Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2015 - Phase 2/2 Ven 22 Jan 2016 - 16:37 | |
| - Meilleur Protagoniste:
- Alfaro (Traces) a écrit:
- -Et pourquoi est-ce que tu veux devenir dresseur ?
-Bah pour retrouver mon père, lâcha Alfaro comme si c'était une évidence. -Ce n'est pas une raison invoquée et entendue par la loi, le contredit Chen. -Ok, je veux casser du champion d'arène, devenir le meilleur dresseur de tous les temps et d'autres conneries dans le genre. Il a ça dans ses fichiers, votre ordinateur ?
Lien vers le NC - Ethan (Pokémon Yellow Reborn) a écrit:
- « Le repas terminé(Nat a fini par partager son assiette avec moi, l'avait plutôt intérêt, sinon quoi je l'aurais grillé sur place), nous allons nous coucher. Je suis épuisé, surtout à cause du combat qui a dû me fatiguer énormément. Nat se met dans son lit, m'invite à grimper dessus, mais je l'ignore: pas question de partager mon pieu avec un mec! Par contre, j'irais bien voir si sa mère dort déjà... Ah, non, Nat a eu la mauvaise idée de fermer la porte. Impossible pour moi d'atteindre la poignée. Je soupire avant de chercher un petit coin où dormir. »
Lien vers le NC - Kishei (Piégé.) a écrit:
- Je levais les yeux vers les humains de tout à l'heure. Partis. Je m'y attendais. Je regardais ensuite le corps du Chaffreux. Il était carbonisé. Et le corps du Magmar ... Même en tant que Pokémon, un petit rire m'échappa. Ce rire prit de l'ampleur jusqu'à se mêler au son des flammes crépitant. Je m'arrêtais net. Qu'étais-je entrain de faire ? Je riais car j'avais tué un ... Non, deux Pokémon ? Et cela me faisait rire ? Je reculais, les yeux écarquillés par le choc et la terreur. Qu'étais-je devenu ? Pourquoi tuer m'avait fait rire, pourquoi cela m'a-t-il procuré du plaisir !? Je sentis une goutte d'eau rouler sur ma joue. Il pleut ? Je levais la tête vers le ciel. Il n'y avait que la couleur des flammes et le bleu de la nuit visible. Il ne pleut pas.
Alors c'était moi qui pleurais.
Lien vers le NC - Sindbad (Gangs of Unys) a écrit:
- "La plupart des dresseurs ne donnent pas de noms à leurs pokémons, mais c'est parce qu'ils sont faibles : ils craignent de s'attacher outre mesure à leurs armes et de ne pas être capables de les sacrifier en temps voulu. Je n'ai pas ce problème. Même si c'est vrai que je suis attaché à mes pokémons, si je devais tirer un avantage quelconque de la mort de l'un d'entre eux, je n'hésiterais pas une seule seconde."
Lien vers le NC
- Meilleur Personnage Secondaire:
- Robin Carter, aka Major Bob (Corruption) a écrit:
- - Mon cher Robin, le ton se voulait froid, il me semble que la bienséance t’impose de frapper à la porte avant de pénétrer dans mon bureau. En fait, elle t’indique même d’attendre que je veuille bien te convoquer pour pouvoir entrer. »
- Allons boss, on se connait depuis assez longtemps, on a déjà passé ce stade. On est en osmose, je suis là parce qu’au fond vous souhaitez que j’accoure près de vous pour vous soutenir. - Si c’est pour avoir quelque chose de nauséabond qui me suit partout en tirant la langue, je gagnerai au change à te renvoyer et à prendre un caninos, qu’en penses-tu ? cette fois ci, il parla d’une voile mielleuse, affichant un grand sourire. - J’en dis que vous ne pouvez pas. Mon joli cul vous manquerait trop. » Le provoqua le militaire.
Lien vers le NC - N ( Gangs of Unys) a écrit:
- "Même si la Team Plasma devait être vaincue, même si l'ensemble de ses membres devaient être tués, le jour où humains et pokémons vivront en harmonie, sans jamais que l'un domine l'autre, est destiné à arriver. Nous ne pouvons pas l'empêcher, nous ne pouvons que l'accompagner. Le monde idéal est en marche, avec ou sans moi. Alors ne soyez pas tristes les amis. Restez accrochés à la Justice, car elle ne peut que triompher."
