'informations ou si les choses ne sont pas claires ! |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Mar 27 Oct 2015 - 21:44 | |
| Moi j'ai une question... On prend les AA en compte ou pas ? (J'suis pas allée au-delà de la première page du formulaire donc si ça se trouve y a un truc à ce sujet mais je préfère demander quand même) |
|
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Mer 28 Oct 2015 - 9:22 | |
| Krehion: Je pense qu'on peut prendre en compte les AA pour n'importe quel prix (sauf bien sûr Meilleur NC) Hmm du coup faudrait revoir le nom de certains prix... Et sinon tu peux te balader tranquillou entre les pages de formulaire, ça ne valide qu'à la toute fin, quand tu as appuyé sur "Finir". Et au pire de cas, tu peux re-remplir le formulaire pour changer ton vote (plus d'infos dans la FAQ). Et non Mimi, je ne te permets pas! |
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Dim 15 Nov 2015 - 11:26 | |
| Oulah, ce serait bien d'avoir des cases à cocher et des images, comme l'Extravaganza du forum Nuzlocke anglais, perso j'ai pas très envie de taper un titre dans chaque case, + on est en rien incité à aller voir d'autres nuzlockes (l'autre avantage de mettre des extraits). |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Dim 15 Nov 2015 - 13:32 | |
| - Kroki a écrit:
- Oulah, ce serait bien d'avoir des cases à cocher et des images, comme l'Extravaganza du forum Nuzlocke anglais, perso j'ai pas très envie de taper un titre dans chaque case, + on est en rien incité à aller voir d'autres nuzlockes (l'autre avantage de mettre des extraits).
Haha, je n'étais pas inscrit sur le forum anglais, du coup ce dont tu me parlais m'était totalement inconnu. Je viens de parcourir un peu tout ça, et ce dont tu parles correspond à la phase 2 du vote qui commencera en décembre si je ne me trompe pas. Pour faire l'analogie, la phase 1 correspond aux nominations sur le forum anglophone: http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/9210609/1/La phase 2 aux votes: http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/9221072/1/Mes appelations prêtent peut être à confusion. En tout cas, merci pour la remarque, ça m'a permis de découvrir ce qui se faisait du côté anglophone, ça aidera pour les futurs Awards. ^^ |
|
| |
Snrasha
Dresseur
Exp : 122
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Dim 15 Nov 2015 - 22:48 | |
| Voté pour podcast. (J'éditerais quand j'aurais fini les autres, le truc, c'est que faudrait que je re-regarde dans les nuzlockes pour faire mon vote, après, j'en ai pas mal dans ma tête qui sont en anglais, donc bon, sa aide pas.) |
|
| |
Ezhyo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Lun 16 Nov 2015 - 17:24 | |
| A voté pour les BD, le reste viendra ^^ Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
[16:59:01] Last Dream : Oscar de la blague de merde pour Ezhyo
"Not like you would if you could, but you should." |
|
| |
Big Storm 91
Dresseur
Nature : Docile
Niveau : 23
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Big Storm 91
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Judikaël
Écrivain
Exp : 186
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| |
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 Mar 29 Déc 2015 - 14:00 | |
| Beh concrètement le votes sont pas finis, y'a une phase 2 qui suit (cf 1e post). Ca aurait dû se lancer début décembre, mais j'ai sous-estimé le travail qu'il y avait derrière + les études ont pas aidé à cette période là.
Donc normalement les votes reprennent en janvier, idéalement avant le milieu du mois. |
|
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
| |
| |
| Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 1/2 | |
|