| Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 | |
|
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Sam 20 Jan 2018 - 21:43 | |
| Bonjour, bonsoir à tous, et bienvenu dans la deuxième partie des... NUZLOCKE FRANCE AWARDS 2017 Phase 2/2 - Votes Fin des votes le 19/02/2018 à 23h59 J'aurais voulu que cette seconde partie arrive plus tôt, mais le temps me manquais, malheureusement. M'enfin Bref. Vous avez donc 30 jours pour décerner les Awards écrit et illustrés dans chaque catégories ! Pas de deuxième phase pour les Nuzlocke Audiovisuelles malheureusement, les votes n'étant pas assez nombreux, les prix ont été distribué d'office, les résultats des Awards audiovisuelle seront donné en même temps que les autres. Pour voter, rien de plus simple, il suffit de cliquer ! Un vote pour chaque catégorie, puis inscrivez votre pseudo à la fin du formulaire. Seul la catégorie Meilleurs Nuzlocke de l'année est obligatoire,ainsi que votre pseudo sur le forum. Une fois voté, laissez un commentaire ici pour le signaler. Si vous désirez changez vos votes, vous devrez entièrement re-remplir la fiche, ou les blancs laissé dans votre nouveau formulaire ne seront pas pris en compte. puis laissez un nouveau commentaire ici pour signaler le nouvel envois. Avant de voter, n'hésitez pas à aller jeter un oeil aux Nuz' nominés ! Sur ce, à vos votes, et bonne chance à nos nominés ! I'ts time to dance ! |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Jeu 15 Fév 2018 - 17:36 | |
| A (enfin) voté ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Mar 20 Fév 2018 - 16:10 | |
| C'était pas hier ? - Stan a écrit:
- Fin des votes le 19/02/2018 à 23h59
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Seto
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Lun 5 Mar 2018 - 15:08 | |
| Ah quel boulet, j'ai complètement manqué ce sujet Je pensais le voir dans les annonces comme le premier. Ca a donné quoi du coup ? (à moins que les résultats soient postés plus tard ?) Run en cours : Le tour des îles.Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi ! |
|
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Line
Écrivain
Niveau : 26
Exp : 479
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Mar 15 Mai 2018 - 13:14 | |
| Neow a essayé de contacter Stannys afin d'avoir les résultats et de pouvoir les communiquer si jamais Stannys n'a pas le temps. On attend toujours sa réponse et on vous tient au courant :3 Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Venez voir la Gazette participative de NuzFR !
- Tasse de thé par Ryiko |
|
| |
Line
Écrivain
Niveau : 26
Exp : 479
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Dim 20 Mai 2018 - 18:48 | |
| Oyé oyé membres de NuzFR ! Vous les attendiez, les voilà enfin ! Les résultats des Nuzlocke France Awards !* * * ~ Catégorie Ecrit ~ - Meilleur(e) protagoniste:
T hununguDu Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert "Un jeune homme du nom de Thunungu se dirige vers le laboratoire du Professeur Chen, ce dernier lui a proposé de choisir un Pokémon pour retenter d’obtenir le titre ultime de Maître Pokémon, car malheureusement Thunungu a chaque fois échoué à atteindre cet objectif sans doute par manque de chance" Lien vers le Nuzlocke
- Meilleur personnage:
BouleDu Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert par Thunungu "Fais-moi un câlin !" Lien vers le Nuzlocke
- Meilleure équipe:
9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors Par Call Me Karma " D’ordinaire très discrète, Tabitha semble étonnamment vouloir prendre part au combat pour défendre, elle aussi, sa nouvelle famille : Irene, Yuma et Galatea qui ont veillé sur elle ; Noma, Ophelia et Priscilla qui ont essayé de lui changer les idées en la faisant rire et en essayant de l’intégrer au groupe… Timidement, elle s’approche de Deneve, dont la confiance et l’aisance l’inspirent." Lien vers le Nuzlocke
- Meilleur combat:
Jean-Kévin Vs Pierre Rochard Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! par Sébouss " Le Métalosse mit une bonne patate de forain à Godzilla qui répondit d'un faible Séisme. Cependant, à force de faire pas très mal et encore pas très mal, le Métalosse commençait à être mal en point. Pierre : «… et c'est pour toutes ces raisons que ce combat fini ici et maintenant. Ultralaser !» Godzilla : «Et merde !»" Lien vers le Nuzlocke
- Meilleure capture:
AnubisLes Vents de l'Hiver par Sébouss "«Surtout ne le tue pas !» hurla Sébouss tout en se rongeant les ongles. «Ouais, ouais, c'est ça.» Maya le chargea. Le coup fut d'une puissance inouïe et envoya le Riolu contre un arbre qui s'effondra sur le Pokémon combat. «Oups...» fit Maya. «NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN ! cria Sébouss. Putain de coup critique de merde !»" Lien vers le Nuzlocke
- Nuzlocke le plus drôle:
Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu Par Thunungu Lien vers le Nuzlocke
- Nuzlocke le plus triste:
Liberté EnferméePar Line Lien vers le Nuzlocke
- Meilleur Nuzlocke:
Et... Nous avons là une triple égalité ! Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon VertPar Thunungu Lien vers le NuzlockeSN : nouvelle versionPar Line Lien vers le NuzlockeLes véritables aventures de Jean-Kévin à Unys !Par Sébouss Lien vers le Nuzlocke
* * * ~ Catégorie Illustré ~ - Meilleur(e) protagoniste:
May[BD] Nuzlocke Story: Delta Emeraude par Kagura-Chan Lien vers le Nuzlocke
- Meilleur personnage:
JoshuaBubuyog est coincée à Alola par Bubuyog Lien vers le Nuzlocke
- Meilleure équipe:
May[BD] Nuzlocke Story: Delta Emeraude par Kagura-Chan Lien vers le Nuzlocke
- Meilleur combat:
May Vs Bastien[BD] Nuzlocke Story: Delta Emeraude par Kagura-Chan Lien vers le Nuzlocke
- Meilleure capture:
DoBubuyog est coincée à Alola par Bubuyog Lien vers le Nuzlocke
- Nuzlocke le plus drôle:
Bubuyog est coincée à AlolaPar Bubuyog Lien vers le Nuzlocke
- Nuzlocke le plus triste:
Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La MalédictionPar Tracker Lien vers le Nuzlocke
- Meilleur Nuzlocke:
[BD] Nuzlocke Story: Delta EmeraudePar Kagura-Chan Lien vers le Nuzlocke
* * * ~ Catégorie Audiovisuel~ - Meilleur(e) protagoniste:
SnakePokemon Gear solid 2 par Ely sion Lien vers le Nuzlocke
- Meilleure équipe:
Neovolock Challenge Par Givranelo Lien vers le Nuzlocke
- Meilleure capture:
SakrifissNeovolock Challenge par Givranelo Lien vers le Nuzlocke
- Meilleur Nuzlocke:
Neovolocke challengePar Givranelo Lien vers le Nuzlocke
Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Venez voir la Gazette participative de NuzFR !
- Tasse de thé par Ryiko |
|
| |
Thunungu
Écrivain
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Dim 20 Mai 2018 - 19:12 | |
| Félicitations tout le monde! Même pour ceux qui n'ont pas eu de nominations! Et que dire... 4 Nominations?! C'est n'importe quoi! Merci à tous! Je ne m'attendais pas à recevoir de tels distinctions ayant débarqué sur le forum il y a à peine 6 mois. D'ailleurs ces 4 nominations font de moi le meilleur Nuzlockeur écrit de l'année 2017! Vous vous en foutez?, oh... ok... |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Dim 20 Mai 2018 - 19:19 | |
| LES RÉSULTAAAAAAATS !!! WOUHOU !!! Merci beaucoup à Stannys, Line et tous les autres à qui on doit ces NFAwards2017 ! Damned, je suis vainqueur dans trois catégories, rien que ça ! Merci à ceux qui ont voté, vous avez bien mérité votre pot de vin ! Bon sang, mes vieux dessins étaient quand même pas top
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Dim 20 Mai 2018 - 19:23 | |
| 4 nomination... ça fait beaucoup ;----; Je sais pas quoi dire à part un immense merci à vous pour avoir voté pour moi ça me fait très plaisir de voir que mon nuzlocke plaît autant et ça me pousse à continuer et à m'améliorer. Enfin en long et en large MERCI BEAUCOUP ; ------------; |
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Exp : 1698
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2017 - Phase 2/2 Dim 20 Mai 2018 - 19:56 | |
| Roh, vous avez oublié de mettre mon nom. Quelle négligence.
C'est ça d'avoir voulu être honnête et de ne pas voter pour moi-même, alors que tous les autres se sont pas gênés.
Hahaha ! Bravo à tous les gagnants.
|
|
| |
Givranelo
Écrivain
Exp : 222
| |
| |
| |