Lien vers le NC - Narrateur inconnu en rouge (Trioturnlocke sur Pokémon Argent) a écrit:
- - Pourquoi moi ? Je pourrais très bien tourner les talons et me tirer d'ici et faire le jeu en solo. Et c'est quoi ce défi ?
- Trois fois rien.Car je sais que tu en meurs d'envie de parcourir ce joli petit univers hein ? A moins que tu ne sois Parassuré ? Olala je me retrouve dans le merveilleux monde des Pokémon, je n'en reviens pas, c'est génial mais une méchante voix veut que je réalise une stupide chose tout simple pour elle, c'est surement un piège, elle veut surement ma mort, mon viol et l'empaillage de mon corps pour servir de pinata à des gosses STUPIDES et BRUYANTS et TURBULENTS ET....Désolé.Bref,même si tu en venais à faire cela, rien ne se passerait. Au nom du magicarpe, du barpau et de l'azurill. Donnnnnnnc, veux tu relever le challenge ? Et si ta liberté ne te plait comme trophée, pourquoi pas....ta captivité ici ?
Lien vers le NC - Ombre (Rétro - Blue Fire) a écrit:
- L'homme devant lui devait avoir la vingtaine ou la trentaine et était habillé exclusivement de noir : un manteau avec capuche noir, haut noir, gants noirs, pantalon noir, bottes en cuir noires... Même ses cheveux et ses yeux avaient cette couleur sombre ! Il semblerait que la seule partie « coloré » du corps de cette homme soit la peau très pâle de son visage.
Lien vers le NC
- Meilleur Pokémon:
- Billy (Traces) a écrit:
- Billy n'en croyait pas ses oreilles. Le même dresseur qui l'avait convaincu de partir à l'assaut de cette base sous prétexte de rendre service aux pokémon trouvait normal de les tuer ? Cette logique lui échappait totalement, lui qui avait pensé qu'ils étaient ici pour les libérer.
-Herbi herbizarre zarre herbi ! Herbizarre ! -Mais t'es complètement bouché ! On ne peut plus rien faire pour eux ! Estime-toi heureux pour les pokémon qui ne seront pas capturés parce qu'on aura détruit cette base ! Billy n'osa plus rien dire, intimidé par le ton brutal qu'avait pris son dresseur. Il avait dans un sens raison mais cet extrémisme ne lui convenait guère. -Tu réfléchis vraiment trop. Un pokémon n'a pas à se mêler des affaires des humains, c'est trop compliqué pour toi, dit-il en le rappelant dans sa ball.
Lien vers le NC - Blue (Like a rolling Emerald) a écrit:
- "- Salut Blue, dit calmement le jeune homme.
- Bonjour, répondit l’Akwakwak, aucune intonation ne venant troubler sa voix. Un ange passa, le Pokémon canard restant silencieux. Ezhyo observait l’étrange joyaux rougeoyant faiblement sur le front de celui-ci. - Euh… Prêt pour le grand départ ? reprit Ezhyo - En quoi mon avis t’importe-t-il ? Je me dois d’être toujours prêt pour mon…maître, ironisa l’Akwakwak. Le jeune homme soupira. Le voyage promettait d’être intéressant."
Lien vers le NC - Ethan (Pokémon Yellow Reborn) a écrit:
- « Une nouvelle fois, j'esquive le rayon rouge, mais je rate mon atterrissage et m'écroule lamentablement au sol dans un coin de la pièce. C'est ce qu'attendait le félin crème : profitant de mon état de vulnérabilité, il se rue sur moi, forçant ses muscles à moitié paralysés à obéir, crocs en avant, les griffes acérées sorties de leurs fourreaux telles des épées mortelles. Il lève une patte, se prépare à me lacérer. Et grille sur place ; une odeur âcre emplit la pièce tandis que le chat prend littéralement feu sous la puissance de l'électricité. Il ne faut jamais attaquer une souris de la foudre acculée dans un coin. »
Lien vers le NC - Legacy (Tout est une question d'émotions) a écrit:
- "C'est vrai, voilà les conséquences de mes actes : cette malédiction. Je ne peux pas laisser mes sentiments causer plus de tort à qui que ce soit, alors je vais devoir les refouler. Souffrir éternellement, mais toujours en silence, et faire de mon mieux pour apporter mon soutien aux autres, peu importe à quel point ma détresse sera grande. Je leur dois bien ça, c'est la moindre des choses, et je ne peux pas les accabler davantage. Alors j'encaisserai la douleur, mais je ne la laisserai jamais me submerger, car je n'ai pas le droit de les abandonner. Non, quoiqu'il arrive, quoi que je ressente, jamais je ne les abandonnerai..."
J'en fais la promesse."
Lien vers le NC - Storm (Un Destin Effacé) a écrit:
- – Chouette, un dresseur !
Un Lixy est venu s'asseoir à mes pieds. L'air ravi et les yeux brillants, j'ai l'impression qu'il est en admiration en me voyant. Qu'est-ce que je suis censé faire ?
– Vous voulez bien me capturer et m'emmener avec vous ? Ça fait des années que j'attends de pouvoir accompagner un dresseur !
– Euh... Et bien... Oui ? Pourquoi pas après tout. J'ai toujours aimé les Luxray.
– Oh chouette alors ! Merci beaucoup monsieur le dresseur !
Lien vers le NC
- Meilleure Équipe:
- Ethan (Pokémon Yellow Reborn) a écrit:
- « Toujours sur mode pilote automatique, Nat le déroule, ce qui fait tomber Tiff tête la première dans l'herbe. Ce gredin était resté caché pendant toute l'excursion du mont sélénite dans le sac! Pour faire bonne mesure, Hercules et moi lui fichons une bonne taloche derrière sa sale petite tête de rat.
- Mais qu'est-ce qu'il vous prend? Il s'écrie, furieux. Vous voulez me tuer ou quoi?
Mais nous nous taisons. Pas besoin de lui raconter ce qu'il s'est passé dans la grotte. De toute façon, comme toujours, il a été complètement inutile, ce rat des champs, alors à quoi bon? »
Lien vers le NC - mikana (Eevee Adventure) a écrit:
- Echo évolue dans une explosion de lumière [...] Le lucario se stoppe net dans son attaque , Echo sort de la lumière , l'attaquant sous sa nouvelle apparences , celle d'un nymphali gracieux.[ ...]le lucario ne bouge pas , recevant une nouvelle attaque d'Echo , une puissante attaque météore .Le talent d'Echo fonction a merveille , le lucario est sous les charme de ma nymphali .
Shoku s'enveloppe dans une aura rosâtre, lui soignant ses blessures .le cotovol continue de bombarder mon lucario qui évite cette fois les graines mais avec une grande difficulté .Shoku riposte a ces attaque par une attaque Aurashère . Il s'élance vers le petit pokémon bleu , esquivant les attaques Nœud herbe de celui ci .Shoku libère une shère bleu claire de ses pattes , et l'envoi sur le cotovol qui s'écrase au sol K.O. sous l'impacte de l'attaque . [...]Le granhyèna regarde sa dresseuse avec un air paniqué avant de ce relevé brutalement et , mord une patte de Ginger , mon noctali réplique par une attaque météore , projetant le pokemon ténébreux contre le mur .
Lien vers le NC - Sindbad (Gangs of Unys) a écrit:
- En plus de Visenya la trioxydre, il avait avec lui des pokémons assez puissants. Spirit le manternel, Melicendre la lugulabre, Fantignon le miasmax, et Rokh l'aéropteryx. Fantignon avait appris l'attaque explosion, que Sindbad avait l'intention d'utiliser en cas de grosse difficulté. Lorsqu'on se préparait à ***spoiler***, il ne fallait reculer devant aucune extrémité.
Lien vers le NC
- Capture la plus mémorable:
- Dolce (Traces) a écrit:
- Ils allèrent franchir la grille du toit lorsqu'un poids supplémentaire s'ajouta, faisant pousser un cri à Alfaro quand il sentit les griffes de l'aquali percer son jean pour s'accrocher à ses jambes. [...]
Au moins quatre étages le séparaient du sol, ce qui suffit à lui faire regretter une telle fuite improvisée. [...] Au bout d'un moment qui lui parut passer en quelques secondes tant il était crispé, ils arrivèrent en dehors de Céladopole et Alfaro sentit ses pieds toucher le sol. [...]-Toi ! On a failli y passer à cause de tes conneries ! Refais-moi ça et je te jures que tu vas le regretter ! -Aqua...liii ? Pour toute réponse, une ball lui fût violemment jetée en pleine figure et l'aspira sans qu'il n'y oppose la moindre résistance.
Lien vers le NC - Legacy (Tout est une question d'émotions) a écrit:
- "- Matt, tu sais que les chances de rencontrer un Riolu sont très faibles hein ? Ça risque de prendre du temps avant que-
*Un Riolu sauvage apparaît !*
- Ok stop. Je pouvais comprendre de rencontrer directement le Pokémon que je voulais avec les meilleurs statistiques possible sur la première route, mais maintenant un Riolu parfait avec Attention et une nature qui augmente son attaque ? Je ne suis pas encore censé le savoir mais ça reste totalement dingue. Sans compter qu'il ne fait qu'utiliser Ténacité, ce qui rend sa capture presque trop facile.
Riolu "Legacy" rejoint l'équipe !"
Lien vers le NC - Samuel (Corruption) a écrit:
- La team Rocket a une règle lorsque la mission est compromise : supprimer les témoins. Je lance une pokéball et je m'attends à ce qu'Arbok en sorte mais c'est une sorte de lézard bipède orange qui en sort. Je me suis trompé de pokéball et j'ai envoyé un pokémon du laboratoire ! Salamèche, si j'en crois le rapport. J'observe alors mon adversaire : il a des cheveux châtains en bataille. Je suis tombé sur Blue, le petit fils du professeur. Pas étonnant qu'il possède la clé du labo.
[...]
"Désolé, mais j'emporte ces pokémon."
Je veux paraître assuré mais je ne le suis pas. Le combat est lancé et il est trop tard pour changer de pokémon. Je dois agir et je ne sais pas si ce reptile va m'obéir. Le Carapuce charge. Tant pis. Le tout pour le tout.
Lien vers le NC - Visenya (Gangs of Unys) a écrit:
- Au bout d'une semaine de méditation, il se sentit prêt. Il se réveilla pour la septième fois, et décida d'ouvrir les yeux. Il se dirigea instinctivement vers une grotte. Le premier pokémon qu'il y rencontra fut un solochi. Sindbad n'hésita pas un instant. Il aurait été rationnel d'utiliser la masterball hors de prix qu'il gardait pour les grandes occasions, mais quelque chose lui disait qu'il n'en aurait pas besoin. Il pointa une Sombre Ball vers le pokémon en murmura "Dovah Zaam".
Lien vers le NC
- Mort la plus mémorable:
- Cleopatre (Traces) a écrit:
- Une petite motte de terre se forma quelque part dans l'arène, remuant avec difficulté, et le sabelette en sortit. La foule entière poussa un cri d'horreur.
Les écailles de Cleopatre avaient presque toutes disparues, dévoilant une chair sanguinolente et meurtrie à vif par son parcours souterrain. |...]Le seul moyen de lui assurer une chance de vivre était de le rappeler dans sa pokéball et de compter sur le système d'urgence. Il fallait à tout prix que son dresseur le rappelle. Quand les humains tournèrent les yeux vers l'autre bout du terrain, Alfaro avait déjà disparu.
Lien vers le NC - Rain (Tout est une question d'émotions) a écrit:
- "Il est là, allongé paisiblement sur une sorte de lit au centre de la pièce, les yeux clos. L'infirmière m'invite à m'approcher, et nous sommes maintenant tout deux juste à côté de lui.
Il a l'air tellement serein, on jurerait qu'il dort tout simplement... Mais l'absence de mouvement respiratoire me rappelle à la dure réalité. Ses blessures ne sont presque plus visibles, elles ont étés nettoyées avec le plus grand soin, mais des traces de sang entachant sa fourrure blanche hivernale attestent encore des récents événements. Rain est mort."
Lien vers le NC
- Meilleur Combat:
- Alfaro VS Giovanni (Traces) a écrit:
- -Je peux savoir ce que vous foutez ? demanda Alfaro.
-Le pokémon que tu vois là est une kangourex femelle. Tu ne peux pas le voir mais elle a un petit dans sa poche et il est hors de question que tu le blesses. Allez, ragazzo, viens voir tonton. La kangourex plongea alors les bras dans l'ouverture de son ventre et en sortit une petite créature grise que le boss de la team Rocket prit avant de le déposer délicatement au sol à côté de lui . Ils échangèrent ensuite un regard et le pokémon entra dans l'arène, débordant d'envie de combattre. [...] -Je n'aurais pas besoin de lui donner d'ordres, tu verras qu'une kangourex est déjà suffisamment farouche lorsque son petit dépend d'elle.
Lien vers le NC - Ethan VS Giovanni (Pokémon Yellow Reborn) a écrit:
- « Le chat s'élance, souple et silencieux, les griffes sorties et la gueule béante, prête à m'avaler ; je reste immobile, à quatre pattes, collées contre le mur contre lequel il m'a envoyé tout à l'heure.
Je t'attends, chat d'égout ! Approche donc, je vais te faire la peau.
Le persian est tout proche. Je ne dois pas le louper. Je n'ai le droit qu'à un essai. Car la crise est toujours là, prête à surgir de nouveau.
Je n'en ai plus pour très longtemps. Un seul essai. Une seule chance. »
Lien vers le NC - Red VS Maître Régis (Nuzlocke Vert Feuille de Red) a écrit:
- Il se prit les paroles en pleine face. Il le savait, au fond de lui, que ces mots signifiaient la perte de Conséquent. Les yeux remplis de larmes, il monta lentement le bras, une pokéball en main. Il ne voulait pas le faire. Il ne voulait s’avouer à lui-même que son ami était mort. Finalement, Régis avait réussi. Cette vengeance. La haine qui s’était emparé de lui… L’avait rongé jusqu’à la moelle, pour en arriver là.
Lien vers le NC
- Meilleure Fin:
- Nuzlocke le plus drôle:
- Ceci est un Nezlocke (Marv Da Bomb) a écrit:
- -Hé toi ! Fit l'un des malfrats. Nous sommes la Team Sponge et on coupe les queues des Ramoloss car elles sont si moelleuses qu'elle font des éponges de premier choix ! Et ouais mon petit pote (en fait oublie, t'es pas mon pote), nous sommes un gang organisé qui a été dissolu il y a de cela trois ans car un espèce de gamin malpropre a taché la chemise préférée de notre leader, le grand, le bô, le propre sur lui, EL MUY BELLISSIMO DE LAS GAMBAS CALIENTE SISI HERMANO FERNANDO GIUSEPPE DEL CONQUISTADOR ARIBA ARIBA Y GOOOOOOOOAL !!!! GOOOOOOOOOOOOOAL DE DIEGO MARADONA !!! ANDALE ANDALE YEEHAA, Joe-Vanille de son nom de jeune fille.
Lien vers le NC - La guerre de Sinnoh (Icebernick) a écrit:
- -Aurore, va faire une visite guidée pour le débile de Johto.
[...]
-Allons, suis-moi ! Regarde, ça c'est un centre pokémon, tu peux y soigner tes pokémons gratuitement !
-Oui, j'en ai entendu parlé, fis-je ironiquement.
-Et ça, c'est un magasin. Tu peux y acheter des objets, avec de l'argent. L'argent peut être échangé contre des biens ou des services.
-J'en apprends des choses aujourd'hui...
Lien vers le NC - Nuzlocke Or Full Random (Sébouss) a écrit:
- Fargas : Sébouss... Je suis ton grand-père.
Sébouss : Paternel ou maternel ? Fargas : Paternel. Sébouss : NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Attends ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Qui est mon père ? Fargas : Mon fils.
Lien vers le NC - Trioturnlocke sur Pokémon Argent (Kadhrei) a écrit:
- - Et là...le jingle retentit, l'ombre du Rat glisse lentement le long du cadre blanc, son niveau et son sexe se dévoile en même temps que son apparence plus qu'inattendue : Un Rattata femelle niveau 2 ! Mais c'est mon modèle d'exposition ! Qu'est-ce qu'il fout ici bon sang de bon dieu de bordel à nouilles mangé par un cul de jatte. Peace à vous les déjambes, ou comme j'aime vous appeler, les dés de jambon.
- Mais pourquoi est-ce que c'est comme ca ? Je veux dire le Kadhre blanc, les lignes noires, ma propre silhouette découpé dans le coin de l'écran...c'est quand même pas..Oh. Pokémon Argent. Pokémon ARGENT.
Lien vers le NC
- Nuzlocke le plus triste:
- Coeur de Rubis (Iloufilm) a écrit:
- C'est avec son équipe au complet
Que notre héroïne allait affronter La reine des macarons [...]
Et c'est ainsi que commença [...] Les premières pertes De ce nuzlocke sans queue ni tête
Lien vers le NC - Pokémon Yellow Reborn (white shewolf) a écrit:
- « James sourit tristement. Je crois que j'ai deviné la suite ; la lenteur de ses paroles, la souffrance peinte sur son visage, cela ne fait aucun doute. Il n'y a que [son frère] Nat qui ne parvient pas à y croire. […]Il tousse et se met à cracher du sang. Nat ne peut s'empêcher de crier d'horreur en se voyant éclaboussé de liquide écarlate. James essaie de retenir le sang à l'aide de sa main, mais rien n'y fait. Il parvient à murmurer dans un gargouillement :
- Je suis désolé... de n'avoir pas été là plus longtemps... Je suis tellement... désolé...
Sa main tombe sur son corps inerte avant de glisser sur sa veste noire et de pendre le long du bureau. »
Lien vers le NC - Un Destin Effacé (Hensoku) a écrit:
- "Je ne fais plus rien, je ne dis plus rien. Je reste là, écroulé par terre, à pleurer les dernières larmes de mon corps. J'ai tout perdu. Ils m'ont tout enlevé. Ces monstres ont massacrés mes Pokemon un à un alors qu'ils ne l'avaient pas mérité. C'est affreux... Mais ça ne m'importe plus. Je veux simplement mourir, pour oublier la douleur incommensurable que je ressens. Les trois hommes s'approchent de moi.
Finissez ce que vous avez commencé. Tuez-moi comme vous avez tué ceux à qui je tenais."
Lien vers le NC
- Meilleur Nuzlocke:
- En Noir et Rose (Mimoze) a écrit:
- Mais ce n’était pas N que Reshiram avait reconnu comme étant le héros. N domptait le dragon comme n’importe quel Pokémon, et sous la seule impulsion de sa voix. Reshiram rassemblait ses forces dans une épaisse brume, prêt à montrer la puissance de ses flammes. Mais ni l’un ni l’autre de cet étrange couple ne ferait croire à Ludvina que le dragon avait choisi ce Roi terni, corrompu, et dur d’oreille. Encore moins quand celui qu’elle devinait être le véritable héros, à la lumière de toutes les manipulations de N - et de Tcheren, et de Bianca ! -, restait à l’exécution : lové dans le trône du Roi, Ludwig attendait patiemment le début du combat. Ludwig, le garçon muet du métro de Combat.
Les deux dragons devaient se confronter éternellement jusqu’à détruire les fondements de l’ancienne région. Mais, cette fois, contrairement à chacune de leurs renaissances, Reshiram avait perdu son héros.
Lien vers le NC - Envers et contre tous (YunUroko) a écrit:
- La pièce circulaire était plongée dans une âpre pénombre, du fait des rideaux tirés, reflétant bien l’état d’esprit de la propriétaire des lieux. Assise à son bureau impeccablement rangé, le Maître de Sinnoh n’était effectivement pas tranquille. Son visage, appuyé contre ses poings serrés, trahissait l’inquiétude qui envahissait la moindre cellule de son être. Elle tentait tant bien que mal de conserver son sang-froid en prenant de longues inspirations, qui soulevaient régulièrement sa poitrine et son ventre. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. Attendre.
Lien vers le NC - Gangs of Unys (Icebernick) a écrit:
- Cela fait des temps immémoriaux que les pokémons sont utilisés comme arme de guerre et comme source de nourriture. Mais récemment, une partie des humains ont décidé de mettre fin à cet état de fait, et se sont rassemblés pour former la Team Plasma, une organisation luttant pour les droits des pokémons.
Quelques années plus tard, l'un des enfants du Roi de Sinnoh a été envoyé à Unys pour perfectionner son art de la guerre. Sur sa route, il fera la connaissance de dealers, mafieux, politiciens, et autres personnages peu recommandables.
Lien vers le NC - Pokémon Yellow Reborn (white shewolf) a écrit:
- Alors qu’il n’est encore qu’un dresseur de pokémon débutant, Ethan meurt lors d’un duel. Quelle n’est pas sa surprise lorsque, finalement, il se réveille dans la peau d’un pikachu et qu’il est remis à un jeune dresseur qui n’est qu’autre que son cousin Nat ! Coincé dans sa nouvelle vie de pokémon, Ethan connaîtra la souffrance et la violence des combats et l’amitié de ses compagnons d’infortune. Mais deux questions prédominent : pourquoi s’est-il réincarné sous la forme d’un Pikachu ? Et quel est le but de cette organisation criminelle qui sévit dans tout le pays, l’infâme team rocket, dirigée d’une main de fer par le dangereux Giovanni ?
Lien vers le NC - Traces (Koukin) a écrit:
- Dans la vie, il y a ceux qui veulent briller, ceux qui ne peuvent pas, et ceux qui sont contraints de rester dans l'ombre. Malheureusement pour Alfaro, son père disparu depuis plusieurs années semblait faire partie de la troisième catégorie. Commence alors un voyage pour retrouver ses origines, peu importent les sacrifices. Du moins le pensait-il.
Lien vers le NC
- Meilleure Aventure Alternative:
- Inacceptable ! (Hensoku) a écrit:
- "Ils nous appellent des monstres, nous capturent, nous imposent leur volonté, nous blessent, nous tuent, nous arrachent tout ce que nous aimons et prennent un malin plaisir à nous faire souffrir autant que possible. Et tout cela leur paraît normal. Correct. Logique. Bien.
Voilà donc le destin auquel tout Pokemon est condamné ? Et bien moi je refuse de m'y plier. Je refuse de vivre plus longtemps dans un monde aussi pourri. Je n'ai peut-être aucun moyen de leur faire comprendre, mais j'ai des dents. Et j'ai bien l'intention d'inscrire mon message dans la chair et le sang du prochain humain qui passera. S'il doit se défendre et me tuer, ainsi soit-il, j'accueillerais la mort avec plaisir."
Lien vers le NC - Piégé. (Absikachu) a écrit:
- Il y a cette expérience qui fut menée par des scientifiques clandestins. Ils ont capturé énormément de Pokémon et d'humains. Nous venons tout juste d'en entendre parler. Ils ont fait diverses choses à ces êtres avant de réussir. Ce qu'ils cherchaient ? Créer des humains et des Pokémon « interchangeables » pour faire la guerre. Dans quel but ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, ils ont réussi. Une fois. Et ce résultat est introuvable. C'est pourquoi nous vous mettons au courant. Un Pokémon capable de se changer en humain programmé pour la destruction se promène en liberté dans cette région, sans oublier le groupe de scientifiques. Ils n'étaient sûrement pas seuls. Méfiez-vous de tout.
Et tuez cette anomalie.
Lien vers le NC - Souvenirs, souvenirs... (Hensoku) a écrit:
- "Et voilà, c'est finalement arrivé, je suis mort.
Oh je ne peux pas dire qu'en j'en sois étonné, en réalité je pensais même que ma mort surviendrait plus tôt que ça. Après tout, être le Pokémon d'un dresseur livrant combat sur combat est une fonction à risque. Mais je ne suis pas déçu, triste ou quoi que ce soit d'autre. J'ai vécu de grandes choses et j'en suis satisfait, ma vie aux côtés de ce jeune garçon a été plaisante jusqu'au bout. J'ai pu l'observer, lui et mes anciens compagnons, terminer cette aventure à laquelle j'ai pris part, et maintenant il ne me reste que mes souvenirs pour combler ce monde vide dans lequel j'erre à présent.
Voulez-vous que je vous les raconte ?"
Lien vers le NC - Un Destin Effacé (Hensoku) a écrit:
- "Car je ne peux pas le nier, je sais que je ne pourrai qu'apporter le malheur aux Pokémon qui croiseront mon chemin. Bien sûr ça ne fait absolument pas plaisir, mais c'est juste... comme ça, je n'y peux rien, ça ne peut pas se passer autrement. Même si je le voulais je serais tout simplement incapable de les traiter correctement ou de m'attacher à eux. Et si jamais cela arrivait malgré tout, ça ne ferait que rendre les choses plus difficiles...
À vous tous, vous que je n'ai pas encore rencontrés : vous allez me haïr, je vais être quelqu'un d'ignoble. J'en suis désolé, mais au final...
Ça n'a aucune importance."
Lien vers le NC
- Meilleur Jeune Espoir:
- Ceci est une Nezlocke (Marv Da Bomb) a écrit:
- -C'est donc réglé, lui dit Stan, un monde magique t'attend, bon courage !
Sur ces paroles, le jeune garçon se transforma en nez géant et perdit connaissance. Le lendemain matin, il se réveilla dans sa chambre. Son premier réflexe fut d'aller dans sa salle de bain pour se recoiffer mais il n'avait plus de cheveux, c'était un nez.
Lien vers le NC - Challenging Johto: Nuzlocke Spirit Gold (Reggaj) a écrit:
- A quelques exceptions près, le port de pokémons n'était plus autorisé chez les citoyens de Bourg Geon depuis déjà plusieurs mois eu égard aux événements récents, notamment pour prévenir les vols de la Team Rocket, mais aussi parce que tout dresseur non conventionné était un Rocket potentiel. Et cela valait également pour les petites filles.
-Très bien, puisqu'il le faut, souffla le laborantin en levant les yeux. Je suis le professeur Nicolas Orme et voici mon élève, Lyra. Je suis responsable du laboratoire de recherches pokémon de Bourg Geon, jusqu'à ce matin du moins. Comme Lyra le disait, la Team Rocket a lancé un assaut contre le labo. Je ne comprends pas vraiment comment ils ont pu entrer, les protections étaient à la pointe de la technologie...
Lien vers le NC - Like a rolling Emerald (Ezhyo) a écrit:
- " Ecoute bien tout ce que je vais te dire, puis tu pourras prendre ton temps pour réfléchir à ta réponse, dit Séko. Depuis quelque temps, on observe quelques…dérèglements dans Hoenn. Le centre météo près de Cimetronelle a pu observer l’arrivée d’une tempête, dans certaines régions les tempêtes de neige succèdent aux températures caniculaires, le vent et la pluie s’affolent.
Parallèlement, les Pokémon eux-mêmes souffrent de ces dérèglements. Il n’y a plus aucune cohérence dans leurs habitats et dans certains cas les capacités qu’ils possèdent semblent perturbées."
Lien vers le NC - Trioturnlocke sur Pokémon Argent (Kadhrei) a écrit:
- Aujourd'hui, l'aube fera naître l'ombre d'un être qui épousera le zénith au sacrifices d'ardus rites. Fossoyeur de sa liberté, créateur d'animosité et gourou de ses règles confuses. Son périple exaucera ses souhaits au doux son de son euphorie car à cette contrée, il est un prophète dont les émotions se font muses. L'imaginaire est son pays natal, traversé par des trains de pensée qui ne soufflent ni vapeur ni fumée mais qui sifflent indéfiniment l'ardeur de leur arrivée. C'est la cohue des idées singulières au frontière d'un esprit trop peu limité, mené par un instinct de fer. Que sa conscience ici même se fasse de fasse de cristal ou de plomb, la démonstration de sa personne fera battre des cœurs et plisser des mers.
Lien vers le NC
|
|